Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Laval et environs

Auteur Message

isabella802

Inscrit le :
16 nov. 2006

Posté le: 30 décembre 2007 15:51:13 EST  
Félicitation Julie !!! Un beau ti-bonhomme pour Noel !
J'ai hate d'avoir de tes nouvelles !

Je vous souhaite a toute, une tres belle année !

Roxanne

revenir en haut

Shada

Inscrit le :
20 juin 2006

Posté le: 26 décembre 2007 21:49:41 EST  
Félicitation Julie pour ton petit Émile, j'espère que la vie avec ce nouveau venu juste avant la période des fêtes n'est pas trop épuissant. Contente que tout ce soit bien passer, j'ai hâte de voir ce petit bout d'homme là... Very Happy

revenir en haut

Julie3

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 23 décembre 2007 15:37:14 EST  
Ça y est!
Bébé Émile d'amour est arrivé jeudi le 20 décembre à 17h16.
Il est beau comme un coeur...
La madame est ben contente!

revenir en haut

isabella802

Inscrit le :
16 nov. 2006

Posté le: 20 décembre 2007 14:03:53 EST  
salut Julie....
J'espere que je ne suis pas trop tard pour te souhaiter un gros bonne chance !!!! Donne nous des nouvelles le plus tot possible !!! Laughing

revenir en haut

Julie3

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 19 décembre 2007 21:49:57 EST  
Merci et à très bientôt!

revenir en haut

Shada

Inscrit le :
20 juin 2006

Posté le: 19 décembre 2007 21:39:02 EST  
Julie3: Pas mal zen pour une fille qui accouche demain. Je te souhaite un troisième beau bébé comme ceux que tu as déjà et qui ne boit pas trop rapproché et qui dort bien la nuit... Very Happy

Tu nous montreras des photos et nous diras comment c'est passé ton accouchement.

revenir en haut

Julie3

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 19 décembre 2007 21:12:06 EST  
Salut Roxy,
j'suis d'accord avec toi, d'ailleurs je ne vient pas souvent voir le post mais d'un côté plus personnel: j'accouche demain Very Happy
Aprèes je vais arrêter de me plaindre que je suis lourde et j'aurai surement plus d'énergie... (peut-être pas la semaine prochaine mais bientôt)

revenir en haut

isabella802

Inscrit le :
16 nov. 2006

Posté le: 19 décembre 2007 16:35:59 EST  
Il ne se passe pas grand chose ici...

[img:412e631721]http://b1.lilypie.com/eHs4m5/.png[/img:412e631721][/url]

revenir en haut

ElLoMiAl

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 17 décembre 2007 20:07:25 EST  
nadege,

Je suis partante, alors dis-moi le quand vous ferez qqchose et je me joindrai à vous avec plaisir Wink

revenir en haut

sann1818

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 décembre 2007 08:25:15 EST  
salut les filles

est-ce qu'une d'entre vous est déjà aller a ses rencontres, Les Matins Mères et Monde situés à ville de Lorraine(participantes résidantes sur la Rive-Nord: Lorraine, Laval, Bois-des-Filions, Blainville, Ste-Thérèse, Terrebonne, etc.).

juise Very Happy


mmm j'habite collée a Lorraine et j'avais jamais entendu parler de ses rencontres!!

revenir en haut

nadege

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 décembre 2007 23:19:08 EST  
Bonjour les filles,
marie-Claude moi je suis encore en congé et je ne retournerai surement pas travaillé. Ici aussi nous devons faire des sacrifice mais pour mon fils n'importe quand. Comme je te l'ai déja dit ma belle-soeur est dans ton coin et elle commence sont retrait préventif. Si on fait quelque chose je te fais signe. Les autres vous etes les bienvenue aussi. Wink

Je suis partante pour une rencontre meme si c'est la fin de semiane.
Au plaisir
Nadège et Laurent

revenir en haut

ElLoMiAl

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 14 décembre 2007 10:35:46 EST  
Salut Stitch,

Je suis à St-Vincent-de-Paul, tout près du pont Pie-IX. Je t'ai rajouté à mon MSN!!!

Et les autres filles, que devenez-vous?!?! Débordées par le temps des fêtes!!! Est-ce qu'il y en a qui sont en congé? En ce qui me concerne, nous avons décidé de prolonger mon congé jusqu'en juillet!!! Very Happy Il faudra faire des sacrifices, mais ca en vaut la peine Wink

Su plaisir de vous revoir bientot
MClaude

revenir en haut

melann029

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 décembre 2007 08:40:42 EST  
Salut Marie-Claude,

Je suis déménagée à Chomedey suite à ma séparation. La cohabitation ne fonctionnait plus alors je me suis prise un appart près de Bld. Labelle et Bld. St-Martin environ.

Toi tu es dans quel coin?? C'est sur que je suis partante pour faire quelque chose la fin de semaine, je ne connais personne ici.

Voici mon msn: rockxie18@hotmail.com, ce sera plus facile pour jaser.

revenir en haut

ElLoMiAl

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 4 décembre 2007 12:22:58 EST  
Salut Stich!

C'est sur que tu peux te joindre à nous!!!Wink Par contre, il ne se passe pas grand chose. Lol. Wink

Je savais pas que tu étais déménagée à Laval. Dans quel coin tu es? On pourrait faire de quoi un moment donné. Je sais que tu travailles la semaine, mais ya pas de problème pour moi la fds.

Donne moi des nouvelles

MClaude

revenir en haut

melann029

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 décembre 2007 11:02:47 EST  
Bonjour Maman et future Maman, je m'incruste dans votre post puisque je suis nouvellement déménagée dans la région de Laval. J'étais de Lachenaie avant.

J'ai discuté avec Mary-Klode sur le forum des Mamans de Janvier. J'ai une petite fille de 10 mois, elle s'appele Mary-Ann et je suis séparée depuis 4 mois.

Me permettez-vous de me joindre à vous. C'est sur que pour les rencontres je suis disponible mais ce sera seulement pour les fin de semaines, puisque je suis de retour au travail depuis déjà le mois de juillet.
Bonne journée.

revenir en haut

Shada

Inscrit le :
20 juin 2006

Posté le: 23 novembre 2007 22:22:01 EST  
A TOUS!!!

Les mamans qui n'ont jamais rencontrée qui que ce soit voici donc une belle occasion de faire de nouvelles rencontres et de pouvoir jaser...

revenir en haut

Shada

Inscrit le :
20 juin 2006

Posté le: 20 novembre 2007 13:25:55 EST  
Salut Les Filles,

J'organise une rencontre de Mamans avec leurs bébés et pour faire différent il va y avoir une démonstration Tupperware (comme dans le temps de nos mères... Wink ). Mary-Klode, juise et les nouvelles... êtes invité. La rencontre va se faire à Saint-Eustache mercredi le 28 novembre en début d'après-midi.

Si vous êtes intéressé envoyé moi un email ( shada2@hotmail.com ) et je vais vous envoyer le chemin pour vous rendre...

revenir en haut

Shada

Inscrit le :
20 juin 2006

Posté le: 16 novembre 2007 20:35:27 EST  
juise : Ça va nous faire plaisir de te rencontrer une autre journée.

Moi, je ne suis jamais allée au Matins Mères et Monde. Je vais par contre aux Matinées mères-enfants à Deux-Montagnes, le principe des rencontres semble être le même...

revenir en haut

juise

Inscrit le :
09 oct. 2007

Posté le: 15 novembre 2007 22:24:00 EST  
salut les filles

est-ce qu'une d'entre vous est déjà aller a ses rencontres, Les Matins Mères et Monde situés à ville de Lorraine(participantes résidantes sur la Rive-Nord: Lorraine, Laval, Bois-des-Filions, Blainville, Ste-Thérèse, Terrebonne, etc.).

juise Very Happy

revenir en haut

juise

Inscrit le :
09 oct. 2007

Posté le: 15 novembre 2007 22:00:16 EST  
j'ai manqué votre rencontre je vient seulement de voir le poste. Sad une prochaine fois. ca m'interesse de faire la rencontre de d'autres maman. et j'habite Laval et je suis pas très loin du carrefour donc raison de plus pour y aller. ca fait pas tellement lontgtemp que je suis sur le site et je suis devenue une accro Laughing
au plaisir de se rencontrer sous peu

juise Very Happy

revenir en haut

Se connecter pour répondre