Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CalipsoInscrit le : |
Dania a écrit Bonjour les filles, Je suis une maman de 2 enfants, mon fils a 3 ans et demi et ma fille aura 5 mois cette semaine, je suis de Ste-Dorothée. Je voulais savoir s'il y'avait des filles qui avaient essayées le Café Bébé Latte sur le boulevard Curé-Labelle à Fabreville et ce que vous en avez pensé ? Merci et au plaisir de se jasser ! Dania Salut Dania, Je suis moi aussi de Ste Dorothée...Tu es de quel coin? Je suis sur la rue des Nénuphars, à côté du domaine Islemère. J'ai aussi entendu parler de Bebe Latte, je serais curieuse de l'essayer... Alors je vais suivre la discussion! |
Sunkiss1982Inscrit le : |
Un petit salut en passant!!!
Je suis un peu épuisé ces temps ci avec la bedaine et l'université mais je garde courage je fini dans deux semaine l'université après ça c'est repos total LOL Après tout il le fait bien le temps passe et l'arrivé de ma cocotte approche!!! |
DaniaInscrit le : |
Bonjour les filles,
Je suis une maman de 2 enfants, mon fils a 3 ans et demi et ma fille aura 5 mois cette semaine, je suis de Ste-Dorothée. Je voulais savoir s'il y'avait des filles qui avaient essayées le Café Bébé Latte sur le boulevard Curé-Labelle à Fabreville et ce que vous en avez pensé ? Merci et au plaisir de se jasser ! Dania |
wacky pandaInscrit le : |
Salut a toute. J'espere que tout va bien.
J'ai amener ma puce au Children hier car ma puce marche depuis qu'elle a 11 mois et n'a toujours pas d'equilibre et meme a genou elle tombe ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon tout va bien. Mes nausee se sont espace mais je suis toujours aussi fatigue. Je m'endore vers 19h30 le soir pour me faire reveiller le lendemain entre 6h00 et 6h15. J'ai hate que le premier trimetre se termine. Bonne journee a toute |
thalie3Inscrit le : |
chaily : Félicitations... es-tu contente ? avais-tu un feeling ?
|
chailyInscrit le : |
salut les fille je passe en coup de vent vous dire que jai eu mon écho jeudi je suis a 15 semaine et le doc ma confirmer a 95 % que jaurais une autre petite princesse!!!!!!
passer une belle fds !!! et bienvenue au nouvelle ![]() |
Calipso : ce n'Est pas moi qui donne l'atelier... voir l'info un peu plus haut
![]() |
Thalie, vous donnez 3 cours de massage?
Es-tu instructrice AIMB? Avec l'AIMB, les cours de déroulent sur 5 séances et on demande aux mères d'être présente à 4 des 5 séances...Mais peut-être que ce n'est pas par ce biais là que tu offres ces ateliers? |
Ptitepuce : pourtant je viens d'organiser un atelier de massage de bébé.... personne ne m'a interdit de poster mon message !? bizarre... le cours est donné par quelle organisme ? Ambulance St-Jean ? Croix-Rouge ?
et pour mon atelier voici les détails: dates : 15-22-29 octobre heure : 13h30 à chaque rencontre coût : 50$ pour les 3 rencontres. Un reçu pour vos assurances sera émis en votre nom ou celui de votre bébé endroit : Centre Mères & Cie. par la Source en soi 1336, rue Beaubien est, Montréal, Québec H2G 1K8 Téléphone : 514 750-3735 Site internet : http://www.lasourceensoi.com svp pour vous inscrire, me transmettre vos noms, no de tél et e-mail dans mon e-mail: thalie_x@hotmail.com |
ptitepuceInscrit le : |
salut les filles je vous avait parler que je suivrais un cours pour les premiers soins a la maison. Alors je suis entrain de l'organiser. J'ai droit a 6 personne il me reste entre 2 et 3 place a combler. Je pourrais vous donner des nouvelles plus tard via email.
Avec ce qui m'est arriver dernierement je prefere suivre le cours. Donc j'ai contacter une personne qui les donne et qui d'ailleurs était au salon maternité paternité. Étant donné que la publicité n'est pas autorisé ici vous pouvez m'ecrire a mamanetsara@hotmail.com pour savoir quand cela va avoir lieu. Je le repete c'Est pas moi qui donne le cours. Merci |
Bonjour les filles,
Je suis moi aussi une maman de Laval, j'ai 32 ans, maman de 2 petites filles de 3 ans 1/2 et 22 mois. Je travaille sur appel donc j'ai pas mal de temps libre... J'imagine que votre groupe se connait pas mal, alors si jamais vous organisez des sorties, je vais peut-être me joindre à vous pour avoir le loisir de mieux vous connaitre et vice versa! |
izazoumInscrit le : |
C'est super ca je suis aussi de laval des rapides ! Si tu veux m'envoyer un courriel damechocolat@hotmail.com
Les jeudi je vais a la parentèle ( sur la montée du moulin) avec une autre copine du forum si ca te dit de te joindre a nous pour l'activité de stimulation des 0-12 mois ! |
fleurdelys84Inscrit le : |
merci beaucoup
Izazoum je suis de laval-des-rapides mais jai une auto alors je peux me deplacer mon tipou a moi va bientot avoir deux mois et il commence a me jaser ca loll alors cest quand tu veux!! |
izazoumInscrit le : |
Fleurdelys : au cegep montmorency aussi tu dois passer par le site de récrégestion !
Sinon tu es de quel coin de laval ? Moi je ne suis pas véhiculé maissi tu es proche on pourrait s'organiser des trucs mon fiston va bientôt avoir 4 mois ! Sunkiss : moi je vais sur le site imageshack et je copie le code ici ! Pour afficher des photo |
Sone28Inscrit le : |
Fleurdelys84 Il y a des cours d'aquamaman au Tennis 13, voir le site www.centreaquatik.com, 8 cours 66$ et aussi à la piscine Val des Arbres (aquapoussette), voir le site http://www.mouvementaquatiquelaval.com/index.php?option=com_content&view=article&id=16&Itemid=26, 10 cours 75$.
|
Sunkiss1982Inscrit le : |
Hey les filles j'aimerais bien ça mettre des photos mais je ne sais pas comment ici???
|
wacky pandaInscrit le : |
Petite-puce je sais ce que tu as vecu ma fille nous la fais 3 fois et les 3 fois elle etait bleute.
Fleurdelys84 moi j'ai suivi mes cours a Val-des-Arbres. c'est sur St-Martin. Je sais qu'il y en a un peu partout a Laval Ma puce a eu sa prise de sang ce matin. On devrais avoir les resultats ce soir ou demain matin. Vive les labos prive. Pour l'orthopediste j'espere avoir des nouvelles aujourd'hui a plus |
en passant y a til des cours daquaforme maman-bebe dans laval ou les environs? parce que moi jen ai pas trouver
|
salut les filles,
moi aussi jaimerais rencontrer dautres mamans. jhabite laval et mon petit garcon va bientot avoir 2 mois. maintenant que mon chum a recommencer a travailler je mennuie beaucoup. aidez-moi lollll au plaisir Valerie |
Sunkiss1982 a écrit Salut les filles!!! J'ai reçu mes meubles pour Anne-Marie c'est génial. Elle a un vrai petit paradie dans sa chambre!!! C'est la Jungle avec des meubles en bois c'est magique!!! on veut des photos ![]() Ptitepuce : c'est vrai que c'est pratique les cours RCR et secourisme pour bébé et enfant... je les ai suivis avec l'Ambulance St-Jean il y a quelques années... une chance que tout s'est bien terminé pour Sara... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine