Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Carolou514Inscrit le : |
Bon matin les filles,
Petite question : Qui a accouché à la Cité de la Santé ? Est-ce recommandable ? J'ai entendu des histoires d'horreur à la maternité là bas... j'hésite un peu. Qui peux m'éclaircir sur le sujet ? Merci ![]() Caro |
juiseInscrit le : |
Salut les filles
Ici on va bien et nous aussi on est dans le magasinage des fêtes car je déteste y aller a la fin il a trop de monde pour moi. J'espère qu'on va se reprendre bientôt pour une activité |
Val_24Inscrit le : |
Carolous514 : bienvenue!! et félicitation!
ouin manhattan....finalement il prend les céréales heinz sans problème...surtout le soir l'apétit est plus présent! Mais il est pas hyper gourmand! hihi Moi le cinéma ché pas mais je dois aller magasiner cette semaine! alors... Car je ne sais pas si je vais avoir l'auto donc st-eustache un peu loin pour moi! et comment vont petits bébé d'amour ???? byebyexxx Val |
thalie3Inscrit le : |
Carolou514 a écrit Au plaisir de faire partie de votre groupe et un gros merci à Thalie de m'avoir invitée ![]() Caro ça me fait plaisir ma belle ![]() ![]() |
wacky pandaInscrit le : |
Salut Coralous514 bienvenue sur le forum et félicitation pour ta grossesse
|
Carolou514Inscrit le : |
Salut les mamans lavalloises
![]() Puis je me joindre à vous ? Je suis une future maman dûe pour le mois d'août. Première grossesse (alors je suis très stressée....) Il se peut alors que je vous bombarde de questions à l'occasion. Au plaisir de faire partie de votre groupe et un gros merci à Thalie de m'avoir invitée ![]() Caro |
manhattanInscrit le : |
Val, comment ça été le changement de céréales?
wacky panda j'aurais bien aimé aller au ciné au colossus mais je n'aime pas pariculièrement les 2 films présentés. Bolt parce qu'il est en anglais et Badine ne me dit rien. Alors j'ai continué mes recherches et j'ai trouvé madagascar 2, à st-eustache dans le cinéma pour maman, à 12h00. (en espérant que les films de la semaine prochaine soit meilleur à mon goût). |
Val_24 vraiment désolé pour ton petit pou
Cette semaine au Colossus il y a Badine et Bolt en anglais pour le cinémaman Je vais aller voir Bolt. Il y en a d'autre qui vont aller au cinéma mercredi? |
Salut!! bon matin!!
wacky panda :Ca pas trop marché a apart que ca l'a constipé davantage vu que il n'existe pas du lait sans lactose faible en fer, il est enrichie de vraiment beaucoup de fer donc caca extrêmement dur! ouf! entk on verra jai rendez-vous chez le pediatre le 16 décembre! MERCI de t'informer! Alors est-ce que va faire une autre acticité bientôt?? Donnez nmoi de vos nouvelles!! |
on est donc ben tranquilles... et "on" inclus la personne qui parle
![]() ![]() pour ma part y'a vraiment rien d'excitant... je suis tout le temps à la maison... mes petites chatonnes grandissent... elles sont rendu à 5 semaines et jouent comme des p'tites folles... elles me font tellement rire avec leurs p'tits bruits et leur dos tout hérissé quand elles approchent l'une de l'autre... pour les amoureuses des bibittes à poils (j'espère que vous aviez compris que je ne parlais pas de bébés mais de chats lolll)... ajoutez moi sur votre Facebook: nathalie thibodeau j'y ai mis un album photos de mes chats ![]() à part de ça, je suis rendu à 17 sem ![]() ![]() |
Val_24 comment va ton petit-pou?
Est-ce que le lait sans lactose a fait une différence ou si c'est autre chose? Donne-moi des nouvelles |
pillsburyInscrit le : Localisation : |
je viens de trouver mflo.qc.ca
|
pillsburyInscrit le : Localisation : |
Salut les filles!
J'habite a Laval-Ouest (17e Avenue) et je n'étais pas au courant pour la Maison des Familles. Je l'ai vu en marchant mais je ne savais pas c'était quoi. Avez vous plus de details sur ce qui y est offert? Je vais lire vos 2-3 dernieres pages voir si j'aurais des reponses! |
Je ne crois pas aller au cinéma mercredi au Colossus mais samedi et dimanche dans certain cinéma Guzzo il y a le cinmafamille et celui de terbonne présente Volt.
|
manhattanInscrit le : |
Est ce que c'est ouvert a tous???? Et toi y vas-tu??? Car c'est tout près de chez moi et sa m'interresserai vraiment. c'est ouvert à tous pour la cuisine collective, c'est gratuit la garderie et tu n'as qu'à payer les portions que tu ramènes. Tu peux appeler au numéro que j'ai laissé dans l'autre message et ils pourront te renseigner davantage...en tout cas, ce sera ma 1ere expérience et je pourrai t'en dire plus après. Wacky penda je sais qu'il y a des cours qui se donnent au tennis 13 à laval. Je sais parce que je regarde ça pour la prochaine session qui devrait débuter en janvier. voici les infos de tennis 13: Étoile de mer (6 à 12 mois) Une classe d'initiation pour les nourrissons et un de leur parent ou la personne responsable. Pour être inscrit à ce niveau, les nourrissons doivent être capables de lever la tête sans aide. Cette classe d'initiation à l'eau vise à faire découvrir la flottabilité, le mouvement, l'entrée dans l'eau, ainsi que des chansons et des jeux dans l'eau. 10 élèves par moniteur 8 cours de 25 minutes 56 $ (taxes en sus) avant 31 août 2008 58 $ (taxes en sus) après 1er septembre 2008 AQUAMAMAN Offert aux mamans qui désirent se remettre en forme tout en profitant d'un moment avec leurs poupons de 3 à 12 mois. Ce cours d'aquaforme esr idéal pour les nouvelles mamans qui veulent bouger. 10 élèves par moniteur 8 cours de 55 minutes Matin: 62 $ (taxes en sus) avant le 31 août 2008 66 $ (taxes en sus) après le 1er septembre 2008 Soir: 66 $ (taxes en sus) avant le 31 août 2008 68 $ (taxes en sus) après le 1er septembre 2008 SESSIONS 08-1 Hiver: 5 janvier au 29 février 2008 08-2 Printemps: 1er mars au 25 avril 2008 08-3 Printemps: 26 avril au 20 juin 2008 08-4 Été: 2 juillet au 23 août 2008 08-5 Automne: 1er septembre au 26 octobre 2008 08-5 Automne: 27 octobre au 21 décembre 2008 |
nadegeInscrit le : |
J'aurai tellement aimer me joindre a vous pour le déjeuner. Mais jeudi matin mon coco s'est lever avec une grosse crise d'urticaire. Résultat allergie inexpliqué. On doit attendre pour passer des tests
![]() Mannathan: cuisines collectives avec garderie gratuite: 1 semaine/mois (mardi am (préparation) et jeudi am+pm (cuisiner)) maison famille de Laval-Ouest 450-962-3367 1$/portion (ils font aussi des café-rencontres pour mamans avec bébé) Est ce que c'est ouvert a tous???? Et toi y vas-tu??? Car c'est tout près de chez moi et sa m'interresserai vraiment. Wacky panda: Moi j'ai pris des cours a l'écoledo avec mon coco. C'est des cours semi-privé. Il y a 6 bébé max en même temps. Et tu peux commancer a 4semaines. C'est 140$ pour 7 cours. J'ai du cesser car je n'ai plus de salaire sinon je trouvais que sa valais le prix car tu est pas beaucoup avec le prof. Ils respectent vraiment le rythme de bébé. Carrefour multi sprot c'est a partir de 6 mois, cegep momo aussi il me semble, mais il faudrait revérifier. |
le cinéma maman, bébéb c'est juste au colossus??
est-ce qu'y en a qui y vont mercredi??? |
j'ai pas vérifié parcontre à partir de quel âge ils prennent les bébés...
|
wacky panda a écrit Salut à tous je viens de déménager à Laval et j'aimerais suivre des cours aqua-bébé avec Noémy qui a 4 1/2 mois, mais je ne sais pas où. Quelqu'un aurais une adresse à me donner il y a le Cegep Montmorency http://recregestionlaval.inscris-toi.com/fichiers/RECREGESTIONLAVAL/Automne_2008.pdf Aquasplash Inc (cégep Montmorency) http://www.montrealplus.ca/arts_et_divertissement/aquasplash_inc/1047711 http://www.piscine-natation-enfant.ca/ vérifies au complexe Multisports sur la 440 à côté du Club Price... je sais qu'il y a de l'aquaforme, mais je sais pas s'il y en a avec bébé http://www.ecoledo.com/ ils indiquent piscine à Duvernay, mais n'indiquent pas où exactement... http://www.mouvementaquatiquelaval.com/index.php?option=com_content&view=article&id=16&Itemid=26 |
juiseInscrit le : |
salut les filles
Marie-Claude moi aussi je suis sur de déjà t'avoir vu a quelque part il reste a trouvé ou pour le cinéma je sais pas trop s'il avait madagascar peut-etre car thomas ne restera pas en place tout le long, il est rendu grand pour aller au cinéma maman ![]() au pire on se reprends bientot juise ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine