Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Laval et environs

Auteur Message

Zo

Inscrit le :
09 janv. 2008

Posté le: 18 février 2008 22:12:32 EST  
Flut ! Demain c'est mon cours de d'aqua-poussette et mercredi je vais chez la coiffeuse Crying or Very sad

revenir en haut

isabella802

Inscrit le :
16 nov. 2006

Posté le: 18 février 2008 16:45:48 EST  
Salut !

Bon... je fais un dernier essai.....

Je vais au cinéma demain au guzzo deux-montagnes voir JUMPER a 10h00 et je vais surement aller a la piscine du centre civique de st-eustache mercredi vers 14h30...

Si ya des filles interessés... je suis toute seule pour les deux activités présentement.... pas que ca me dérange d'etre seule, mais un peu de compagnie je dis pas non Wink

revenir en haut

nadege

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 février 2008 15:22:22 EST  
mon ti-homme a une otite alors je passe mon tour aussi. Sad

revenir en haut

Zo

Inscrit le :
09 janv. 2008

Posté le: 11 février 2008 11:35:46 EST  
nous on passe pour cette semaine je travaille fort sur notre routine alors je dois lui laisser une chance Laughing
dommage Crying or Very sad
avez-vous eu du plaisir à la pisine ?

revenir en haut

isabella802

Inscrit le :
16 nov. 2006

Posté le: 11 février 2008 11:33:35 EST  
alors.... on organise quelque chose cette semaine??? moi, je suis libre mardi et jeudi !!

revenir en haut

nadege

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 février 2008 14:56:41 EST  
Avec le forum qui ne m'envoie plus de notification j'ai manqu. sa. Sad Laurent adore l'eau sa aurait été bien et j'en peux plus detre dans la maison. Alors on se verra une autre fois.

revenir en haut

Marie2

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 7 février 2008 09:56:15 EST  
Et bien moi je peux toujours y aller! Alors je vais être là à 13h30. Je n'aurais pas le temps de revenir sur Internet alors j'espère que je ne serai pas la seule Wink

Marie

revenir en haut

ElLoMiAl

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 7 février 2008 09:08:20 EST  
Salut les filles,

Malheureusement je ne pourrai pas être là non plus. Mon chum avait besoin de la voiture aujourd'hui et en plus avec la température je ne suis pas sure que j'aurais pris la route jusqu'à St-Eustache. Je suis pas mal moumoune en voiture, surtout avec mon fils à bord.

Ce n'est que partie remise!
MClaude

revenir en haut

Zo

Inscrit le :
09 janv. 2008

Posté le: 7 février 2008 07:43:28 EST  
Désolé les filles je vis devoir remettre ça Sad
J'ai attrappé le rhume Mad
J'ai un mal de tête carabiné depuis hier, le nez qui coule sans arrêt, jÉternue au 30 secondes et comble de bonheur, ma fille fait pareil ! Donc je soigne nos deux rhumes et on se reprendra. Je voudrais pas vous donner nos microbes. Amusez-vous bien.
Zo

revenir en haut

isabella802

Inscrit le :
16 nov. 2006

Posté le: 6 février 2008 20:59:50 EST  
Bon fac c'est règlé mon auto.. ils la gardent au garage pour au moins 2 semaines !!!!! Surprised Mais ils m'ont preter une voiture.. fac je vais etre la Wink

revenir en haut

Zo

Inscrit le :
09 janv. 2008

Posté le: 6 février 2008 15:15:41 EST  
on s'attend à l'intérieur, à l'entrée, moi je connais personne Laughing à demain
Zo

revenir en haut

isabella802

Inscrit le :
16 nov. 2006

Posté le: 6 février 2008 13:52:32 EST  
hello girls ! J'espere que je vais pouvoir me joindre a vous autres.. mon auto est au garage Evil or Very Mad Je suis tellement tannée de ce maudit char la... un 2005 et c'est une poubelle ! grrrrrrr pour l'instant, j'ai pas mon auto.. ils vont surement m'en passer une fac je devrais etre capable de me joindre a vous... ca serait plate que je puisse pas y aller maudine Crying or Very sad

Entk, je vais m'arranger pour etre la !

Fac on est 4 alors.. cool ! On va avoir du fun ! Est-ce que ya une couple de filles qui se connait déja ou on est tous des nouveaux visages ??

Ok, alors je vais vous attendre a l'entrée, mais a l'interieur... a 13h30 !

A demain Marie-Eve, Dominique et Marie-Claude !

Cocinnelle .. alors, a la prochaine fois ! Wink

revenir en haut

Zo

Inscrit le :
09 janv. 2008

Posté le: 6 février 2008 11:40:10 EST  
Super ! à demain Marie, Marie-Klode et Roxanne.
On s'attend à l'entrée finalement ?
Zo

revenir en haut

Marie2

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 6 février 2008 09:07:44 EST  
Bonjour à vous!

Je vais me joindre à vous demain à la piscine. Je m'appelle Marie-Eve, j'ai 25 ans, j'habite à Blainville et je suis la mamans d'un petit garçon de 7 mois.

Pour me reconnaître: je suis grande, les cheveux bruns, je vais porter un long manteau brun. Mon ti-poux sera dans son habit d'hiver brun et orange.

Marie

revenir en haut

Zo

Inscrit le :
09 janv. 2008

Posté le: 5 février 2008 21:28:56 EST  
Coccinnelle ce n'est que partie remise !

Alors moi j'aurai un manteau de snow brun avec un peu de turquoise, je suis pas grande cheveux bruns attachés en queue de cheval. Ma fille devrait être dans son porte bébé graco bleu avec sa pochette Océane beige avec des hiboux et sa tuque rose qui la rend vraiment mignonne ! Et j'aurai un sac énergie cardio.

Je pense qu'on devrait s'attendre à l'entrée.
Zo

revenir en haut

Coccinelle_267

Inscrit le :
04 févr. 2008

Posté le: 5 février 2008 20:01:57 EST  
J'aimerais beaucoup aller a la piscine avec vous cette semaine, mais je travaille cette journée la Sad
On se reprendra c'est sur!!

revenir en haut

isabella802

Inscrit le :
16 nov. 2006

Posté le: 5 février 2008 15:07:42 EST  
hello ! J'ai téléphoné a la piscine... ya aucun message indiquant qu'il y a un groupe de service de garde jeudi.. alors ok ! On va pouvoir y aller comme prévu !

alors cocinnelle.. interessée ??

Moi, mon manteau est beige avec du poils blancs et mon fils a un manteau bleu et vert.

Alors on se retrouve dans le vestiaire ou a l'entrée ??

revenir en haut

ElLoMiAl

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 5 février 2008 13:56:44 EST  
Salut coccinelle!!! Bienvenue parmis nous!! Smile
Comme disait Zo, tu peux te joindre à nous ce jeudi!

Finalement, je n'apporterai pas de flotteur pour mon fils, je vais le garder dans mes bras. Je me rapelle pas qui a parler du petit bateau gonflable, mais j'en ai un. Est-ce qu'on peut apporter ca là-bas?! Entk je vais essayer de trouver de quoi parce que à bien y penser, je crois pas que mon fils va toffer d'être dans mes bras tout ce temps, et moi non plus. Laughing À moins que là-bas ils en prêtent ou en louent. Sinon, bien je resterai p-e seulement 5 min. lol.

Pour ce qui est de se reconnaitre et bien je vais me décrire. Je suis brune et pas très grande. J'ai un manteau noir et j'aurai un sac à dos carroté turquoise. Mon fils est blond et frisé et son manteau est rouge et brun. Mon nom est Marie-Claude et j'ai 22 ans, si ca peut aider Wink

revenir en haut

Zo

Inscrit le :
09 janv. 2008

Posté le: 5 février 2008 09:10:20 EST  
Salut coccinelle ! Tu es la bienvenue jeudi à la piscine si ça te chante !
Zo

revenir en haut

isabella802

Inscrit le :
16 nov. 2006

Posté le: 5 février 2008 07:38:51 EST  
salut coccinelle ! Bienvenue parmi nous. Et félicitations pour ta nouvelle grossesse ! Nous allons etre heureuse de te rencontrer !

revenir en haut

Se connecter pour répondre