Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Laval et environs

Auteur Message

maurico

Posté le: 31 mars 2010 12:02:54 EDT  
Moi je serai la avec Maude 4 ans,Laurie 3 ans,Hugo 18 mois et Alice 7 mois (aujourd'ui...hihihi)J'ai bien hâte de rencontrer des nouvelles personne qui aurrons les mêmes sujets de conversations que moi,parcequ'il faut l'avouer c'est un peu blasant de toujours parler a des enfants d'âge pré-scolaire!!!Même si je les adorent...
A vendredi et merci pour l'invitation et la réponse! 

MelouSka

Posté le: 31 mars 2010 07:57:53 EDT  
es-ce que ses le jeudi que vous allé marcher demain? 

etoiledenuit

Posté le: 31 mars 2010 07:42:37 EDT  
Oh! Bravo 4trine!! Smile C'est toujours le fun des belles nouvelles comme ça! Lâche pas! C'est très difficile une fin de grossesse mais c'est le sprint final avant d'avoir ton bébé dans tes bras!!  

Sunkiss1982

Posté le: 30 mars 2010 22:43:41 EDT  
WOW!!! Salut à toutes les nouvelles
C'est le fun de voir du nouveau monde... Vous êtes toutes les bienvenue dans les activité justement y'en a une bientôt...

Déjeuner au Tuti-Fruiti (coin St-Martin et Daniel-Johnson à côté du Bo-Bébé)
Le vendredi 9 avril à 11h

Qui vient??? Confirmé clairement pour que je puisse réserver!!!

Sunkiss1982 et Anne-Marie
Izza-R et Félix
Thalie3 et Mélie
Fleurdelys84 et Xavier
Etoiledenuit et Méliane

J'ai bien hête de vous voir!!!  

4trine

Posté le: 30 mars 2010 22:20:55 EDT  
Salut les filles!!

Wow, y'a de l'action! Bienvenue aux nouvelles!! J'ai vraiment hâte de me joindre à vos déjeuners, mais ça attendra à mon congé de maternité... Wink

Hier, j'ai eu mon écho 33 semaines et finalement ma poulette grandit très bien, même si ma hauteur utérine était basse!! Même qu'elle sera dans la moyenne... 50e percentile et on estime son poids à 7,8 lbs!! Wow! moi qui m'attendait à un bb entre 6 et 7 lbs selon ce que mon médecin m'avait dit!!

Ouf!! Je suis crevée...disons que c'est de moins en moins facile au bureau... Et surtout avec le mal de dos, l'insomnie, etc. Rolling Eyes Aaaaaaaaaaah!! J'ai hâte et j'ai pas hâte d'accoucher... ahah!! Laughing

À bientôt!! 

maurico

Posté le: 30 mars 2010 22:20:12 EDT  
étoile de nuit:Merci,tu m'a donner un petit up pour me sentir mieux d'y aller!!!Mais moi je voulais savir si tous le monde est invité?Je ne voudrais pas me pointer et m'appercevoire que je n'ai pas vraiment d'affaire la...hihihi. 

etoiledenuit

Posté le: 30 mars 2010 18:30:37 EDT  
maurico: Je te comprend d'être un peu gênée... je le suis moi aussi car je ne connais personne au déjeuner non plus... alors on sera deux! Smile
Bizarre? Non... courageuse!!! C'est une belle petite famille rapprochée ça Smile Ça doit pas être évident tous les jours, mais ça doit être merveilleux la pluspart du temps!
Si tu viens avec tes enfants, j'amenerai aussi mon fils qui a 3 ans 1/2... j'avais peur qu'il s'emmerde puisqu'il n'y avait que des bébés mais là... s'il y a d'autre enfants il va aimer faire leur connaissance :)

Gazelle: c'est vrai que ça serait bien, quand il fera beau, des BBQ, pic-nic ou des brunch "communautaires" comme le proposait Calipso :)

Et Karina... je te comprend très bien de trouver ça difficile... c'est pas évident tous les jours et quand on est enceinte, on a parfois la patience qui fait défaut... je me rappelle, je me demandais tellement comment j'allais faire avec deux!! Mais bon, on s'arrange, on a pas le choix Wink Bienvenue à toi, j'espère te rencontrer Smile 

maman-rose

Posté le: 30 mars 2010 11:37:42 EDT  
allo allo!

J'ai pas beaucoup de temps pour venir sur le site quand j'ai mes deux autres filles avec moi mais présentement je n'ai que mon bébé et j'ai 2 minutes! Ouf... J'aimerais aussi aller déjeuner et je serais avec mon bébé samaelle et ma deuxième, marie-jade. Ca va faire du bien, j'ai l'impression de ne sortir que pour aller à la halte garderie, à la clinique ou faire des commissions lol.

Gazelle1983

Posté le: 30 mars 2010 09:11:58 EDT  
bon ...
Je fais un test voir si ça marche! 

