Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Laval et environs

Auteur Message

Sunkiss1982

Posté le: 27 septembre 2009 10:04:00 EDT  
Salut les filles!!!
J'ai reçu mes meubles pour Anne-Marie c'est génial. Elle a un vrai petit paradie dans sa chambre!!!
C'est la Jungle avec des meubles en bois c'est magique!!! 

ptitepuce

Posté le: 25 septembre 2009 19:56:06 EDT  
salut les filles je vous donne un peu de mes news...

hier j'ai eu la peur de ma vie mon mari et moi... durant que je terminais le menage de notre chambre, mon mari lui donnait a souper et elle c'est etouffer raide.. mon mari pris de panique était juste capable de dire mon nom sans cesse. Je me suis lever assez rapidement sans faire attention evidemment et j'ai sorti ma fille de la chaise haute assez vite croyez moi au point que mon mari capotait de la vitesse et raideur.... Elle cherchait son air et on se demandais si elle respirait. J,ai reussi a lui tapoter le dos mais j'étais sur le bord d'appeler le 911....

Apres cette situation nous avons decider de suivre un cours pour les bébé d'age de 0 a 2 ans. C'est fun car je peux le faire chez moi... Donc si il en a qui sont interesser a domicile je suis de st-francois à laval faite moi signe. C,est une periode de 3 ou 4 heure environ... si vous voulez des infos voici mon email mamanetsara@hotmail.com.

a part de cela sara continue ses cours de natation et que dire sur cela a part qu'elle aime au bout cela... meme avoir la tete dans l'eau au complet hihi....

La semaine passé mini rhume mais tout vas bien la....

toujours une dent de sorti..

nuit: quelque nuit elle c'est reveiller depuis son mini rhume mais hier elle a fait toute sa nuit....  

wacky panda

Posté le: 25 septembre 2009 12:37:06 EDT  
Salut les filles. J'ai besoin de votre aide. Je cherche un orthopediste au prive, car a l'opital c'est un min de 8 mois d'attente et d'un labo qui envoie une infirmiere a la maison pour un bb de 14 mois.

Eh oui ma fille a un serieux probleme avec sa hanche gauche. Je croyais que lorsque je lui changeais de couche ses cris etait un caprice. Ben non je la torturait Surprised Sad Elle a tellement mal que juste le fait de ramener ses jambes vers l'arriere pour lui laver les fesse la fait souffrir Crying or Very sad . Pour la prise de sang le doc soupsonne un diabete. Elle boit tellement d'eau. Depuis peu elle se reveille la nuit et boit comme si ca fesait des jours qu'elle ne buvait plus Confused Sad En plus il faut qu'elle soit 6h a jeun. Elle se leve vers 5h30 6h du matin. Je ne me voit pas attendre a l'opital jusqu'a 7h30. Comment l'expliquer a un bb de 14 mois Shocked .

Sunkiss1982

Posté le: 23 septembre 2009 18:07:31 EDT  
La chambre d'Anne-Marie est fini de peinturé... Les meuble rentre Samedi et tout va être fait!!! Il ne reste plus que mon shower et elle peut arrivé LOL 

Sunkiss1982

Posté le: 20 septembre 2009 15:55:37 EDT  
Merci Wacky pour l'info shampoo je passe le mot a Nadege
Je fut bien contante de vous voir moi aussi!!! 

wacky panda

Posté le: 19 septembre 2009 21:50:15 EDT  
Il y en a au déjeuner qui se demandait qu'elle shampoo j'utilisait pour le chapeau de ma fille. Eh bien le voici: c'est le Koala pals. La bouteille est orange et il y a un koala avec un ballon de soccer dessus. Depuis que j'utilise ce shampoo ma fille ne fait plus de chapeau. Il est naturel et doux pour les yeux.

Sinon c'était bien de vous revoir. Même si je n'ai pas pus rester plus 1 heure 

thalie3

Posté le: 17 septembre 2009 16:49:14 EDT  
c'était cool de vous voir... Mélie et moi avons passé un bon moment Very Happy dommage pour celles qui n'ont pu venir... on se reprendra... j'espère  

ptitepuce

Posté le: 17 septembre 2009 10:44:57 EDT  
Salut les filles je pourrais pas etre la malheureusement !!! je me reprendrais alors...

Désolée les filles... snif 

ptitepuce

Posté le: 17 septembre 2009 09:27:50 EDT  
Salut les filles je vais essayer d'y aller j'avais completement oublier cela ( je l'avais pas mis dans mon calendrier ) je voulais savoir moi et mon mari avons des commissions a faire apres est-ce que cela vous dérange s'il vient avec moi?

