Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Laval et environs

Auteur Message

Coccinelle_267

Inscrit le :
04 févr. 2008

Posté le: 5 février 2008 06:51:48 EST  
Bonjour les filles. Je suis nouvelle et vous avez l'air toutes très gentilles. J'ai 26 ans et je suis de Laval moi aussi dans Duvernay. J'aimerais peut-être me joindre a vous un de ces 4. J'ai un garcon de 21 mois et je suis enceinte d'un poupon pour octobre 2008.

Alors a bientôt j'espère!!

Véro

revenir en haut

Zo

Inscrit le :
09 janv. 2008

Posté le: 4 février 2008 09:33:56 EST  
salut je fais un test...

revenir en haut

isabella802

Inscrit le :
16 nov. 2006

Posté le: 3 février 2008 21:23:31 EST  
salut ! moi, mon ti-mousse a 7 mois alors les flotteurs non.. pas encore ! Moi, ca va faire juste 2 fois qu'il se baigne.. j'ai bien hate de voir comment il va réagir ! La derniere fois, il avait 2 mois ! J'espere qu'il va aimé ca !

L'adresse est la suivante : 230 boul Arthur-Sauvé.

J'ai ma belle soeur qui va se joindre a nous. Elle s'appelle Annie. Moi, c'Est Roxanne Wink Alors on se rejoint dans le vestiaire ?!?! On va s'arranger pour se voir ... ché pas trop comment encore ! hihih

Je vais téléphoner mercredi apres-midi... le jeudi des fois, il y a des activités organisées a la piscine avec les services de garde et les garderies... juste m'assurer que la piscine va etre disponible... Je vous tiens au courant ! Wink

revenir en haut

Zo

Inscrit le :
09 janv. 2008

Posté le: 3 février 2008 21:06:00 EST  
moi elle a 6 mois donc pour les flotteurs c'est pas nécessaire, je la garde dans mes bras car je n'ai pas trouvé de petit bateau flotteur à ce temps ci de l'année.

revenir en haut

ElLoMiAl

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 3 février 2008 14:31:02 EST  
Bon parfait ca me rassure Laughing

Est-ce que vous metterez des flotteurs à vos enfants? Au fait, ils ont quelles âges? Moi mon fils à 1 an et n'est pas très habitué de se baigner et j'aimerais li en mettre. Savez-vous ou je peux en trouver à ce moment de l'année?!

Moi c'est Marie-Claude!!! J'aimerais aussi avoir l'adresse stp.

revenir en haut

Zo

Inscrit le :
09 janv. 2008

Posté le: 3 février 2008 11:29:48 EST  
Roxanne, aurais-tu l'adresse du centre ?
En passant je m'appelle Dominique Smile

revenir en haut

isabella802

Inscrit le :
16 nov. 2006

Posté le: 3 février 2008 11:21:32 EST  
Hey hey.... moi, j'ai un deux pieces, mais c'est une camisole longue... disons que la grossesse a fait des ravages sur mon corps ! hihihi Wink Fac j'oserais meme pas mettre mon bikini ! Vous etes chanceuse de pouvoir vous le permettre ! hihihi

Fac on confirme JEUDI a 13h30 au centre civique de st-eustache.

On est 3 a date.... on attend d'autres mamans...

Roxanne !

revenir en haut

Zo

Inscrit le :
09 janv. 2008

Posté le: 3 février 2008 09:34:42 EST  
Moi j'ai juste des bikinis donc au pire on sera deux Wink .
Sans blague j'ai déjà vu des filles en bikinis aux bains libres.
Au cours d'aquapoussette, on est presque toutes en bikinis !
Zo

revenir en haut

ElLoMiAl

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 3 février 2008 00:23:19 EST  
Oui ca marche pour moi!!! Mais là jme demandais....si je mets un bikini je vais tu avoir l'air nouille?!?!?! Confused Messemble que j'ai jamais vu personne en bikini dans les bains libre. J'ai pas de one-piece, bien que je pourrais tjrs aller m'en acheter un...

revenir en haut

isabella802

Inscrit le :
16 nov. 2006

Posté le: 1 février 2008 21:14:11 EST  
Non.. je pense pas. Ma belle fille prend ses cours de natation la et elle m'a dit qu'on en avait pas besoin. J'y suis jamais allé personnellement. J'imagine que ca prend des couches SWIMMERS pour les bébés par exemple. hihih

Fac est-ce que ca marche pour toi marie-Klode ?

revenir en haut

Zo

Inscrit le :
09 janv. 2008

Posté le: 1 février 2008 15:58:40 EST  
pour moi c'est ok. Est-ce qu'on a besoin d'un casque de bain ?

revenir en haut

isabella802

Inscrit le :
16 nov. 2006

Posté le: 1 février 2008 15:40:25 EST  
Ok.. alors je pensais peut-etre a la piscine du centre civique sur Arthur-Sauvé a St-Eustache. Je sais pas exactement ou vous habitez mais selon mes recherches sur internet, c'est pas mal celle la qui offre les meilleures heures de baignade libre.

Lundi-mercredi-vendredi:
de 13 h 30 à 17 h et de 19 h à 22 h 30

Mardi- jeudi:
de 13 h 30* à 17 h

C'est 2$ pour les résidents de St-Eustache et 5$ pour les non-résidents. C'est gratuit pour les bébés ! Wink

Moi , ca m'irait aussi pour jeudi. 13h30 pour moi, pas plus tard parce qu'il va falloir que j'Aille chercher mon copain au bureau.

Dites moi ce que vous en pensez. Si vous avez d'autres suggestions de piscine, je suis ouverte.

revenir en haut

ElLoMiAl

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 1 février 2008 13:04:01 EST  
Je suis partante moi aussi!!! Jeudi me convient parfaitement. À quelle piscine on irait?

revenir en haut

Zo

Inscrit le :
09 janv. 2008

Posté le: 1 février 2008 10:38:53 EST  
moi je suis partante ! Je dirais jeudi le 7. Qu'en dites vous ?

revenir en haut

isabella802

Inscrit le :
16 nov. 2006

Posté le: 1 février 2008 10:09:46 EST  
Hey !! Qu'est-ce que vous en penseriez d'organiser quelque chose la semaine prochaine ?? Peut etre plus vers le milieu de la semaine ou la fin de la semaine pour permettre a toute la neige qu'on va recevoir de fondre un peu ! Laughing Peut-etre un ti-café en quelque part... et puis, c'est peut etre bizarre, mais j'ai pogné le gout d'aller a la piscine avec Jake... ca pourrait etre une activité interessante d'aller dans un bain libre faire nager nos ti-mousses... qu'est-ce que vous en pensez ??

Roxanne

revenir en haut

isabella802

Inscrit le :
16 nov. 2006

Posté le: 22 janvier 2008 18:19:55 EST  
Salut Zo !
J'espere qu'on aura l'ocasion de se voir... finalement, le film était pas pire.. mais je pense que plus Jake grandit, moins je vais avoir l'occasion d'aller au cinéma.. ya pas mal la bougeotte !!! ahaha Cool

salut sarah27 ! Tu es la bienvenue parmi nous ! Au plaisir de te rencontrer un de ses 4 !!

revenir en haut

Zo

Inscrit le :
09 janv. 2008

Posté le: 21 janvier 2008 14:15:57 EST  
salut roxy24, j'aurais adoré allé au ciné mardi mais c,est mon cours d'aqua poussette cette journée là Sad On se reprend par contre et si jamais tu n'y vas pas cette semaine ben on pourrait voir pour la semaine prochaine.
Donc bon ciné ou donne moi des nouvelles Very Happy
Zo

revenir en haut

sarah27

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 janvier 2008 10:37:47 EST  
Bonjour, je suis Sarah, j'ai 28 ans et je suis nouvelle. Vous m'avez l'air toutes très gentilles et j'aimerais peut être m'incruster dans vos rencontres un de ces 4. Je suis maman de Janie, une puce de 3 ans et demi et je suis enceinte d'un garçon qui verra le jour en mai prochain. J'aimerais rencontrer des mamans ou futures mamans pour dicussion ou activités. Je suis en retrait préventif et le temps peut parfois être long alors avertissez moi si vous voulez bien que je me joigne a vous.

revenir en haut

isabella802

Inscrit le :
16 nov. 2006

Posté le: 20 janvier 2008 20:08:32 EST  
Salut Zo ! En fait, on a pas tellement magasiner ! Wink On a jasé pas mal plus qu'autre chose ! Very Happy C'est toujours agréable de parler avec des adultes... j'adore mon fils, mais des fois, c'est le fun que quelqu'un me réponde quand je parle ! ahaha Laughing

Sois dit en passant, je vais surement aller au cinéma Deux-Montanges mardi.. ya 27 robes qui joue... si y'en a qui veule se joindre a moi ! Vous etes les bienvenues !

Mais je suis ouverte a toute suggestion cette semaine.. j'ai tellement le gout de sortir de chez moi ! oufff hihihi

A bientot les filles !

revenir en haut

Zo

Inscrit le :
09 janv. 2008

Posté le: 20 janvier 2008 19:40:43 EST  
Salut Isabelle, eh oui, j'ai déjà vu ta future maison, plus d'une fois même. Mais je crois pas que tu m'aies enseigné puisque je n'avais pas le même prof que Marie, du moins à mon souvenir.

Et les autres mamans de laval ? comment c'est passé la sortie à la place Rosemère ? Si je vous avais trouvé avant je me serais jointe à vous avec plaisir.
J'espère que vous avez trouvé des aubaines !

revenir en haut

Se connecter pour répondre