Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Sunkiss1982Inscrit le : |
petitepuce: C'est une bonne chose qu'a 34 semaine tu ne soit pas dilaté...Ton bébé doit patienté au moins jusqu'a 36... comme ça ya beaucoup moins de risque pour lui dans le monde... Mais je te comprend d'avoir hâte!!! Moi je ne me pouvais pu a 36 semaine elle était dessendu mais elle n'est pas sortie avant 41.4 je capotais tellement c'étais long...
|
ptitepuceInscrit le : |
salut les filles et bien voici des nouvelles de moi
Noah est tjrs dans mon bedon, a part d'avoir des fausses contractions je ne suis pas dilaté ni effacé snif. Je suis rendu à 34 5/7. On verra bien le 23 décembre prochain suivi. Pour sara elle va bien et elle a eu une superbe fete.... Et bien voilà pour l'instant |
AnonymeInscrit le : |
est bonne...lol
![]() |
Merci pour le bravo!!! J'ai accouché en maison de naissance avec un accouchement de 3h50 de travail pour un premier!
Le 2e je vais tousser et il va sortir LOL |
Calipso Je les trouve très courageuse les mamans qui accouche avec une sage femme et sans médicament, je suis tellement moumoune...après 1 heure de contraction j'en pouvais plus... En plus mon amie est infirmière aussi au module des naissances, elle ma organiser ça correct pour pas que je souffre... Parce qu'on doit ce le dire ça fait mal en maudine. Bravo à ses mamans courageuses
![]() |
CalipsoInscrit le : |
Emmali: Je travaille avec les sages femmes donc c'est soit à l'hôpital St Luc, soit au domicile des parents...Nous n'avons pas encore de maison de naissance au centre ville...
|
calipso Tu travailles à quelle hôpital?
|
CalipsoInscrit le : |
Allo les lavaloises...C'est possible que je vienne le 21, si aucun accouchement dans la nuit du 20 au 21 sinon je risque d'être trop brûlée...
|
thalie3 Bonne idée la bouteille de vin, s'ils le font encore lors de la prochaine grosse tempête je leur en offre une.
|
Ysa-SoleilInscrit le : |
Sunkiss: Moi et ma puce on va être là...
|
thalie3Inscrit le : |
emmali : chez nous aussi les voisins ont tous des souffleuses... ils doivent avoir pitié de nous pcq c'est le 3ème hiver qu'on est ici et ils font souvent notre entrée et sur le bord de la rue où on met notre voiture... l'année dernière je leur ai donné une bouteille de vin et la 1ere année j'avais fait des confitures aux fraises maison pour les remercier
![]() sunkiss : Mélie et moi ![]() |
Bon je fixe le déjeuner au
21 décembre à 11h au tuti fruiti à côté du bo bébé sur St-martin Qui vient???? Moi, ma blonde et ma cocotte.... Qui d'autre??? |
Wow PtitePuce !!! Ca passe vraiment vite!! T'as fait ca back à back comme on dit... Je te souhaite un beau bb2 en santé et une belle bb1 en forme! T'es fait pas qu'elle marche pas... La mienne a été lontemps sur la trotinette avant de se décider tout seule... À 14 mois elle a enfin décider de marcher toute seule... maintenant elle cours partout!!! lol
J'ai hâte de vous voir et de vous rencontrer... |
Déjeuner
Malheureusement je ne pourrais pas allé à la rencontre, je reçoit le 24, environ 10 adultes et 6 enfants, donc y faut faire l'épicerie, le ménage, faire la dinde(la décongelé), faire les desserts(cerise au chocolat et gâteau au fromage et pépites de chocolat, pas très nöel mais mon monde aime ça...), acheter les cadeaux(eh non, je ne l'ai pas encore fait, pas d'auto ça va mal). En parlant d'auto, je vais chercher ma nouvelle caravan ce soir, bon c'est pas une neuve, mais avec 2 enfants c'est pratique et on a pas les moyens pour une neuve. ![]() Déneigement, mon chum est sorti hier pour déneiger en même temps que mon voisin, qui a une superbe souffleuse. Ben c'est lui qui a souffler toute notre neige... Mon chum était pas mal content... ![]() Bon je vous laisse je vais aller joué dehors avec ma plus vieille. ![]() |
ptitepuce : ça doit être tellement différent une 2ème grossesse... surtout les 2 rapprochées... pis avec la grippe en plus
![]() ![]() |
ptitepuceInscrit le : |
salut les filles je suis tjrs en vie et tjrs enceinte... je suis rendu a 34 semaines et 2 jours. J'ai tellement hate d'accoucher vous avez pas idée....
Sara à déjà un ans oufff que cela passe vite !!!! Elle marche tjrs pas, seulement avec sa trotinette. Voila pour l'instant dsl de mon silence mais je suis tellement fatiguer depuis mon hospitalisation de v'la 1 mois. a plus |
Laurianne22Inscrit le : |
Sunkiss: Félicitation pour ta petite puce et je te souhaite beaucoup de bonheur :)
Dommage pour le déjeuner, j'aurais bien aimer y aller, mais vais être sur la côte nord a cette date ![]() ![]() |
c'est celui sur St-Martin et Daniel-Johnson, à côté du Bô Bébé et du Marché aux Puces St-Martin (Sami Fruits)...
moi ça me va pour les dates ![]() |
Les dates et l'heure me conviennent mais c'est le quel Tutti?? Je crois que je suis jamais allée à celui-là... Mais je serais ravie d'y aller... Alors quelqu'un peux me donner l'adresse? Merci de me tenir au courant...
|
Je propose un déjeuner le 21 ou le 23 décembre comme ça vous va???
À la même place qu'a l'habitude! vers 11h ! Tuti fruiti à côté du Bo Bébé! Donné moi s'en des nouvelles! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine