Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Laval et environs

Auteur Message

etoiledenuit

Posté le: 12 avril 2010 13:27:58 EDT  
4trine: moi j'ai été chanceuse, elle m'avait été référée par le médecin qui m'avait suivie durant ma grossesse.. Sinon je sais que c'est très dur à trouver. Demande à ton médecin s'il ne peut pas te référer à quelqu'un... ? 

thalie3

Posté le: 12 avril 2010 12:58:32 EDT  
bon lundi tout le monde Smile

n'oubliez pas de voter pour le concours photo... j'y suis en 3ème page, la 1ère du coin gauche en haut http://www.mamanpourlavie.com/concours-photo/index/?idinscription=14549&page=3#pc_banner 

4trine

Posté le: 12 avril 2010 12:58:03 EDT  
Salut les filles!!

Shocked Shocked J'ai une question!! COmment vous avez fait pour trouver un pédiatre? Ou vos enfants sont suivis avec votre médecin de famille??
Je sais que je ne peux pas téléphoner de pédiatre avant que ma fille soit née, mais j'aimerais bien me préparer d'avance et savoir quoi faire dès qu,elle viendra au monde!!

emmali: AHA ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde... j'habite en condo et pas de piscine alors si tu nous invites... Wink
J'espère pouvoir me joindre à vous au déjeuner du 11 juin, tout dépendant comment ça va aller avec ma cocotte..elle va peut-être avoir seulement 3 semaines...

Bon PM! 

emmali

Posté le: 12 avril 2010 12:20:48 EDT  
Good! 

etoiledenuit

Posté le: 12 avril 2010 11:35:42 EDT  
C'est parfait pour moi!!
On pourrait se rejoindre dans le stationnement en haut du lac... c'est le P3. Peut-être devant la petite maison à l'entrée du stationnement... je crois que c'est l'administration qui est là dedans...  

emmali

Posté le: 12 avril 2010 10:13:03 EDT  
Mercredi vers 11h00 au centre de la nature(ou ailleur si vous en connaissez une) est-ce que ça va pour vous?! Smile
Qui vient, on se rejoint ou? Laughing Wink  

thalie3

Posté le: 12 avril 2010 00:31:33 EDT  
c'était vraiment cool le déjeuner... ça m'a fait du bien d'être ailleurs (clin d'oeil à Emmali Wink) pis d'oublier les tracas de la maison... je suis allée faire un tour chez Bô Bébé après et rentrée pour faire le souper de fête du cousin de mon chum...

j'ai hâte de vous revoir... j'hésite à confirmer pour les autres sorties pcq ma fille n'a vraiment pas le même horaire que les vôtres... et on sort tjrs tard dans l'après-midi, genre passé 14h... Embarassed

d'ailleurs, je vais aller l'endormir... pcq son papa ne le fera certainement pas pour moi... Rolling Eyes  

Laurianne22

Posté le: 11 avril 2010 19:22:23 EDT  
Salut les filles, merci pour le déjeuner, c'est vrai que c'était le fun Smile
Moi je suis partante pour allé au centre de la nature ou ailleur, alors il suffit de trouver la journée. Je suis disponible n'importe quand et probablement qu'une de mes amies viendrait aussi.

etoiledenuit

Posté le: 11 avril 2010 18:24:25 EDT  
Moi je peux mercredi... (ou lundi mais bon, un peu dernière minute pour organiser ça lundi!!)

Sunkiss: ouin, j'imagine... moi j'y suis allée jeudi et je trouvais déjà qui avait vraiment beaucoup de monde alors j'ose pas imaginer le samedi!!

emmali

Posté le: 11 avril 2010 11:02:10 EDT  
Cette semaine il annonce du soleil, qu'elle journée vous seriez disponible pour aller marcher au centre de la nature ou "allieur"(je sais pas si ça s'écrit comme ça). J'ai juste mardi que je peux pas j'ai un rendez-vous avec un maxilo-facial(docteur de la mâchoire), mais les autre jours ça va.
Alors qui vient et quand? 

emmali

Posté le: 11 avril 2010 10:55:38 EDT  
MAUDIT HOMMES DE.... Des fois je penses que je devrais revirer de bords, qu'est-qui comprends mieux une femme qu'une femme!!!lol 

Sunkiss1982

Posté le: 11 avril 2010 10:29:12 EDT  
Moi je regrette de ne pas y avoir été en semaine le samedi ya beaucoup trop de monde! 

etoiledenuit

Posté le: 10 avril 2010 23:20:47 EDT  
Youppi Smile)
Oui, le miens aussi a les amis de la garderie! Et les cousins...
Mais moi, j'ai pas d'amis dans le coin qui ont des enfants...

