Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Red-MymiInscrit le : |
Ahh! Ça pas d'esprit d'allure, avoir chaud comme ça! On a passé le week-end dans la piscine de ma tante, et là on revient chez nous, et je suis plus capable! Sans blague, je plains celles qui sont enceintes, je pense que je capoterais!
Mon seul truc : café + glaçons + café dans le blender! Et les 2 pieds dans une couple de pouces d'eau glacée! |
thalie3Inscrit le : |
je viens de trouver un site qui semble vraiment intéressant et complet pour des activités... pas juste pour Laval là...
http://www.annuaire-enfants.com/annuaire.html |
Izazoum : il y a tjrs l'aqua-poussette, le cardio-poussette et les haltes allaitement... et j'ai cru voir qu'il y a des ateliers pour faire des purées, mais nos poupons sont un peu jeunes pour ça... mais je jette un coup d'oeil sur le net et te reviens
![]() sunkiss : évade toi dans les piscines et les centre-d'achats ![]() |
Sunkiss1982Inscrit le : |
WAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!
Je ne me peux plus tellement j'ai chaud!!!!!!!!!!!!!!! |
Red-Mymi je m'endure mais en efffet je suis du type qui à toujours chaud alors dison que je me plein pas mal... Ma blonde doit m'endurer LOL
En plus je n'ai ni piscine, ni air clim... |
izazoumInscrit le : |
atelier avec bébé :Thalie je me cherchais justement des ateliers du genre a faire avec mon petit Géronimo mais c'est vrai que c'est un peu cher ...Je ne sais pas trop je vais y réfléchir un peu.
Sinon il y a quoi qu'on peu faire avec nos poupons a laval ? LEs clsc offre des ateliers intéressant ?? Je viens de trouver sur le site des supermaman un atelier qui a lieu au parc Laurier mardi prochain s'il fait beau j'y serai surement https://www.supermamans.com/index.php?option=com_attend_events&Itemid=64&task=view®istration_id=1114&access_code=ngio3s0k5t3nq65abgivnx41t9v9fcm3 |
maman2montreal@live.caInscrit le : |
ptitepuce je t'ai répondu mais je ne sais pas si tu as bien eu mon mail!!!!
![]() ![]() ![]() |
ptitepuceInscrit le : |
salut les filles je me fait rare dsl... ma grossesse va bien et sara aussi elle grandit a vu d'oeil deja rendu a 8 mois oufff passe tellement vite...
chaily est-ce que tu parles de partir un post pour les futures mamans du mois de ton accouchement ou tu parle du post de maman de laval ???? |
Pauvre toi, Sunkiss, il fait pas juste chaud, il fait humide-pesant-collant! Et enceinte, moi je me pouvais plus d'avoir chaud, alors qu'on était en plein hiver! Alors j'espère pour toi que tu n'es pas à la base qqn qui a toujours chaud, parce que tu dois plus t'endurer!
Oui, je passe pas mal de temps dans la section des mamans de mon moi, parce qu'on a une belle grosse gang! J'avais pensé m'inscrire plus avec celles de janvier après la naissance de bébé (il est du 5 janvier) mais finalement, après avoir eu toute ma grossesse avec "mes" mamans, j'ai pas eu envie de changer! |
Red-Mymi tu es chanceuse que tes maman de Février soit pas trop loin... moi la gang de novembre sont loin pas mal...
Hey les filles c'est tu juste moi ou y fait vraiment chaud ces temps ci??? |
Sunkiss : ouin, ça s'en vient tranquillement pas vite pour toi, déjà 25 semaines de passées! Tant mieux si vos rénos avancent bien, avec une grosse bédaine vers la fin, on est moins gracieuse, alors pas évident toujours de faire des grosses jobs dans la maison!
Thalie3 : l'atelier a l'air intéressant, mais je saute mon tour... mon chum vient de tomber sur le chômage, et moi à la partie 55% du salaire, alors on se garde le peu de lousse qu'on a dans notre budget pour faire des petites sorties en famille ou en amoureux! Je viens souvent voir s'il y a des nouveaux messages, mais je n'écris pas ben ben... j'ai ma gang de maman de février à suivre aussi, alors des fois je manque de temps! |
hochi: mais c'est vrai qu'elle est super belle... les yeux... WOW ! prends les les compliments LOL ! j'espère que tu viendras nous la présenter lors de la prochaine activité des mamans de Laval...
et parlant d'activité... personne n'est intéressée par l'atelier massage bébé ??? ![]() |
HochiInscrit le : |
Salut Thalie3 Merci pour ton message! Je ne suis pas objective face a ma fille c'est la plus belle a mes yeux alors quand je l'entend de la part des autres c'est encore plus l'fun!
![]() Je ne viens pas souvent desolé... Je n'ai pas d'excuse... Je vais essayer de venir plus souvent! ![]() Je suis finallement demenager a Boisbriand et c'est fantastique! Je n'en pouvais plus d'etre en appartement, j'etouffais d'etre entourer de tant de monde!! Ca faisait 10 ans que j'etait la! Mais la c'est fait je suis dans ma maison! ![]() ![]() |
Salut les filles,
Je vien donner des petite nouvelles... je suis rendu à 25 semaine et tout se passe toujours bien. La petite Anne-Marie dans mon bedon bouge souvent c'est très agréable et les réno avance bien! Si on continue comme ça en septembre on aura tout fini! Bon Bien bonne journée de soleil profitez-en!!! |
salut les p'tites mamans et futures mamans
![]() j'ai eu une idée d'atelier de massage pour bébés avec les maimans, mais eu TRÈS peu de réponses... alors j'ai pensé extensionner l'idée jusqu'à Laval LOL c'est au Centre Mères et cie par la source en soi sur Beaubien Est, près de Christophe-Colomb... le cours est donné par Annie Blanchard qui est également la proprio du centre... voici les détails qu'elle m'a envoyé par e-mail: Pour les ateliers de massages bébés, on peut aller jusqu'à 8-10 mamans. Le coût est de 100$ au total pour 3 rencontres. J'émets des reçus de massothérapie au nom du bébé (donc peut être remboursable par les assurances ou être inclus comme déductible d'impôts. Pour la journée, cela dépend de quelle période de la journée vous préférez, matin, après-midi ou soirée. Reviens-moi là-dessus et je vous propose des journées. si vous avez des assurances ça peut être très intéressant... pis elle est super bonne... c'est elle qui avait réussi à montrer à mon chum comment me masser enceinte... pis il était un cas quasi-désespéré pour les massages LOL !!!! |
Isabelle2121Inscrit le : |
Bon matin a vous les mamans!
Je suis venue vous donner quelque petite nouvelle de bébé Jacob! Tout va bien,il commence a courrir,mais malgre tout ce fais des petit bobo par ici et par la... |
red-Mymi : oui je viens d'entendre ça moi aussi que ce sera sur 2 films... tant mieux
![]() chaily : il faudrait voir avec Mary-Klode pcq c'est elle qui a parti le post... Mélie a commencé à rire... c'était tellement cute de la voir et de l'entendre hier soir... évidemment elle a fait son rire pour son papa adoré ![]() |
chailyInscrit le : |
merci oui cétùis voulus mais pt pas aussi proche loll je pensais que ca allais etre plus long apres une grossesse mais je suis trescontente!!!!
ce que3 je vx dire par prendre le forum en main mettre les infi comme dpa ou date e lacouchement age ville nom comboien vos bb pesais et mesuraois a la naissance ect.... dslpour les faute et les ,lettre de trop ,mégan joue a tap sur le clavier lolll |
Chaily : félicitations pour le 2e bébé!
Thalie : Peut-être que la doudou était à ma voisine, parce que j'avais toutes mes choses il me semble... Au pire, j'ai perdu une doudou, mais c'est pas bien grave, j'en ai une demi-douzaine toutes pareilles! Je ne pense pas que je retournerai au cinéma-bébé, Raphaël commence à être trop grand. La dernière fois, il avait dormi presque tout le film, mais là, il voulait aller par terre, et il commence une phase "vocalise" assez intense! Papa était pas ben ben content de rater la fin du film! C'était plus facile quand il était plus petit! Il me semble que j'ai lu qqpart que le dernier volet d'Harry Potter serait en 2 films, ça c'est une bonne nouvelle, parce que le livre serait trop dense pour faire juste un film. |
WOW Chaily
![]() qu'est-ce que tu veux dire par "prendre en main le forum" et "les infos de tout le monde" ??? Harry Potter: le film était très bon... c'est sûr que ce n'est jamais comme dans le livre, mais les effets spéciaux, les effets sonores et les paysages sont tellement écoeurants ![]() ![]() ![]() Red-Mymi : on n'a pas pu se jaser... dommage... je pense aussi que tu as oublié la doudou de ton fils dans la salle... bonne nuit à toutes xx |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine