Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Laval et environs

Auteur Message

Sunkiss1982

Posté le: 30 avril 2010 09:54:51 EDT  
Bon c'est mon tour j'ai un imprévu fac je ne peux pas aller avec vous! Sad
Ça sera pour une autre fois!

Thalie: Tu es vendeuse avon?? Je vais te donner mes cliente cette été parce que j'arrête... Je suis maintenant officiellement madame Tupperware!!!

Fac les fille si vous voulez m'encourager organiser un party Tupperware chez vous, ça vous oblige pas a acheté, ça va m'aider, et ça vous donne des cadeau!!! 

emmali

Posté le: 30 avril 2010 09:37:14 EDT  
aigle_bleu a écrit
emmali a écrit
Yes! Y fait beau, mon camion fonctionne, on va marcher à 11h. Very Happy Wink  

moi si, moi si!... Very Happy
la on fait tu toujours un pic nic??...sa me tente pu ben ben vu que jai les deux gars:P mais si ces oui pour tout le monde je vais me forcer...lol:P

Je pense comme toi, j'ai pas fait mon épicerie hier comme prévu, j'ai rien pour faire des sandwichs. Je pensais arrêter chez Tim ou Subway, j'ai les 2 aussi, fac ça devient compliqué, vive les resto... Smile  

aigle_bleu

Posté le: 30 avril 2010 09:26:18 EDT  
emmali a écrit

moi si, moi si!... Very Happy
la on fait tu toujours un pic nic??...sa me tente pu ben ben vu que jai les deux gars:P mais si ces oui pour tout le monde je vais me forcer...lol:P

emmali

Posté le: 30 avril 2010 08:30:06 EDT  

MelouSka

Posté le: 30 avril 2010 08:02:32 EDT  
bonne marche les copines Smile 

Sunkiss1982

Posté le: 30 avril 2010 06:51:22 EDT  
C'est vendredi y'annonce beau et chaud alors je vais marché au CDN à 11h!!!  

etoiledenuit

Posté le: 29 avril 2010 13:22:03 EDT  
Pas de problème aigle_bleu, j'attends de tes nouvelles!

Ils annoncent encore super beau pour demain... bonne promenade les filles! :)

Et... les canadiens ont gagné... en avez-vous entendu parler? *lol* 

aigle_bleu

Posté le: 29 avril 2010 11:00:43 EDT  
etoiledenuit a écrit
Ok alors Smile
Le 3 mai alors? Si jamais y'en a d'autres qui changent d'idée vous nous le direz!! Smile 

Merdouille, je viens de voir que jai un mozus de rendez-vous chez le dentiste le 3 mai...je reconfirme avec mon chum si y tient VRAIMENT a venir et je te reparle pour une date:) 

etoiledenuit

Posté le: 28 avril 2010 21:05:07 EDT  
Go Habs Go! Wink

etoiledenuit

Posté le: 28 avril 2010 15:08:32 EDT  
Ok alors Smile
Le 3 mai alors? Si jamais y'en a d'autres qui changent d'idée vous nous le direz!! Smile 

aigle_bleu

Posté le: 28 avril 2010 13:01:44 EDT  
etoiledenuit a écrit
Aigle-bleu: Ben... ça me dérange pas d'attendre à lundi dans deux semaine mais... vous aimez pas mieux y aller en famille rendu là? J'veux pas être de trop non plus là Wink 

Ben non, pentoute...mon chum a toujours des week-end de 3 jours...on se voit ben en masse! hahaha Smile 

fleurdelys84

Posté le: 28 avril 2010 10:16:15 EDT  
moi jy vais sil fait beau mais oublier pas d'emmener votre lunch on pic-nic lol et je vais voir si jai pas une couverture pour quon puisses sasseoir

emmali

Posté le: 28 avril 2010 08:38:18 EDT  
Sunkiss1982 a écrit
Vendredi y'annonce beau et chaud alors est ce que l'on va marché?? 

Ça me va pour vendredi, à 11h00 au resto?... Smile  

etoiledenuit

Posté le: 28 avril 2010 07:42:37 EDT  
Aigle-bleu: Ben... ça me dérange pas d'attendre à lundi dans deux semaine mais... vous aimez pas mieux y aller en famille rendu là? J'veux pas être de trop non plus là Wink 

Sunkiss1982

Posté le: 27 avril 2010 20:36:15 EDT  
Vendredi y'annonce beau et chaud alors est ce que l'on va marché?? 

Laurianne22

Posté le: 27 avril 2010 17:19:16 EDT  
Pour le ciné finalement ça va dépendre de Lydia-Maude, elle fait de la température depuis dimanche, avec un gros rhume et la j'ai l'impression qui a une dent qui pousse en plus o_O
Mais bon, j'ai envie aussi de voir se film, je me fit pas trop aux critiques, alors je t'en reparle demain Val :)

Bonne soirée les mamans Smile 

fleurdelys84

Posté le: 27 avril 2010 17:03:49 EDT  
je me doute que ce nest pas le film de l'annee lol mais ca fait longtemps que je suis pas aller au cine et avec la temperature cest l'ideal 

aigle_bleu

Posté le: 27 avril 2010 15:36:12 EDT  
etoiledenuit a écrit
Bon bon, ça va, je suis la seule bébé d'la gang... hahaha Smile C'est correcte, je m'assume bien Wink
De mon côté j'aime pas beaucoup les comédies américaines doublées en français, alors je vous suivrai pas pour PlanB, mais j'ai bien hâte de retourner marcher avec vous!!
Le vendredi c'est plus difficile pour moi par contre, alors je me reprendrai une autre fois!!
Je vous souhaite du beau temps, il fait vraiment très ouache dehors aujourd'hui!!

Aigle_bleu: Est-ce que tu veux toujours aller au musée des enfants bientôt? Ou bien tu préfères qu'on laisse tomber puisque tout le monde s'est désisté? C'est comme tu veux :)

Maurico: comment ça se passe avec ta gang? Je pense à toi, je t'envoie tout plein d'énergie positive!

Bonne journée malgré la neige les mamans!

Si tu veux on pourait y allé la semaine prochaine, ou p-e lundi dans 2 semaine, mon chum aurait aimé venir ces pour sa... mais ces comme tu veux, dit moi ce que tu préfere!

Sa me dérange pas qu,on aille marché un autre jour aussi...ces le fun quand le plus de monde possible peuvent venir!

Si on y va toujours le vendredi, je vais probablement avoir mon plus vieux avec moi aussi, si yen a d'autre qui veulent faire comme moi...:)

Et en passant pour Plan B...y parait que ces tres poche comme film...je tient sa de deux critique différente et d'une amie qui l,a vu Razz

Enfin bref, bon ciné mercredi! lolol
A bientot! 

etoiledenuit

Posté le: 27 avril 2010 14:19:55 EDT  
Bon bon, ça va, je suis la seule bébé d'la gang... hahaha Smile C'est correcte, je m'assume bien Wink
De mon côté j'aime pas beaucoup les comédies américaines doublées en français, alors je vous suivrai pas pour PlanB, mais j'ai bien hâte de retourner marcher avec vous!!
Le vendredi c'est plus difficile pour moi par contre, alors je me reprendrai une autre fois!!
Je vous souhaite du beau temps, il fait vraiment très ouache dehors aujourd'hui!!

Aigle_bleu: Est-ce que tu veux toujours aller au musée des enfants bientôt? Ou bien tu préfères qu'on laisse tomber puisque tout le monde s'est désisté? C'est comme tu veux :)

Maurico: comment ça se passe avec ta gang? Je pense à toi, je t'envoie tout plein d'énergie positive!

Bonne journée malgré la neige les mamans!

emmali

Posté le: 27 avril 2010 09:03:08 EDT  
Merci de me corriger Very Happy

Si tout va bien je devrais être là vendredi, si ma voiture me lâche pas encore... Confused

À bientôt 

Se connecter pour répondre