Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
thalie3Inscrit le : |
allo,
est-ce qu'ils demandent le nom du bébé quand on l'inscrit sur la liste ? pcq aucune idée encore si gars ou fille et le prénom n'est pas encore décidé non plus... |
wacky pandaInscrit le : |
j'ai tapé garderie laval sur google je ne souvient plus l'adresse exacte. J'essais aussi de lui trouver une place en milieu familliale car j'ai oublier d'inscrire Noémy à ma 12e semaine de grossesse.
Bonne journée |
on habite vraiment très proche l'une de l'autre... moi c'est rue Ariane...
as-tu le lien pour les CPE de Laval sur le net ? pcq ça l'air qu'il faut les inscrire dès la 12eme semaine de grossesse ![]() ![]() |
Salut thalie3
Nous venons tout juste de déménager sur la rue de Léry (près du parc du moulin... je crois ![]() J'ai eu quelque complication durant ma grossesse moi aussi. Mais ça valu la peine de restreindre mes activité, Poussinette est en parfaite santé. Ne lache pas Pour ce qui est de la garderie je me suis inscrite sur un site internete des CPE de laval et j'ai inscrite Noémy à la CPE sur la rue des Hirondelle. Pour la date j'ai laissé ça libre, je ne sais pas quand je vais retourné travailler. Pour tes futur marche, j'espère quand mai il n'y aura plus de neige ou qu'il va faire assez chaud pour sortir ton ptit-poux. À la prochaine |
et j'oubliais... as-tu inscris ta fille dans une garderie ?
|
allo,
je suis aussi de St-François... ça fait 1 an seulement qu'on est déménagé ici... je suis tout près du parc du Moulin... mais je n'ai pas encore de ti-poux... seulement en mai prochain... pour l'instant je ne peux pas prendre de marche... petites complications de grossesse, mais lorsque ce sera réglé j'aimerais bien... surtout que je suis en arrêt de travail et que les journées sont TRÈS longues parfois... sauf que quand je serai ok pour les marches, il y aura trop de neige ![]() tu es dans quel coin de notre quartier ? |
Bonjours à toutes. Je suis nouvelle à Laval. Je ne connais personne encor moin d'autre maman. J'ai une petite poussinette Noémy que va avoir 4 mois au début novembre.
J'adore perndre des marche (à défaut de courir). Je cherche d'autre maman qui comme moin aime marché Au plaisir Une maman de Saint-François |
EmieLaSourisInscrit le : |
Laval-Ouest. / St-Eustache.. c'est où j'habite !
Allo les filles... J'ai 28 ans et je suis une future maman depuis 7 semaines. J'aimerait bien connaître des filles qui sont dans le même trip que moi ! Ayant amis, famille et belle-famille à Québec... et avec 2 déménagement en 2007... difficile de créer des liens !!! J'espère pouvoir partager ce moment avec d'autres filles et pouvoir faire des activités. Au fait, je pensais m'inscrire à la session d'hiver de natation pour femmes enceinte au complexe Mathers à St-Eustache (inscription le 24 nov...) Je fais (ou plutôt faisait) de la moto sport et moi et mon chum sommes de grands fans du Canadiens... Peux-êtres pourrons nous écouter des parties en gang !!!!! J'aime aussi prendre des marches ![]() Au plaisir ! noemie_le@hotmail.com. |
ptitepuceInscrit le : |
Bonsoir,
J'espère que ca va bien.. Écoutez on pourrais p-e cette semaine s'organiser quelque choses.. ???? Et oui parfois c'est long avant que du monde réponde. si vous voulez voici mon courriel ptitepuceamour@hotmail.com Je suis enceinte de bientot 32 semaines mais je peux sortir donc on pourrait regarder cela. au plaisir |
natgoInscrit le : |
Est-ce que il y a toujours des réponses ici .... à bientôt ...
|
natgoInscrit le : |
Bonjour Val-24
Je suis aussi de Duvernay. Je suis une maman de 40 ans et j'ai une petite cocotte de 15 mois. Alors si tu aimes faire des promenades, on pourrait se rencontrer. ![]() |
Val_24Inscrit le : |
Salut Salut!!
Pacha: oui en effet .. vous êtes pas très jasante....moi mon ti -pou vient d'avoir 4 mois! Thalie3 : Daccord prends soin de toi c'est beaucoup plus important!! |
pour ma part, je ne peux pas quitter le domicile avant d'avoir eu l'autorisation de mon Dr... tjrs confinée au repos total...
j'espère ne pas l'être tout au long de ma grossesse... ça va être long jusqu'à mai... ![]() ![]() |
PachaInscrit le : |
Bonjour Val et bienvenue parmis nous
Comme tu peux le voir, on ne vient pas tres souvent!!!! Moi je suis de Vimont et maman d'une petite fille de 5 mois elle s'apelle Lydia. J'ai essayé de faire une rencontre mais personne n'a répondu alors j'attend la prochaine ''sortie'' qui sera proposée!!! A la prochaine!! |
je suis là
![]() |
euh...est-ce que vous êtes là??
|
Salut Isabelle2121 !! moi je suis de duvernay -pont-viau ...alors ca serait vraiment le fun de faire quelque chose ... moi je n ai pas de voiture ..mais si on se le dit a l'avance je peut aller reconduire mon chum au travail ou encore on peut aller dans mon coin entk ditmoi quest-ce que tu aimes faire et quand tu es libres! est-ce que tu as l'habitude de sortir avec d'autres mamans de ce forum? entk reecris moi pour men dire plus p-t qu'il y en a dautres qui voudrai se joindre a nous? bybye a+
|
Isabelle2121Inscrit le : |
Bonjour Val_24
Moi je suis agée de 22 ans j'ai un petit garçon qui viens tout juste d'avoir 6 mois!Moi aussi je recherche des mamans avec enfants pour faire des activité!Tu demeure où a Laval?Moi je demeure a auteuil!!!Bref réécrit moi si jamais tu as msn mon email est saxay_audrey@hotmail.com |
Maman 24 ans de Laval
Salut les filles!! je suis nouvelle maman de 24 ans d'un petit garçon de 3 mois et demi ..et je mennuie ![]() |
ptitepuceInscrit le : |
Salut les filles,
J'ai pas oser allez vous voir car j'avais un rhume mais la semaine prochaine je vais tout faire pour y être lolll.... A prochaine. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine