Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Red-MymiInscrit le : |
C'est bien plate par chez nous ces temps-ci, Raphaël fait ses dents et il boude les purées! À part les carottes, il ne veut rien manger!
Sinon, on est pas mal sur la go, chez une matante ou une autre, mon chum est en chômage pour une durée indéterminée, alors on en profite pour faire des visites à ceux qui demandent à voir le petit; ça nous fait des sorties pas trop dispendieuse, vu le chômage, on fait attention un peu. J'essaie aussi de faire un cour par correspondance, mais ça avance pas aussi vite que je le voudrais! J'ai hâte que l'été soit de retour! |
Sunkiss1982Inscrit le : |
Bon les filles on fait relâche LOL!!! Je suis dans mes réno et on a bien avancer... Faut dire que lorsqu'il pleut on est pas mal moins dehors... J'ai une salle de bain toute redécorée!!! Youppi!!! La semaine prochaine c,est probablement les couloir et le salon.... Ouff Grosse Job!
Et vous les fille ça va? Que faite vous de vos journée de pluie? Je voie ma sage femme aujourd'hui, elle s'appelle Claudia elle est tellement fine c,est une vrai petit ange! Bon bien bonne journée à vous toutes!!! |
La température de l'été est à n'y rien comprendre... Moi qui croyais que l'on aurais enfin un bel été ben non... C'est du gros soleil pour après plein d'orage pis là a matin y fait beau??? Je n'y comprend plus rien?!
|
thalie3Inscrit le : |
c'est la danse des canards qui en sortant de la mare se secouent le popotin et font couin-couin......
bonne soirée ![]() |
Bonne nouvelle rassurante!!! Lâche pas!
|
Carolou514Inscrit le : |
Salut les filles !!
fausse alerte, tout est sous contrôle. Ma tite puce n'est pas si pressée que je le croyais. Les contractions ont arrêté, j'ai comme une petite douleur style menstruation ce matin mais très léger. Du faux travail ca a l'air. Je vous tiens au courant et merci de votre soutien, une chance que vous êtes là ![]() Caro xx |
Courage Carolou514 je suis de tout coeur avec toi et je t'envoie des ondes positive!!!
Red-Mymi je te tien au courent pour le nom ![]() |
et puis Carolou ? as-tu appelé la maternité finalement ? as-tu encore des contractions ? j'espère que la maison de ta mère n'est pas trop loin de l'hôpital... juste au cas où... et dis toi que si tu accouches avant terme, bébé sera juste un peu plus petite... donc p-ê un peu plus facile à faire passer
![]() ![]() bonne journée sous ce foutu temps maussade, plate et endormant ![]() |
Carolou514 : tu peux toujours appeler à la maternité quand tu ne sais pas trop quoi faire, ils peuvent te dire s'ils préfèrent que tu t'en viennes pour un petit check-up! À 36 semaines, bébé est encore un peu petit, mais ce n'est pas une très grosse prématurité! L'idéal serait que Nelly-Ann reste là encore un peu, mais si jamais tu l'avais avant, tu as de très très bonnes chances qu'elle soit toute correcte. J'ai eu Raphaël à 36 semaines tapant, et le médecin m'avait dit que la seule chose qui dérangeait parfois, c'était que ses poumons peuvent avoir besoin d'un petit peu de temps pour bien finir de se développer... ben le p'tit hurlait en naissant, alors on a bien vu que tout était ok. À 5lbs13 onces, ils ne l'ont même pas amené à la pouponnière ni rien, j'ai pu l'avoir dans ma chambre dès le départ. Alors ne t'angoisse pas trop, plus on s'énerve, plus on a de contractions il parait!
|
Bon matin les filles !
Oui Red-Mymi, encore dans les foutu travaux.... on s'en sort pas mais on voulait tellement faire les planchers avant que Nelly-Ann vienne au monde. Sauf que je pense que ca s'en vient plus vite que je le pense.... Hier soir : entre 9h00 et minuit , contractions douloureuses, rien à voir avec mes braxton hicks habituelles. Ca ne se passait pas avec le bain, ni la marche, ni me coucher sur le côté gauche. par contre ce n'était pas régulier, ca revenait aux 15 min, 10 min, 7 min, 6 min, 5 min..... J'ai eu la frousse les filles ! 36 semaines c'est trop tôt non ???? Mais j'ai fini par m'endormir et ca a passé. SAUF QUE : d'habitude je fais pipi 2 fois la nuit et cette nuit je me suis levée à toutes les HEURES ! Bébé doit avoir descendue avec toutes ces contractions non ? Qu'en pensez vous mme les expertes ? Merci pour vos précieux conseils je vous adore. Caro xx |
Thalie : moi j'ai l'impression qu'il a "toujours" fait ses dents... et pourtant, aucune dent de sortie pour l'instant! Ça travaille longtemps avant qu'on voit les résultats on dirait! On voit les 2 palettes d'en bas, mais elles ne sont pas percées encore. C'est quand même pas impossible que ce soit les dents, chaque bébé est différent! J'ai une amie dont le bébé avait 2 dans à 2 mois...
Promenade : je ne pourrai pas y être, j'ai une semaine de fou, j'ai qqchose à chaque jour cette semaine, et on part pour le week-end en plus! Carolou : wow, dans les gros travaux si près de ton accouchement! Mais tout va être beau et prêt pour l'arrivée de votre petite! Sunkiss : moi je suis une "blette" curieuse, alors tiens nous au courant de l'évolution de vos choix de prénoms si ça te tente, moi ça m'intéresse! |
Merci bcp les filles pous vos encouragements. Ca fait du bien à entendre !!
Thalie : j'ai tellement rit quand j'ai vu la photo de ton avatar de forum. Ta fille a toute une face !! Elle est vraiment trop cute j'en reviens pas hi hi hi. Pour la halte Allaitement, c'est un peu loin de chez moi mais j'irai faire un tour c'est sûr ![]() Bon, on quitte pour chez ma mère, on fait sabler et revernir nos planchers de bois francs alors nous devons quitter la maison pour 3 jours. YERK ! A bientôt les lavalloises. Caro xx |
Oups!!!
![]() |
chailyInscrit le : |
thalie ma fille bavais bc depuis quelle avais 1 mois 1/2 et a 3 mois 1/2 cest 2 dent sont sortit!!! moi a 1 mois 1/2 javais 1 dent donc oui cest possile que ta petite mélie fasse cest dent !!!!
|
Sone28Inscrit le : |
isabeller bon courage pour ton retour. J'ai passé par là avec mon 1er mais on s'habitue.
sunkiss félicitation pour ta fille. Moi j'aurais bien aimé avoir le couple pour voir la différence entre les deux mais ça n'arrivera pas pour moi car on a fini mais je n'ai pas de regret car Maxim est super. J'aime bien tes 2 choix de noms mais je préfère Mélidie ou Mélodie. Carolou Bien que mes 2 accouchements on été bien différent (même si j'ai des petits bébé 2.7 lbs et 4.2 lbs car prématuré)le résultat et toujours le même - bonheur total. Je vais toujours me souvenir de mes 2 accouchements même si le 2e a été plus douloureux (pas eu le temps pour l'épidurale, accouchement naturel en siège), Thalie a raison, on oublie vite. Je n'ai jamais eu peur de l'accouchement car je me suis toujours dis que je n'ai pas le choix et que la seule chose que je devais faire et de pousser lorsque le médecin me dit de le faire. Je te souhaite un bon accouchement ![]() Thalie C'est possible pour les dents mais mon 1er a aussi bavé et manger ses mains à partir de 3 mois et sa 1ere dent est sorti à 10 mois. Mon 2e aussi fait la même chose depuis qu'il a 4 mois donc on verra bien. On dit souvent ''qu'il double ou fait ses gencives'' Pour ma part, Maxim se tourne maintenant du dos au ventre mais il reste prit car il place pas bien ses bras pour se retourner ce qui fait qu'il se réveille des fois la nuit (moi qui étais maintenant habituer de dormir car il fait des nuits de 10 heures ![]() Si il en a que ça tente, on pourrait s'organiser une petite promenade au centre de la nature? Pour l'instant la météo est bonne pour jeudi ou vendredi de cette semaine. |
Je pense que ça se peut... mon cousin a eu sa première dent a 4 mois toute poussé alors pourquoi pas à 2 mois...
|
carolou : le jour J tu n'auras plus peur... tu vas être tellement tannée et en douleur que tu voudras tout faire pour la faire sortir... pour enfin lui voir la bette
![]() ![]() as-tu l'intention d'allaiter ? si oui, tu viendras à la halte-allaitement au CLSC Milles-Iles (sur Lévesque)... c'est les vendredi matins... et la gang est vraiment cool ![]() j'ai une question pour vous... est-ce que ça se peut qu'à seulement 2 mois que ma fille commence à faire des dents ? elle bave bcp et ses gencives sont blanches... je vois le pédiatre jeudi, mais je suis tout de même curieuse... |
Bonnes vacances Wacky Panda !
Sunkiss : Mélodie était sur notre liste de noms de fille! J'aime vraiment ça! Je sais pas pour vous, mais nous on a changé souvent d'idée, et ce n'est que vers 7 mois que j'avais un nom réellement fixé pour parler à ma bédaine! Avant ça, c'était "mon beau garçon"! Marianne aussi j'aime ça! Carolou514 : Bonne fin de grossesse et bon accouchement! Moi aussi j'avais peur d'accoucher, mais finalement, tout a été tellement vite que la journée même, dans l'action et les émotions, on a pas le temps de penser à ça. Mais ça va bien aller! Raphaël a 6 mois aujourd'hui, mausus que ça passe vite! Je capote, il faudrait que je commence à chercher une garderie, mais j'ai juste pas le goût! J'ai une place en installation garantie quand il va avoir 18 mois, mais de janvier à septembre, je vais devoir lui trouver un milieu familial... ![]() |
Salut les lavalloises !!
Petit mot vite vite pour vous dire bonjour, non je n'ai pas encore accouché et je vais bien ![]() Alors voilà, je voulais simplement vous donner signe de vie. J'ai hâte de venir vous écrire le récit de mon accouchement he he ![]() A bientôt !! Caro xx |
Salut les filles!!!
Pour répondre à ta question thalie3 oui on a penser à des nom... On hésite entre Mélidie parce qu'elle danse sur du Diana Krall dans ma bedaine et Marianne simplement parce que l'on aime ça... Qu'est ce que vous en penser??? Pour ce qui est des larmes... Elle était émue mais ne l'a pas full montrés dans la salle mais plus dans l'auto en revenant à la maison ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine