Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Laval et environs

Auteur Message

Isabelle_NZ

Inscrit le :
09 janv. 2008

Posté le: 18 janvier 2008 22:29:17 EST  
Zo :
Ouahhhhh!!! Le monde est petit, c'est le cas de le dire!!

Ça veut dire que tu as visité ma future maison (c'est là qu'on va rester!).

J'étais enseignante en histoire au secondaire (je t'ai peut-être même déjà enseigné durant mes stages, en tout cas, j'ai enseigné à Marie-Pierre lorsqu'elle était en secondaire 4... ouf! je prends un coup de vieux!).

Isabelle

revenir en haut

Zo

Inscrit le :
09 janv. 2008

Posté le: 18 janvier 2008 21:13:47 EST  
C'est bien ce que je pensais Isabelle, indirectement je sais qui tu es. Je suis une amie du secondaire de Marie-Pierre, ta belle-soeur et J-F et marc et max et Bruno et Julie, etc! Le 21 décembre au party Marie-Claude P. est apparu sur la webcam avec ma puce en faisant semblant que c'était la sienne !
c'est drôle !
J'habite tout près du pont de Bois-des-Fillion, près de la plage idéale si ça te dis quelque chose. Et effectivement, je suis enseignante. Pas en quelque sort Smile vraiment sauf en adaptation scolaire. J'enseigne au secondaire aux élèves en difficultés.

Tu étais enseignante en quoi ?
Zo

revenir en haut

Isabelle_NZ

Inscrit le :
09 janv. 2008

Posté le: 18 janvier 2008 19:29:54 EST  
Salut Zo,

Le plus grand s'appelle Raoul et le bébé s'appelle Caleb. Je sais que ces noms ne sont pas très communs mais ils nous plaisaient bien!

Dans quel coin habites-tu à Auteuil? J'ai vu que tu étais enseignante (en quelque sorte). Moi aussi j'étais enseignante dans une autre vie!!

Isabelle

revenir en haut

Zo

Inscrit le :
09 janv. 2008

Posté le: 18 janvier 2008 16:42:04 EST  
bonjour Isabelle, dis-moi, tes enfants s'appellent comment ? Ils sont très mignons sur la photo Laughing

revenir en haut

Isabelle_NZ

Inscrit le :
09 janv. 2008

Posté le: 18 janvier 2008 13:15:47 EST  
Allo Zo!

Je reviendrai au Québec le 25 mars et il me fera très plaisir de te rencontrer. J'habiterai sur l'ave des Lacasse (Vimont-Auteuil). J'ai un fils de 2 ans et un autre de 3 mois. J'ai 33 ans.

À bientôt!
Isabelle

revenir en haut

Zo

Inscrit le :
09 janv. 2008

Posté le: 17 janvier 2008 23:30:04 EST  
Coucou,
je suis une maman de 27 ans d'une petite puce de 5 mois et j'ai envie de me joindre à vous un de ces quatre. Tout d'abord sur le forum et ensuite qui en personne. J'habite à Auteuil et j'adore sortir de chez nous avec ma peanut et jaser. Au plaisir

revenir en haut

isabella802

Inscrit le :
16 nov. 2006

Posté le: 15 janvier 2008 08:19:05 EST  
emybibou, moi aussi j'étais tres genée la première fois.. un coup que la glace est brisée, ca va super bien ! hihih On est super sympa ! Wink Donc a bientot... enceinte de 15 semaines.... oufff que de bons souvenirs ! Cool

revenir en haut

emybibou

Inscrit le :
11 janv. 2008

Posté le: 14 janvier 2008 22:17:27 EST  
Personne d'autre pour se joindre a trois mamans, demain a la place rosemere a 13h ?!?

Emybibou meme si bébé n'est pas encore la tu es la bienvenue. Moi bébé a 8 mois et nous sommes en essais pour bébé2 et je vais avoir 22 ans. Au plaisir de se rencontrer un jour.


Merci! Quand je vous ''connaîterai'' un peu plus je vous suiverai et même avec plaisir! Smile Mais en plus je suis super gênée Embarassed

revenir en haut

nadege

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 janvier 2008 20:51:36 EST  
Personne d'autre pour se joindre a trois mamans, demain a la place rosemere a 13h ?!?

Emybibou meme si bébé n'est pas encore la tu es la bienvenue. Moi bébé a 8 mois et nous sommes en essais pour bébé2 et je vais avoir 22 ans. Au plaisir de se rencontrer un jour.

revenir en haut

nadege

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 janvier 2008 11:25:09 EST  
roxy: Désolé pour le temps d'attente je n'était pas la en fin de semiane. Donc jusqu'à maintenant nous somme toi, moi et mélanie. J'en parle a melanie et te reviens pour te dire si c ok pour 13h. Je ne crois pas qu'il y ai un probleme.

revenir en haut

isabella802

Inscrit le :
16 nov. 2006

Posté le: 12 janvier 2008 18:37:15 EST  
Allo !

Rectification : Je préfererais etre la vers 13h00 environ a la place... Jake dine vers 11h30-12h00.... je veux pas etre en plein milieu de son heure de lunch ! Est-ce que ca vous dérange de mettre le rendez-vous un peu plus tard ??

revenir en haut

isabella802

Inscrit le :
16 nov. 2006

Posté le: 11 janvier 2008 19:51:28 EST  
Salut Nadège...
Moi, ca m'interesse ! J'ai bien le gout d'aller faire du liche vitrine mardi prochain !

emybibou
Bienvenue sur le forum ! Moi, quand j'ai 2 petites minutes, je suis tout le temps sur ce site ! Laughing
Je serais tres heureuse de te rencontrer. Moi, j'ai un petit homme de 6 mois et demi et j'ai 25 ans ! Wink

Isabelle_NZ
Wow.. la Nouvelle-Zélande ! Vous avez un gout pour l'aventure et le dépaysagement plus évolué que le mien ! hihih Il existe des groupes comme tu parles aussi a st-eustache. Mais je n'y suis jamais allé personnelement. C'Est comme des rassemblements et les mamans discutent pendant que les enfants jouent. Je ne pourrais t'en dire plus .. mais chose sure, ca existe ! Exclamation

Julie3
J'espere que tout va pour le mieux et que ton ti-Émile te fait pas trop de misère ! hihih J'ai tres hate de te revoir et de voir ton ti-pou ! Prend le temps de savourer les premiers moments et lorsque tu seras plus en forme, tu viendras a une rencontre ! Very Happy

Fac Nadège, je serais la mardi a la place rosemère. Qui d'autre vient ?

revenir en haut

emybibou

Inscrit le :
11 janv. 2008

Posté le: 11 janvier 2008 15:52:31 EST  
Jsuis nouvelle sur le forum, mais j'habite laval.
Peut etre que si je fini par bien vous connaitre, je pourrai me joindre a vous un de ces 4..

Je n'ai pas d'enfants, je suis enceinte de 15 SA
Je n'ai pas 20 ans encore.

Au plaisirs de vous rencontrer...
Emylie

revenir en haut

ElLoMiAl

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 11 janvier 2008 08:51:07 EST  
Salut les filles,

J'aurais vraiment aimé aller diner avec vous, mais Elliot est à un âge pas évident. Il ne tient pas en place dans sa pousette plus d'une heure, il veut débarquer, mais il ne marche pas encore à temps plein. J'ai un garcon très actif donc il lui faut une activité où il peut bouger comme il veut! P-e une prochaine fois.

Isabelle: Je te comprends de vouloir rester le plus longtemps possible à la maison. C'est pareil pour moi, mais je ne crois pas que ce sera possible. En plus on veut notre 2eme très bientot alors il faut que je travaille pour avoir le congé.

À bientot
MClaude

revenir en haut

Isabelle_NZ

Inscrit le :
09 janv. 2008

Posté le: 10 janvier 2008 19:02:05 EST  
Salut Julie3!

C'est l'fun, nos enfants ont à peu près le même âge. Est-ce que celui (ou celle?) de 2 ans va à la garderie tous les jours?

