Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Laval et environs

Auteur Message

Eve27

Posté le: 7 septembre 2009 21:49:16 EDT  
Bonjour Redmymi ! Je ne suis pas très habituée du forum mais comme je suis de Laval ( ste-rose )et que je suis allée chez bo-bébé hier je peux répondre a ta question !

Ils ont beaucoup de pochette pour bébé et quelques habits (9-12 mois et peut-être 18 mois ) de marque Gusti. Tous des one-piece et quand même dans des prix acceptables ( 99 $)
Pour les modèles et couleurs c'est limité a 2 je crois. Et pas de tuques mitaines assorties.

Si je peux me permettre : chez maman d'o bébé d'o ( blvd des laurentides ) elle a habituellement des échantillons (neufs) dans des très bon prix et de marques : Gusti, Deux par Deux et Perlimpinin de plusieurs grandeurs.

Alors bonne chance ! Smile 

Red-Mymi

Posté le: 7 septembre 2009 19:51:13 EDT  
Allo les filles!
J'ai vraiment beaucoup de choses d'ici la fin du mois, alors je ne pense pas être au déjeuner... Je rushe ben raide en ce moment, petites choses à faire dans la maison, homme qui s'est trouvé un contrat mais qui fait beaucoup d'heures, bébé pas facile facile, et 2 travaux d'université à remettre d'ici fin septembre!

Est-ce que l'une de vous sait si Bô-Bébé vend des suits d'hiver? J'ai rien trouvé à l'Aubainerie à mon goût et dans la bonne taille à la fois! 

wacky panda

Posté le: 7 septembre 2009 18:52:30 EDT  
Moi j'y vais si je ne suis pas la seul Wink . Sortir de mon bureau. Il y a tellement de stress. Maudite crise économique. Un chance je suis la plus encienne dans mon département Cool . en a-t-il d'autre d'interressé par le déjeuner 

thalie3

Posté le: 7 septembre 2009 17:18:55 EDT  
personne n'est intéressée au déjeuner ? ou est-ce la date qui ne convient pas ? 

izazoum

Posté le: 7 septembre 2009 13:17:25 EDT  
Il y a http://www.bebelatte.ca/ mais je ne connais pas je n'ys usi pas allé...

moi j'ai commencer des atelier de stimulation a la parentèle sur la rue du moulin a laval des rapides et je me cherche des amies hihi j'étais toute seule la dernière fois...j'ai déjà stéfanie24 qui viendra a la prochaine rencontre le 17 ! YÉéé

C'Est sone qui avait mis le liens mais tiens je te le donne si tu veux

http://www.ateliersparentsnourrissons.blogspot.com/

Sinon moi aussi je cherche.. il n'y a pas grand chose !

Tous les derniers mercredi du mois il y a le musée mccord qui offre l'atelier parent poupon c'Est gratuit ! J'y suis aller et je compte bien y retourner avec fiston ! A cahque fois comme il sera plus vieux d'un mois.. il découvrira de nouvelles choses !

si tu trouve autre chose fais moi signe Wink  

annie.t

Posté le: 7 septembre 2009 10:15:27 EDT  
Merci thalie3.

Je connais déjà la maison de la famille de St-François pour y avoir envoyé mon garçon. Malheureusement, il n'y a que les haltes pour ma fille. Je suis de Duvernay-est. Je vais téléphoner à la maison le dauphin pour voir ce qu'ils offrent.

Annie

Sunkiss1982

Posté le: 7 septembre 2009 08:57:25 EDT  
Changement d'heure!!!
Salut les filles!!!

Brunch au Tuti-Fruti comme la dernière fois... Le Jeudi 17 septembre vers 11h30
Je lance l'idée et si ça vous interresse je m'en occupe comme la dernière fois!!!

Donnez moi s'en des nouvelles!!!!  

thalie3

Posté le: 6 septembre 2009 23:00:46 EDT  
bonjour Annie,

dépendant de quel coin de Laval tu es, il y a la maison de la famille à St-François, il y a la maison Le Dauphin à Chomedey et Izazoum a aussi parlé d'un autre endroit dans un post il y a quelques jours...

bienvenue parmi nous Smile 

annie.t

Posté le: 6 septembre 2009 20:55:01 EDT  
Allo les filles!

J'ai une fille de 21 mois (je suis maman à la maison) et je ne sais pas quoi faire pour qu'elle rencontre d'autres enfants. J'ai beaucoup cherché, fait beaucoup d'appels et je n'ai rien trouvé d'autre que des haltes. J'aimerais faire des activités parent-enfant. Pour les haltes, elle n'est pas encore prête ( et moi non plus Embarassed )
J'ai déjà fait de la gymnastique avec mon fils quand il avait cet âge ( nous habitions Montréal) et c'était plaisant. Je sais qu'il y a le petit gym à Mascouche, mais c'est très cher. Des ateliers de stimulations seraient bien aussi. Bref, quelque chose pour qu'elle voit des enfants et moi des parents...
Avez-vous des suggestions?

Merci
Annie 

thalie3

Posté le: 6 septembre 2009 14:00:46 EDT  
même chose pour moi... Mlle Mélie ne se réveille jamais avant 10h30-11h00... 

wacky panda

Posté le: 6 septembre 2009 11:21:18 EDT  
Moi je pourrais mais pas avant 11h30 

Sunkiss1982

Posté le: 6 septembre 2009 07:53:54 EDT  
Salut les filles!!!

Brunch au Tuti-Fruti comme la dernière fois... Le Jeudi 17 septembre vers 10h
Je lance l'idée et si ça vous interresse je m'en occupe comme la dernière fois!!!

Donnez moi s'en des nouvelles!!!!  

wacky panda

Posté le: 5 septembre 2009 20:40:54 EDT  
Je suis préposée aux animaux dans un laboratoire de recherche pré-clinique. On test la toxicité des futur (possible) médicament ou traitement. Je travaille avec des animaux exotique donc je peux être en contact avec certaine maladie exotique. On ma chipper dans les bureau. Mon dos est hypper content Wink

Je fatigue beaucoup avec cette grossesse. Une 1/2h de marche et je suis à terre. Ça fait bizard pour une hyper-active Laughing Cool .

Passez une bonne soirée 

thalie3

Posté le: 5 septembre 2009 12:45:49 EDT  
tu fais quoi comme job Wacky ? 

wacky panda

Posté le: 5 septembre 2009 11:08:37 EDT  
Je suis enceinte de 4 semaines environs. Je l'ai su plitot cette fois ci. Disons que j'ai déjà de la difficulter à dormir sur le ventre.

Hier c'est le CLSC qui m'a rejoint pour savoir ce que je fais dans mon boulot mais comme je travaille avec des animaux et des maladie tropical je ne crois pas retourner dans le vivarium tout suite.

Qu'est-ce qui se passe avec le tutti-frutti??? 

thalie3

Posté le: 5 septembre 2009 01:22:14 EDT  
ptitepuce : on n'a pas eu de nouvelles de ton écho... j'espère que tout s'est bien passé....

pour Carolou : j'ai vu sur son MSN: Nelly-Ann a 2 semaines... donc oui elle a accouché Wink

Sunkiss : le 17 jusqu'à maintenant me va... mais ça peut être aussi avant ça me dérange pas... sauf les 9 et 10 sept...

vous retombez enceinte... moi c'est Rosie qui vient de revenir... je m'ennuyais pas pourtant LOL ! j'espère que ça ne sera pas trop long et pénible... j'ai plus l'habitude de ça... avant la grossesse, j'en ai pas eu pendant 2 ans à cause du Mirena et j'ai eu juste 1 cycle de règles avant de tomber enceinte... et mis à part les saignements dû au décollement ça veut dire qu'en 3 ans j'ai eu 1 cycle seulement... crime... on devrait les avoir juste quand on veut prévoir d'être enceinte... ça parait tu que c'est un Homme qui a créé la femme ?????????????? Evil or Very Mad Rolling Eyes

pis le comble c'est que justement le 4 sept 2008 c'est là que j'ai su que j'étais enceinte... et 1 an plus tard, jour pour jour, c'est là que Rosie revient Surprised   

ptitepuce

Posté le: 3 septembre 2009 19:17:00 EDT  
chaily a écrit
petite puce ece que tu connais le sexe de ton bébé????? 

je vais le savoir demain le 4 septembre donc a mon retour je vous le laisse savoir....

félicitaiont wacky et chaily wow

donc vous parler du tutti frutti? pour quel date ? moi c'est sur que le vendredi matin je ne peux pas mais le reste oui. j'attends des news

a plus 

thalie3

Posté le: 3 septembre 2009 18:05:29 EDT  
mais combien de semaines ???

ils vont être contents de voir que aussitôt revenue, aussitôt repartie LOL 

wacky panda

Posté le: 3 septembre 2009 17:58:40 EDT  
Je l'ai su hier donc arrêt préventif dès aujourd'hui.
Demain je vais voir si j`'ai la fibre "réceptionniste"

Je trouve ça très dure que ma fille passe près de 50h semaine à la garderie. En plus avec la crise économique il y a eu plusieurs mise à pied. Une chance pas dans mon département. On est déja "short staff" il nous manque une demi douzaine de personne.

À la prochaine 

thalie3

Posté le: 3 septembre 2009 17:54:17 EDT  
WOWWWWWWWWW encore un baby boom à Laval ???? vous êtes productives les filles... et vos chum aussi Wink

Wacky et Chaily je suis super contente pour vous Very Happy Very Happy Very Happy combien de semaines Wacky ? 

Se connecter pour répondre