Et puis, celles qui ont été au salon aujourd'hui... vous avez trouvé ça comment?? Moi j'avais trouvé bien, mais j'ai pas de comparatif... j'en ai entendu plusieurs se plaindre que c'était ordinaire...  

emmali

Posté le: 10 avril 2010 15:06:24 EDT  
Excellent!! Very Happy
etoiledenuit Ça serait super, elle a des amis à la garderie, mais en dehors s'est plutôt tranquille. Y'a les enfants des amis de mon chum(ils vont à la même garderie), mais on les voit pas souvent. Leurs blondes sont correct, mais on ne s'appelle pas en dehors de ça pour faire des choses justes les filles ensembles. Pis comme tu dis, quand ils ont pas d'enfants c'est pas pareil!
À bientôt!! Smile  

etoiledenuit

Posté le: 10 avril 2010 10:40:16 EDT  
Emmali: Je crois qu'on avait pas été présentées, mais si j'y vais par déduction, j'imagine que tu étais la maman de la petite fille qui faisait de la peinture... ?!
On a pas beaucoup eu l'occasion de parler mais j'ai un garçon de 3 ans 1/2 (ta fille doit avoir à peu près ça... non?) Je me disais que ça serait le fun qu'ils se rencontrent un moment donné!!
Et moi, ce qui ma manque particulièrement, c'est des amies avec des enfants!! Parce que veut veut pas, c'est pas pareille quand tes amis ont pas d'enfants, c'est pas le même beat de vie....!
Alors... au plaisir!! 

Sunkiss1982

Posté le: 10 avril 2010 10:36:45 EDT  
Salut les filles!!

Merci à celle qui étais présente hier c'étais vraiment le fun!!! Le prochain déjeuner est le 11 juin...

Salon... Moi j'y vais aujourd'hui dans pas très long...

Activité comme flaner dans les magazin... surtout le carrefour c'est génial pour les maman!!! Emmali Je suis partante!!!!!

Piscine cette été Emmalie je suis partante Smile c'est gentil de ta part Very Happy

Maurico as tu facebook pour que l'on s'arrange pour le tire lait...
Je le veux!!! je pourrais passer cette semaine?! 

emmali

Posté le: 10 avril 2010 09:31:45 EDT  
C'est vrai que ça fait du bien de voir d'autre maman. On devrait faire quelque chose plus souvent qu'aux 2 mois. Je sais pas pour vous, mais je n'ai pas beaucoup d'amie de fille et ça me manque cette complicité là! Alors si y'en a que ça leurs dit de faire quelque chose plus souvent(magasiner, promenade).
Je vous fais une offre pour cette été, celle qui n'ont pas de piscine et celle qui en on une pareil si ça vous dit: Je vous invite à venir ce baigner chez moi, je suis à la maison toute l'été et une piscine à moi tout seul(avec mes filles bien sûre)!!! 

4trine

Posté le: 10 avril 2010 09:28:06 EDT  
Super!! J'ai hâte de me joindre à vous la prochaine fois!!

Salon: Nous on y va aujourd'hui en fin de journée...vers 16h avec un autre couple d'amis qui attendent leur premier au mois d'août...

Bon week-end! 

etoiledenuit

Posté le: 10 avril 2010 08:49:53 EDT  
Oui, oui, c'était très bien!! Merci Sunkiss d'avoir organisé ça et merci à toutes les mamans du bel accueil, moi aussi c'était ma première fois Smile
Izza-R, j'espère que ton petit ira mieux très vite... c'est tellement pas drôle un enfant malade :/

ptitepuce: j'y suis allée jeudi moi au salon Smile 

ptitepuce

Posté le: 9 avril 2010 20:54:46 EDT  
salut qui va au salon maternité paternité demain????? 

Se connecter pour répondre