Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Laval et environs

Auteur Message

etoiledenuit

Posté le: 7 mai 2010 20:28:40 EDT  
Hahaha Aigle_bleu, c'est très drôle Smile
C'est pas évident en effet, occuper un ti-gars de cet âge... surtout quand y faut que tu t'occupes d'un bébé aussi!
Centre de la nature, parc, quand il fait beau. Promenade en vélo... je le suis avec la poussette, ça me fait faire mon cardio en même temps! *lol*
Banazoo, quand il fait pas beau et que tu veux dépenser un peu... hehe :)

Sinon je suis disponible si tu veux avec mon ti-gars, ils peuvent peut-être s'occuper ensemble, ils ont le même âge!!! Hockey, Soccer... course Smile Est-ce qu'il fait encore une sieste l'après-midi? Le miens en fait une et je dois avouer que j'apprécie bien ce moment, en général! Smile 

Sunkiss1982

Posté le: 7 mai 2010 06:16:02 EDT  
Vive nos tit bébé!!!!! Very Happy  

aigle_bleu

Posté le: 6 mai 2010 14:08:27 EDT  
HELLLLLLLLLLLLLP!!

jai vraiment besoin d'idée de truc a faire avec mon plus vieux(3ans et demi) jai épuisé toute mes idées et sa fais juste 1 semaine... !!!

et les filles, personnellement, mes fils ont pas seulement changé ma vie, ils l'ont mise sans dessus-dessous!!!...
Mais modit que jaime sa!, hihi:)...mon bébé est assis sur moi quand j'écris sa et étrangement, il ri... o_O...
''ben oui j't'aime ma tite crotte d'amour, meme si t'as débordé de caca deux fois ce matin et vomis sur moi tantot!...mais la tu t'endors en souriant, pi jy pense pu...'' ;)

c'est tu sa qu,on appelle les ti bonheur de la vie?...caca,vomis...oh et jai presque oublier, pipi sur mon divan hier soir! , et on aime sa! héhé :)

merci de votre aide, a bientot!! Very Happy
La fofolle ! 

4trine

Posté le: 6 mai 2010 08:52:41 EDT  
Oh wow les filles!! Vous me donnez tellement hâte à ce moment!!
Surtout qu'il y a quelques moments...j'étais déprimée, on dirait que je ne voulais plus! Sad
je pense que plus on approche du but...plus ça fait peur! Wink

Mais quand on va me la mettre sur moi...je suis certaine que tout sera oublié!! 

izazoum

Posté le: 5 mai 2010 19:39:39 EDT  
oh thalie c'Est vrai que ca me ramene moi aussi a il y a pres d'un an...et en meme temps ca me projete dans ce que je vivrai encore dans moins de deux mois....

Pour le miroir moi je l'ai pris alros je voyait bien la petite tete a chaque poussé qui sortait un peu plus et qui rentrais aussitot la contraction passé...full émouvant je me rappel qu'a chaque poussé je disais cette fois c'Est la bonne tu va sortir mon bébé... et non il a fallu l'épisio et je n'ai finalement pas pu voir la sortie de mon bébé et je l'ai eu sur moi comme juste 2 sec avant qu'il parte pour la pouponniere mais comme je le trouvais magnifique ce petit être ! 

Sunkiss1982

Posté le: 5 mai 2010 07:06:36 EDT  
Thalie: je lis ton mot et les larme me monte au yeux...

Pour moi cela fait seulement 5 mois mais j'y pense comme si c'étais hier...
Mon espérience quoi que très éprouvente fut tellement belle... Vite je veux accoucher encore pour connaitre un autre nouveau petit bébé tout rose!!!
Ma fille me comble de bonheure et c'est LA plus belle chose qui s'est produit dans ma vie!!
Je remerci mon existance et ma copine de m'avoir permis d'avoir cette si merveilleuse petite cocotte!!!

Je te comprend tellement Thalie!!! 

thalie3

Posté le: 4 mai 2010 22:35:05 EDT  
merci les filles Very Happy j'ai accouché à 1h29am le 4 mai... et cette nuit à 1h30 exactement elle a poussé un cri dans son sommeil sans se réveiller Surprised Very Happy

4trine : je te souhaite la plus merveilleuse des rencontres... et si tu es capable, prends le miroir ou filme ou prends des photos... avec l'adrénaline et les émotions, on oublie des moments qui peuvent être très précieux... moi je ne voulais pas le miroir et j'ai eu les yeux fermés tout le long de la poussée... et je ne me souviens même pas quand mon chum me la mis sur le ventre... Sad mais je me souviens très bien qu'elle était trop belle, les yeux déjà ouverts, pleurait un tout petit peu et elle n'était presque pas sale... et je n'arrêtais pas de dire "est donc ben belle, est donc ben belle" LOL ! 

Sunkiss1982

Posté le: 4 mai 2010 10:57:51 EDT  
Bonne fête belle Mélie!!!!! 

4trine

Posté le: 4 mai 2010 10:32:34 EDT  
Bonne fête Mélie!!

Ah la la, Thalie ça doit tellement passer vite 1 an!!
Alors bientôt ce sera mon tour!! je suis maintenant en congé de maternité...finalement!! Very Happy

Je profite de mes derniers instants seule!! Ma DPA étant le 16 mai...

Portez-vous bien! 

MelouSka

Posté le: 4 mai 2010 09:48:33 EDT  
bonne fete melie 

thalie3

Posté le: 4 mai 2010 02:24:12 EDT  
il n'a pas mouillé longtemps finalement... mais crime que c'était venteux...

bonne fête Mélieeeeeee Very Happy !!! 1 an, 2 dents, 4 qui veulent sortir, tu marches, gazouille comme ça se peut pas, éveillée et curieuse sur tout ce qui t'entoure, tu commences à vouloir manger seule, tu dis non, oui, bye, maman, papa, mamama pour gr-maman, on croit entendre un merci de temps en temps... bref tu es MA merveille à moi je t'aime de tout mon coeur de maman.... merci à la vie de me l'avoir donnée (prêtée) xxxxxxxx 

Sunkiss1982

Posté le: 3 mai 2010 09:59:23 EDT  
Avez vous vu la journée de merde??? C'est quoi ça y fait 25 pis y mouille!!! 

thalie3

Posté le: 2 mai 2010 21:53:16 EDT  
fleurdelys : mes condoléances ma belle xxx

sunkiss : j'ai reçu ton message sur FB et je t'ai répondu Smile

fête Mélie : c'était le fameux BBQ hier... malgré la pluie, on l'a fait quand même... on était une 20aine dans la maison, les 2 familles confondues... bonnnn B-M n'a pas arrêté de critiquer; il fait froid, le pain est trop grillé, j'aime pas ça, faut pas faire ci, faut pas faire ça... ça se fait pas donner un gros morceau de gâteau à un bébé de même... bla bla bla !!!! même mon chum était en maudit contre elle...

mais somme toute, on a eu une très belle journée, Mélie a eu de très beaux cadeaux et je suis contente de ma journée... malgré que je suis dans un piteux état aujourd'hui... je me sens comme si j'avais 80 ans pis pas dormi depuis 2 jours LOLLL !

à pareille date l'année dernière, on était en train de prendre nos photos de bedaine chez mon amie... et à 1h30am qui s'en vient je perdais mes eaux dans mon lit.... je me souviens encore de la sensation... et de l'excitation mêlée à la nervosité... ahhhhh quel beau moment !

bonne soirée xx 

Sunkiss1982

Posté le: 1 mai 2010 14:52:51 EDT  
Mes sympathie!!! 

etoiledenuit

Posté le: 1 mai 2010 06:10:59 EDT  
Toutes mes sympathies fleurdelys... 

fleurdelys84

Posté le: 1 mai 2010 00:33:09 EDT  
salut les filles je suis desolee de ne pas etre venue mais ma grand-maman est deceder aujourdhui alors on se reprends la semaine prochaine je vous adore a bientot laurianne on se parle cette semaine... 

etoiledenuit

Posté le: 30 avril 2010 21:37:03 EDT  
Oh là la Sad C'est dommage pour votre marche.

Emmali: Nous, on y a tous passé, je te souhaite que ce soit pas ça :/
Mon grand l'a eu vendredi (nuit)/samedi, ma fille lundi/mardi et moi mardi soir... ya juste mon chum qui a résisté à l'envahisseur là... maintenant on va tous bien! Bon courage!!

Bon ben si on est dans les plugs.. moi je vends des produits Souris Verte, si jamais ça intéresse quelqu'un... Hihi Smile)  

Laurianne22

Posté le: 30 avril 2010 15:51:53 EDT  
Ouin ben c'était vraiment poche aujourd'hui, aigle_bleu et moi ça nous tentait plus ou moins, mais on c'est forcer quand même pour se ramasser juste toutes les deux... J'espère qu'on va être plus la prochaine fois... 

aigle_bleu

Posté le: 30 avril 2010 10:22:44 EDT  
emmali a écrit
Bon, moi aussi, ma plus vieille vient d'être malade, Gastro??? Surprised J'espère pas... On dirait que moi aussi je commence à mal filler... Sad  

Tu ne viens plus?? Sad dommage! jespere qu,on pourra se reprendre! avec les ti et les grands 'ti-cul' ! 

emmali

Posté le: 30 avril 2010 10:11:17 EDT  
Bon, moi aussi, ma plus vieille vient d'être malade, Gastro??? Surprised J'espère pas... On dirait que moi aussi je commence à mal filler... Sad  

Se connecter pour répondre