Merci

a tantot j'espere 

Marie644

Posté le: 16 septembre 2009 22:04:59 EDT  
thalie3 a écrit
http://www.lasourceensoi.com/atel_massagebebes.php

c'est sur Beaubien près de Fabre (Christophe-Colomb) et pour la journée et l'heure ça dépendra de la majorité... on peut être entre 8 et 10 sans problème Smile

quelqu'un sait s'il y a un endroit qui fait des ateliers de préparation de purée à Laval ou Mtl ? 

Je sais pas mais moi mon bébé à commancer à manger des purée et je serais partante pour partir un groupe de maman pour des purée collective j'ai plein de recette déjas.

Nat

Posté le: 16 septembre 2009 20:00:16 EDT  
Waky... 5 sem et tu dit sa pour ton ventrr!!!! Courage 

Nat

Posté le: 16 septembre 2009 19:58:07 EDT  
J'ai bien hate de vous rencontrer les girlz! 

wacky panda

Posté le: 16 septembre 2009 17:59:51 EDT  
Salut à toute. C'est sure que je vais être là jeudi mais comme je travail je vais devoir quitter vers 12h20. Malheureusement je remplace à la réception. Je vais être seul. Ma puce va à la garderie à St-François.

Ma DPA est entre le 9 mai et le 25 mai. J'ai des maudite nausée toute la journée. Une cahnce je suis malade qu'une fois le matin Confused Et en plus on voit déjà mon ventre. Je suis aussi grosse que mon 5e mois de ma 1ere grossesse. Je dit souvent à mon chum que je suis enceinte de 18 poupous Wink

À demain 

thalie3

Posté le: 16 septembre 2009 12:57:03 EDT  
il y a une autre maiman de Laval que j'ai recruté pour le déjeuner... si sa fille ne réagit pas trop fort à ses vaccins aujourd'hui... c'est G!NY Smile

wacky et ptitepuce : en fouinant dans les maimans 2010, j'ai vu qu'il y avait une autre maman de Laval enceinte... c'est Val_24 ... elle était venue à notre 1er déjeuner... ça produit à Laval LOL !

wacky : c'est quoi déjà ta DPA ? est-ce que c'est proche du 4 mai comme Mélie ? 

Sunkiss1982

Posté le: 16 septembre 2009 11:35:24 EDT  
Voilà la réservation est faite au nom de Marie-Soleil Blanchard à 11h30 au Tuti-fruiti 1625, boul. Daniel-Johnson, H7V 4C2 à côté du Bo-Bébé!!!

À Demain les filles!!!!!!! 

Sunkiss1982

Posté le: 15 septembre 2009 13:58:28 EDT  
Salut les cocotte je réserve demain matin!!!
J'ai bien hâte de vous revoir!!! 

thalie3

Posté le: 14 septembre 2009 22:08:39 EDT  
ça devrait être assez... au pire réserve la section du fond au complet... c'est sûr qu'on sera séparées comme l'autre fois, mais on devrait s'arranger pour faire une genre de rotation ou p-ê rester un peu plus tard pour jaser toutes ensemble Smile

j'ai 2 mamans de mai qui viennent pour sûr... Meltherock et Stefanie24

Izazoum : ok je mets ton nom pour l'atelier Smile 

Sunkiss1982

Posté le: 14 septembre 2009 20:00:25 EDT  
Salut les pitounes!!!

Brunch au Tuti-Fruti Jeudi 17 septembre vers 11h30
Je m'en occupe, Je réserve pour 10 Adultes et 10 bébés est ce assez???

À date il y a:

thalie3 , wacky panda, Petitepuce, Nat, Izazoum, Nadege et moi d'interresser!!!

Donnez moi s'en des nouvelles!!!! 

izazoum

Posté le: 14 septembre 2009 14:14:17 EDT  
Bon je crois bien que je vais aussi me joindre a vous pour le déjeuner..je dois absolument sortir de la maison Wink

Sinon Thalie ca m'intéresse pas mal plus a ce prix la moi les atelier massage...tu peux compter sur moi ! Tu nous dira quand ca aura lieu ! 

thalie3

Posté le: 14 septembre 2009 13:53:37 EDT  
http://www.lasourceensoi.com/atel_massagebebes.php

c'est sur Beaubien près de Fabre (Christophe-Colomb) et pour la journée et l'heure ça dépendra de la majorité... on peut être entre 8 et 10 sans problème Smile

quelqu'un sait s'il y a un endroit qui fait des ateliers de préparation de purée à Laval ou Mtl ? 

Se connecter pour répondre