Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
valeriepamelaInscrit le : |
_Karine_ a écrit Salut les mamans de Laval ![]() Sa ne fais pas ben ben logtemps que je vie sur la rive-nord, ![]() Il y a un brault et martineau entrepot ou il y a de bons spéciaux je crois que c'est sur des laurentides mais je ne suis pas certaine et c'est tout moi quand je suis arrivée j'étais déja meublé sauf un divan et ma mere me l'a acheté a cet endroit! |
_KaRiNe_Inscrit le : |
Salut les mamans de Laval
![]() Sa ne fais pas ben ben logtemps que je vie sur la rive-nord, ![]() |
fleurdelys84Inscrit le : |
merci beaucoup emmali cest tres gentil!
les filles je sais pas sil annonce beau cette semaine si oui on peut aller marcher ou sinon il y a le cinemaman au colossus mercredi si ca vous dit ca pourrais etre le fun le film est chasseur de prime si ca vous dit! |
emmaliInscrit le : |
fleurdelys84 a écrit je suis desolee les mamans de ne pas etre venu mercredi jaurais vraiment aimer mais malheureusement jai appris que ma grand-mere etait a l'hopital. nous avons appris qu'elle avait un cancer generaliser donc moins de 1 an a vivre (puisque cest un cancer agressif) de plus comme vous pouvez le voir il y a 6 mois mon autre grand-mere est deceder et sincerement je ne sais pas comment gerer la situation disons que je suis meme pas remis de mon deuil et que je dois me preparer a un autre cest vraiment difficile alors si vous voulez faire des choses j'apprecierais de me changer les idees merci de mavoir lu les filles a bientot valerie Maudit cancer, je sais c'est quoi, en 2005 mon père a été diagnotiser avec un cancer de l'oesoephage en janvier(29), le 4 Février(fête de ma mère) on apprends que l'opération n'a pas fonctionné et que le cancer se répands très rapidement partout(os, cerveau). On nous a dit qu'il lui reste 3 à 6 mois à vivre et il est mort le 2 mars de la même année. Quand quelqu'un tombe sur cette maudite bébitte là c'est presque foutu d'avance. Je te souhaite grand courage et que ta grand-maman se porte bien jusqu'au bout, par bien je veux dire sans souffrance, parce que maudit qu'ils ont l'air de souffrir. C'est sûre qu'on ne t'oublie pas et prends bien soin de toi et de ton coco!! Tu es dans nos pensée.(Je dis on, parce que je pense que les autres doivent un peu pensé comme moi, enfin si non vous me dirais de me taire...)HIHIHIHIHI!!!!lol ![]() |
Salut Pacha, bienvenue parmi nous, tu vas voir on va te changer les idée nous autres...
Félicitation Chaily, dès qu'il fait beau on retourne marcher. À bientôt les mamans... ![]() ![]() |
melouska a écrit etoiledenuit a écrit Melouska - Youppi!! Bravo bébé!! (me rappelle plus son nom... Rémi?) - par contre je vois que t'as écris ce message à.... 4h00 du matin??? T'étais tellement reposée après ton 5h00 que t'arrivais plus à t'endormir?? Hahaha :) non non ses que je joue a lordi en allaitent la nuit sa me tien eveillé hihi haha moi c'était pareil j'avais essayer la télé mais ca m'endormait encore plus!! |
fleurdelys84Inscrit le : |
je suis desolee les mamans de ne pas etre venu mercredi jaurais vraiment aimer mais malheureusement jai appris que ma grand-mere etait a l'hopital. nous avons appris qu'elle avait un cancer generaliser donc moins de 1 an a vivre (puisque cest un cancer agressif) de plus comme vous pouvez le voir il y a 6 mois mon autre grand-mere est deceder et sincerement je ne sais pas comment gerer la situation disons que je suis meme pas remis de mon deuil et que je dois me preparer a un autre cest vraiment difficile alors si vous voulez faire des choses j'apprecierais de me changer les idees merci de mavoir lu les filles a bientot valerie
|
Pacha a écrit Bonjour a vous !! Je suis une maman de Laval aussi !! Je suis en congé de maternité J'ai 2 enfants, une fille de 2 ans et un garcon de 1 mois 1/2 Alors comme Melouska , je ne dort pas beaucoup, mais j'essai de m'encourager et je me dit que ca ne durera pas , il fera ses nuits un jour !!! Litchee Je déménage aussi a St-Francois vers le mois de juin !!On sera peut-etre voisine !!! J'aimerais bien me joindre a vous aussi lors de votre prochaine rencontre !! J'ai besoin de voir du monde aussi , autre qu'un bébé !!! Bienvenue Pacha et félicitations!!!! ![]() |
Salut!!
chaily a écrit salut les fille sa fait un bout que je nai pas écrit jai acoucher de ma puce le 6 avril a 16 hrs 28 une belle poupounne en parfaite santé de 7 lbs et 13 et elle mesure 20 pouces 1/2 ca se passe super bien avec ma plus vielle qui auras bientot 15 mois elle veut toujours lui donner des gros bec elle est trop cute !!!! les nuit sont quand meme bien chloé me fait au moins 1 4 hrs par nuit elle a (10 jours) je suis vrm chanceuse et cette nuit jai eu droit a 2 ma plus vielle se leve encore 1 fois par nuit mais je suis quand meme enforme jaimeerais me joindre a vous pour la prochaine marche si il fait quand meme chaud je pourrais venir avec mes 2 puce !!!!! bienvenue au nouvelle!!! a la prochaine Salut toi ca va bien??? je viens de remarquer que ta frise de temps pour ta petite Chloé écrit que tu es enceinte de 42 semaines et 2 jours je pense ouff tu dois etre fatiguée ![]() ![]() |
chailyInscrit le : |
salut les fille sa fait un bout que je nai pas écrit jai acoucher de ma puce le 6 avril a 16 hrs 28 une belle poupounne en parfaite santé de 7 lbs et 13 et elle mesure 20 pouces 1/2 ca se passe super bien avec ma plus vielle qui auras bientot 15 mois elle veut toujours lui donner des gros bec elle est trop cute !!!!
les nuit sont quand meme bien chloé me fait au moins 1 4 hrs par nuit elle a (10 jours) je suis vrm chanceuse et cette nuit jai eu droit a 2 ma plus vielle se leve encore 1 fois par nuit mais je suis quand meme enforme jaimeerais me joindre a vous pour la prochaine marche si il fait quand meme chaud je pourrais venir avec mes 2 puce !!!!! bienvenue au nouvelle!!! a la prochaine |
etoiledenuitInscrit le : |
Bonjour Pacha!
Bienvenue parmis nous, et au plaisir de te rencontrer... C'est vrai que c'est difficile les nuits au début! |
PachaInscrit le : |
Bonjour a vous !!
Je suis une maman de Laval aussi !! Je suis en congé de maternité J'ai 2 enfants, une fille de 2 ans et un garcon de 1 mois 1/2 Alors comme Melouska , je ne dort pas beaucoup, mais j'essai de m'encourager et je me dit que ca ne durera pas , il fera ses nuits un jour !!! Litchee Je déménage aussi a St-Francois vers le mois de juin !!On sera peut-etre voisine !!! J'aimerais bien me joindre a vous aussi lors de votre prochaine rencontre !! J'ai besoin de voir du monde aussi , autre qu'un bébé !!! |
etoiledenuit a écrit valeriepamela - c'est où ça? L'endroit près de chez vous?? Quand il va faire plus chaud, on pourra se faire des pic-nic ![]() Emmali: moi je suis partante pour la balade cardio aussi!! Le Mont-Royal... ça fait longtemps que j'y suis pas allée!! Mais c'est vrai que ça peut être un peu plus complexe.. c'est le stationnement qui est pas évident dans ce coin là! Je crois que ca s'appele le parc des prairies http://mw2.google.com/mw-panoramio/photos/small/2248367.jpg cest sur le boulevard cartier a laval des rapides pas tres loin du iga... |
MelouSkaInscrit le : |
emmali a écrit Etoiledenuit On devrait attendre encore un peu pour être certaine que c pas trop bouetteux..hihi! ![]() ![]() pffffff toi tu veux passer tes coupons ![]() ![]() ![]() |
Etoiledenuit On devrait attendre encore un peu pour être certaine que c pas trop bouetteux..hihi!
![]() ![]() |
etoiledenuitInscrit le : |
valeriepamela - c'est où ça? L'endroit près de chez vous?? Quand il va faire plus chaud, on pourra se faire des pic-nic
![]() Emmali: moi je suis partante pour la balade cardio aussi!! Le Mont-Royal... ça fait longtemps que j'y suis pas allée!! Mais c'est vrai que ça peut être un peu plus complexe.. c'est le stationnement qui est pas évident dans ce coin là! |
MelouSkaInscrit le : |
etoiledenuit a écrit Melouska - Youppi!! Bravo bébé!! (me rappelle plus son nom... Rémi?) - par contre je vois que t'as écris ce message à.... 4h00 du matin??? T'étais tellement reposée après ton 5h00 que t'arrivais plus à t'endormir?? Hahaha ![]() non non ses que je joue a lordi en allaitent la nuit sa me tien eveillé hihi |
emmali a écrit Comment vous faites pour faire emmali a écrit ? tu fais citer en haut de la fenetre du commentaire de la personne concernée ![]() |
Comment vous faites pour faire emmali a écrit ?
|
emmali a écrit Y'a toujours le mont-royal, mais y faudrait s'organiser comme il faut si on veut aller là-bas avec nos mousses... C'est loin en plus. Sinon proche de chez moi y'a le bois de l'équerre, c'est des sentiers beaucoup plus naturel(pas du béton). Quand on y va, j'ai Lana dans le porte bébé... C'est une balade un peu cardio. Alors si ça vous on peut aussi organiser ça... Ça serait intéressant d'organiser une "grosse sortie" comme le Mont-Royal, Le Zoo, si vous avez des idées on se les partage et celles qui sont intéresser peuvent échanger ensemble, ça pourrait nous permettre de connaitre plus nos goût à chacune. J'ai hâte à cet été, la chaleur, je m'ennuie de suer à rien faire...lol ![]() Bonne journée les mamans ![]() super idées!!!!! moi je serais partante!!!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine