Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Laval et environs

Auteur Message

Calipso

Posté le: 6 octobre 2009 17:48:58 EDT  
Dania a écrit
Bonjour les filles,

Je suis une maman de 2 enfants, mon fils a 3 ans et demi et ma fille aura 5 mois cette semaine, je suis de Ste-Dorothée.

Je voulais savoir s'il y'avait des filles qui avaient essayées le Café Bébé Latte sur le boulevard Curé-Labelle à Fabreville et ce que vous en avez pensé ?

Merci et au plaisir de se jasser !

Dania 

Salut Dania,

Je suis moi aussi de Ste Dorothée...Tu es de quel coin? Je suis sur la rue des Nénuphars, à côté du domaine Islemère.
J'ai aussi entendu parler de Bebe Latte, je serais curieuse de l'essayer...
Alors je vais suivre la discussion! 

Sunkiss1982

Posté le: 6 octobre 2009 13:50:46 EDT  
Un petit salut en passant!!!
Je suis un peu épuisé ces temps ci avec la bedaine et l'université mais je garde courage je fini dans deux semaine l'université après ça c'est repos total LOL
Après tout il le fait bien le temps passe et l'arrivé de ma cocotte approche!!! 

Dania

Posté le: 6 octobre 2009 10:42:35 EDT  
Bonjour les filles,

Je suis une maman de 2 enfants, mon fils a 3 ans et demi et ma fille aura 5 mois cette semaine, je suis de Ste-Dorothée.

Je voulais savoir s'il y'avait des filles qui avaient essayées le Café Bébé Latte sur le boulevard Curé-Labelle à Fabreville et ce que vous en avez pensé ?

Merci et au plaisir de se jasser !

Dania 

wacky panda

Posté le: 6 octobre 2009 10:09:41 EDT  
Salut a toute. J'espere que tout va bien.

J'ai amener ma puce au Children hier car ma puce marche depuis qu'elle a 11 mois et n'a toujours pas d'equilibre et meme a genou elle tombe Confused . Ce ne sont pas ses os Confused Elle a passer un radio et quelle radion. Sur une puce de 15 mois on l'attache, et les bras sont releve de chaque cote des oreilles. Elle a tellement hurle et s'est tellement debatut qu'on a ete oblige de prendre 2X la meme radio, mais 10 min apres ma puce dormait dans mes bras Very Happy Wink On va me refere un chirurgien orthopediste en urgence (d'ici 1 mois). J'ai hate de voir ce qu lui va dire.

Sinon tout va bien. Mes nausee se sont espace mais je suis toujours aussi fatigue. Je m'endore vers 19h30 le soir pour me faire reveiller le lendemain entre 6h00 et 6h15. J'ai hate que le premier trimetre se termine.

Bonne journee a toute 

thalie3

Posté le: 5 octobre 2009 16:12:00 EDT  
chaily : Félicitations... es-tu contente ? avais-tu un feeling ? 

chaily

Posté le: 3 octobre 2009 09:54:34 EDT  
salut les fille je passe en coup de vent vous dire que jai eu mon écho jeudi je suis a 15 semaine et le doc ma confirmer a 95 % que jaurais une autre petite princesse!!!!!!
passer une belle fds !!!
et bienvenue au nouvelle Very Happy  

thalie3

Posté le: 3 octobre 2009 09:51:05 EDT  
Calipso : ce n'Est pas moi qui donne l'atelier... voir l'info un peu plus haut Smile 

Calipso

Posté le: 3 octobre 2009 08:54:46 EDT  
Thalie, vous donnez 3 cours de massage?
Es-tu instructrice AIMB? Avec l'AIMB, les cours de déroulent sur 5 séances et on demande aux mères d'être présente à 4 des 5 séances...Mais peut-être que ce n'est pas par ce biais là que tu offres ces ateliers? 

thalie3

Posté le: 3 octobre 2009 00:17:16 EDT  
Ptitepuce : pourtant je viens d'organiser un atelier de massage de bébé.... personne ne m'a interdit de poster mon message !? bizarre... le cours est donné par quelle organisme ? Ambulance St-Jean ? Croix-Rouge ?

et pour mon atelier voici les détails:

dates : 15-22-29 octobre

heure : 13h30 à chaque rencontre

coût : 50$ pour les 3 rencontres. Un reçu pour vos assurances sera émis en votre nom ou celui de votre bébé

endroit :
Centre Mères & Cie. par la Source en soi
1336, rue Beaubien est,
Montréal, Québec
H2G 1K8
Téléphone : 514 750-3735

Site internet : http://www.lasourceensoi.com

svp pour vous inscrire, me transmettre vos noms, no de tél et e-mail dans mon e-mail: thalie_x@hotmail.com  

ptitepuce

Posté le: 2 octobre 2009 18:25:44 EDT  
salut les filles je vous avait parler que je suivrais un cours pour les premiers soins a la maison. Alors je suis entrain de l'organiser. J'ai droit a 6 personne il me reste entre 2 et 3 place a combler. Je pourrais vous donner des nouvelles plus tard via email.

Avec ce qui m'est arriver dernierement je prefere suivre le cours. Donc j'ai contacter une personne qui les donne et qui d'ailleurs était au salon maternité paternité.

Étant donné que la publicité n'est pas autorisé ici vous pouvez m'ecrire a mamanetsara@hotmail.com pour savoir quand cela va avoir lieu. Je le repete c'Est pas moi qui donne le cours.

Merci 

Calipso

Posté le: 1 octobre 2009 17:44:05 EDT  
Bonjour les filles,

Je suis moi aussi une maman de Laval, j'ai 32 ans, maman de 2 petites filles de 3 ans 1/2 et 22 mois.
Je travaille sur appel donc j'ai pas mal de temps libre...

J'imagine que votre groupe se connait pas mal, alors si jamais vous organisez des sorties, je vais peut-être me joindre à vous pour avoir le loisir de mieux vous connaitre et vice versa! 

izazoum

Posté le: 28 septembre 2009 22:11:35 EDT  
C'est super ca je suis aussi de laval des rapides ! Si tu veux m'envoyer un courriel damechocolat@hotmail.com 

Les jeudi je vais a la parentèle ( sur la montée du moulin) avec une autre copine du forum si ca te dit de te joindre a nous pour l'activité de stimulation des 0-12 mois !  

fleurdelys84

Posté le: 28 septembre 2009 21:45:17 EDT  
merci beaucoup

Izazoum je suis de laval-des-rapides mais jai une auto alors je peux me deplacer mon tipou a moi va bientot avoir deux mois et il commence a me jaser ca loll alors cest quand tu veux!! 

izazoum

Posté le: 28 septembre 2009 16:17:43 EDT  
Fleurdelys : au cegep montmorency aussi tu dois passer par le site de récrégestion !

Sinon tu es de quel coin de laval ? Moi je ne suis pas véhiculé maissi tu es proche on pourrait s'organiser des trucs mon fiston va bientôt avoir 4 mois !

Sunkiss : moi je vais sur le site imageshack et je copie le code ici ! Pour afficher des photo 

Sone28

Posté le: 28 septembre 2009 12:20:20 EDT  
Fleurdelys84 Il y a des cours d'aquamaman au Tennis 13, voir le site www.centreaquatik.com, 8 cours 66$ et aussi à la piscine Val des Arbres (aquapoussette), voir le site http://www.mouvementaquatiquelaval.com/index.php?option=com_content&view=article&id=16&Itemid=26, 10 cours 75$. 

Sunkiss1982

Posté le: 28 septembre 2009 11:45:48 EDT  
Hey les filles j'aimerais bien ça mettre des photos mais je ne sais pas comment ici??? 

wacky panda

Posté le: 28 septembre 2009 11:35:37 EDT  
Petite-puce je sais ce que tu as vecu ma fille nous la fais 3 fois et les 3 fois elle etait bleute.

Fleurdelys84 moi j'ai suivi mes cours a Val-des-Arbres. c'est sur St-Martin. Je sais qu'il y en a un peu partout a Laval

Ma puce a eu sa prise de sang ce matin. On devrais avoir les resultats ce soir ou demain matin. Vive les labos prive.

Pour l'orthopediste j'espere avoir des nouvelles aujourd'hui

a plus

fleurdelys84

Posté le: 27 septembre 2009 23:31:39 EDT  
en passant y a til des cours daquaforme maman-bebe dans laval ou les environs? parce que moi jen ai pas trouver

fleurdelys84

Posté le: 27 septembre 2009 23:30:09 EDT  
salut les filles,
moi aussi jaimerais rencontrer dautres mamans. jhabite laval et mon petit garcon va bientot avoir 2 mois. maintenant que mon chum a recommencer a travailler je mennuie beaucoup. aidez-moi lollll au plaisir Valerie 

thalie3

Posté le: 27 septembre 2009 20:51:49 EDT  
Sunkiss1982 a écrit
Salut les filles!!!
J'ai reçu mes meubles pour Anne-Marie c'est génial. Elle a un vrai petit paradie dans sa chambre!!!
C'est la Jungle avec des meubles en bois c'est magique!!! 

on veut des photos Very Happy

Ptitepuce : c'est vrai que c'est pratique les cours RCR et secourisme pour bébé et enfant... je les ai suivis avec l'Ambulance St-Jean il y a quelques années... une chance que tout s'est bien terminé pour Sara... 

Se connecter pour répondre