Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
NatInscrit le : Localisation : |
thalie3 concernant l'atelier massage de bb, c ou et quand?
cela pourait m'interreser. On as besoin d'etre combien? |
thalie3Inscrit le : |
en passant, j'avais parlé d'un atelier de massage bébé... j'avais pas eu grand réponses positives... j'en ai parlé à la massothérapeute et elle accepte de baisser son prix pour mon atelier...
50$/maman pour 3 rencontres... c'est vraiment mieux non ??? |
c'est sur St-Martin coin Daniel-Johnson (est-ce que le marché aux puces et le Sami fruits t'aide plus ?
t'es déjà dans les symptômes ? lesquels ? |
wacky pandaInscrit le : |
Salut j'aimerais savoir sur quel blv ce trouve ce tutti frutti. Juste pour être sur que j'ai le bon (bo-bb ne me dit rien du tout
![]() J'ai mon premier rdv avec mon doc le 5 novembre, a 13 semaines. Cette semaine il faut que j'appèle por ma prise de sang et chez écho-médic pour mon prénatest. Tout ces rdv vont ce retrouver dans la même semaine ![]() ![]() Les sympthomes de cette grossesse ne sont vraiment pas les même. Est-ce que ça veux dire que je vais avoir un bb qui va se réveiller aux heures mais qui va dormir dans sa poussette et en auto (Ça se serait génial) et qui va faire ses sieste sans hurlé (ma fille a beaucoup de difficulté à faire ses sieste). En réalité, tout ce que je demande, c'est un bb en santé ![]() Bonne soirée à toutes |
cool, je serai la avec cocotte
aux plaisir de vous rencontrer! ![]() |
oui c'est celui là
![]() |
pour Tuti-Fruti c ou le resto? est ce que c lui a coter de bo-bebe? il en as tellement a laval!
Si oui, ben je suis in. |
déjeuner: il y aura probablement d'autres maimans qui se cherchent des activités... probablement 3 d'entre elles + bébé... je vais confirmer avec elles...
ptitepuce : t'es allée où pour ton écho ? hôpital ou Echo-Medic ? et c'est quoi ton feeling ? pis ma dernière question c'est à quel endroit tu vas pour les cours de natation ? |
Sunkiss1982Inscrit le : |
Salut les filles!!!
Brunch au Tuti-Fruti comme la dernière fois... Le Jeudi 17 septembre vers 11h30 Je lance l'idée et si ça vous interresse je m'en occupe comme la dernière fois!!! Donnez moi s'en des nouvelles!!!! À date il y a: thalie3 , wacky panda, Petitepuce, Nadege et moi d'interresser!!! Est ce qu'il y en a d'autre??? |
Sone28Inscrit le : |
ptitepuce bebelatte est un endroit ou n'importe qui peut y aller. D'après le site web:
MAINTENANT OUVERT ENDROIT IDÉAL POUR MAMAN ET BÉBÉ Unique a Laval!!! Café - Patisseries - Soupes - Sandwichs Menu pour enfants - purée Lundi au Vendredi: 9h30 a 16h00 Il ne semble pas avoir de frais car il y a d'autres évènement qui ont un prix. Il suffit juste d'appeler ou envoyer un email pour réserver pour cet évènement. |
ptitepuceInscrit le : |
salut encore moi loll
pour tutti frutti rajoute mon nom et je vais te confirmer la veille. Vu que j'ai pu de revenu (rqap fini et recommencera pas a moins de miracle) je dois discuter avec mon mari. POur l'activité le 16 septembre j'aimerais savoir si il a des frais et si les gens de st-francois on droit d'y aller merci. |
ptitepuceInscrit le : |
thalie3 a écrit ptitepuce : on n'a pas eu de nouvelles de ton écho... j'espère que tout s'est bien passé.... salut dsl du delais disont que cette semaine a été charger un peu en emotion. Pour ce qui est de l'écho personnellement je dis qu'il on pas bien vu car il avait de la misere a prendre les mesures. Donc pour l'instant c'est bébé mystere.... Par contre le 31 octobre je vais chez uc baby en 3d j'ai hate donc je vous tiendras au courant.... Sara est une vrai bougeotte en plus j'ai commencer ce matin c'est cours de natation elle a l'air a aimer l'eau au bout jamais pleurer et enfin elle devient pu bleu car l'eau est a 92 F trop cool..... Bien voila pour moi... |
je pense bien aller mercredi cher bebelatte!
|
Désolé - les caractères gras ne sont pas mis aux bons endroits dans mon message.
|
Je suis allée voir le site de bebelatte.ca que izazoum a mentionné plus haut et il y a justement une activité de prévu pour mercredi prochain.
MERCREDI EN FOLIE - Le 16 septembre de 10h00 a 12h00 Rencontre maman et bébé - chaque enfant recevra un ballon et un collation. Pour maman, du café a volonté et un cadeau! Appellez pour vous inscrire (450) 937-3401 ou par courriel: bebelatte@hotmail.com Cet endroit est à 5 mins de chez nous d'après les indications mais je ne l'avais même pas vu. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui serait interessé? |
chailyInscrit le : |
pour le déjeuner jaurais aimer ca y etre mais je reccomence a travailler lundi de 7 a 4 donc ce seras pour une prochaine fois
|
Sunkiss1982Inscrit le : |
Salut les filles!!!
Brunch au Tuti-Fruti comme la dernière fois... Le Jeudi 17 septembre vers 11h30 Je lance l'idée et si ça vous interresse je m'en occupe comme la dernière fois!!! Donnez moi s'en des nouvelles!!!! Si je comprend bien à date Il y a thalie3 , wacky panda, Nadege et moi d'interresser!!! Est ce qu'il y en a d'autre??? |
est-ce que tu parles de l'Enfant d'Ô ? ou s'il y a un autre magasin que je ne connais pas ??
j'ai oublié qu'il y a aussi une nouvelle friperie sur Lévesque dans St-François (Lévesque et Harmonie) www.friperiepommeetpommette.com elle a vraiment du beau stock... bcp de la collection automne/hiver de l'année passée... et pas cher... |
Red-MymiInscrit le : |
Merci les filles!
Maman d'O est juste à côté de chez moi, je n'y avais tout simplement pas pensé! Faut dire que j'achète très peu de linge pour Raphaël, une copine m'a refilé tout son stock! Mais pour le suit d'hiver, ses garçons ne sont pas nés dans le même bout que Raphou! Je vais aller jeter un oeil là et chez Bo-Bébé et Clément quand j'irai dans ce coin-là! Merci! |
Red-Mymi : oui ils en vendent... j'y suis allée cette semaine pour autre chose et j'ai vu qu'ils ont pas mal de choix... mais j'ai pas regardé les prix...
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine