Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Laval et environs

Auteur Message

Sunkiss1982

Posté le: 19 avril 2010 11:30:34 EDT  
Coucou les filles!!!

Ayoye que ça jase ici!!!

Bon je n'ai pas pu venir à l'autre marche, mais cette semaine est ce que vous y aller au centre de la nature??? Y'annonce beau jeudi et vendredi?! 

valeriepamela

Posté le: 19 avril 2010 10:51:05 EDT  
thalie3 a écrit
_Karine_ a écrit
WoW Je vais essayé ca ta recette de lingette humide !!

J`ai finalement acheté mon divan au Breault et Martineau Entrepot !!! Very Happy
Ensuite je suis allé au cinéma avec mon chum !! C'est la premiere fois que je fesais garder mon bébé Smile

Melouska : Merciiii Smile 

ne t'en fais pas... Mélie a 11 mois et je ne l'ai jamais fait gardé plus longtemps que 2 hres...

mercredi soir j'ai un rdv avec mon chum... ben on s'en va en consultation de couple finalement... et je devrai la faire garder pendant un bon 3 hres et ça me stress au max... une chance qu'il y aura 3 personnes dans la maison pour s'occuper d'elle quand même... 

haha ca été pareil pour moi! javais gagner des billets vip pour marjo et jai failli pas y aller...mais bon je me suis laissée convaincre que pour 2-3 heures tout allait bien se passer...alors ma mere est descendue de Tremblant avec ma soeur pour venir garder bébé même si mon chum était la...je n'ai quand meme pas pu m'empecher d'appeler et de texter constament pour voir si tout allait bien...je m'étais inquiétée pour rien bébé avait pris son bain, bu un biberon pour la toute premiere fois!! et s'était endormi sans se réveiller! C'est super stressant mais j'ai l'impression que ca se déroule mieux quand on est pas la lol 

valeriepamela

Posté le: 19 avril 2010 10:45:36 EDT  
thalie3 a écrit
valeriepamela a écrit
Salut Thalie! Oui tu as vu juste mon conjoint est haitien (ses 2 parents le sont mais il est né ici) Smile et moi je suis québecoise! Elle est adorable ta petite puce et j'au remarquer que nous avons le meme bain-canard haha 

cool Smile on a un post pour les mamans de bébé métisse http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/maman-de-bebes-metisses-par-ici/page/72#1867313... c'est très tranquille ces derniers temps, mais parfois, ça jase pas mal :)

tu vas habiter où à St-François ? moi tout près du parc du Moulin Smile  

ah cool merci beaucoup je ne savais pas quil y en avait un Very Happy et je ne suis pas a St-Francois je suis a laval des rapires/ pont-viau...juste entre les deux metro (concorde et cartier)  

Laurianne22

Posté le: 19 avril 2010 07:11:31 EDT  
Salut les filles, mon dieu vous avez beaucoup de chose a dire, ça fait même pas une semaine que je suis venue sur le forum et c'est comme si ça en faisait 2 et même plus!!!

Fleurdelys je suis vraiment désolé pour ta grand-mère, j'espère que ça va allé, autant pour elle que pour toi, bon courage. Sinon on s'appelle bientôt, et ça me tenterais peut-être le cinéma :)

Maurico Merci pour la recette de lingettes, c'est sure que je l'essaie et je vais même la mettre dur facebook pour que tout le monde puissent en profiter! Aussi, je vais t'ajouter comme amie facebook, moi c'est Laurianne Couture (si d'autres son le veulent, elle peuvent m'ajouter ) Smile.

_Karine_ Ma fille a 14mois et je ne l'aie pas encore fait garder plus que quelques heures, mais mon chum et moi on commence a plannifier une soirée en amoureux, nuit compris Wink alors bébé passerait la nuit ailleur.... Ça m'angoisse au max... Sad Mais je me dit que ça va faire su bien :)

Je suis toujours partante pour retourner marcher et mon amie Alexandra le sera aussi surement, mais on pourrait pic-niquer, ça ferait économiser de l'argent, parce que l'assurance parentale c'est pas ça qui rend riche, surtout que je n'en reçois plus Sad.... Je pense qu'il annonce beau cette semaine, on pourrais simplement retourner au centre de la nature, mais je suis aussi partante pour ailleur :)

Finalement bienvenue aux nouvelles mamans, au plaisir de vous rencontrer :)

Bon je vais arrêter la, je suis en train d'écrire un roman!!!
A+ les filles,
Laurianne 

thalie3

Posté le: 19 avril 2010 01:15:46 EDT  
_Karine_ a écrit

J`ai finalement acheté mon divan au Breault et Martineau Entrepot !!! Very Happy
Ensuite je suis allé au cinéma avec mon chum !! C'est la premiere fois que je fesais garder mon bébé Smile

ne t'en fais pas... Mélie a 11 mois et je ne l'ai jamais fait gardé plus longtemps que 2 hres...

mercredi soir j'ai un rdv avec mon chum... ben on s'en va en consultation de couple finalement... et je devrai la faire garder pendant un bon 3 hres et ça me stress au max... une chance qu'il y aura 3 personnes dans la maison pour s'occuper d'elle quand même... 

thalie3

Posté le: 19 avril 2010 01:14:00 EDT  
valeriepamela a écrit
Salut Thalie! Oui tu as vu juste mon conjoint est haitien (ses 2 parents le sont mais il est né ici) Smile et moi je suis québecoise! Elle est adorable ta petite puce et j'au remarquer que nous avons le meme bain-canard haha 

cool Smile on a un post pour les mamans de bébé métisse http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/maman-de-bebes-metisses-par-ici/page/72#1867313... c'est très tranquille ces derniers temps, mais parfois, ça jase pas mal Smile

tu vas habiter où à St-François ? moi tout près du parc du Moulin Smile  

valeriepamela

Posté le: 18 avril 2010 20:17:34 EDT  
_Karine_ a écrit

Contente que tu ais trouver Very Happy j'espere que ta sortie cinema t'a fait du bien moi j'ai hate mais je prefere attendre que ma mere vienne garder bb!! ca ne fait pas si longtemps que je laisse mon fils avec son pere le temps daller a lepicerie et jhabite juste en face!!! je fais de grands progres! haha 

_KaRiNe_

Posté le: 18 avril 2010 19:00:56 EDT  

maurico

Posté le: 18 avril 2010 12:32:31 EDT  
Hey hey salut les filles ça fait plusieur jours que je ne suis pas venue vous dire un petit coucou,je me suis fait opérer pour me faire enlever mes amygdales...qui a été vraiment attroce et j'ai encore beaucoup de mal a parler et manger!C'est pourquoi je n'était pas venue depuis tous se temps!J'aurrais bien aimer aller avec vous au centre de la nature marcher avec vous,j'espère que je pourrais me reprendre!
Pour toute celle qui sont sur facebook et qui veulent ajouter des amies (mamans du forum)moi c'est Joan Thibeault sur ma phot je suis avec mon conjoint!Je ne pense pas qu'il y en ai plusieur!!!J,attend de vos nouvelles sur facebook!
Pour les mamans qui étaient présente au dernier déjeuner et toute les autres qui veulent économiser de l'argent,je vous donne ma recette de serviette humide fait maison!
Ça prend absolument des essuis tout de la marque Bonty (pas sur de l'écriture mais bon)qui se détache en petit lanière(vous savez se que je veut dire?)
Plier en trois chaque lanière,ça en prend 50 pour un paquet,moi je réutilise les boite des autres marques vendue pour les mettre dedans!
A sa il faut prendre une tasse d'eau chaude qu'on rajoute 1 cuillière a thé de savon Johnson's et 1 cuillière d'huile de bébé Johnson's.
Après le mélange fait on le verse sur les lanière plier qui sont dans le contenant,il faut en mettre vraiment partout pour qu'elle soient bien mouiller.Laisser reposer 24 heures et le tours est jouer!!!
Si vous voulez vraiment économiser acheter les gros paquet d'essuis-tout et vous verrez que ça ne coute prèsque rien a faire et donnez moi s'en des nouvelles!!!

Bonne journée a toutes et j'aimerais vraimewnt me joindre a vous a la prochaine marche qui serra organiser!!! 

valeriepamela

Posté le: 18 avril 2010 11:58:14 EDT  
thalie3 a écrit
salut les filles,

WOW ! vous en avez de la jasette... :)

j'ai oublié qui a dit qui déménageait à St-François, mais j'y habite moi aussi... ainsi que PtitePuce que vous allez voir écrire de temps en temps Smile j'aime bcp moins p'tit coin tranquille... vous allez être sur quelle rue ?

SOFA : il y a aussi le Brick Liquidation sur Curé-Labelle près de St-Martin... sinon faut aller un peu plus loin (Mtl-Nord, Mascouche, Terrebonne, Ste-Thérèse...)

Valeriepamela : je vois que ton fils est basané... il est métisse ? si oui avec quelle origine ? ma fille est mi-haïtien/québécoise)

Mélie marche presque tout le temps maintenant... elle a fait des progrès incroyables en 1 semaine... je sais que cet été je vais courir après elle partout !!! et sa 1ère palette du haut est en train de percer... et je suis sûre que l'autre sera là max 1 sem après... c'est très enflé...

vous retournez marcher quand au Parc de la Nature ? il y a aussi le Parc Maisonneuve... mais le parking est 10$ aussi... sinon il y a le long de la piste cyclable sur Lévesque Est (st-François, Duvernay Est)... il y a pas mal de Berges sur le bord de l'eau... et ça coûte rien... mais faudrait vraiment apporter un lunch pcq y'a pas grand restos... même chose de l'autre côté de la Rivière près du Boul Gouin...

thalie3

Posté le: 18 avril 2010 02:46:34 EDT  
salut les filles,

WOW ! vous en avez de la jasette... Smile

j'ai oublié qui a dit qui déménageait à St-François, mais j'y habite moi aussi... ainsi que PtitePuce que vous allez voir écrire de temps en temps Smile j'aime bcp moins p'tit coin tranquille... vous allez être sur quelle rue ?

SOFA : il y a aussi le Brick Liquidation sur Curé-Labelle près de St-Martin... sinon faut aller un peu plus loin (Mtl-Nord, Mascouche, Terrebonne, Ste-Thérèse...)

Valeriepamela : je vois que ton fils est basané... il est métisse ? si oui avec quelle origine ? ma fille est mi-haïtien/québécoise)

Mélie marche presque tout le temps maintenant... elle a fait des progrès incroyables en 1 semaine... je sais que cet été je vais courir après elle partout !!! et sa 1ère palette du haut est en train de percer... et je suis sûre que l'autre sera là max 1 sem après... c'est très enflé...

vous retournez marcher quand au Parc de la Nature ? il y a aussi le Parc Maisonneuve... mais le parking est 10$ aussi... sinon il y a le long de la piste cyclable sur Lévesque Est (st-François, Duvernay Est)... il y a pas mal de Berges sur le bord de l'eau... et ça coûte rien... mais faudrait vraiment apporter un lunch pcq y'a pas grand restos... même chose de l'autre côté de la Rivière près du Boul Gouin...

valeriepamela

Posté le: 18 avril 2010 00:04:08 EDT  
melouska a écrit
bon je vais arreter de remplire le forum a moi tout seull !! loll!!!!!!!!

et je crois bien que jirai me coucher.... bebe semble enfin endormie... jespere pour au moin 2 ou 3 heure... ses tellement bizarre..!! on dirait que plus il me fait des longue heure de dodo..plus je me sens fatiger...!! bizarrrreee !!!!!

bonne nuitt less mommiiesss !! 

moi c'est pareil...les 4 premiers mois le sommeil etait une chose tres tres rare pour moi lol et depuis presque 2 mois il dort de plus en plus et je suis de plus en plus fatiguer c'est effectivement bizarre...en esperant que ca se replace!! 

MelouSka

Posté le: 17 avril 2010 23:02:32 EDT  
derniere chose hihi !!

KARINE : Aurelie es tellement belle sur ta photo avec son pyjama mickey moose !!J'Adore ! 

MelouSka

Posté le: 17 avril 2010 23:01:44 EDT  
bon je vais arreter de remplire le forum a moi tout seull !! loll!!!!!!!!

et je crois bien que jirai me coucher.... bebe semble enfin endormie... jespere pour au moin 2 ou 3 heure... ses tellement bizarre..!! on dirait que plus il me fait des longue heure de dodo..plus je me sens fatiger...!! bizarrrreee !!!!!

bonne nuitt less mommiiesss !! 

MelouSka

Posté le: 17 avril 2010 22:59:42 EDT  
O M G !!!!!!!!!!!!!

ouff bebe a si peu dormie aujourdhui !! environ 1h30 entre couper depuis 2h30 cette apres midi !!! 4 ou 5X 15 minute environ !! ce soir cetais le BORDEL !!
offre le sein : REFus !
offre la bouteille : REFUS !
bras de maman : Refus
bras de papa : refus !!
tet a droite : refus
tete a gauche : refus !!

oufffffff !!!!!!!!mais il se machais la main.. et criais.. criais...

jai finit par asseyer de lui donner le camillia.. et 10minutes plus tard bebe ses calmer !**merci de la part de mes oreille**!! je lai ensuite mi au seins..ou il a plus teter que bu...mais il ses endormie..... la je vien de le metre dans son lit..et jattend le 10minute fatidique..... mais comme il a presque pas bu je sais pas il va dormire combien de temps  

MelouSka

Posté le: 17 avril 2010 22:57:07 EDT  
_Karine_ a écrit
valeriepamela : Oui c'est une bonne idée !! Merci !! Smile 

karine le brault et martinaux entrepot es a laval.... hmmmmm jsais ou ds ma tete..mais jsais pas les rue...st-martin et deslaurentide je crois.. je vais demander a mon chum demain..sinon ses a coter de la stanza.. p-e ton chum ses ses ou... sinon jtecris demain pour te dire ses ou exactement !!! sinon benn..vien prendre un cafe a maison... tu pourra profiter de mon divant une couple d'heure... Very Happy 

MelouSka

Posté le: 17 avril 2010 22:55:13 EDT  
fleurdelys84 a écrit
merci beaucoup emmali cest tres gentil!
les filles je sais pas sil annonce beau cette semaine si oui on peut aller marcher ou sinon il y a le cinemaman au colossus mercredi si ca vous dit ca pourrais etre le fun le film est chasseur de prime si ca vous dit! 

moi j'y vais... mais a st-eustache..ses un peu plus loin pour vous p-e... mais ses 5$ au lieu de 10$..et ses le meme film ......... 

MelouSka

Posté le: 17 avril 2010 22:50:16 EDT  
emmali a écrit
[

C'est sûre qu'on ne t'oublie pas et prends bien soin de toi et de ton coco!!

Tu es dans nos pensée.(Je dis on, parce que je pense que les autres doivent un peu pensé comme moi, enfin si non vous me dirais de me taire...)HIHIHIHIHI!!!!lol Laughing  

moi je suis daccors...mon beau-pere est presentement en remission...je te comprend !! je tenvoie un gros calin et plein d'onde positive pour toi et ta grand -maman Smile XxX 

MelouSka

Posté le: 17 avril 2010 22:46:11 EDT  
valeriepamela a écrit
melouska a écrit
etoiledenuit a écrit

Melouska - Youppi!! Bravo bébé!! (me rappelle plus son nom... Rémi?) - par contre je vois que t'as écris ce message à.... 4h00 du matin??? T'étais tellement reposée après ton 5h00 que t'arrivais plus à t'endormir?? Hahaha Smile

non non ses que je joue a lordi en allaitent la nuit sa me tien eveillé hihi 

haha moi c'était pareil j'avais essayer la télé mais ca m'endormait encore plus!! 

effectivement la tele endors ici aussi 

_KaRiNe_

Posté le: 17 avril 2010 13:44:27 EDT  
valeriepamela : Oui c'est une bonne idée !! Merci !! Smile 

Se connecter pour répondre