Gazelle1983

Posté le: 30 mars 2010 09:05:59 EDT  
Signature
Les filles, je suis allée sur le site Lilypie pour me faire une banderole ... mais je sais pas comment l'ajouter à ma signature sur le forum, dans quel format il faut le faire???? quelqu'un peut m'aider svp Mad  

Gazelle1983

Posté le: 30 mars 2010 08:52:18 EDT  
étoiledenuit: oui bien sur, nos garçon s'entendraient surement, les miens adorent les enfants plus jeunes, ils ont un petit demi-frère de 3 ans chez leur père et ma fille adore jouer à la maman lol

maurico: non tu n'es pas bizzard du tout, une belle grande famille comme ça, tu as beaucoup de chance! Very Happy

En tk, j'aimerais bien vous rencontrez prochainement, organiser des pic-nic ou barbecue par exemple, le beau temps arrive en plus! Surprised

Bonne journée à toutes! xxx 

maurico

Posté le: 29 mars 2010 23:32:54 EDT  
je suis un peu gêner...
Salut a toutes les mamans,je suis une petite nouvelle sur le site,je suis maman de Maude 4 ans,Laurie 3 ans,Hugo 18 mois et Alice 6 mois!J'espère que vous ne me trouverai pas bizzard mais moi ça m'interesserais d'aller déjeuner avec vous vendredi le 9 avril,si l'invitation était donner a toutes!Je ne veut surtout pas m'imposer...Si je suis la bienvenue je serais accompagner des 4 enfants...

Donnez moi des nouvelles s'il-vous-plait!!!Merci Joan (Johanne) 

MamanKarina

Posté le: 29 mars 2010 21:07:53 EDT  
Salut!
Salut les filles!
Bon, je suis nouvelle alors je ne suis aps trop sure comment ca fonctionne!

Pour faire un histoire courte, je suis maman d'un garcon de bientot 2 ans qui s'appelle Justin. Je suis en retrait préventif parce que j'attend une petite fille pour le 14 juin! J'habite présentement à l'ile Perrot mais nous déménageons à laval-ouest le 1er juin (le mois de juin va etre assez occupé je pense!) J'ai retiré mon garcon de la garderie parce qu'elle fermait et je suis à la maison a temps plein de toute facon mais pour etre franche, y'a des jours ou je trouve ca difficile surtout enceinte du 2eme...Pas besoin de vous dire que j'ai qu'elle sorte!!!! Bref, je cherche d'autre maman qui me comprenne et avec qui jaser parce que a part mes amies les plus proches, c'est pas facile de rencontrer du monde une fois qu'on a des enfants!

Ben c'est pas mal ca! à + les femmes Smile 

Calipso

Posté le: 29 mars 2010 19:26:16 EDT  
Salut les filles,

Moi je suis de Ste Dorothée, donc pas loin Smile
Je travaille avec les sages femmes donc je travaille souvent de nuit...J'ai une puce de 4 ans et une de 2 ans, je suis dispo en partie dans la semaine et quelquefois la fin de semaine!
Je peux organiser des activités chez nous, un brunch ou chacune amène un ptit quelque chose par ex...

Pour le 9, j'ai deux RDV importants, dont un pour le boulot, donc ça va pas le faire pour moi encore cette fois...Mais cet été je vais avoir sans doute pas mal plus de disponibilités!

Au plaisir! 

etoiledenuit

Posté le: 29 mars 2010 19:14:04 EDT  
Ben j'ai un bébé de 6 mois, c'est vrai, mais j'ai aussi un garçon de 3 ans 1/2... je pense qu'il pourrait bien s'entendre avec ton garçon, il aime beaucoup jouer avec les amis un peu plus grand Smile 

Gazelle1983

Posté le: 29 mars 2010 16:34:47 EDT  
Salut étoiledenuit, je suis originaire de Lanaudière (Le Gardeur, Repentigny, L'Assomption), j'ai aussi habité sur la rive-sud pendant 2 ans (Saint-Constant et les environs). Je vois que la plupart ici sont des nouvelles maman alors que mes enfants commencent à être grand lol mais bon j'adore les bébés, j'aimerais un jour en avoir d'autres, si je rencontre un homme pour ça Smile entk, si je peux dépanner et garder vos petits amours pendant une sortie, ça me ferait plaisir Very Happy Bonne journée! xx 

etoiledenuit

Posté le: 29 mars 2010 15:58:03 EDT  
Bonjour Gazelle Smile
Bienvenue parmis nous Smile
Moi pour l'instant je suis encore en congé de maternité mais bon, je peux quand même faire des trucs la fin de semaine parfois Smile
De toute façon, à la fin de l'été je retourne travailler moi aussi alors...
Tu habitais où avant? Juste par curiosité Smile

Gazelle1983

Posté le: 29 mars 2010 14:25:42 EDT  
Salut les filles de Laval
Bonjour, je suis nouvelle dans la région de Laval (chomedey), je ne connais personne encore dans le coin. J'ai 27 ans, j'ai une fille de 7 ans et un garçon de 5 ans qui sont avec moi en garde partagée 1 semaine sur 2. J'aimerais bien me faire des amies dans le coin! Je trouve ça bien de proposer des activités, comme le déjeuner, mais moi je travaille 5 jours par semaine, donc je suis plus disponible la fin de semaine. Au plaisir de discuter avec vous! Very Happy  

Sunkiss1982

Posté le: 29 mars 2010 11:27:38 EDT  
Déjeuner au Tuti-Fruiti (coin St-Martin et Daniel-Johnson à côté du Bo-Bébé)
Le vendredi 9 avril à 11h

Qui vient???

Sunkiss1982 et Anne-Marie
Izza-R et Félix
Thalie3 et Mélie
Fleurdelys84 et Xavier
Etoiledenuit et Méliane

Ça sent vient les filles!!!  

etoiledenuit

Posté le: 29 mars 2010 08:47:33 EDT  
Bon, s'cusez moi, j'ai changé de nom mais bon... c'est ça qui est ça Smile
Je le ferai plus, promis ;)

Bon, alors, si vous voulez de moi, je viendrais avec vous pour le déjeuner, avec ma poulette Méliane.

P'tite puce, tu seras pas là? C'est que j'aimerais bien te donner mon lait... hehehe Smile 

Se connecter pour répondre