Nous sommes venus en Nouvelle-Zélande parce que nous avions le goût de vivre cette aventure!! Mon chum travaille ici.

En Nouvelle-Zélande, il existe entre autres ce qu'on appelle des "playgroup". Les mamans peuvent jaser avec d'autres mamans et les enfants jouent ensemble. C'est très libre et très relax, mais en même temps super bien organisé. C'est subventionné donc gratuit!! Je ne crois pas que ça existe au Québec...??

Je pense presque à en "partir un"!!

À bientôt et au plaisir de vous rencontrer! (Julie3 et les autres)
Isabelle

revenir en haut

nadege

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 janvier 2008 19:01:11 EST  
Salut les filles,

J'espere que vous avez passé de belles fêtes.

Je vous lance l'invitation pour une sortie entre maman. Il faut les créé nous meme sinon on reste a maison Laughing

Alors que direz-vous de se rencontrer mardi le 15 à la place Rosemere( c'est la vente trottoire) vers 11h devant le sears?

Confirmez moi si vous allez etres presente jusqu'a maintenant nous sommes 2 mamans.

revenir en haut

Isabelle_NZ

Inscrit le :
09 janv. 2008

Posté le: 10 janvier 2008 18:20:25 EST  
Salut Marie-Klode!

Oui, je resterai à la maison "aussi longtemps que possible"!! Je souhaiterais rester à la maison jusqu'à ce que mes enfants soient à l'école. J'ai juste une thèse à finir au plus vite en revenant!!

À bientôt!
Isabelle

revenir en haut

Julie3

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 10 janvier 2008 18:17:17 EST  
bonjour les filles,
Ça va toujours bien, Émile grandit déjà! Mon chum retourne travailler lundi et mes enfants retourneront à la garderie aussi... c'est bien triste mais au moins ils auront des activités organisées et ils vont s'amuser avec leurs amis, on a du plaisir à la maison mais avec la venue d'Émile et les débuts de l'allaitement je n'ai pas toujours le temps ou l'énergie de faire des choses spéciales (les nuits sont courtes) j'essais quand même!

Isabelle: Moi j'habite à Fabreville, j'ai 30 ans et 3 enfants (4 ans, 2 ans et 3 semaines) je suis en congé jusqu'en Novembre et après je retourne au travail Crying or Very sad
Qu'est-ce que tu fais en nouvelle-zélande?
Pour les activitées gratuites...aucune idées! Poussettes, traîneaux, une ballade et c'est pas mal ça...

À bientôt tout le monde,

Julie

revenir en haut

ElLoMiAl

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 10 janvier 2008 12:41:06 EST  
Salut Isabelle,

Je m'apelle Marie-Claude, j'ai 22 ans et je suis maman d'un petit garcon de 1 an. Je suis à la maison jusqu'en juillet 2008 au moins. J'habite à St-Vincent-de-Paul à Laval. Comme tu l'as dit, les activités gratuites pour les mamans avec bébés sont très très rares Confused Est-ce que tu resteras à la maison lors de ton retour?

Au plaisir de te connaitre,

Mary-Klode

revenir en haut

Isabelle_NZ

Inscrit le :
09 janv. 2008

Posté le: 9 janvier 2008 20:37:18 EST  
Salut!

Je suis maman de 2 garçons (2 ans et 3 mois). J'ai 33 ans. Je vis en Nouvelle-Zélande depuis juillet 2006, mais je serai de retour au Québec le 25 mars 2008. Je commence à angoisser car ici, il y a des tonnes d'activités gratuites mères-enfants et je n'ai encore rien trouvé d'intéressant à Laval. Ce que je veux, c'est juste jaser avec d'autres mamans pendant que les enfants s'amusent ensemble. Tout simple! J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer à mon retour au Québec.

Êtes-vous des mamans à la maison ou vous travaillez?

Dans quel quartier habitez-vous? J'habiterai à Vimont (près d'Auteuil).

Isabelle

revenir en haut

Se connecter pour répondre