Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Laval et environs

Auteur Message

Calipso

Posté le: 24 décembre 2009 11:40:33 EST  
emmali a écrit
calipso C'est qoui le Premier cri?

Thalie merci, ta petite est vraiment belle, j'ai vue qu,elle avait les oreilles percées, à quelles âge lui as-tu fait? 

Emmali , le Premier Cri, c'est un film sur la naissance à travers le monde. On y voit toutes sortes d'accouchement..dans le désert, dans l'eau, à la maison, à l'hôpital, dans un maison de naissance en Asie etc...

C'est drôle, je dois être la seule de tout le Québec qui ne trippe pas trop de voir un bébé avec des oreilles percées...mais rassurez vous, je m'assume lol!

Sunkiss1982

Posté le: 24 décembre 2009 09:38:48 EST  
Salut les filles,

Je voulais vous dire que je suis heureuse de vous connaitre!!! Et de vous voir aussi souvent au brunch des mamans du tuti fruiti c'est vraiment génial!!!

Je vous souhaite à toutes ainsi qu'à vos familles un très joyeux noël. Profitez-en en masse!!!

Vous êtes vraiment une gang super!!!
Passez une belle journée
xxx 

chaily

Posté le: 23 décembre 2009 20:22:37 EST  
emmali il en a pour plusieur apliquation ce nest pas un petit tube je men suis aussi servi pour les vaccin a ma fille et ca foncyionne aussi !!! 

Anonyme

Posté le: 23 décembre 2009 16:11:12 EST  
Chaily tu dis que ça coûte 20$, y'en as-tu juste pour une application? si oui, c'est cher y me semble... 

chaily

Posté le: 22 décembre 2009 21:49:17 EST  
ha moi je lui ai apliquer la creme avant de partir de cher moi donc environ a peu pres 30- 45 minute avant le percage et elle na rien sentit cest plate ca que tu ai pogner une madame bete  

thalie3

Posté le: 22 décembre 2009 20:49:16 EST  
la femme me déconseillais presque de lui geler pcq ça durait pas assez longtemps... elle était un peu bête même Confused  

chaily

Posté le: 22 décembre 2009 19:04:22 EST  
thalie ma fille est aller a la meme place que la tienne pour ce faire percer les oreil et cest toi qui dois acheter la petite creme a la pharmacie ca coute environ 20 $$$ 

thalie3

Posté le: 22 décembre 2009 15:28:10 EST  
de toute façon, il y a plusieurs places qui ne veulent pas avant le 4 mois, et même 6 mois si le lobe de l'oreille est petit... et je te comprends... j'avais dit tout de suite après son 1er vaccin (pcq c'est le 1er critère) mais j'ai remis jusqu'à 7 mois Cool  

Anonyme

Posté le: 22 décembre 2009 14:59:50 EST  
merci, mais je crois que je vais attendre encore un peu, elle a pas encore 3 mois!!! Very Happy Je suis moumoune.... Laughing  

thalie3

Posté le: 22 décembre 2009 13:56:47 EST  
merci Smile je l'ai fait la semaine dernière... juste à temps pour les photos avec le Père Noël Wink mais ne vas pas à la même bijouterie que moi (celle au Centre Laval, juste à côté du Service à la clientèle et Bureau en gros... ils ne gèlent pas les oreilles et elle a bcp pleuré Crying or Very sad ) ça coûte environ 20$ boucles d'oreilles incluses 

Anonyme

Posté le: 22 décembre 2009 13:21:13 EST  
calipso C'est qoui le Premier cri?

Thalie merci, ta petite est vraiment belle, j'ai vue qu,elle avait les oreilles percées, à quelles âge lui as-tu fait? 

Calipso

Posté le: 22 décembre 2009 09:15:51 EST  
Bon, en tk, ça tient toujours pour un brunch chez nous.

On pourrait se faire une matinée visionnement...J'ai le Premier Cri, c'est magnifique...si ça en tente quelques unes... 

thalie3

Posté le: 21 décembre 2009 23:24:39 EST  
c'était cool le déjeuner...

Emmali et Sunkiss : vous avez des filles superbes Very Happy je m'ennuie d'avoir une petite grenouille... Emmali dis un beau bonjour à Emma pour moi... elle est très mignonne Smile

Calipso : ne t'en fais pas... j'ai failli l'oublier moi aussi Wink

grosse journée pour Mélie... on a été sur la trotte jusqu'à 21h30... vive le magasinage des Fêtes... j'ai même dû acheter un p'tit pot de purée chez Walmart pcq j'avais pas prévu sortir aussi tard que ça Rolling Eyes mais tous mes cadeaux sont achetés Very Happy Very Happy oui oui je sais... vive la dernière minute... mais que voulez-vous... l'horaire haïtienne de mon chum déteint pas mal sur moi Laughing Laughing Laughing  

Anonyme

Posté le: 21 décembre 2009 17:09:01 EST  
Super le fun le déjeuner ce matin, ça ma faite différent de parler au lieu de faire des gililis et de jouer à la poupée.
J'ai été très contente de vous rencontrer, Emma vous appelle "les mamans des bébés", pourquoi on est allé voir "les mamans des bébés", ou qui sont partie "les mamans des bébés", vous voyez le genre. Laughing
Elle est tellement drôle... Smile

À bientôt 

Calipso

Posté le: 21 décembre 2009 10:39:58 EST  
Ah lala les filles, je pensais que notre déjeuner était demain! Il est 10h40 et je suis encore en pyjama Embarassed !!!!!

Je serai jamais à l'heure, je suis trop dég'! Vous allez croire que je veux pas vous rencontrer hein...Je suis tellement mal Sad

La prochaine fois, je vous invite chez nous pour un brunch, ça vous dit? Je me ferai pardonner comme ça.

J'ai la tête comme une passoire ces temps ci...désolée... 

Sunkiss1982

Posté le: 21 décembre 2009 06:39:16 EST  
On se voie tantôt les cocottes!!! 

chaily

Posté le: 20 décembre 2009 20:23:12 EST  
salut les fille
malheureusement je ne pourrais pas etre avec vous demain je dois retourner a l'hopital a 9 hrs jy suis aller cette apres midi car depuis jeudi soir je navais pas sentit ma puce bouger et finalement elle va bien elle a donner un coup dans le moniteur mais son petit coeur montre trop haut et dessent trop bas et javais de petite contraction donc demain je dois y retourner pour un nst mon doc seras de garde donc il va menvoyer passer une écho pour voir si ma puce va bien !!! jespere quelle na rien je vous redonne des novelle !!! bon déjeuner les maman 

thalie3

Posté le: 20 décembre 2009 18:56:22 EST  
j'ai bien failli oublier le déjeuner demain... Confused pas assez de choses en tête p-ê ??? Rolling Eyes

à demain Very Happy 

Sunkiss1982

Posté le: 18 décembre 2009 21:34:29 EST  
Ya pas de trouble les filles!!!!!! 

Calipso

Posté le: 18 décembre 2009 14:53:46 EST  
Sunkiss, juste pour repréciser, je viendrai pas avec mes filles, elles sont trop grandes pour rester tranquilles assises plus d'une demi heure Wink 

Se connecter pour répondre