Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Val_24Inscrit le : |
oh my god!! melan j'en reviens pas des jumeaux wow!! tu prends ca comment?? félicitation! au moins t'auraas eu un peu d'experiences avec ton ptit lou!! apres tu va etre une vrai pro de maman!!! hihih
ah..les filles est ce qu'on fait un autre ptit dejeuner bientôt ca serais le fun!!! Wacky Panda je te le souhaite de tout mon coeur!!! moi mon ti lou dit:papapapapap et mamaamamamam ..mais je ne sais pas si c vraiment conscient..entk c cute!! a bientot!! |
wacky pandaInscrit le : |
Oui je me croise les doigts.
Pour ce qui est des bébes raprochés monfrère et moi avons 22 mois et j'ai trouvé ça génial. Mon conjoint et son frère ont 5 ans de différence. Il ne se rappèle plus de l'avoir vue à l'école. On aurais préféré attendre que Noémy ai 1 an mais bon la pillule m'a joué des tours. 1er mois nauser 2e mois 1 semaine après avoir commencer ma pillule encor mes règles. Premier bébé pillule 2e....? J'ai hate d'avoir les résultats ![]() |
thalie3Inscrit le : |
Isabelle2121: félicitations pour tes jumeaux... ta DPA est quand et tu es suivie par qui ? j'espère que ton grand-papa pourra voir ses arrières petits-enfants... j'ai perdu ma grand-maman gâteau en janv 2000 et je m'ennuie à chaque jour d'elle... écris lui une belle lettre, même si tu ne lui donne pas, ça te soulagera un peu...
wacky panda: p-ê enceinte ? wow ! ![]() j'en reviens pas combien de filles ont des bébés rapprochés sur MPLV... vous êtes mes idoles... je ne m'en sens pas capable... déjà que je trouve les maux de grossesse assez pénibles (ben avec tout ce que j'ai vécu depuis le début... ![]() ![]() |
Isabelle2121Inscrit le : |
rebonjour!
merci bien tu es gentille!Mon garcon a 8 mois Lundi ![]() Sa grandit tellement vite héhéh!Jte souhaite que tu sois enceinte! bon aller hop magasinage timess |
Félicitation Isabelle2121 pour tes jumeaux moi il faut que j'attende la semaine prochaine pour savoir si je suis enceinte. Je l'espère
Je suis désolée pour ton grand-père ![]() ![]() ton petit poupou a quel âge. Ma fille a 5 mois et en pleune forme Elle ne dit pas maman mais heah! et pour papa c'est baba. Malheureusement elle ne voit pas papa souvent du à son travail. Mais s'il est là elle fait des crise pour être avec lui. Passe une belle journée toi aussi ![]() Reposes-toi ![]() |
Isabelle2121Inscrit le : |
Bonjour les mamans et future mamans!
comment allez-vous?Moi sa va pas si pire pas mal enrhumer!Je suis venu vous donner un petit brin de nouvelle car cela fesais un bout que je n'était pas venu vous jaser!j,ai apprit une très mauvaise nouvelle vla a peu près 4 ou 5 jours mon grand-papa a le cancer du poumon ![]() Jacob va très très bien il a commencer a marcher a 4 pattre fais des mamama,papapa,gagaga.gougougou.....Il a toujours le sourire quand mon chum arrive...Tellement mignon a voir ![]() j'ai sur l'otre jour que le père de mon garcon se crissais pas mal de son gars sa ma tellement fais mal au coeur pourtant il sort maintenant avec une fille qui a 2 enfant et s'en occupe comme si ce serais les siens mais son propre gars par exemple i sen fou !Issshhh! Une bonne nouvelle maintenant je suis enceinte de 14 semaines j'attend des jumeau...Aie aie aie aie aie...sa me fais un peu peur metons! Bon et bien je vous laisse avant de vous écire un roman... Passer une belle journée! bye bye |
J'ai un execellenet médecin de famille qui me voit et voit ma fille mais il prend ça retraite bientot. Je ne sais pas ce que je vais faire
![]() ![]() ![]() |
Red-MymiInscrit le : |
Je ne sais pas si c'est le même, mais pour les pédiatres, moi on m'a dit que le Dr. Christian Hausser prend encore des patients et ce, pour une excellente raison : un coup que tu y es allée, tu ne veux pas y retourner! Semblerait que le monsieur est très très spécial (pas de la bonne manière) et ma copine qui l'avait n'y est allée qu'une fois.
Je n'ai pas trouvé de pédiatre encore. Je cherche aussi un généraliste qui prend encore des patients à Laval, si vous en connaissez! Mon chum n'a pas de médecin de famille, et idéalement, j'aimerais ça qu'on soit tous à la même clinique avec le petit! Carolou : je pense que tu vas bien aimer Dr. Thériault, elle est pas mal gentille. Prépares-toi une feuille avec tes questions si tu en as pour ne pas les oublier! |
moi il sera en vacances lors de mes derniers rdv et de mon accouchement
![]() les filles qui étaient au déjeuner... pouvez-vous me rappeler le nom du pédiatre à surtout ne pas prendre svp ? |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Bonjour Thalie3
Moi aussi j'ai dr Lacombe comme médecin et j'ai la chance qu'il soit mon médecin de famille et celui de mes enfants. C'est vraiment un bon médecin! |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Bonjour Carolou!
C'est vrai que dr Thériault est très gentille. Je veux juste t'aviser que c'est une gynécologue et que les gynéco font des gardes de 24h à la salle d'accouchement. Un par jour. Donc, lorsque tu te présente pour accoucher, c'est le gynécologue de garde qui t'accouchera, homme ou femme. Part contre , elle fera ton suivi de grossesse jusqu'au bout. Il y a plus de chance avec un médecin généraliste que ce soit lui qui t'accouche car il sont tous de garde du lundi am au vendredi pm et partagent les fins de semaines avec les autres de leur clinique. Il y a quelques femmes à la polyclinique Concorde et ce sont des généralistes. |
si jamais ça clique pas avec elle, essaies Dr. Lacombe... même si c'est un homme, il est vraiment génial, doux, attentif, respectueux et ouvert d'esprit... mais contente que tu aies trouvé quelqu'un
![]() |
Carolou514Inscrit le : |
Merci les filles mais j'ai pris r-v avec Dre Dominique Thériault, Je voulais une femme absoluement et sur rate your doctor.com les commentaires sont vraiment bons sur cette doc. Merci Red Mymi
![]() |
as-tu essayé Dr Lacombe à la Polyclinique Concorde ? il prend bcp de patientes... 450-667-5310 # 2421
|
est ce que c'est au privé ca ?
|
Red-MymiInscrit le : |
As-tu essayé les gynécologues associés? C'est près du métro Concorde, ils viennent juste de déménager :
450-668-3260. Ce sont tous des médecins qui accouchent à la Cité-de-la-Santé. Je ne sais pas si tu peux "choisir" ton médecin, mais il y a plusieurs femmes : Marie-Eve Carette Caroline Desjardins France Durocher Katrie Dupont Chaloui Dominique Thériault (moi c'est elle que je vois et je l'aime beacoup) Mais même si tu obtiens un r-v avec un homme, je n'ai eu que de très bons commentaires sur la plupart d'entres eux. |
Youpiiiiii Félicitation à P'tite puce
![]() Les filles, j'ai un problème : ca fait 5 cliniques que j'appelle pour avoir un r-v avec une méd qui fait des suivi de grossesse et elles ne prennent plus de patientes !! Quessé ca ??? Dre Soulière n'en prend plus, Dre Larouche non plus, Dre Lyne Beaudry non plus, et ils rejettent les nouvelles patientes à la Cité de la Santé pour les suivis de grossesse ![]() |
P'tite Puce a accouchée de Sara le 4 déc au soir... elle fait 5 lbs et quelques... (à ce que j'ai vu sur le post des mamans de décembre)... elle a fait ça comme une pro et bébé et maman vont bien...
Félicitations ma belle xxx |
ah zut Val_24 ca c'est plaaaaate. J'attendrai ton message demain alors hi hi hi. bonne nuit les lavalloises !!!
Caro xoxo |
Val_24Inscrit le : |
ark! javais ecris un message super long ..merde ...bon ben ce sera pour une autre fois!! ca me tente pu!
bonne nuit xxx |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine