Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
thalie3Inscrit le : |
allo Sunkiss,
svp rajoute une maman: Lotussia + bb svp... Emmali : je peux laisser ma coquille/poussette dans la voiture pour les plus jeunes... elle se tient bien dans la chaise haute du resto maintenant ![]() bon w-e les filles ![]() |
Sunkiss1982Inscrit le : |
Voilà les filles c'est fait...
Réservation au nom de marie-Soleil Blanchard à 11h le 21 décembre 2009 On a la section du fond comme toutes les fois!!! C'est plus intime ![]() Bisou les filles et passer une très belle journée pleine de soleil!!! xxx |
Bonjour!!!
Déjauner du 21 décembre 2009 11h au Tuti Fruiti sur St-Martin à côté du Bo Bébé À date nous sommes... Ysa-Soleil + 1 bébé thalie3 + 1 bébé Mélie + 1 bébé Calipso + 1 bébé Chaily + 1 bébé Sone28 + 1 bébé Emmali + 2 bébé Fleurdelys84 + bébé Nadege + 2 bébé et son chum (aucun problème je suis full heureuse qu'il vienne et Emily aussi!!!) Sunkiss1982 + 1 bébé et ma blonde J'ai donc 12 adultes et 12 bébés... J'appelle aujourd'hui vers midi pour réservé alors il vous reste encore du temps pour confirmer!!! Bonne journée les filles!!! xx |
fleurdelys84Inscrit le : |
ben je crois bien que je vais vous accompagner si ca ne vous derange pas donc moi et mon bb dans sa coquille hihihi valerie
|
Les filles??? pourquoi nos textes sont maintenant toujours en gras???
|
Emmali: Moi je suis avec ma coquille d'auto, je réserve une section assez intime dans le fond du tuti fruiti ya de la place pour les pousettes mais pas 11 poussettes LOL
Tu apporte ce avec quoi tu es le plus à l'aise!! |
CalipsoInscrit le : |
Moi si je viens, je viendrai sans bébé...Je passerai pas bcp de temps à table si Lola vient avec moi (à 2 ans, on oublie le déjeuner tranquille dans la chaise haute pendant 2h...
![]() |
melie1986Inscrit le : |
Malheureusement je ne pas aller au dejeuner mais je ne suis pas a plaindre je vais me faire masser avec mon chum cette journee la
alors bon dejeuner les filles |
AnonymeInscrit le : |
Aux filles qui seront présente Lundi: Ammener vous vos bbs avec les coquilles d'auto ou vous apporter les poussettes??? On les mets ou dans ce cas?? Ça l'air bête comme question, mais c'est mon premier déjeuner avec autant de bbs...
![]() |
Bonjour!!!
Déjauner du 21 décembre 2009 11h au Tuti Fruiti sur St-Martin à côté du Bo Bébé À date nous sommes... Ysa-Soleil + 1 bébé thalie3 + 1 bébé Mélie + 1 bébé Calipso + 1 bébé Chaily + 1 bébé Sone28 + 1 bébé Emmali + 2 bébé Nadege + 2 bébé et son chum (aucun problème je suis full heureuse qu'il vienne et Emily aussi!!!) Sunkiss1982 + 1 bébé et ma blonde J'ai donc 11 adultes et 11 bébés... J'appelle le 18 pour réservé alros il vous reste encore du temps pour confirmer!!! Bonne journée les filles!!! xxx |
nadegeInscrit le : |
sunkiss: tu peux m'ajouter avec mes 2 cocos et mon conjoint si l'intrusion d'un homme ne dérange pas. De toute facon s'il neige il ne serap pas présent
|
on va être plusieurs... ça va être cool
![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Sunkiss1982 Finalement je me joindrais à vous pour le déjeuner, j'y serai avec mes 2 filles.
![]() |
Bonjour!!!
Déjauner du 21 décembre 2009 11h au Tuti Fruiti sur St-Martin à côté du Bo Bébé À date nous sommes... Ysa-Soleil + 1 bébé thalie3 + 1 bébé Mélie + 1 bébé Calipso + 1 bébé Chaily + 1 bébé Sone28 + 1 bébé Sunkiss1982 + 1 bébé et ma blonde J'ai donc 8 adultes et 7 bébés... J'appelle le 18 pour réservé alros il vous reste encore du temps pour confirmer!!! Bonne journée les filles!!! xxx |
Sone : parfait ! je lui donnerai... à moins qu'elle soit là avec moi aussi
![]() |
Sone28Inscrit le : |
Sunkiss Tu peux rajouter mon nom pour le déjeuner
Thalie J'apporterai le lait pour ton amie |
Bon pour le déjauner à date j'ai:
Ysa-Soleil + 1 bébé thalie3 + 1 bébé Mélie + 1 bébé Calipso + 1 bébé Chaily + 1 bébé Sunkiss1982 + 1 bébé et ma blonde J'ai donc 7 adultes et 6 bébés... Bonne journée!!! |
chailyInscrit le : |
Sunkiss1982 je vais etre présente avec ma fille et ma bedaine
![]() |
je vais voir avec les maimans 2009... on est pas mal de Laval
![]() |
Bon pour le déjauner à date j'ai:
Ysa-Soleil + 1 bébé thalie3 + 1 bébé Mélie + 1 bébé Calipso + 1 bébé Sunkiss1982 + 1 bébé et ma blonde J'ai donc 6 adultes et 5 bébés... Les filles est ce qu'il y a d'autre participantes??? Let's go ca va être le fun juste avant noël!!!!! Je ne réserve pas tout de suite alors ne vous gêner pas d'en parler même au maman qui ne sont pas sur le forum:) Moi j'en glisse un mot a Nadege!!! xxx Bonne journée!!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine