Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Laval et environs

Auteur Message

Nat

Posté le: 14 septembre 2009 12:27:22 EDT  
thalie3 concernant l'atelier massage de bb, c ou et quand?
cela pourait m'interreser. On as besoin d'etre combien?

thalie3

Posté le: 14 septembre 2009 02:21:09 EDT  
en passant, j'avais parlé d'un atelier de massage bébé... j'avais pas eu grand réponses positives... j'en ai parlé à la massothérapeute et elle accepte de baisser son prix pour mon atelier...

50$/maman pour 3 rencontres... c'est vraiment mieux non ??? 

thalie3

Posté le: 14 septembre 2009 02:07:18 EDT  
c'est sur St-Martin coin Daniel-Johnson (est-ce que le marché aux puces et le Sami fruits t'aide plus ?

t'es déjà dans les symptômes ? lesquels ? 

wacky panda

Posté le: 13 septembre 2009 20:20:08 EDT  
Salut j'aimerais savoir sur quel blv ce trouve ce tutti frutti. Juste pour être sur que j'ai le bon (bo-bb ne me dit rien du tout Embarassed ).

J'ai mon premier rdv avec mon doc le 5 novembre, a 13 semaines. Cette semaine il faut que j'appèle por ma prise de sang et chez écho-médic pour mon prénatest. Tout ces rdv vont ce retrouver dans la même semaine Rolling Eyes et je n'ai même pas assez de temps en banque Confused .

Les sympthomes de cette grossesse ne sont vraiment pas les même. Est-ce que ça veux dire que je vais avoir un bb qui va se réveiller aux heures mais qui va dormir dans sa poussette et en auto (Ça se serait génial) et qui va faire ses sieste sans hurlé (ma fille a beaucoup de difficulté à faire ses sieste). En réalité, tout ce que je demande, c'est un bb en santé Wink J'ai tellement hate de le sentir bouger.

Bonne soirée à toutes 

Nat

Posté le: 13 septembre 2009 18:05:58 EDT  
cool, je serai la avec cocotte

aux plaisir de vous rencontrer! Smile  

thalie3

Posté le: 13 septembre 2009 17:48:24 EDT  
oui c'est celui là Smile 

Nat

Posté le: 13 septembre 2009 11:30:21 EDT  
pour Tuti-Fruti c ou le resto? est ce que c lui a coter de bo-bebe? il en as tellement a laval!

Si oui, ben je suis in.

thalie3

Posté le: 13 septembre 2009 00:14:19 EDT  
déjeuner: il y aura probablement d'autres maimans qui se cherchent des activités... probablement 3 d'entre elles + bébé... je vais confirmer avec elles...

ptitepuce : t'es allée où pour ton écho ? hôpital ou Echo-Medic ? et c'est quoi ton feeling ? pis ma dernière question c'est à quel endroit tu vas pour les cours de natation ? 

Sunkiss1982

Posté le: 12 septembre 2009 17:03:25 EDT  
Salut les filles!!!

Brunch au Tuti-Fruti comme la dernière fois... Le Jeudi 17 septembre vers 11h30
Je lance l'idée et si ça vous interresse je m'en occupe comme la dernière fois!!!

Donnez moi s'en des nouvelles!!!!

À date il y a: thalie3 , wacky panda, Petitepuce, Nadege et moi d'interresser!!!

Est ce qu'il y en a d'autre??? 

Sone28

Posté le: 12 septembre 2009 16:36:41 EDT  
ptitepuce bebelatte est un endroit ou n'importe qui peut y aller. D'après le site web:
MAINTENANT OUVERT
ENDROIT IDÉAL POUR MAMAN ET BÉBÉ
Unique a Laval!!!
Café - Patisseries - Soupes - Sandwichs
Menu pour enfants - purée
Lundi au Vendredi: 9h30 a 16h00

Il ne semble pas avoir de frais car il y a d'autres évènement qui ont un prix. Il suffit juste d'appeler ou envoyer un email pour réserver pour cet évènement. 

ptitepuce

Posté le: 11 septembre 2009 23:01:21 EDT  
salut encore moi loll

pour tutti frutti rajoute mon nom et je vais te confirmer la veille. Vu que j'ai pu de revenu (rqap fini et recommencera pas a moins de miracle) je dois discuter avec mon mari.

POur l'activité le 16 septembre j'aimerais savoir si il a des frais et si les gens de st-francois on droit d'y aller merci.

ptitepuce

Posté le: 11 septembre 2009 22:56:32 EDT  
thalie3 a écrit
ptitepuce : on n'a pas eu de nouvelles de ton écho... j'espère que tout s'est bien passé....

salut dsl du delais disont que cette semaine a été charger un peu en emotion. Pour ce qui est de l'écho personnellement je dis qu'il on pas bien vu car il avait de la misere a prendre les mesures. Donc pour l'instant c'est bébé mystere.... Par contre le 31 octobre je vais chez uc baby en 3d j'ai hate donc je vous tiendras au courant....

Sara est une vrai bougeotte en plus j'ai commencer ce matin c'est cours de natation elle a l'air a aimer l'eau au bout jamais pleurer et enfin elle devient pu bleu car l'eau est a 92 F trop cool.....

Bien voila pour moi...  

Nat

Posté le: 11 septembre 2009 17:14:27 EDT  
je pense bien aller mercredi cher bebelatte!

Sone28

Posté le: 11 septembre 2009 12:55:48 EDT  
Désolé - les caractères gras ne sont pas mis aux bons endroits dans mon message. 

Sone28

Posté le: 11 septembre 2009 12:54:25 EDT  
Je suis allée voir le site de bebelatte.ca que izazoum a mentionné plus haut et il y a justement une activité de prévu pour mercredi prochain.

MERCREDI EN FOLIE - Le 16 septembre de 10h00 a 12h00
Rencontre maman et bébé - chaque enfant recevra un ballon et un collation. Pour maman, du café a volonté et un cadeau! Appellez pour vous inscrire (450) 937-3401 ou par courriel: bebelatte@hotmail.com

Cet endroit est à 5 mins de chez nous d'après les indications mais je ne l'avais même pas vu.

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui serait interessé? 

chaily

Posté le: 10 septembre 2009 09:57:35 EDT  
pour le déjeuner jaurais aimer ca y etre mais je reccomence a travailler lundi de 7 a 4 donc ce seras pour une prochaine fois 

Sunkiss1982

Posté le: 10 septembre 2009 07:28:04 EDT  
Salut les filles!!!

Brunch au Tuti-Fruti comme la dernière fois... Le Jeudi 17 septembre vers 11h30
Je lance l'idée et si ça vous interresse je m'en occupe comme la dernière fois!!!

Donnez moi s'en des nouvelles!!!!

Si je comprend bien à date Il y a thalie3 , wacky panda, Nadege et moi d'interresser!!!

Est ce qu'il y en a d'autre??? 

thalie3

Posté le: 8 septembre 2009 11:54:22 EDT  
est-ce que tu parles de l'Enfant d'Ô ? ou s'il y a un autre magasin que je ne connais pas ??

j'ai oublié qu'il y a aussi une nouvelle friperie sur Lévesque dans St-François (Lévesque et Harmonie) www.friperiepommeetpommette.com elle a vraiment du beau stock... bcp de la collection automne/hiver de l'année passée... et pas cher... 

Red-Mymi

Posté le: 8 septembre 2009 09:01:43 EDT  
Merci les filles!
Maman d'O est juste à côté de chez moi, je n'y avais tout simplement pas pensé! Faut dire que j'achète très peu de linge pour Raphaël, une copine m'a refilé tout son stock! Mais pour le suit d'hiver, ses garçons ne sont pas nés dans le même bout que Raphou! Je vais aller jeter un oeil là et chez Bo-Bébé et Clément quand j'irai dans ce coin-là!

Merci! 

thalie3

Posté le: 7 septembre 2009 21:49:18 EDT  
Red-Mymi : oui ils en vendent... j'y suis allée cette semaine pour autre chose et j'ai vu qu'ils ont pas mal de choix... mais j'ai pas regardé les prix... 

Se connecter pour répondre