Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ophelyInscrit le : |
Bonjour les filles,
Je suis une maman de Laval qui a un petit poussin de 3 semaines. Moi et coco on envisage de reprendre tranquillement nos activités. Maman étant tres sociable et active elle trouve une journee exclusivement a la maison un peu longue et comme nous sommes encore petit on peut pas faire un million d activite mais un dejeuner au resto ou une virre magasin de quelques heures ça oui !!! Je suis libre tous les jours sauf mercredi la semaine prochaine alors j'attends la date et le lieu ![]() |
thalie3Inscrit le : |
je n'ai qu'une seule demande spéciale... il ne faut pas que ce soit tôt le matin... pour 2 raisons... j'suis pas du monde et j'ai ben de la misère à me réveiller (insomnie le soir)...
ça me dérange pas d'aller fouiner au Carrefour, mais je ne peux pas marcher trop longtemps (j'ai l'air princesse comme ça, mais c'est selon les ordres du Dr... je suis supposée être au repos complet) pour les lifts, on pourrait essayer de s'arranger ? je pourrais embarquer ptitepuce et Wacky Panda... |
Isabelle2121Inscrit le : |
Moi je serait partante si cela ne vous derange pas je commence a trouver mes journée longue malgré mon petit poussin qui vien tout juste d'avoir 5 mois et 7 jour me tien pas mal occuper mais je trouve le temp long malgré tout le temp frois c'est fait voir le bout du nez il y a pas mal moin d'activité possible au frois de canard qu'il fais dehors...Mais moi je vien de auteuil et je n'ai malheureusement pas d'automobille car mon conjoint part travailler avec celle-ci donc il fadrait m'avertir d'avance pour que je puisse m'aranger à prendre l'autobus...A bientôt
Iza et Petit Poussin Jacob(7mois et 5 jours) |
Val_24Inscrit le : |
est-ce que vous êtes toutes des femmes enceintes?? ca ne me derange pas du tout ,mais moi jai un ti-pou de 5 mois bientôt! alors oui pkoi pas on serais combien??
|
ptitepuceInscrit le : |
Val_24 moi oui je suis de st-francois, thalie3 et wacky aussi tu es d'ou toi si tu veux voici mon msn ptitepuceamour@hotmail.com
on pourrait genre aller fouiner au carrefour ou se tapper une bouffe ???? |
Val_24Inscrit le : |
salut !! mon dieu ya de l'Action tout d'un coup!! ouououh!!
bon ben moi ca me tente mais ca depend ou ca se passe! et quand? je suis ouverte a une panoplies d'activités! est-ce que vous êtes toutes de st-francois?? |
en autant que ce soit quelque chose de tranquille...
![]() ptitepuce, si jamais ça abouti pas, ben tu viendras prendre un verre... de lait chez moi d'ac ? ![]() |
salut les filles que dites vous d'essayer d'organiser de quoi la semaine prochaine ??? revenez moi avec vos idées....
|
ok... là je me replace
![]() |
izazoumInscrit le : |
Laval des rapides c'est tout pres de l'autoroute 15... boul concorde ouest...
je suis tout pres du college montmorency en fait ! Et les loisir bon pasteur c'est sur le boul des prairies |
izazoum: j'ai aucune idée c'est où les loisirs bon pasteur... même Laval des rapides...
![]() |
Coucou thalie, je suis de laval des rapides et je viens de trouver des activité au loisir bon pasteur...mais bon je dois attendre la prochaine session en janvier
|
j'ai vu sur un post (les mamans d'avril je crois bien) qu'il y avait quelqu'un qui voulait organiser un déjeuner pour les mamans de la rive-nord de Mtl... le 29 nov...
mais je ne retrouve pas le post et je ne sais pas qui est sensée l'organiser (où, heure etc)... j'espère que la personne verra ce message ![]() -------------------------------------------------------------------------------------------- izazoum: quel coin de Laval habites-tu déjà ? pcq il y a plusieurs endroits pour les activités prénatales... entre autre l'aquaforme... dès que j'obtiens le ok du Dr, je me pitche carrément dans l'eau ![]() |
coucou c'est encore moi..je me demandais s'il y avait des bedaines qui serait intéresser par des activités prénatales ? Moi j'ai le goût de faire plein de trucs on dirait et je suis en pleine recherche sur le net. Je viens de trouver une place qui me semble vraiment bien et c'est pas tres loin de laval ( boisbriand) Malheureusement comme je ne conduis pas je dois oublier ca...a moins de me trouver un chauffeur
![]() http://www.9moisetplus.ca/nouveautes.html http://www.centreyogasante.ca/services.php |
Bonjour je suis une future maman de juin et je suis de laval...c'est moi ou le post ne semble pas tres tres actif ?
![]() Bonne journée les bedons |
thalie3 a écrit allo, je suis aussi de St-François... ça fait 1 an seulement qu'on est déménagé ici... je suis tout près du parc du Moulin... mais je n'ai pas encore de ti-poux... seulement en mai prochain... pour l'instant je ne peux pas prendre de marche... petites complications de grossesse, mais lorsque ce sera réglé j'aimerais bien... surtout que je suis en arrêt de travail et que les journées sont TRÈS longues parfois... sauf que quand je serai ok pour les marches, il y aura trop de neige ![]() tu es dans quel coin de notre quartier ? salut le monde est petit je suis proche de chez toi voici mon courriel on pourrait se rencontrer.... ptitepuceamour@hotmail.com j'attends tes news.... |
wacky panda a écrit Bonjours à toutes. Je suis nouvelle à Laval. Je ne connais personne encor moin d'autre maman. J'ai une petite poussinette Noémy que va avoir 4 mois au début novembre. J'adore perndre des marche (à défaut de courir). Je cherche d'autre maman qui comme moin aime marché Au plaisir Une maman de Saint-François salut tu es ou exactement a st-francois proche de ou je demeure la moi aussi..... voici mon courriel ptitepuceamour@hotmail.com j'attends tes news |
EmieLaSourisInscrit le : |
On est pas mieux de téléphoner à chaque CPE une à une ?
|
merci beaucoup cath28
![]() |
CathSeguinInscrit le : |
Bonjour !
Pour les CPE à Laval, nous pouvons nous inscrire sur la liste d'attente, mais ce n'est qu'une préinscription, et non une réelle inscription (qui ne peut se faire qu'après l'accouchement), et dans la case réservée au prénom de ton enfant tu peux écrire "bébé" si tu ne connais pas encore le sexe (ou le prénom dans mon cas!) Voici le lien: http://www.monenfant.ca/home.php Au plaisir! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine