Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Laval et environs

Auteur Message

valeriepamela

Posté le: 15 avril 2010 10:05:44 EDT  
etoiledenuit a écrit
valeriepamela - moi personnellement c'est la première fois que j'allais prendre une marche avec ces sympathiques mamans, mais je crois que le centre de la nature l'endroit de choix à Laval pour ce type d'activité... par contre, si tu as autre chose à proposer je suis sûre qu'on est toute ouië Smile Est-ce que tu connais une autre belle place pour se promener pas loin? Smile)

Melouska - Youppi!! Bravo bébé!! (me rappelle plus son nom... Rémi?) - par contre je vois que t'as écris ce message à.... 4h00 du matin??? T'étais tellement reposée après ton 5h00 que t'arrivais plus à t'endormir?? Hahaha :)

Sinon, oui, merci les filles qui étaient présentes hier c'était une très belle journée et c'était vraiment le fun de jaser avec vous!! Au plaisir!!  

Il y a une piste cyclable(?) tout pres de chez moi l'endroit est tres beau mais il n'y a pas de resto il faut ammener un lunch...il y a une petite cabane avec une distributrice a boissons gazeuses je crois...mais l'endroit est tres beau et il longe la riviere...juste une idée comme ca moi c'est le seul endroit de la region que je connaissais! Mais bien encouragée a découvrir le centre de la nature Smile 

emmali

Posté le: 15 avril 2010 08:20:27 EDT  
Y'a toujours le mont-royal, mais y faudrait s'organiser comme il faut si on veut aller là-bas avec nos mousses... C'est loin en plus. Sinon proche de chez moi y'a le bois de l'équerre, c'est des sentiers beaucoup plus naturel(pas du béton). Quand on y va, j'ai Lana dans le porte bébé... C'est une balade un peu cardio. Alors si ça vous on peut aussi organiser ça... Ça serait intéressant d'organiser une "grosse sortie" comme le Mont-Royal, Le Zoo, si vous avez des idées on se les partage et celles qui sont intéresser peuvent échanger ensemble, ça pourrait nous permettre de connaitre plus nos goût à chacune.

J'ai hâte à cet été, la chaleur, je m'ennuie de suer à rien faire...lol Wink
Bonne journée les mamans Very Happy  

Litchee

Posté le: 15 avril 2010 08:16:30 EDT  
etoiledenuit a écrit
Litchee:
Pour ce qui est de la halte allaitement, au CLSC de St-Vincent-de-Paul c'est le vendredi matin à 9h45. Il y a un sujet chaque semaine, souvent avec un invité qui vient parler d'un sujet particulier qui touche les enfants... C'est très convivial, ça donne l'occasion de parler avec d'autres maman qui allaitent.
Je te laisse le site de nourri-source mais honnêtement, c'est pas super complet comme site...
http://www.nourri-source-laval.org/presentation.html
Si tu as des questions gêne toi pas, je suis marraine d'allaitement là bas.. hihi Smile

Maison de la famille de St-François... j'y suis jamais allée mais ça a l'air très bien!!

http://pages.infinit.net/parenfan/index.htm

Merci les filles pour ces renseignements. Ca semble bien intéressant ces rencontres. Je connaissais nourri-source mais je ne croyais pas qu'il y avait des rencontres avec des invités. Je vais aller y jeter un coup d'oeil c'est sûr Cool .

Bonne journée sous le soleil  

etoiledenuit

Posté le: 15 avril 2010 07:40:36 EDT  
valeriepamela - moi personnellement c'est la première fois que j'allais prendre une marche avec ces sympathiques mamans, mais je crois que le centre de la nature l'endroit de choix à Laval pour ce type d'activité... par contre, si tu as autre chose à proposer je suis sûre qu'on est toute ouië Smile Est-ce que tu connais une autre belle place pour se promener pas loin? Smile)

Melouska - Youppi!! Bravo bébé!! (me rappelle plus son nom... Rémi?) - par contre je vois que t'as écris ce message à.... 4h00 du matin??? T'étais tellement reposée après ton 5h00 que t'arrivais plus à t'endormir?? Hahaha :)

Sinon, oui, merci les filles qui étaient présentes hier c'était une très belle journée et c'était vraiment le fun de jaser avec vous!! Au plaisir!!  

MelouSka

Posté le: 15 avril 2010 03:48:20 EDT  
je crois que une balade au centre de la nature.. simpose .. A TOUT LES JOURS ! je suis passer a 7 minute d'un 5h00 de dodo EN LIGNE!!!

jcapoteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Laughing Laughing

ses se que j'accumule encivon en TOUT habituellement !! yahouu!!! bon sur se..je vais me recouche ! Very Happy 

valeriepamela

Posté le: 14 avril 2010 22:11:22 EDT  
Salut!!
Salut les mamans!!! J'éspere que vous avez eu une belle journée au centre de la nature Smile je voulais savoir si cest toujours la que vous allez pour vos marches??  

emmali

Posté le: 14 avril 2010 18:41:50 EDT  
melouska, je t'ai fait une demande d'ajout d'amie au nom d'Elizabeth Very Happy  

MelouSka

Posté le: 14 avril 2010 18:19:35 EDT  
mes nouvelle amie je suis melanie lev sur facebook si sa vs tente...jsuis comme a soeur de emmali jy ecris ma vie mdrrr 

MelouSka

Posté le: 14 avril 2010 17:52:04 EDT  
ahhhh et jai bien aimer ma journee merci les filles Cool  

MelouSka

Posté le: 14 avril 2010 17:51:15 EDT  
-jpeux avoir du beurre?
-d'la mayo?
-non du beurre!

...........ele m'apporte de la mayo.............. Laughing Laughing Laughing

karine:koukou mon namie 

emmali

Posté le: 14 avril 2010 17:39:14 EDT  
C'est vrai que c'était bien, sauf la serveuse qui n'apporte pas l'eau au moment demander Laughing mais bon, très agréable.
Laurianne22 Très sympathique ton amie Alexandra... Very Happy  

Laurianne22

Posté le: 14 avril 2010 17:15:06 EDT  
Salut les mamans, c'était vraiment le fun aujourd'hui, il faut se reprendre bientôt Smile

Bonne fin de journée Smile
Laurianne 

_KaRiNe_

Posté le: 14 avril 2010 10:26:05 EDT  
Salut les filles ! Je me joint à vous, je vien de ste-thérèse et c'est melouska qui ma parler de vous Smile Nos enfant son né le même jours....à la st-valentin Smile
J'aurais bien aimé me joindre à vous mais aujourd'hui c'est le vaccin de Aurélie...
Une prochaine fois peut-être Smile Bonne promenade !! 

etoiledenuit

Posté le: 14 avril 2010 10:04:15 EDT  
Ahhh, ça me fait penser tout ça...
On organise une activité de financement pour Nourri-Source le 7 mai. Des massothérapeutes seront présents pour offrir des massages de 9h00 à 14h00. C'est 1$ la minute et possibilité d'avoir des reçus pour vos assurances... (min. 20 minutes).
Des marraines sont toujours présentes pour s'occuper de vos bébés pendant que vous vous faites masser!
La seule chose, c'est qu'il faut payer d'avance pour réserver sa place...

Si jamais ça intéresse quelqu'un, gênez-vous pas!!

Bon, je me prépare pour aller au centre de la nature maintenant Wink

etoiledenuit

Posté le: 14 avril 2010 08:23:50 EDT  
Ah bon ok Smile
Moi, tant que j'ai pas à me préparer un lunch ça va Wink
Le resto là bas, je crois pas qu'il soit ouvert aujourd'hui!! Ya pas encore assez de monde...
La fin de semaine oui, mais pas la semaine pour l'instant.
On verra en temps et lieux alors!!
À tantôt!! 

emmali

Posté le: 14 avril 2010 08:16:39 EDT  
Salut les filles!
Etoiledenuit : tu me poses une bonne question, je pensais aller me chercher de subway(vu que c'est froid), parce que j'ai des rabais si le subway est dans un couche-tard(40% WOW!!!). Mais sinon je sais pas. Je sais qu'il y a un resto là-bas mais ça doit couter les yeux de la tête, et se matin j'ai besoin de ma tête... Laughing Je suis donc drôle moi à matin... Very Happy

Litchee Va sur le net et tappe
www.nourri-source-laval.org/pop_horaire_clinique.html ,
tu vas tout trouver pour les haltes à Laval. Wink  

etoiledenuit

Posté le: 14 avril 2010 08:13:18 EDT  
Litchee:
Pour ce qui est de la halte allaitement, au CLSC de St-Vincent-de-Paul c'est le vendredi matin à 9h45. Il y a un sujet chaque semaine, souvent avec un invité qui vient parler d'un sujet particulier qui touche les enfants... C'est très convivial, ça donne l'occasion de parler avec d'autres maman qui allaitent.
Je te laisse le site de nourri-source mais honnêtement, c'est pas super complet comme site...
http://www.nourri-source-laval.org/presentation.html
Si tu as des questions gêne toi pas, je suis marraine d'allaitement là bas.. hihi :)

Maison de la famille de St-François... j'y suis jamais allée mais ça a l'air très bien!!

http://pages.infinit.net/parenfan/index.htm

valeriepamela

Posté le: 13 avril 2010 22:30:03 EDT  
oops
Litchee a écrit
Merci pour vos réponses.

Oui le cinema poussette j'en ai entendu parler, une amie m'a dit que c'était vraiment bien organisé avec table à langer, micro onde et tout. C'est au Colossus par contre, et non au Cosmodôme Laughing

etoiledenuit: Je suis à Laval Ouest pour le moment mais dans un mois je serai à St-Francois donc St-Vincent de Paul c'est pas si mal...
Ces haltes allaitement et/ou maison de la famille dis-moi, il y a de l'info quelque part à ce sujet ?

Bonne nuit !  

Ooops haha c'est ce que je voulais dire mais je me melange tout le temps avec les noms haha merci de m'avoir corrigée Smile 

Litchee

Posté le: 13 avril 2010 22:27:43 EDT  
Merci pour vos réponses.

Oui le cinema poussette j'en ai entendu parler, une amie m'a dit que c'était vraiment bien organisé avec table à langer, micro onde et tout. C'est au Colossus par contre, et non au Cosmodôme Laughing

etoiledenuit: Je suis à Laval Ouest pour le moment mais dans un mois je serai à St-Francois donc St-Vincent de Paul c'est pas si mal...
Ces haltes allaitement et/ou maison de la famille dis-moi, il y a de l'info quelque part à ce sujet ?

Bonne nuit !  

MelouSka

Posté le: 13 avril 2010 22:19:34 EDT  
il a le cafe ceramic pour les mom le mercredi pm....mais jsuis jms allé 

Se connecter pour répondre