Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
isabella802Inscrit le : |
Félicitation Julie !!! Un beau ti-bonhomme pour Noel !
J'ai hate d'avoir de tes nouvelles ! Je vous souhaite a toute, une tres belle année ! Roxanne |
ShadaInscrit le : |
Félicitation Julie pour ton petit Émile, j'espère que la vie avec ce nouveau venu juste avant la période des fêtes n'est pas trop épuissant. Contente que tout ce soit bien passer, j'ai hâte de voir ce petit bout d'homme là...
![]() |
Julie3Inscrit le : |
Ça y est!
Bébé Émile d'amour est arrivé jeudi le 20 décembre à 17h16. Il est beau comme un coeur... La madame est ben contente! |
salut Julie....
J'espere que je ne suis pas trop tard pour te souhaiter un gros bonne chance !!!! Donne nous des nouvelles le plus tot possible !!! ![]() |
Merci et à très bientôt!
|
Julie3: Pas mal zen pour une fille qui accouche demain. Je te souhaite un troisième beau bébé comme ceux que tu as déjà et qui ne boit pas trop rapproché et qui dort bien la nuit...
![]() Tu nous montreras des photos et nous diras comment c'est passé ton accouchement. |
Salut Roxy,
j'suis d'accord avec toi, d'ailleurs je ne vient pas souvent voir le post mais d'un côté plus personnel: j'accouche demain ![]() Aprèes je vais arrêter de me plaindre que je suis lourde et j'aurai surement plus d'énergie... (peut-être pas la semaine prochaine mais bientôt) |
Il ne se passe pas grand chose ici...
[img:412e631721]http://b1.lilypie.com/eHs4m5/.png[/img:412e631721][/url] |
ElLoMiAlInscrit le : |
nadege,
Je suis partante, alors dis-moi le quand vous ferez qqchose et je me joindrai à vous avec plaisir ![]() |
sann1818Inscrit le : |
salut les filles est-ce qu'une d'entre vous est déjà aller a ses rencontres, Les Matins Mères et Monde situés à ville de Lorraine(participantes résidantes sur la Rive-Nord: Lorraine, Laval, Bois-des-Filions, Blainville, Ste-Thérèse, Terrebonne, etc.). juise ![]() mmm j'habite collée a Lorraine et j'avais jamais entendu parler de ses rencontres!! |
nadegeInscrit le : |
Bonjour les filles,
marie-Claude moi je suis encore en congé et je ne retournerai surement pas travaillé. Ici aussi nous devons faire des sacrifice mais pour mon fils n'importe quand. Comme je te l'ai déja dit ma belle-soeur est dans ton coin et elle commence sont retrait préventif. Si on fait quelque chose je te fais signe. Les autres vous etes les bienvenue aussi. ![]() Je suis partante pour une rencontre meme si c'est la fin de semiane. Au plaisir Nadège et Laurent |
Salut Stitch,
Je suis à St-Vincent-de-Paul, tout près du pont Pie-IX. Je t'ai rajouté à mon MSN!!! Et les autres filles, que devenez-vous?!?! Débordées par le temps des fêtes!!! Est-ce qu'il y en a qui sont en congé? En ce qui me concerne, nous avons décidé de prolonger mon congé jusqu'en juillet!!! ![]() ![]() Su plaisir de vous revoir bientot MClaude |
melann029Inscrit le : |
Salut Marie-Claude,
Je suis déménagée à Chomedey suite à ma séparation. La cohabitation ne fonctionnait plus alors je me suis prise un appart près de Bld. Labelle et Bld. St-Martin environ. Toi tu es dans quel coin?? C'est sur que je suis partante pour faire quelque chose la fin de semaine, je ne connais personne ici. Voici mon msn: rockxie18@hotmail.com, ce sera plus facile pour jaser. |
Salut Stich!
C'est sur que tu peux te joindre à nous!!! ![]() ![]() Je savais pas que tu étais déménagée à Laval. Dans quel coin tu es? On pourrait faire de quoi un moment donné. Je sais que tu travailles la semaine, mais ya pas de problème pour moi la fds. Donne moi des nouvelles MClaude |
melann029Inscrit le : |
Bonjour Maman et future Maman, je m'incruste dans votre post puisque je suis nouvellement déménagée dans la région de Laval. J'étais de Lachenaie avant.
J'ai discuté avec Mary-Klode sur le forum des Mamans de Janvier. J'ai une petite fille de 10 mois, elle s'appele Mary-Ann et je suis séparée depuis 4 mois. Me permettez-vous de me joindre à vous. C'est sur que pour les rencontres je suis disponible mais ce sera seulement pour les fin de semaines, puisque je suis de retour au travail depuis déjà le mois de juillet. Bonne journée. |
A TOUS!!!
Les mamans qui n'ont jamais rencontrée qui que ce soit voici donc une belle occasion de faire de nouvelles rencontres et de pouvoir jaser... |
Salut Les Filles,
J'organise une rencontre de Mamans avec leurs bébés et pour faire différent il va y avoir une démonstration Tupperware (comme dans le temps de nos mères... ![]() Si vous êtes intéressé envoyé moi un email ( shada2@hotmail.com ) et je vais vous envoyer le chemin pour vous rendre... |
juise : Ça va nous faire plaisir de te rencontrer une autre journée.
Moi, je ne suis jamais allée au Matins Mères et Monde. Je vais par contre aux Matinées mères-enfants à Deux-Montagnes, le principe des rencontres semble être le même... |
juiseInscrit le : |
salut les filles
est-ce qu'une d'entre vous est déjà aller a ses rencontres, Les Matins Mères et Monde situés à ville de Lorraine(participantes résidantes sur la Rive-Nord: Lorraine, Laval, Bois-des-Filions, Blainville, Ste-Thérèse, Terrebonne, etc.). juise ![]() |
juiseInscrit le : |
j'ai manqué votre rencontre je vient seulement de voir le poste.
![]() ![]() au plaisir de se rencontrer sous peu juise ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine