Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
fleurdelys84Inscrit le : |
salut a toute,
moi et laurianne on peut se deplacer pas mal il ny a pas de probleme pour ce rencontrer a deux cest bien mais a plusieurs on peut se faire un fun fou lol donnez nous des nouvelles pour les prochaines activites. quand est-ce quon va dejeuner?? valerie |
Red-MymiInscrit le : |
Bonne chance pour ton accouchement Sunkiss! Vous allez bientôt toutes les deux rencontrer votre belle puce!
Bonjour aux nouvelles... je n'écris pas souvent, mais je viens lire quand j'en ai l'occasion. Moi je suis à Vimont, dans le coin DesLaurentides/Bellerose. |
CalipsoInscrit le : |
Bonjour les filles,
Sunkiss, bonne chance pour les derniers miles! Cette nuit j'ai assisté à un magnifique accouchement à domicile, dans l'eau, c'était un premier bébé. De toute beauté!!! Je suis partante pour un déjeuner aussi, j'ai besoin de connaitre plus de monde de Laval, me semble que les gens que je connais sont au bout du monde! |
Sunkiss1982Inscrit le : |
Salut les filles!!!
Je sais que j'ai organiser les deux dernier déjeuner tuti mais là je suis sur mes dernier mille.... je suis vers la fin et mes contraction sont commencer mais TRÈS éparpiller alors n'ayer pas de crainte j'accouche pas aujourd'hui lol Je vais vous tenir au courent... J'espère que vous prenderai la relève des déjeuner et j'ai bien hâte de vous y retrouvé!!! Bisou et bonne journée!!! |
Vans1987Inscrit le : |
Laurianne 22 : J'habite tout pres de toi
![]() ![]() Si jamais il y a des maman de dispo je commence a fatiguée entre mes 4 murs ![]() |
chailyInscrit le : |
salut les fille!!!!
bienvenue au nouvelle ![]() je me demandais si il y a des mamans qui voudrais faire des activiter avec bébé je suis de nouveau en retrais préventif donc jai pas mal de temps de libre jusqua ce que jacouche lolll jai eu mon rv cher le doc tentot tout va bien bébé va numéro 1 hu 14 1/2 pour 17 semaine et jai perdu 3 lbs en moins de 1 mois c pas mal ca pour le moment et ece que vous organiser un déjeuner diner bientot il y a beaucoup de nouvelle maman ca serais le fun de tous ce rencontrer!!!! |
Laurianne22Inscrit le : |
salut tu es de quel coin de laval. Nous sommes une belle gang. Si jamais tu veux jaser voici mon courriel mamanetsara@hotmail.com J'ai une puce de 10 mois et je suis enceinte de mon deuxieme donc moi aussi je sort pas souvent. j'attends de tes news.... Salut ptitepuce, je suis contente que tu m'ai répondue, je suis de Laval-des-Rapides, près du métro Concorde et toi? Alors a la prochaine |
ptitepuceInscrit le : |
Laurianne22 a écrit Bonjour, j'aimerais bien me faire des amies mamans! loll! Pour faire des activités maman/bébé. J'aime bien sortir de mes 4 murs... Ma puce a 8 mois et j'habite a Laval, je suis en congé de maternité encore pour longtemps alors j'ai beaucoup de temps a tuer... Le papa est retourner au travail depuis déja un bout, donc je suis toute seule a la maison (avec ma puce bien sûr! ) ![]() Donc faites moi signe Merci Laurianne ![]() salut tu es de quel coin de laval. Nous sommes une belle gang. Si jamais tu veux jaser voici mon courriel mamanetsara@hotmail.com J'ai une puce de 10 mois et je suis enceinte de mon deuxieme donc moi aussi je sort pas souvent. j'attends de tes news.... |
Vans1987 a écrit bonjour a vous, J'aimerais inscire ma fille a des cours de piscine avec son papa,mais ou est-ce que sa se donne ces cours la!!!Merci de me repondre ![]() ![]() salut moi je vais au royaume du bambin a laval. C,est dans une maison privé. La dame fait plus de 20 ans qu'elle s'occupe d'enfants. Elle a une piscine chauffé a 92 F. J'y vais le vendredi matin a 10h40. si cela t'interesse je te donnerais ses coordonnés. Moi j'aime bien et mieux qu'au carrefour multisport. |
Laurianne22Inscrit le : |
Bonjour, j'aimerais bien me faire des amies mamans! loll! Pour faire des activités maman/bébé. J'aime bien sortir de mes 4 murs... Ma puce a 8 mois et j'habite a Laval, je suis en congé de maternité encore pour longtemps alors j'ai beaucoup de temps a tuer... Le papa est retourner au travail depuis déja un bout, donc je suis toute seule a la maison (avec ma puce bien sûr! )
![]() Donc faites moi signe Merci Laurianne ![]() |
Vans1987Inscrit le : |
bonjour a vous,
J'aimerais inscire ma fille a des cours de piscine avec son papa,mais ou est-ce que sa se donne ces cours la!!!Merci de me repondre ![]() ![]() |
salut les filles...
je suis encore vivante loll meme si je donne pas souvent de mes news. Disont qu,avec la puce pas tjrs évident lol... Elle marche tellement a 4 pattes que je la cours partout lol... melie: je suis entre lambert et mireille a 2 coin de marius barbeau. si jamais cela te dit je sors pas souvent et souvent seule vu que mon mari travail beaucoup dans ses temps-ci email moi a mamanetsara@hotmail.com thalie: quand est-ce que je vais avoir la chance de te revoir lol La grossesse se porte bien rendu a presque 27 semaine. Bébé bouge bien. Mais ouff je commence a être fatiguer par bout hihi.... bon et bien voila pour l'instant |
kattInscrit le : |
fleurdelys84 a écrit katt moi je ne suis pas tres loin de pont-viau je suis a laval des rapides pres du metro cartier fais- moi signe! Ah cest vraiment a coter!!! je vois que tu as un petit bebe tout neuf!!! as tu d autres enfants? moi jai 2 garcons 6 mois et 2 ans |
melie1986Inscrit le : |
Bonjours tout le monde j ai essaye le bebe latte sur cure labelle aujourd hui et c est genial mon garcon ne voulait plus partir tellement il s amusait. De plus, les prix sont tres resonable.
A + |
Sunkiss1982Inscrit le : |
Wacky Lache pas!!!
Je pense a toi fort!!! |
wacky pandaInscrit le : |
Salut Melie1986 moi je suis sur de Lery a 5 min du parc (20 min lorsque ma puce decide de marcher
![]() Ras le bol ded nausee et de la maudite fatigue. Je suis partie de la maison 50 heures semaine et ma puce est en plein terrible 2 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai hate que le doc m'arrete. Pus capable de voyager dans le traffic Une wacky epuisee |
thalie3Inscrit le : |
melie1986 : c'est vraiment à 2 mins de chez moi
![]() |
fleurdelys84Inscrit le : |
katt moi je ne suis pas tres loin de pont-viau je suis a laval des rapides pres du metro cartier fais- moi signe! |
melie1986Inscrit le : |
Je suis sur de tilly en arriere du tigre geant
|
thalie3Inscrit le : |
allo, bienvenue parmi nous... tu as un nickname qui est très joli... ma fille s'appelle Mélie
![]() j'habite à St-François aussi... ainsi que Wacky Panda et Ptitepuce... je suis près de Montée du Moulin et Marius-Barbeau... et toi ? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine