Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
wacky pandaInscrit le : |
Salut à tous je viens de déménager à Laval et j'aimerais suivre des cours aqua-bébé avec Noémy qui a 4 1/2 mois, mais je ne sais pas où. Quelqu'un aurais une adresse à me donner
|
manhattanInscrit le : |
voici les films au colossus pour la semaine prochaine tel que mentionné précédemment:
-Twilight: La Fascination v.f. (pouvez-vous croire......un film d'horreur dans un cinéma avec bébés! En plus c'est écrit : "Déconseillé aux jeunes enfants, violence" dans la description du film!) On aura tout vu! -Four Christmases v.a. (Vince Vaughn,Reese Witherspoon,Robert Duvall) -il y a à st-eustache le cinéma pour parents avec bébé (à 12h00) le film suivant: Des Gars modèles v.f. (comédie) |
moi aussi le cinema m'interresse mais ça dépend du film. Pour Madagascar 2 ma puce a regardé les image tout le long. Voyons le film qui sera présenter la semaine prochaine.
|
Val_24Inscrit le : |
merci!!
en passant manhattan elles sont super ces couches teddy's..wow pas cher pas cher et en plus hyper absorbantes..a date je suis très satisfaite!! je vais économiser grace a toi maintenant !! wakypanda je suis entrain d'essayer le lait sans lactose ..on verra ce que ca donne! en passant les filles moi ca me tente vraiment le cinéma mercredi prochain..sauf que ca depend des coliques de mon ti-pou..sinon j'essayerai quand même! et aussi de si j'ai la voiture ou pas! alors alp Val xx |
ophelyInscrit le : |
Super Merci pour le lien les filles.
|
thalie3Inscrit le : |
Mary-Klode a écrit Alors voici le site des Matins Mères et Mondes de Lorraine, pour celles que ça intéresse! Moi j'y vais à toutes les semaines. http://www.lesmatins.dgem.com/ (je sais pas comment mettre un lien et qu'il fonctionne en cliquant dessus seulement, avec copier/coller ca marche plus:/) il faut surligner le lien et cliquer sur URL ![]() |
ElLoMiAlInscrit le : |
Alors voici le site des Matins Mères et Mondes de Lorraine, pour celles que ça intéresse!
Moi j'y vais à toutes les semaines. http://www.lesmatins.dgem.com/ (je sais pas comment mettre un lien et qu'il fonctionne en cliquant dessus seulement, avec copier/coller ca marche plus:/) |
merci pour le livre
![]() |
Mary-Klode: as -tu le site web pour les mamans de Lorraine?
|
Merci Manhattan pour les information
![]() |
il y a 2 choses que j'ai oublié dont je me souviens:
-le livre suivant: http://www.amazon.ca/Maman-je-mange-Marie-Chantal-Labelle/dp/2760409643 il y a un tome 1 et un tome 2 ce livre indique très bien chaque étape de l'enfant en terme d'évolution de sa nutrition. Par exemple: quel horaire alimentaire devrait avoir un bébé de 4 mois, 5 mois, 6 mois.... quels aliments pouvont nous introduire à chaque étape de leur vie..... pleins de conseils....et autres....je recommande fortement ***** -les studios de photographie les voici: http://www.amalgamephotographie.ca/ (St-eustache) http://www.espaceurbain.com/fr/index.html (boul st-laurent à Montreal) |
ouiii... c'est moi que tu as oublié... lolll
le nom du livre que tu m'as parlé ![]() |
voici les films au colossus:
-Twilight: La Fascination v.f. (pouvez-vous croire......un film d'horreur dans un cinéma avec bébés! En plus c'est écrit : "Déconseillé aux jeunes enfants, violence" dans la description du film!) On aura tout vu! -Four Christmases v.a. (Vince Vaughn,Reese Witherspoon,Robert Duvall) -il y a à st-eustache le cinéma pour parents avec bébé (à 12h00) le film suivant: Des Gars modèles v.f. (comédie) |
Salut les filles,
j'ai été bien contentes de vous voir et de passer par dessus ma gêne comme toi thalie ![]() j'ai bien failli rebrousser chemin mais ça aurait été une grave erreur après la belle matinée que nous avons toutes passées ensemble. J'ai parlé de certains sujets avec quelques unes de vous et voici donc les informations: -Physimed: 514-747-8888 http://www.physimed.com -cuisines collectives avec garderie gratuite: 1 semaine/mois (mardi am (préparation) et jeudi am+pm (cuisiner)) maison famille de Laval-Ouest 450-962-3367 1$/portion (ils font aussi des café-rencontres pour mamans avec bébé) -couches teddy's: prix des couches revisé: 12.49$/72 couches grandeur:2 val, tu m'en donneras des nouvelles (tu me donneras aussi des nouvelles des céréales que tu tentes de donner à ton fils) -il me semble que j'oublie qqch, rappelez-le moi si vous y pensez.... J'ai bien hâte de vous revoir toutes. Je vais vérifier le ou les prochains films au colossus pour mercredi prochain (avis aux intéressées). Si vous avez d'autres idées pour d'autres activités laissez-le nous savoir. |
ElLoMiAlInscrit le : |
Je suis aussi très contente de vous avoir rencontré!!!
![]() On se reprend très bientôt j'espère, je vais essayer de m'arranger même si j'ai Elliot avec moi, mon plus vieux en fait. juise: Je suis sûre qu'on s'est déjà vu avant, mais je suis pas capable de dire où...Sinon tu ressembles vraiment à quelqu'un d'autre. Sinon ben je suis folle, héhé ![]() Et qu'est-ce qu'elles ont les couches Teddys?!? À très bientôt j'espère MClaude |
Ce fut très agréable de vous rencontrer. Il va falloire remettre ça.
En passant béblélo est entre de la concorde et St-Martin. |
Val_24Inscrit le : |
Salut les filles!!
vraiment tres agreable notre rencontre, j'ai beaucoup aimé!! en passant jai acheté les couches teddys!! hihi y'ont l'air pas pire pantoute reste a voir dans quelques heures! entk pas cher pas cher!! je suis bien heureuse de vous avoir vues! merci ..javoue que j'en suis pas revenue qu'on soient autant! merci thalie3 pour les renseignements est ce que c 'est deslaurentides plus vers vimont ou montreal??? bonne soirée! |
salut,
c'était cool de vous rencontrer... dire que j'ai failli "choquer" et rester chez moi pcq j'étais gênée d'y aller seule ![]() ![]() en revenant chez moi je suis passée par le Boul Laurentides et il y a un magasin entrepôt www.bebelelo.com je suis allée fouiner un peu... il y a des bassinettes en bois massif 4 en 1 pour 330$ et 380$... au lieu de 500-600$... et poussette Graco (poussette, la base d'auto et le siège d'auto) 159$ au lieu de 200$... futures mamans allez faire un tour... ils négocient même certains prix... une bassinette affichée en magasin 333$ elle me la laisserait 280$... aussi 4 en 1 ![]() bonne journée ![]() |
juiseInscrit le : |
merci les filles
![]() se fut bien aggreable meme si j'ai pas eu l'occassion de parler avec chacune d'entre vous ![]() j"espère qu'on va faire quelque chose d'autre sous peu juise ![]() |
PachaInscrit le : |
J'aurais bien aimé me joindre a vous aussi, mais pour les rare fois ou j'aii unrendez vous, il fallait que ca tombe en meme temps que votre déjeuner
![]() J'espere que vous allez en refaire un autre et cette fois la j'y serai. Ca fait un bout que j'attendais une rencontre des maman de Laval!! Bonne rencontre les filles !!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine