Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Laval et environs

Auteur Message

ElLoMiAl

Posté le: 19 novembre 2008 23:27:12 EST  
Je confirme que je serai là demain vers 10h30 avec mon petit coco de 1 mois!!! Very Happy

À demain les filles
MClaude 

thalie3

Posté le: 19 novembre 2008 22:55:56 EST  
juise: yéééé... et si ptitepuce vient... on sera 3 Smile

il se pourrait que j'arrive un peu passé 10h30 svp ne m'en voulez pas trop... Wink  

juise

Posté le: 19 novembre 2008 22:40:16 EST  
thalie il a un deuxieme bébé en route pour moi tu n'est pas la seule a etre enceinte Wink

a demain

manhattan

Posté le: 19 novembre 2008 20:53:11 EST  
oui je viendrai demain à 10h30 avec bébé de 5 mois 

thalie3

Posté le: 19 novembre 2008 16:54:13 EST  
je viendrai... je serai la seule à ne pas encore avoir bébé ? Surprised

ptitepuce ... j'espère que tu seras correcte pour venir aussi... appelles moi pour me le dire Smile  

Val_24

Posté le: 19 novembre 2008 13:35:16 EST  
bon j'ai appelé pas besoin de réserver!
PACHA : tu ne viens pas?? 

Val_24

Posté le: 19 novembre 2008 10:45:48 EST  
alors Wacky panda + noémie
manhattan + 1 bb??
nadege + bébé 18 mois
juise+ thomas 17 mois
mary-klode + bb
val + Charlot

donc pour les autres me le dire svp! 

Val_24

Posté le: 19 novembre 2008 10:40:32 EST  
oui bonne idée pacha merci tu es très gentille!!

alors svp me le dire si vous ne venez pas mais je réserve pour ceux qui m'ont confirmé et pour les autres me le dire le plus tôt possible!
isabelle2121 : c'est plate mais je comprends...mais remarque que moi personnellement le rhume ca me fait pas peur et ca ne me derange pas du tout mais c'est toi qui décide!

jattend les réponse de ophely, thalie3 et ptitepuce!!

et pour les autres jespère que vous n'abandonner pas...si quelqu'un qui habite proche veut un lift, j'ai la voiture demain! je suis a pont-viau,duvernay

bybye Val 

Isabelle2121

Posté le: 19 novembre 2008 08:44:32 EST  
Je suis vraiment désolée mais moi je ne pourai pas y être car petit poupou a le rhume et de peur de contaminer les autre maman avec bébé je préfère m'abstenir!Alors je vous souhaite de passer une bonne jounée!
@+ 

Pacha

Posté le: 19 novembre 2008 00:05:41 EST  
Je ne veux pas me meler de ce qui ne me regarde pas mais je crois que vous devriez faire une reservation, premierement pour etre sur d'avoir une place pour tout les maman et les bébés!! et 2e avec une reservation vous n'aurez pas a vous ''chercher'' vous allez vous rejoindre a la table !!! Very Happy  

Val_24

Posté le: 18 novembre 2008 16:07:09 EST  
super si vous pouvez être la! manatthan tu est la bienvenue! 

ophely

Posté le: 18 novembre 2008 15:53:04 EST  
Bonjour les filles,

Désolé pour le délai, jeudi je vais au salon du livre mais je sais pas à quelle heure encore ça dépend de ma copine. Dès que j'arrive à lui parler je vous confirme le tout concernant ma présence. Je vais essayer de m'arranger car j'aimerais vraiment être des votres et connaitre des filles du coin pour faire des activités. Il y a aussi le cinema maman-bebe au colossus le mercredi qui semble intéressant pour moi du moins.

Bon coco me réclame, je reviens demain confirmer ma présence.

ophely 

thalie3

Posté le: 18 novembre 2008 14:43:51 EST  
hello,

désolée si je n'ai pas répondu avant... je ne reçois pas tjrs les avis sur mon e-mail... je sais pas pkoi...

jeudi devrait aller pour moi... mais j'avoue que j'y vais pas mal au jour le jour... surtout que demain je dois aller à Mtl et je passerai la journée chez ma mère... je vais voir comment va mon bedon et la tête mercredi soir... (pas supposée de faire des longues rides en auto)

je vois où est le resto...

ptitepuce , si tu peux y aller, on pourrait se rendre ensemble ? se serait p-ê moins compliqué vu qu'on est à quelques rues de chacune...

et comme le dit mon nick, moi c'est Nathalie et non je ne ressemble pas à mon avatar Laughing Laughing j'ai les cheveux blonds-chatains droits et j'aurai un manteau en nylon brun foncé...

j'aurais quand même opté pour la réservation... just in case... Confused  

Val_24

Posté le: 18 novembre 2008 14:35:38 EST  
ouin isabelle m'a te dire qui fait vraiment froid..mais j'ai habillé ti-pou avec son gros kit dhiver trop grand hihi!!!
mais c'est mieux que de rester a la maison tout le long, surtout que c'est temps si mon ti-amour est dans la phase j'arrête pas de me mettre sur le ventre mais je braille pour revenir sur le dos!! et la a chaque fois que je le remet sur le dos immédiatment sur le ventre..pu capable! il est vraiment gossant a la longue jespere que ca dure pas trop longtemps cette phase!

bon ok fac pas de réservation en espérant qu'il est assez de place!
a biêntôt! Val 

Isabelle2121

Posté le: 18 novembre 2008 14:21:35 EST  
OuIn!c'est pas mal frisquet aujourdh'ui!Je n'ai meme pas oser aller prendre une marche avec petit poussin de peur qu'il attrape froid!je ne pense pas qu'on soit oubliger de reserver pour les resto je crois que l'on peut tout simplement se rendre la bas!qu'en dite vous? 

Val_24

Posté le: 18 novembre 2008 12:49:24 EST  
Alors bonne après midi!!
est-ce qu'on est mieux de réserver pour le resto ou quoi??
ou on se pointe comme ca et il se débrouille?
je pense qu'on est genre 8 adulte?
entk dites moi ce que vous en penser?

a+ je vais prendre une marche! dans le frette! hahah 

Isabelle2121

Posté le: 18 novembre 2008 10:16:53 EST  
Bien de bonjour avous!
Moi je m'appelle Isabelle j'y serai probablement avec mon petit ange Jacob il porteras un ensemble winnie the pooh bleu poudre!Je suis petite avec les cheveux brun!Alors a jeudi! Bye bye !!!Passer une tres belle journée!!! 

nadege

Posté le: 17 novembre 2008 11:48:46 EST  
Je vais aussi me joindre a vous. Je serai la avec mon coco de 18 mois. Je m'appel nadege je ne suis pas très grnade et je serai surement celle qui aura la plus petite bédaine, malgré mon 27 sa. 

manhattan

Posté le: 17 novembre 2008 10:11:19 EST  
J'aimerais bien me joindre à vous. J'avais une activité jeudi matin mais je peux la déplacer pour le vendredi. Depuis le temps qu'on désire s'organiser une rencontre et bien je crois que ça vaut le déplacement. J'y serai avec ma puce de 5 mois et je connais très bien l'endroit.

Mannie 

Val_24

Posté le: 17 novembre 2008 09:28:43 EST  
salut bon matin!

ptitepuce : l'adresse est écrite en haut de la page 14!c'est entre la 19 et le boul. deslaurentides sur le boul.concorde est ! c'est dans un ptit centre d'achat a côté du gros Métro profession l'épicier...si tu vois le métro le resto lui est tout petit a côté dans le centre d'achat! j'espere que je suis assez clair..hihi

bon alors a jeudi a date on est 4 sure! j'ai bien hate de vous rencontrer moi c'est Val!!
fac la si vous ne venez pas dites le parce que moi je veux pas me ramasser quil y a personne finalement!
a bientôt! 

Se connecter pour répondre