Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
chailyInscrit le : |
petite puce ece que tu connais le sexe de ton bébé?????
|
ha oui c vrais je recommence a travailler le 14 sept ece que ca te dérengerais de changer la date poyr la semaine davant...
et ece que quelque qun a des nouvelle de carolou???? elle dois bien avoir acoucher |
félicitation!!!! je suis contante pour toi ece que tu cest de combien de semaine tu est??? moi je suids déja a 11 semaine il men reste juste 29 lolllll pour le brunch je suis partante mais cette fois ci ca serais le fun que lon sois pas séparer quont puisse toute etre enssemble!!!!
|
wacky pandaInscrit le : |
Salut les filles
Je sais sa fait un boute. Grosse nouvelle je suis de nouveau enceinte ![]() Et oui on voulait et le premier moi pafff ![]() Pour le tutti-frutti c |
Sunkiss1982Inscrit le : |
Salut les filles!!!
Est ce que vous voulez que j'organise un autre brunch au Tuti-Fruti comme la dernière fois??? Je lance l'idée et si ça vous interresse je m'en occupe comme la dernière fois!!! En septembre le 17 si ça vous dit c'est un jeudi!! Alors je Lance l'idée Donnez moi s'en des nouvelles!!!! |
Sone28Inscrit le : |
Thalie les activités sont ouvertes à tous car moi on m'a donné les infos à la CLSC Ste-Rose quand je suis allée pour les vaccins de Maxim et les 3 places ne sont pas dans mon quartier.
Nat re-bonjour et félicitation pour ta poupoune! N'hésite pas de m'appeler si tu veux faire quelques chose. |
ptitepuceInscrit le : |
salut les filles...
A quand notre prochaine rencontre ??? Maintenant je ne suis pu à pied comme avant car nous avons enfin 2 véhicule.... Donc j'attends vos news les girlssss.... A plus si vous voulez m,envoyer un courriel mamanetsara@hotmail.com |
izazoumInscrit le : |
Coucou maman de laval
Je reviens tout juste de l'atelier a la Parentèle et j'étais toute seule avec JÉrôme..mais ou sont passé les mamans ? hihi mais annie est vraiment très sympathique on a donc jasé et jouer avec GÉronimo pendant près de 2hrs ! |
thalie3Inscrit le : |
Red-Mymi : as-tu essayé de le mettre juste devant le mur ? il ne pourra pas reculer et ça l'aidera p-ê à catcher ce qu'il faut faire pour avancer !? c'est juste une idée comme ça... je n'ai jamais passé cet étape là encore
![]() ![]() |
Red-MymiInscrit le : |
Allo les filles! Je ne viens pas souvent, on profite du beau temps et du fait que mon chum est sur le chômage, on fait beaucoup de sorties.
Raphaël approche le 8 mois, il se met à 4 pattes et espère fort avancer (pour l'instant, il recule et ça l'enrage! ![]() Sinon, pas grand chose de neuf; je ne vais plus au cinéma maman-bébé, Raphaël ne veut pas rester assis ou dans sa coquille, il veut jouer par terre! Pas besoin de vous dire que c'est une des dernières places où je le mettrais par terre! Par contre, on va au ciné-parc, très pratique puisque bébé commence sa nuit vers 20h, il n'est pas réveillé par le film, et ça nous permet une petite sortie en amoureux sans avoir à trouver de gardienne! J'espère que ça va bien par chez vous, autant les bédaines que les petits amours! |
NatInscrit le : Localisation : |
Salut les girlz
J'aimerai bien me re-joindre a vos sortie! J'ai profiter de ce poste a mon fils et ont sortait en gang de filles, soit pour un cafe a place Rosemere les vendredi midi ou bien du cinema les mercredi. J'aimerai bien recommancer ces petite rencontre qui nous fait sortire avec bb et jaser avec d'autres filles. si vous voulez faire une sortie du gendre faites moi signe!!! si je suis pas sur le forum voici mon address msn marcsavoie@hotmail.com. aux plaisir de vous rencontrer et jaser avec vous!!! |
Sone : est-ce que c'est réservé juste aux résidents de l'arrondissement ou si je peux m'inscrire même si j'habite St-François ?
Izazoum : il y a aussi http://www.maisondesenfants.qc.ca/ mais c'est dans Chomedey... Mélie a commencé à se virer du ventre au dos (2 fois)... c'est vraiment cool... elle joue avec ses pieds, bave +++ et a de plus en plus de fou rire ![]() ![]() |
Sunkiss1982Inscrit le : |
Salut les filles ça fait une mèche!!!
Thalie3: oui je suis aller à la parade ça m'a épuisé ça m'a pris 2 jour m'en remettre!!! mais j'ai adoré pareille:) ginko_maman: Je ne suis pas de Ste Do moi je suis de pierrefonds mais je suis toujours a Ste-Do je suis enceinte et du pour Novembre mais ma chum de fille Nadege a 2 gars un de 2 an et l'autre de 6 mois et elle aussi veux faire des truc elle est de Fabreville c'est pas très loin:) Je sais pas si ça peux t'aider:) Pour des nouvelle de moi bien les réno avance c,est prèsque fini:) Et comme la chaleur est partie je peux enfin dormir LOL Alors voilà!!! |
Wow merci sone c'Est exactement ca que je voulais !! Et en plus la parentèle c'Est a côté de chez moi
![]() |
Sone28Inscrit le : |
Bonjour les mamans!
Pour celles qui sont intéressé, voici un site qui offre des activités à toutes les semaines pour parents et nourrissons (0-12 mois). Il suffit de regarder le calendrier d'activité. Les activités sont offertes à 3 différentes place. Pour s'inscrire à une activité, vous devez contacter Annie Houle au 450-662-0580 ou par courriel au ateliersparentsnourrissons@gmail.com http://www.ateliersparentsnourrissons.blogspot.com/ ![]() |
ginko_mamanInscrit le : |
bonjour les lavalloises ! Je suis une maman de ste-do, un petit garcon qui va avoir 2 ans en octobre et un petit bébé en route pour février !
Je vais me joindre a votre discussion si vous voulez bien de moi ![]() p.s. si ya des filles de ste-do qui ont envie de faire des trucs je sors souvent avec mon petit monstre au parc, a la piscine, ou simplement pour une nmarche ou une balade en vélo... c'est toujours l'fun a plusieurs ! J'ai une copine qui a un enfant du meme age que le mien mais elle a jamais envie de sortir donc je me magasine des amis plus cool ![]() A bientot !! |
wow ca l'air cool cette place là..je verrai pour l'inscription en janvier alors car mon petit Géronimo aura alors 7 mois
En attendant je regardais au cégep pour lui faire faire des cours de natation ca commence a 4 mois et la session débute en septembre... mon ti poulet aurait juste 3 mois zut ! Et comme c'Est lui qui ferait les efforts je serais peut etre moins lacheuse lol. Je viens de trouver cet endroit qui a l'air d'offrir des atelier pour bébé... leur site ne fonctionne cependant pas super bien alors je leur ai envoyer un courriel pour savoir ce qu'ils offrait pour des mamans avec des poupons de 2mois et demi... http://www.lentraidelaval.org/# |
j'avoue que le site n'est pas trop évident... ça m'a pris quelques minutes à comprendre LOL !
et l'aqua-poussette me tente bcp, mais moi aussi je suis assez lâcheuse... j'aimerais avoir l'option de payer à la carte... pour pas me sentir obligée de faire la session au complet ou perdre de l'argent... j'ai trouvé une place pas mal du tout (payable à la session de 12 semaines), mais il n'y a pas de prix sur leur site... et c'est à partir de 6 mois seulement... http://www.piscine-natation-enfant.ca/programmes-cours-natation-enfants-piscine.html |
thalie : euh je ne comprend pas comment ca fonctionne ton site lol je doit pas être vite vite !
ET pour l'aqua poussette je voulais justement aller m'informer pour voir.. je suis pas mal lâcheuse... ![]() |
on a eu le courage... ou la folie d'aller se promener dans le Vieux-Port pour l'événement Saveurs et Tentations (dégustations bouffe et alcool... que j'ai pas pu boire maudit LOL)
y faisait vraiment collant... pas évident d'allaiter dans ce temps là... une chance qu'il y avait un établissement climatisé pas loin... Sunkiss : es-tu allée à la parade aujourd'hui ? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine