Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
aigle_bleuInscrit le : |
emmali a écrit Moi, ça me va pour vendredi, pour celle qui on des plus vieux, Emma va être là, la garderie est fermé, alors ça pourrait être le fun qui se rencontre. Maurico, Bravo, tu es vraiment bonne pour ta soeur et ses enfants, bonne chance et courage. Je sais pas c'est quoi ton nick alors je t'appelle Alex..., je vais apporter mon linge de maternité pour ta chum si ça tien toujours. À bientôt, je m'en vais faire du linge vitrine. Ces moi Alex!!! ![]() Et oui mon amie va etre tres contente pcq elle m'a justement dit que elle rentre plus dans son linge, hihi:) My god tu m'a fait rire avec ton 'linge vitrine!' hihihi...ces 'leche vitrine' ;) Bon ben a bientot!!! ![]() |
emmaliInscrit le : |
Maudine, je sais plus pour vendredi, je vais vous donner des nouvelles, parce que hier ma voiture fonctionnait et aujourd'hui, plus rien.
![]() ![]() ![]() À bientôt les mamans... |
mauricoInscrit le : |
Ha merci beaucoup les filles pour votre soutien...Ça m'a fait un grand bien!
Sunkiss je t'ai envoyer un message avec mon numérau de téléphone,je pense qu'on a beaucoup de difficulter a se voir pour le tire-lait alors tu peut m'appeler quand tu veut! Bonne journée les filles faite attention a vous et je ne sait pas trop quand j'aurrais le temps de venir marcher avec vous mais je vais aissayer de vous donner de mes nouvelles une fois de temps en temps!!! |
Sunkiss1982Inscrit le : |
Bon c'est bon pour moi Vendredi à 11h au centre de la nature à la même place que la semaine passé... c'est a dire à l'entrée du chalet restaurent près du P3 Est ce que c'est correcte??
Bon pour celle qui trip sur mes suce d'hawaii voici le site web http://www.gumdroppacifier.com/ Puis pour celle qui veulent faire mon super régime miracle que j'en revien même pas moi même... voici aussi le site http://www.feminin.ch/beauty/scarsdale.htm Bon fac c'est pas mal ca... En passant je vais devenir vendeuse Tupperware fac si ya du monde qui veulent faire une Démo faite moi signe!!! |
emmaliInscrit le : |
Moi, ça me va pour vendredi, pour celle qui on des plus vieux, Emma va être là, la garderie est fermé, alors ça pourrait être le fun qui se rencontre.
Maurico, Bravo, tu es vraiment bonne pour ta soeur et ses enfants, bonne chance et courage. Je sais pas c'est quoi ton nick alors je t'appelle Alex..., je vais apporter mon linge de maternité pour ta chum si ça tien toujours. À bientôt, je m'en vais faire du linge vitrine. |
Laurianne22Inscrit le : |
Vendredi ça me va et fleurdelys, moi non plus ça me tente pas Aurélie Laflamme, mais peu-être plan B, on s'en reparle
![]() |
WOW!!!
Maurico: je passe cette semaine mais wow chapeau!!! Tu es vraiment hot!! Je regarde ca pour marché vendredi! |
valeriepamela a écrit Salut les mamans!!! Quelqu'un sait c'est quel film au cine-poussette ce mercredi??? Le seul site que j'ai trouver donne pas le cinema de Laval...et y a t-il des partantes?? ![]() Vas sur cinéme montréal puis regarde au colosus!!! |
fleurdelys84Inscrit le : |
pour la marche laurianne moi jirais vendredi (le jeudi cest aquaforme)et quen dis-tu pour le cinema ? moi je serais partante sil ne fait pas beau mais pas sur que ca me tente le journal d'aurelie laflamme alors ce serait plus le Plan B je penses bien que je vais y aller
|
etoiledenuitInscrit le : |
Maurico: Oh là là! En effet, c'est très courageux de ta part, je t'admire beaucoup!
J'ai pas vraiment de conseil à donner, je te souhaite que les enfants jouent ensembles et soient gentils... Sinon on est là pour le support moral! Bonne chance, et donne nous des nouvelles!! xx |
Laurianne22Inscrit le : |
Maurico : Wow! Tout se que je peu te conseiller c'est beaucoup d'organisation, mais ça j'imagine que tu y avais déja pensé! Je te trouve très bonne pour ta soeur et très courageuse aussi, bonne chance avec toute ta marmaille et si tu as besoin de souffler et bien on est la!!
![]() Et les autres mamans, c'est quand que l'on retourne marcher et pic-niquer? C'était vraiment bien la vendredi. Il annonce de la pluie mardi et mecredi, mais beau les autres jours, moi je suis partante pour jeudi ou vendredi. Bon on se réécrit pour savoir qui vient, a plus les mamans et bonne semaine ![]() Laurianne |
mauricoInscrit le : |
Salut les filles,je doit réssoudre beaucoup de problème en peu de temps,c'est pourquoi je n'ai pas eu beaucoup de temps a vous consacré...Comme vous le savez j'ai 4 enfants qui sont tous très jeune!Et bien depuis vendredi et pour environ 6 mois j'en ai 3 de plus!Les enfants a ma soeur Camille 9 ans,Arianne 8 ans et Tommy 6 ans...Oufff!Leur mère est entrer dans un centre de désintoxe jeudi dernier et je n'ai pas eu vraiment le choix de les rpendre avec moi sinon elle n,y serait jamais aller!!!Alors les filles si vous avez des conseils face a tout ça,je suis ouverte a toute les propositions!!!
Sunkiss,je m'excuse de t'avoir manquer vendredi,j'ai dut partire très rapidement pour les enfants mais si tu veut venir cette semaine mon chum prend une autre semaine de conger pour m'aider a planifier l'entrer des enfants a l'école de mon coin alors tu es la bienvenue a la maison quand tu veut...Donne moi de tes nouvelles! Merci les fille por votre écoute ça m'a fait du bien!J'espère juste pas virer sur le capot d'ici quelques semaine avec autant de responsabiliter nouvelle!!! Bonne après-midi ensoleiller! |
valeriepamelaInscrit le : |
etoiledenuit a écrit Oh!! À St-Eustache, c'est le journal d'Aurélie Laflamme... Je sais que c'est un film d'ado, mais ça m'intrigue ![]() Y'as tu quelqu'un que ça intéresse? ![]() merci!! ![]() |
Oh!! À St-Eustache, c'est le journal d'Aurélie Laflamme... Je sais que c'est un film d'ado, mais ça m'intrigue
![]() Y'as tu quelqu'un que ça intéresse? ![]() |
Date night et le plan :)
http://www.cinemamontreal.com/aw/ctha.aw/que/Montreal/f/Colossus_Laval.html |
Salut les mamans!!! Quelqu'un sait c'est quel film au cine-poussette ce mercredi??? Le seul site que j'ai trouver donne pas le cinema de Laval...et y a t-il des partantes??
![]() |
thalie3 a écrit euhhh pas certaine qu'il y en a... finalement mes pneus ne sont pas changés, ma commande Avon n'a pas été livrée pcq la dame m'a demandé d'attendre à vendredi prochain... mais j'ai dépensé 200$ en tout chez Wal-Mart, IGA et Dollarama... vive le congé sans solde et la fête du 1 an de Mélie !!! ![]() et vendredi prochain je ne pourrai pas pcq le lendemain je fête Mélie à la maison... donc ménage, préparatifs etc... ouch ouii ca sort toujours beaucoup plus vite que ca n'entre :S il me reste meme pas 3 mois de conge maternite et je ne planifie pas retourner travailler plus de 2 jours par semaine ( les jours que mon chum ne travaille pas) pour un bon bout de temps du moins...va falloir que j'apprenes a me serrer la ceinture!!! ![]() |
thalie3Inscrit le : |
euhhh pas certaine qu'il y en a...
finalement mes pneus ne sont pas changés, ma commande Avon n'a pas été livrée pcq la dame m'a demandé d'attendre à vendredi prochain... mais j'ai dépensé 200$ en tout chez Wal-Mart, IGA et Dollarama... vive le congé sans solde et la fête du 1 an de Mélie !!! ![]() et vendredi prochain je ne pourrai pas pcq le lendemain je fête Mélie à la maison... donc ménage, préparatifs etc... |
J'avais une question....la marche cest a 11 heures et on dine ensemble...mais...comment on fait pour les bébés qui mangent? est-ce qu'il y a des micro-ondes la-bas ou...???
|
C'étais cool les mamans on se reprend la semaine prochaine!!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine