Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Laval et environs

Auteur Message

wacky panda

Posté le: 17 novembre 2008 07:54:45 EST  
Mon nom est Marie-Line et ma puce c'est Noémy elle a un ensemble Winnie rouge.
Je suis petite le scheveux blond-roux et je porte de lunettes 

ptitepuce

Posté le: 17 novembre 2008 00:12:06 EST  
val je vais le savoir quand l'infirmiere va appeler pour le rendez-vous et je vais voir jeudi matin comment je me sens... mais je ressemble a la photo mais les cheveux différent car c'est ma coupe de l'an passé et non cette année... peux tu me donner l'adresse stp car je connais pas cela. 

juise

Posté le: 16 novembre 2008 23:20:58 EST  
marie-claude lol tu m'as bien fait rire j'y avait même pas songé Very Happy
je vais y être jeudi a 10h30 je sais c'est ou aussi j'habite pas long de là
juise allias julie et son petit thomas qui a 17 mois

a bientot
juise Very Happy  

ElLoMiAl

Posté le: 16 novembre 2008 23:16:37 EST  
OK, je serai là!!!Smile

Mon nom c'est Marie-Claude, petite aux cheveux courts bruns et mon fils est dnas une coquille Perego.

Et vous vos noms c'est quoi?! Je me vois mal demander à la mauvaise personne si elle est Wacky panda!!!! Embarassed Embarassed

À jeudi alors!!!Smile
MCLaude 

Val_24

Posté le: 16 novembre 2008 22:25:57 EST  
Donc je relance Jeudi 10h30 au PTIT DORÉ 330 CHEMIN DE LA NORMANDIE( dans le fond c'est sur le boul.concorde sauf que l'adresse c'est sur Normandie parce qque le ptit centre d'achat yé face a cette rue la) ..a l'est de des laurentides..dans un genre de ptit centre d'achat!
Val confirmé
wacky panda confirmé
ptite puce tu vas savoir quand??
mary-klode?
ophely?
juise?
nadege?
thalie3?
isabelle2121?

bybye

ptitepuce

Posté le: 16 novembre 2008 22:12:27 EST  
salut je devrais etre capable d'y aller. si je vois pas l'infirmiere cette journée...

on se redonne des news...

wacky panda

Posté le: 16 novembre 2008 21:00:43 EST  
Pour moi pas de problème je sais c'est où. En plus j'ai mon auto donc va pour jeudi 10h30 

Val_24

Posté le: 16 novembre 2008 16:39:25 EST  
bon alors jeudi je crois que c'est la journée!!
alors il reste juste a savoir si c'est au resto ou au carrefour??
d'apres ce que je peux constater il serait préférable pour nos ptite femme enceinte d'y aller pour le dejeuner au resto jeudi vers 10h30!! N'est-ce pas?? de toute façon rien nous empêche d'y aller après ou une autre journée! alors qu'est ce que vous en dites??
Il y a le resto que je vous parlait l'autre message plus haut c'est le ptit doré sur le boul.concorde à côté du gros Métro Profession L'ÉPICIER! C'est ben normal comme resto c'est déjeuner dîner ..j'y suis aller une fois c'est pas chic mais bien sympa! alors dites moi si ca vous tente??

byebye Val 

wacky panda

Posté le: 16 novembre 2008 13:35:10 EST  
Ça me va pour le déjeuner-diner dans une resto vers 10h 10h30 peu m'importe la lournée sauf mardi 

ophely

Posté le: 15 novembre 2008 21:59:00 EST  
Allo les filles ,

Moi les deux restos ou magasin c'est bon pour moi. Personnellement pour le resto pas de stress on doit juste éviter l'heure du diner mais autour de 10h-10h30 dans les place à déjeuner c'est tranquille ils seront bien content de nous avoir.

Pour celle que sa intéresse je fréquente la maison de la famille de ahuntsic juste l'autre côté du pont de la 19 je vous laisse le site il y a beaucoup d'activité intéressante et j'étais bien contente que quelqu'un me donne le site alors le voici. Je fais les cours de massage et j'adore cela.

autourdubebe.freehostia.com

ptitepuce

Posté le: 15 novembre 2008 17:29:31 EST  
salut les filles je serait partante mais pas pour une virée de magasinage car mon medecin me la interdi jusqu'a la fin de ma grossesse au pire on se reprend.. pis pour le resto cela je pourrais plus....

que dite vous de s'echanger nos emails ????

a plus 

ElLoMiAl

Posté le: 15 novembre 2008 16:37:14 EST  
Je veux y aller!!!!!Smile

Au Carrefour ce serait très bien. Pour le diner qu'est-ce que vous en penser? Vers 11h, 11h30. Moi je serai là avec mon petit de 3 semaines:P Je laisse le plus vieux à papa, héhé!

Je ne peux pas mardi et mercredi par contre....

Quel jour on planifie ça?! 

wacky panda

Posté le: 15 novembre 2008 16:29:47 EST  
Moi j,ai une puce onpourrait ce retrouver au carfour à la foire des restos

Val_24

Posté le: 15 novembre 2008 12:37:31 EST  
Bonjour a toute!!
bon..je sens que quelqu'un doit faire un moove..la au resto c 'est sur que on serait combien la 8 + combien d'enfants.au resto y vont tu capoter?? on est p-t mieux de faire d'autres choses , je sais pas la chu perplexe!..Moi ca me dérange pas d'essayer a date il a moi et mon bébé
juise + 2 enfants??
nadege+ 1
wakypanda
et???
vite la réponder moi?
bybeyxx

juise

Posté le: 15 novembre 2008 00:05:59 EST  
faite vos choix et je suis le lot Very Happy
j'ai rien de prevu la semaine prochaine

bonne fin de semaine
juise Very Happy  

nadege

Posté le: 14 novembre 2008 13:15:30 EST  
Je suis aussi interesé. Je dois le savoir 1 ou 2 jour d'avance pour avoir le camion. Mon coco a 18 mois aujourd'hui (ouff sa passe vraiment vite), alors il mets de l'action, mais il est habitué de sortir magasiner ou au resto avec maman. J'attend donc de savoir la date et lheure pour tout confirmé.

En passant je suis aussi native de St-Francois mais expatrié a Fabreville, car la maison venait avec le chum Wink . Ma mère et ma belle-mère sont encore dans ce coin là. 

wacky panda

Posté le: 14 novembre 2008 12:24:24 EST  
Moi aussi je suis interressée. Je suis de St-François et j'ai une auto donc je peux me déplacer. Resto ou carfour ce serait génialé

À plus 

Val_24

Posté le: 14 novembre 2008 09:28:45 EST  
oui! enfin des réponses merveilleux!! Ca parait qu'il ne fait pas beau hihi!

bonne idée! alors moi je suis partante pour mardi ou jeudi, centre de la nature ou encore carrefour! même déjeuner au resto ca serait pas pire..moi je suis a pont-viau et j'ai un ptit resto sympa proche de chez moi pas trop chic la ou on se sent bien avec des bébés! entk je dit ca comme ca! bon ben c ca!

a bientôt! xxx 

juise

Posté le: 14 novembre 2008 00:05:08 EST  
Salut les filles
Je me joint a vous
Une journée ou c'est gris dehors on pourrais aller au jungle adventure pour celle qui on des bambins ca serait chouette ca pourrait faire changement du carrefour et une journée qui fait beau et pas trop froid au centre de la nature, mais après réflexion le carrefour est une bonne idée avec le magasinage des fêtes. Se sont des idées lancer comme ca bien sure.
A bientôt
juise Very Happy  

wacky panda

Posté le: 13 novembre 2008 19:04:41 EST  
Salut Ophely bravo pour ton coco. Je suis maman d'une puce de 4 mois et nous adorons sortir de quel coin de laval es-tu?

Se connecter pour répondre