Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Laval et environs

Auteur Message

thalie3

Posté le: 4 juillet 2009 17:46:17 EDT  
bon séjour à Rimouski Wacky Very Happy j'espère que tu auras de la belle température... et vérifies si ta fille est moins congestionnée à la "campagne" qu'ici... ça se pourrait... 

wacky panda

Posté le: 4 juillet 2009 17:20:12 EDT  
Ma fille a eu 1 an vendredi WOW déjà. Ma puce et moi partons dimanche pour Rimouski, mon petit paradis sur terre et on revient le 17 juillet. Je recommence à travailler le 20 juillet après 16 mois d'arrêt. Je stress

Ma fille a ses vaccin 4 mois le 20 juillet et revoit son doc le 29. J'espère qu'il va pouvoir me dire pourquoi ma puce est congestionné depuis sa naissance. On a déménagé de l'appart ou il y avait de la moisissure et nous avons refait l'ntre-toit ou nous avions ce champignon hyper toxique, c'était au moi de mai et elle est toujours cogestionné et elle tousse beaucoup et elle a la respiration d'un asmathique. Est-ce que je lui aurais "donné" mes problème respiratoir? J'espère que non Sad .

Sur ce je vous soyhaite un bonne journée et je reviens dans 2 semaines Very Happy

Wacko  

thalie3

Posté le: 4 juillet 2009 14:42:22 EDT  
sunkiss : étais-tu la seule à verser une larme à l'écho ? moi je pense que mon chum a eu plus de réaction que moi LOLLL avez-vous commencé à penser à des noms ?

hier je suis allée chez Toys R Us... et je pense que j'ai dévalisé le magasin.... ça m'a coûté 200$ Surprised sans compter ce que j'ai dépensé chez Bô Bébé avant Embarassed Laughing

sinon tout est calme de mon côté... vaccins lundi j'ai pas hâte... et pédiatre jeudi...

bon w-e Smile 

Sunkiss1982

Posté le: 4 juillet 2009 09:13:57 EDT  
Merci les filles pour les félicitations!!! Pour ce qui est de son comportement après sa sortie de mon bedon bien on verra bien!! De toute façon on l'aime tellement déjà que tranquille ou pas ça ça changera pas!!! Very Happy  

chaily

Posté le: 2 juillet 2009 18:40:01 EDT  
Isabelle R: courage ca ne dois pas etre facile retourner au travaille moi jy retourne dans 2 mois et ca nwe me tente pas du tout ,...... et félécitation Sunkiss1982 et aussi meme si les gens te dise que si ton bébé ne bouge pas bc dans ton ventre elle va etre tranquoil ca aussi cest faut loll  

Sunkiss1982

Posté le: 2 juillet 2009 16:56:58 EDT  
Courage Isabelle R Je suis certaine que ça ne doit pas être facile de retourner travailler et de laisser ton ti poux a d'autre mais je suis certaine que tu vas y arrivé!
Lâche pas la patate!!! 

Isabelle R

Posté le: 2 juillet 2009 14:08:12 EDT  
Bonjour les filles, je suis de retour de vacances...retour au boulot dès mardi...mausus j'étais bien avec mon petit loup.

Wow, chanceuse sunkiss, une petite fille !!! J'aimerais bien avoir une fille à notre 2e bébé...nous prévoyons essayer pour le 2e dans environ 6 mois.

Voici des nouvelles de Samuel: il se tient tout seul assis, il a maintenant 6 dents et une 7e qui s'en vient, il se tourne du ventre au dos, il dit mmaaa...mmmaaa et pa..pa.., il mange des purées en titi et je commence les petits morceaux, j'ai arrêté complètement de l'allaiter depuis 3 jours et ça se passe bien sauf que j'ai le coeur gros, il va depuis 2 jours à la garderie seulement 1 heure par jour pour l'instant(progressif).

Et puis moi ben, je retourne au travail mardi, j'ai le coeur gros, je suis très émotive ces temps-çi, mais bon ça doit être ça ... une maman.

bonne journée

wacky panda

Posté le: 2 juillet 2009 13:03:42 EDT  
Ici à 18 semaines Wink Ma puce à toujours eu un très bon coup de pied. Depuis la 15e semaines elle repoussait le micro pour entendre son coeur. Si quelqu'in te dit que si ton bb bouge beaucoup dans ton ventre c'est qu'il sera tranquille un coup sorti C'EST FAUX Rolling Eyes Very Happy Juste à regarder ma puce elle en est la preuve. Wink

Bonne journée à toutes

Wacko 

Red-Mymi

Posté le: 2 juillet 2009 09:42:25 EDT  
Je dirais 23/24 semaines avant que mon chum puisse le sentir, mais c'était encore très discret. Faut dire aussi que j'avais le placenta placé devant, donc entre bébé et la bédaine, et un p'tit bourrelet de bedon qui était là avant la grossesse. Confused ça peut "amortir" les petits coups et rendre ça plus difficile. Mon chum se couchait près de mon ventre et parlait à bébé avec une main sur ma bédaine. À moment donné, le bébé entend assez bien et "répond".  

Sunkiss1982

Posté le: 2 juillet 2009 06:59:46 EDT  
Dites moi donc... à combien de semaine votre premier bébé a-t-il pu être ressenti par l'extérieur??? Par quelqu'un qui touche la bedaine??? 

Sunkiss1982

Posté le: 1 juillet 2009 08:10:42 EDT  
Cool parce que je suis peut-être balance mais je suis pas mal de party aussi Very Happy  

Red-Mymi

Posté le: 30 juin 2009 20:47:01 EDT  
Félicitations!
T'es pas pathétique du tout, moi j'ai pleuré à chaudes larmes à ma première écho quand on a enfin vu le bébé, je croyais pas à ma chance! Et on a beau penser positif et tout, on aime ça pareil, se faire dire que bébé est bien là et qu'il est en santé! Ça rassure!

Une p'tite scorpionne, elle va être de party! Tous les scorpions que je connais sont comme ça! 

Anonyme

Posté le: 30 juin 2009 20:19:42 EDT  
Cool Sunkiss félicitation!! Je suis vraiment contente pour toi Very Happy  

Sunkiss1982

Posté le: 30 juin 2009 19:42:48 EDT  
Alors les filles... Pour celle qui avaient prédie une fille vous aviez vu juste!!!
J'ai dans mon bedon une belle grande fille de 25cm de la tête au pied en parfaite santé!
Mon écho à été super et j'étais tellement fière de ma bedaine en sortant de là que j,ai même verser une larme... Oh que je suis pathétique LOL Very Happy
Ma date prévu est toujours entre le 13 et le 16 novembre... Alors on verra!!! 

wacky panda

Posté le: 30 juin 2009 17:32:51 EDT  
Je ne suis pas une fanne de l'été moi non plus mais tout ce que je souhaite c'est que samedi il fasse beau, pas de pluie ni d'orage car je reçois une 20e de personne pour l'aniversaire de ma puce et dehors je risque moi d'étouffer

Et puis Sunkiss ton écho 

chaily

Posté le: 30 juin 2009 16:25:30 EDT  
thalie3 moi je ne ten lencerais pas je suis daccord avec toi quoi que je naime pas lhiver mais printemps autome jadore Cool ou jaime lété quand je suis dans leau mais appart ca je ne suis pas une fan de lété loll 

Anonyme

Posté le: 30 juin 2009 15:53:47 EDT  
Moi je dis une fille Razz  

thalie3

Posté le: 30 juin 2009 15:15:52 EDT  
sunkiss : garçon Smile j'espère que tout s'est bien déroulé Very Happy

maudit que c'est humide dehors... pas capable de faire plus d'une heure dehors sans avoir les cheveux trempes à lavette...... je déteste ça !!!! vivement l'hiver LOLLL lancez moi pas de roches làààà LOL ! 

Sone28

Posté le: 30 juin 2009 12:11:42 EDT  
Moi je dis une petite fille!!

Sunkiss nous aussi on a des fenêtre comme les tiennes et on a mit une feuille de plexiglass (plastic épais clair). C'est plus dur et en plus on a quand même de la claireté. 

chaily

Posté le: 30 juin 2009 10:54:56 EDT  
garcon aussi Very Happy jespere que tout ce passera bien!!!!! 

Se connecter pour répondre