Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
aigle_bleuInscrit le : |
etoiledenuit a écrit Pour le cardio poussette, la session d'été commence le 28 juin! Il est trop tard pour t'inscrire pour la session printemps je crois bien ![]() Wow, c'est quand tu vas en bateau? Awww merci, mais jai repensé que mon fils arrete la garderie pour l'été genre la semaine prochaine:(...je pourrai pas y allé ![]() On y va en aout...2 nuit sur le lac champlain (us) jai super hate sa sera ma premiere fois en voilier:) A bientot! quelqu'un veut allé marché aujourdhui?? y fait tellement beau! |
etoiledenuitInscrit le : |
Pour le cardio poussette, la session d'été commence le 28 juin!
Il est trop tard pour t'inscrire pour la session printemps je crois bien ![]() Wow, c'est quand tu vas en bateau? |
melouska a écrit aigle_bleu a écrit rebonjour, jai encore un probleme...urgent!!! On va en voilier en couple avec le monde de la job de mon chum...et bon...le probleme en faite ces que jai l,air de l,éléphante dans toute la gang de pin-up (sa s'adonne que yon toute des blondes hautesse de l,air genre!) !!! bref, je voulais savoir si il était toujours possible de s'inscrire au cardio-poussette pour cette été... ![]() Merci!!!!!!! A bientot... il reste 7 cours a mon aqaforme ![]() Ouin, j'en ai fait pendant 1 an et maintenant je trouve sa plate parce que on fesait toujours les meme affaires... ![]() J,ai besoin d'un traitement choc du bedon, lol... Je fait des redressement assis de temps en temps, mais mettons que avec mes deux tite peste, sa me tente pas toujours... Enfin bref, a bientot!!! |
Laurianne22Inscrit le : |
Étoiledenuit La mère au garçon a mon chum a prit congé aujourd'hui pour passer la journée avec lui et pourquoi la semaine prochaine? Vous n'y allé pas aujourd'hui? Mais j'y vais en fds avec mon chum et son fiston, alors je crois pas y retourner 2 fois de suite.
Moi je suis partante pour allé marché vendredi, mais pourquoi ne pas faire un pique-nique :) fleurdelys84 Moi je suis partante pour le cinéma today, etk je t'appelle tantôt :) Bonne journée les mamans :) |
MelouSkaInscrit le : |
aigle_bleu a écrit rebonjour, jai encore un probleme...urgent!!! On va en voilier en couple avec le monde de la job de mon chum...et bon...le probleme en faite ces que jai l,air de l,éléphante dans toute la gang de pin-up (sa s'adonne que yon toute des blondes hautesse de l,air genre!) !!! bref, je voulais savoir si il était toujours possible de s'inscrire au cardio-poussette pour cette été... ![]() Merci!!!!!!! A bientot... il reste 7 cours a mon aqaforme ![]() |
rebonjour, jai encore un probleme...urgent!!!
On va en voilier en couple avec le monde de la job de mon chum...et bon...le probleme en faite ces que jai l,air de l,éléphante dans toute la gang de pin-up (sa s'adonne que yon toute des blondes hautesse de l,air genre!) !!! bref, je voulais savoir si il était toujours possible de s'inscrire au cardio-poussette pour cette été... ![]() Merci!!!!!!! A bientot... |
valeriepamelaInscrit le : |
fleurdelys84 a écrit moi sunkiss je suis partante pour la marche vendredi (il annonce beau?) et est-ce que le cinema tente a quelqu'un demain? cest sur que l'ideal pour tout le monde cest laval meme si je preferes st-eustache mais bon... donnez-moi des nouvelles merci a bientot moi j'étais partante je voulais juste savoir comment ca se deroulait exactement la-bas si t'as les infos laisses moi savoir ![]() |
emmaliInscrit le : |
etoiledenuit a écrit Grrr... parle moi en pas du p'tit maudit nuage... moi je me suis rendue au centre de la nature pour mon cours de cardio-poussette... pas amené de truc pour cacher la poussette de la pluie (ben voyons! Y fait beau!) Arrivée là bas y s'est mis à pleuvoir (mais beaucoup, quand même!!) alors je suis retournée vite vite dans l'auto, suis revenue chez moi sans faire mon cours... et voilà, pu une goutte de pluie, le beau soleil. Dame nature voulait pas que je fasse d'exercice aujourd'hui! Pfffff.. Emmalie: Ahhhh. Ok s'cuse moi. Oui, j'ai un peu de misère à suivre!! Hahaha ![]() Maurico: Toi, mercredi prochain est-ce que ça te va pour le musée? Laurianne: Et puis? Est-ce que le petit de ton chum est avec vous la semaine prochaine? Et est-ce que tu suis la suggestion? Et si oui, est-ce que mercredi ça te vas? ![]() Etoiledenuit Je devrais, mon ami vient seulement en fds pour la voir, mais je devrais pouvoir rouler avec la semaine prochaine, je me croise les doigts. |
fleurdelys84Inscrit le : |
moi sunkiss je suis partante pour la marche vendredi (il annonce beau?)
et est-ce que le cinema tente a quelqu'un demain? cest sur que l'ideal pour tout le monde cest laval meme si je preferes st-eustache mais bon... donnez-moi des nouvelles merci a bientot |
Grrr... parle moi en pas du p'tit maudit nuage... moi je me suis rendue au centre de la nature pour mon cours de cardio-poussette... pas amené de truc pour cacher la poussette de la pluie (ben voyons! Y fait beau!) Arrivée là bas y s'est mis à pleuvoir (mais beaucoup, quand même!!) alors je suis retournée vite vite dans l'auto, suis revenue chez moi sans faire mon cours... et voilà, pu une goutte de pluie, le beau soleil. Dame nature voulait pas que je fasse d'exercice aujourd'hui! Pfffff..
Emmalie: Ahhhh. Ok s'cuse moi. Oui, j'ai un peu de misère à suivre!! Hahaha ![]() Maurico: Toi, mercredi prochain est-ce que ça te va pour le musée? Laurianne: Et puis? Est-ce que le petit de ton chum est avec vous la semaine prochaine? Et est-ce que tu suis la suggestion? Et si oui, est-ce que mercredi ça te vas? ![]() |
MelouSkaInscrit le : |
ouff on revien de prendre une marche en kangourou !! benefique pour maman .. jai chaud je sue comme un porc loll benefique pour bebe : ennfinn il fais dodo !!! il ses lever a 7h00 se matin... et a midi..il avais fais 2sieste de 15minutes..!! il faut toujours quil sois stimuler et ocuper..sinon il sennuie et il pleure..mais je saisss puuu comment lamuser !! il prend rien dans ses main et a pas de plaisir a regarder..faus le brasser le swigner..fais lavion le faire rouler pissssssss le faire téter loll !!la je lai laisser dans le kangourou pour pas le reveiller..je peu au moin vous ecrire a deux main..jespere juste que le fais que je bouge pas sa le reveillera pas tout suite !! lolll je suis arreter a la friperie..je me suis acheter un chandaille d'allaitement (faus ben jme gate jtanner porter les 4 meme chandail loll) et jai acheter un tuque a ti lou.. QUI CACHE LES OREILLES !! jtanner du maudit petit bonnet qui cache meme pas les oreilles..et que je met juste pour pas entendre les parents chialer''met ton bonnet tu va pleurer si il a mal au oreille'' jveux ben sti mais le bonnet les cache pas hihi !!
et puis chanceuse comme je suis..ben jai pogner le SEUL nuage gris qui existais en cette journee de soleil... et jai pogner dla pluie !! bahh jetais en face du tim..alors jtaller me chercher un cafe hihihi !! et jai resister au beigne..ma marche aura donc ete benefique..lol !! bah on a pas ete longtemps juste 1 heure..et 2 arret ahh 3 pcq quand le soleil es resortie jtaller boire mon cafe sur un banc de parc au soleil..ouin finalement jai surment pas perdu bcq de calorie lolllllllllllllllll |
Sunkiss1982Inscrit le : |
Marcher vendredi??? Centre de la nature??? 11h au "resto" est ce que ça tente a quelqu'un??
|
etoiledenuit a écrit Oui, avec les taxes, ça fait 14$ par enfant et 8$ par adultes. Je leurs ai écrit pour demander il fallait être combien pour le tarif de groupe, et il faut 25 enfants donc euhhhh on oublie ça. Par contre, on m'a dit qu'on allouait 1 adulte gratuit pour 6 enfants... Donc on peut peut-être faire entrer Maurico gratuitement ;) Bon... mercredi prochain, est-ce qu'il y a des objections?? Emmali: Hein? Quel ami? Checker qui? Heuuu... je suis pas trop là ![]() Moi sa me vas! |
etoiledenuit Ça a rapport à un message plus haut ou je disais que mon camion à besoin d'une tite réparation, c'est un ami qui va la "checker"...
![]() Y s'en dit tellement que c'est dure à suivre hein!!! ![]() Bonne journée les mamans!!! ![]() |
Oui, avec les taxes, ça fait 14$ par enfant et 8$ par adultes.
Je leurs ai écrit pour demander il fallait être combien pour le tarif de groupe, et il faut 25 enfants donc euhhhh on oublie ça. Par contre, on m'a dit qu'on allouait 1 adulte gratuit pour 6 enfants... Donc on peut peut-être faire entrer Maurico gratuitement ;) Bon... mercredi prochain, est-ce qu'il y a des objections?? Emmali: Hein? Quel ami? Checker qui? Heuuu... je suis pas trop là ![]() |
emmali a écrit Ah!!!!! Nous aussi c'est l'enfer les repas avec Emma, mon problème est que mon chum trippe dessert, mais pas moi. La petite est comme Papa, donc c'est la guerre à chaque fois, là je suis rendu à me battre pour qu'elle brosse ses dents parce que je gagnerai jamais contre 2 bouches sucrée en manque.... Pour le musée, j'aimerais bien, mais je sais pas si c'est cher? En plus je sais pas quand mon ami va venir la checker... Etoiledenuit C'est sûre que si je peux y aller, elle va venir, la garderie est fermé pour la semaine(elle déménage)... ![]() Je crois que ces environ 12$ pour les 17 mois et plus et environ 7$ pour les parents... |
Ah!!!!! Nous aussi c'est l'enfer les repas avec Emma, mon problème est que mon chum trippe dessert, mais pas moi. La petite est comme Papa, donc c'est la guerre à chaque fois, là je suis rendu à me battre pour qu'elle brosse ses dents parce que je gagnerai jamais contre 2 bouches sucrée en manque....
Pour le musée, j'aimerais bien, mais je sais pas si c'est cher? En plus je sais pas quand mon ami va venir la checker... Etoiledenuit C'est sûre que si je peux y aller, elle va venir, la garderie est fermé pour la semaine(elle déménage)... ![]() |
etoiledenuit a écrit Oui, oui, ici aussi il peut avoir un dessert santé même s'il mange pas beaucoup... mais je te dirais que ce qui marche le mieux, c'est le truc "on donne 25 minutes pour le repas, on l'achale pas pendant ces 25 minutes là, mais si ya pas terminé après son 25 minutes on lui enlève son assiette et c'est fini. Le seul bug c'est que mon chum a beeeeeeen d'la misère à rien dire pendant 25 minutes! lol! Enfin, c'est vraiment chiant ça, j'ai hâte que ça passe moi aussi! Pour le musée, moi je suis comme toi, j'envoie mon fils à la garderie quand je veux!! Ya juste le vendredi en fait que c'est plus difficile pour moi!!! Voulez-vous y aller la semaine prochaine?? Lundi ou mercredi? Emmali est-ce que tu viens avec ta grande?? Allo, ouais ben je pense que jaurais en effet le meme probleme avec mon chum... La tolérance ces pas sa plus grande qualité! lol Je vais essayer le 25 minute des ce soir...! et pour ce qui est du musée ben personnellement en y repensant sa m'adonnerais moins les lundi parce que mon chum travaille pas les lundi et bon, yé bébé, y va boudé si je sort sans lui! lol donc nimporte quand d'autre pour moi! lol A bientot!!!!!!!!! |
Oui, oui, ici aussi il peut avoir un dessert santé même s'il mange pas beaucoup... mais je te dirais que ce qui marche le mieux, c'est le truc "on donne 25 minutes pour le repas, on l'achale pas pendant ces 25 minutes là, mais si ya pas terminé après son 25 minutes on lui enlève son assiette et c'est fini. Le seul bug c'est que mon chum a beeeeeeen d'la misère à rien dire pendant 25 minutes! lol!
Enfin, c'est vraiment chiant ça, j'ai hâte que ça passe moi aussi! Pour le musée, moi je suis comme toi, j'envoie mon fils à la garderie quand je veux!! Ya juste le vendredi en fait que c'est plus difficile pour moi!!! Voulez-vous y aller la semaine prochaine?? Lundi ou mercredi? Emmali est-ce que tu viens avec ta grande?? |
etoiledenuit a écrit Aigle_bleu: Oui!!! Moi aussi je suis intéressée! J'ai un p'tit garçon du même âge que le tiens et il est déjà allé avec sa mamie et avait bien aimé ça mais ça fait longtemps et moi j'y suis jamais allée! ![]() Pour ce qui est de manger... nous aussi on a de la misère avec ça! Ça fait de chaque repas une galère et c'est vraiment pas le fun... menacer de pas avoir de dessert.. c'est pas ce qui marche le mieux même si je sais que c'est pas conseillé, que ça valorise le dessert et bla bla bla. Sinon, je sais pas si tu connais, mais ya un livre qui s'appelle 100 trucs pour les parents des tout-petits... je l'ai pas (encore) mais ils ont mis un extrait en ligne qui parle justement de ça... peut-être que tout est pas bon pour ton cas mais tu peux sûrement y trouver quelques trucs. Moi en tout cas, j'avais trouvé ça intéressant et ça nous a aidé (un peu). http://editionsdemortagne.com/1/upload/File/100trucstoutpetitssite1264084994.pdf Bonne chance! Awww merci beaucoup ! je vais lire sa ardement! lol... ouin pour ma pars je lui donna quand meme un dessrt(mon chum veut jamais... ![]() Et pour ce qui est du musée moi ces quand vous voulez, jenvoie mon fils a la garderie pas mal juste quand sa me tente donc... ![]() Et je me disais a l,instant...Morico, pourais tu 'preter' un des tes enfant a Laurianne pour qu,elle puisse venir avec nous?! lol...il faut un enfant d'environ 2 ans je pense pour pouvoir y allé... ![]() A bientot!!!!!!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine