Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
etoiledenuitInscrit le : |
Bonjour Valeriepamela et litchee
![]() ![]() Litchee: je crois que le bébélatte a aussi des choses pour les bébé, le problème c'est que ça coute cher habituellement les activités qu'ils organisent... Si tu allaites, il y a les haltes allaitement dans les différents secteur... celle de St-Vincent-de-Paul est très sympatique ![]() Ya aussi les maisons de la famille... tu habites dans quel coin de Laval?? Emmali: on va s'arrêter où pour manger??? Vous vouliez faire un pic-nic ou...??? :)) |
valeriepamelaInscrit le : |
coucou!
Litchee a écrit Salut les filles je suis une nouvelle maman d'un ptit bonhome de 3 mois bientôt. J'ai lu vos post concernant le rendez-vous. Malheureusement demain c'est trop rapide pour moi; je manque de temps mais une prochaine fois j'aimerais bien pouvoir partager du temps entre maman ![]() Au fait, je croyais que la ville de Laval avait des ressources ou encore des regroupements de mamans avec différentes activités à faire avec bébé. Comme des aires de jeux ou les parents se rencontrent, la confection de purée en groupe, des cafés causerie ... Bref, ca ne semble pas exister. Il y a le centre bébé latté qui offre un peu ce service mais c'est pour des enfants + vieux je crois. Avez-vous entendu parler de quelque chose d'autre ? Bonne semaine et au plaisir de discuter avec vous ! Moi aussi j'en cherche!!! Je crois qu'il y a des cinema-poussette les mercredi matin au cosmodome que javais vu sur le net mais je ne voulais pas y aller seule donc je ne pourrais pas te donner plus dinfo et cest tout ce que jai trouver malheureusement ![]() |
re:
je suis a laval des rapides a 12 minutes du metro cartier et du metro concorde....et j'arrive de Ottawa et Mont-Tremblant ( parents séparés...) |
LitcheeInscrit le : |
Nouvelle maman moi aussi !
Salut les filles je suis une nouvelle maman d'un ptit bonhome de 3 mois bientôt. J'ai lu vos post concernant le rendez-vous. Malheureusement demain c'est trop rapide pour moi; je manque de temps mais une prochaine fois j'aimerais bien pouvoir partager du temps entre maman ![]() Au fait, je croyais que la ville de Laval avait des ressources ou encore des regroupements de mamans avec différentes activités à faire avec bébé. Comme des aires de jeux ou les parents se rencontrent, la confection de purée en groupe, des cafés causerie ... Bref, ca ne semble pas exister. Il y a le centre bébé latté qui offre un peu ce service mais c'est pour des enfants + vieux je crois. Avez-vous entendu parler de quelque chose d'autre ? Bonne semaine et au plaisir de discuter avec vous ! |
MelouSkaInscrit le : |
valeriepamela a écrit ouii je viens de voir malheureusement je connais pas lendroit et je n'ai pas de voiture mais pour la prochaine fois si je m'y prends a l'avance je vais pouvoir m'organiser ![]() ![]() dommage on se reprend ![]() |
re
ouii je viens de voir malheureusement je connais pas lendroit et je n'ai pas de voiture mais pour la prochaine fois si je m'y prends a l'avance je vais pouvoir m'organiser ![]() ![]() |
valeriepamela a écrit Salut les filles! Je suis une maman de 21 ans nouvelle dans la region et avec mon conjoint qui travaille tout le temps je trouve le temps tres long ... si jamais il y a de quoi qui s'organise j'aimerais que vous me laissiez savoir si ca vous tente merci ![]() justement on va marcher demain (reli les dernier message pour info) |
Salut!
Salut les filles! Je suis une maman de 21 ans nouvelle dans la region et avec mon conjoint qui travaille tout le temps je trouve le temps tres long ... si jamais il y a de quoi qui s'organise j'aimerais que vous me laissiez savoir si ca vous tente merci ![]() |
A moin de passé la nuit debout, je serai la avec Rémy au plaisir de vous rencontrer
![]() |
4trine a écrit Salut les filles!! ![]() ![]() Je sais que je ne peux pas téléphoner de pédiatre avant que ma fille soit née, mais j'aimerais bien me préparer d'avance et savoir quoi faire dès qu,elle viendra au monde!! emmali: AHA ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde... j'habite en condo et pas de piscine alors si tu nous invites... ![]() J'espère pouvoir me joindre à vous au déjeuner du 11 juin, tout dépendant comment ça va aller avec ma cocotte..elle va peut-être avoir seulement 3 semaines... Bon PM! Salut! Moi mon fils quand il est né quelques jours apres jai appeler a la clinique pediatrique de laval cest ou il y a la clinique medicale de lavenir tout pres du centre laval le numero (450) 686-0822 |
Laurianne22Inscrit le : |
Salut les filles, je serais la demain et j'ai mon amie Alexandra qui va se joindre a nous. Et fleurdelys84 t'es pas supposé venir me rejoindre chez nous, si oui, t'aura qu'a me suivre je sais ou c'est le P3 :)
A demain ![]() |
emmaliInscrit le : |
vers 11h00, ça vous va, on fait une tit marche, on peut arêter pour manger et remarcher un peu pour digérer.
|
a quelle heure?
|
L'adresse c'est 901, ave du Parc, si tu veux regarder sur google pour te donner une idée... c'est le stationnement principal!
|
Alors on devrait être :
- Fleurdelys84 - Etoiledenuit - Emmali - Melouska et je crois Laurianne aussi. Est-ce qu'il y en a d'autres?? ![]() |
fleurdelys84Inscrit le : |
salut les filles en theorie je devrais y etre demain si jarrive a trouver le p-3 moi je suis plus de laval mais jai jamais payer pour me stationner au centre de la nature.. au pire si je vous trouve pas je chercherais un troupeau de maman lolllll a demain
|
En fait, un matin de semaine comme ça, il ne chargent pas habituellement, à moins qu'il y ait une activité spéciale mais je ne crois pas que ce soit le cas...
Sinon, la fin de semaine et la semaine l'été quand il y a beaucoup de monde, c'est 6$ mais si tu as la carte Avantage Laval c'est gratuit :) |
melouska C'est une bonne question, je pense que c'est en bas de 10$ pour le stationnement et on paye pas pour le centre de la nature, sauf si tu fais des activité: tour de train(3$/pers), tour d'âne ou de poney(??$/pers) À moins que je me trompe, mais si tu habite Laval tu as des rabais je crois.
![]() |
combien sa coute pour lentrer et le stationnement si je veux me joindre a vous?
|
4rine C'est mon médecin qui m'a accouché qui m'a référer la mienne, sinon essaye à la polyclinique concorde 450-667-5310, demande à l'opératrice si des médecins prenne d'autres patients, on sait jamais.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine