Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mauricoInscrit le : |
4trine : Oui nous avons eu un superbe moment se midi (même si pour moi c'était la première fois) et je veut en profiter pour dire merci a toutes les mamans qui était présente.Je me suis sentis tout de suite a l'aise c'était très agréable et j'ai déjas hâte à la prochaine fois!
|
4trineInscrit le : |
Pis avez-vous eu un bon déjeuner!!???
Il me reste 3 semaines à travailler!!! Yeah!!! ![]() Bon week-end! |
Izza-RInscrit le : |
Mauvaise nouvelle pour moi.... Félix fait de la fièvre depuis hier.
![]() ![]() Bon déj! ![]() |
MelouSkaInscrit le : |
bonneeeeeeeeee aappeettiittttttttt
|
Izza-R Mon petit loup a 18 mois et je serai la vendredi!!!J'ai très hâte de vous voir toutes avec tous les petits bout de choux qui sera présent ça va être beau a voir...hihihihihihi!!!Bonne soirée et a demain!
Merci Sunkiss1982 pour avoir organiser cette belle rencontre! |
Izza-RInscrit le : |
Bonjour les filles!
J'ai bien hâte de vous rencontrer toutes et je suis contente de voir que je ne serai pas la seule petite nouvelle demain!!! ![]() À demain! |
Sunkiss1982Inscrit le : |
Déjeuner au Tuti-Fruiti (coin St-Martin et Daniel-Johnson à côté du Bo-Bébé)
Le vendredi 9 avril à 11h C'est réservé a mon nom!!! Marie-Soleil!!! Sunkiss1982 et Anne-Marie Izza-R et Félix Thalie3 et Mélie Fleurdelys84 et Xavier Etoiledenuit et Méliane Maurico et Hugo et Alice Emmali et Lana Laurianne22 et Lydia-Maude 8 adultes et 9 enfants J'ai bien hête de vous voir!!! À vendredi!!! |
Laurianne22Inscrit le : |
Bonjour les filles! Sunkiss est-ce qu'il est trop tard pour m'ajouter pour le déjeuner, ma fille et moi? Merci et a vendredi j'espère
![]() |
emmaliInscrit le : |
Sunkiss J'ai oublié de te dire que c'est emmali, j'ai changé de photo de profil, J'ai eu ben de trouble avec le site et mon compte... Je vous explique vendredi.
![]() |
emmaliInscrit le : |
Déjeuner
sunkiss Salut, peux-tu me rajouter avec Lana pour le déjeuner. Merci |
etoiledenuitInscrit le : |
C'est moi ça et oui, ça va m'empêcher
![]() Sérieux, je pense juste qu'il va s'emmerder si ya pas d'enfants de son âge, alors je vais l'amener à la garderie... il est resté avec moi hier aujourd'hui et je le garde demain aussi pour aller voir le film Dragon alors c'est pas de l'abus que je l'envoie vendredi ![]() SunKiss: Désolée pour le changement, je serai juste avec ma pounette Méliane finalement! Merci! |
sunkiss1982:En fin de conte je serais la seulement avec les deux plus jeune...Je pensait que c'était la fin de semaine de Pâques et que mes plus vieilles n'aient pas de garderie mais en fin de conte c'est moi qui est dans le champs.Alors Maurico avec Hugo 18 mois et Alice 7 mois!!!Merci de faire les changements.
Je ne me souviens pas du nom de la maman qui voulais emmenner son petit garçon de 2½ vue que j'emmenait mes plus vieille mais j'espère que ça ne t'empêcheras pas de l'emmener avec toi même si elles ne viennent pas!!! Chaily:Je te souhaite un bel accouchement et un beau petit bébé en santé...On va attendre de tes nouvelles! |
thalie3Inscrit le : |
chaily : bonne chance et une merveilleuse rencontre avec ton bébé xxx
bonne journée les filles |
Le vendredi 9 avril à 11h Qui vient??? Confirmé clairement pour que je puisse réserver!!! Sunkiss1982 et Anne-Marie Izza-R et Félix Thalie3 et Mélie Fleurdelys84 et Xavier Etoiledenuit et Méliane et Marek Maurico et Maude et Laurie et Hugo et Alice 6 adultes et 10 enfants J'ai bien hête de vous voir!!! Thalie3: je vais tout faire pour que tu ne nous oublie pas cette fois LOL |
Bonne chance pour ton accouchement Chaily!
J'ai été provoquée pour mes deux accouchements et si c'est chiant de se taper 10 jours de plus de grossesses, ça a au moins l'avantage que tu sais que tu vas accoucher, tu peux prendre une douche avant et un bon déjeuner... hihi ![]() On attend des nouvelles de toi!! Ahhhh oui, ya fait tellement beau en fin de semaine... c'était... magique!! :) Je cherche des petites bottes de printemps pour ma bébé, si jamais vous connaissez quelqu'un qui veut en vendre... je veux pas payer trop cher, mais je veux quelque chose pour lui mettre dans les pieds quand je sors! |
chailyInscrit le : |
salut les fille je ne serais pas présente au déjeuner car je me fait provoquer demain matin je suis a 41+1 donc il non plus trop trop le chois de la sortir de la lolll je vais revenir vous donner des nouvelle quand chloé seras a la maison bon déjeuner vendredi je vais penser a vous
![]() |
thalie3Inscrit le : |
WOW ! les filles vous avez de la jasette mais je pense que c'est moi qui ne viens pas assez souvent... j'ai hâte à vendredi... depuis 3 jours que je me le dis à chaque jour... Nath, n'oublie pas... c'est vendredi le déjeuner LOL !
mamankarina : est-ce que ton fils est un joli petit Métisse ? quelles origines ? autant qu'on a eu un superbe W-E pour Pâques... autant ils annoncent du temps vraiment moche pour cette semaine ![]() bonne journée xx |
Je réserve mercredi!!!
|
Le vendredi 9 avril à 11h Qui vient??? Confirmé clairement pour que je puisse réserver!!! Sunkiss1982 et Anne-Marie Izza-R et Félix Thalie3 et Mélie Fleurdelys84 et Xavier Etoiledenuit et Méliane et Marek Maurico et Maude et Laurie et Hugo et Alice 6 adultes et 10 enfants J'ai bien hête de vous voir!!! |
Alors je rajoute mon fils, Marek
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine