Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Laval et environs

Auteur Message

Val_24

Posté le: 15 décembre 2008 09:25:39 EST  
Salut bon matin!!

thalie : moi je veux deviner en personne jeudi matin!!! ouais!!!
merci d'avoir repris ma phrase pour la localisation du resto!! hihi chu pas pire l'explication est assez clair...mais une chose pour izazoum : c'est a côté du Métro profession l'épicier sur concorde..parce que le resto est petit et il parait pas trop!!

J'ai trouvé une garderie a 7$$$ écoeurante a 0.75 km de chez nous..ca se fait a pieds! wowowo! jallais a toute les jours sur [url]magarderie.com[/url]!!

bybye jai hâte de vous voir!!! et pour les nouvelles ne vous inquiéter pas nous sommes fidèle au rendez-vous!!  

thalie3

Posté le: 15 décembre 2008 00:57:00 EST  
Red-Mymi : essaies la clinique médicale de St-François... Dr Archambault... 450-665-1702...

Wacky Panda : et puis ??? as-tu refais un test ????? Thalie qui est trop curieuse Wink

les filles... dans 2 jours j'ai mon écho morpho... et dans 3 jours je revois mon Dr... j'ai trop hâte... Very Happy

je pense que je vais vous garder la surprise pour le déjeuner de jeudi Wink  

Red-Mymi

Posté le: 14 décembre 2008 20:48:25 EST  
Bonjour les mamans lavalloises!

Wacky Panda : Je ne connais pas trop ça, mais j'ai une amie qui a essayé le collier de noisettier, ça a un peu aidé son bébé... Sinon, tu peux peut-être demander au pharmacien, quand j'étais jeune il y avait un gel avec lequel on massait les gencives des bébés, je ne sais pas le nom ni si ça existe encore?

Recherche : Je cherche désespérément une clinique qui prendrais encore des patients à Laval ... j'ai fait plusieurs téléphones et je ne trouve pas de place, ce serait pour mon garçon à naître (généraliste qui prend des bébés ou pédiatre) et pour mon conjoint... Pour l'instant, on se débrouille avec le sans rendez-vous pour mon homme, mais ce n'est pas l'idéal, il devrait avoir un suivi parce qu'il a de petits ennuis de santé Confused Merci beaucoup de me le faire savoir si vous entendez parler d'endroits!

Bon resto les madames en congé! Je vous envie, il me reste encore quelques jours de bureau à faire! 

wacky panda

Posté le: 13 décembre 2008 18:54:39 EST  
J'ai hate à jeudi mon chum part mardi avec la tourné (encor) de Marie-Hélène Thibert et doit revenir samedi ou dimanche Crying or Very sad Je vais m'ennuyer Sad Mais bon le retour risque d'être bon Very Happy.

Avez-vous des trucs autre que Camélia pour les dents. Le tempra j'ose pas trop car elle mange beaucoup et j'ai commencé la viande et je ne veux pas qu'elle s'étouffe

On se voit jeudo Very Happy Cool Very Happy  

thalie3

Posté le: 12 décembre 2008 23:19:12 EST  
c'est au resto PTIT DORÉ 330 CHEMIN DE LA NORMANDIE( dans le fond c'est sur le boul.concorde sauf que l'adresse c'est sur Normandie parce qque le ptit centre d'achat yé face a cette rue la) ..a l'est de des laurentides..dans un genre de ptit centre d'achat!

entre des Laurentides et l'autoroute 19...

http://maps.google.ca/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=330+CHEMIN+DE+LA+NORMANDIE,+laval,+qc&sll=49.891235,-97.15369&sspn=34.250764,87.275391&ie=UTF8&ll=45.574309,-73.684015&spn=0.018084,0.042615&z=15 

izazoum

Posté le: 12 décembre 2008 22:47:09 EST  
pour les nouvelles bedaines comme moi le même resto que l'autre fois...ca ne dit rien ca hihihi il s'appelle comment au juste le resto ou vous êtes aller...si c'est sur concorde ca se fait bien pour moi en autobus

Bonne nuit aux lavaloises 

wacky panda

Posté le: 12 décembre 2008 22:00:47 EST  
Thalie le co-voiturage pourrait être interressant mais j'ai chiro à 9h40 et je sais que tu te couche tard se sera pour une atre fois Very Happy
J'espère que de nouvelles mamans vont ce joindre à nous Razz  

thalie3

Posté le: 12 décembre 2008 18:19:18 EST  
oops... petite confusion ici... je n'ai pas de garderie... moi j'en cherche une pour mars 2010...

j'avais recopié un post que quelqu'un avait mis, pour les mamans de Laval... et cette personne a une garderie avec places pour mars 2009... Very Happy Wink  

et le resto est sur Concordes... entre des Laurentides et la 19  

anny40

Posté le: 12 décembre 2008 18:16:11 EST  
Bonjour mesdames de Laval, je me joins à vous. enceinte de bébé #1, une petite Juliette qui devrait arriver mi-avril. merci Thalie3 de l'invitation. J'ai lu vos 20 pages et copié tous les liens et activités dans Laval. Je suis super contente que ce site existe.

Thalie3 Tu parles de place pour ta garderie por mars 2009 ? Ne vas tu pas accoucher? Si c'est pour 2010, je suis tres interessée. Si c'est ca, anniechampagne40@hotmail.com

Pour votre déjeuner jeudi, j'essaierai de me joindre a vous. Je rencontre un client le matin, mais si ca fini tôt, j'y serai. Au pain doré sur St-Martin c'est cela?? 

thalie3

Posté le: 12 décembre 2008 17:23:16 EST  
ok confirmé jeudi 11h00... j'espère qu'on sera aussi nombreuses... sinon encore plus Very Happy

Wacky panda : on prend chacune notre voiture ou tu veux qu'on y aille ensemble ?

izazoum : ça serait cool si tu pouvais venir Smile  

ophely

Posté le: 12 décembre 2008 17:07:16 EST  
Nadege : à l'école D'O est ce que tu as fais mouvance avec bébé ou l'aquapousette car je compte m'inscrire pour janvier avec mon coco. La piscine laquelle alais-tu Duvernay ou Monteal Nord et c'était comment la pisicne chaud et propre? 

ophely

Posté le: 12 décembre 2008 17:04:14 EST  
Ok aussi pour moi jeudi prochain meme resto à 11h00 

wacky panda

Posté le: 12 décembre 2008 16:57:37 EST  
D'accord pour jeudi prochain 11h au même resto 

Val_24

Posté le: 12 décembre 2008 15:27:31 EST  
Salut les filles..moi la semaine prochaine je n'aurai surement pas de voiture donc..si vous voulez bien allez au resto de l'autre fois moi je peux le faire a pieds, surtout si la température craint encore comme ca! hihi
je vais visiter une garderie a soir..yesss jespère vraiment que ca va marcher!

merci pour les renseignements les filles vous êtes vraiment gentilles et surtout setait des explications claires! sauf que je ne suis pas satisfaite de ma bannière ... Sad je vais recommencer! maintenant je sais comment!! Very Happy Very Happy alors on y va pour jeudi prochain 11hoo??

Bye bye Val 

izazoum

Posté le: 12 décembre 2008 13:34:23 EST  
hihi je suis une future maman de juin que Thalie a invitée...je regarde ca pour jeudi  

Val_24 : tu dois copier le code html et comme thalie l'a dit tu va sur la page d'accueil, mon profil...ensuite dans la section mon forum tu colle le code dans ta signature...et voila la belle banniere qui apparait Wink  

thalie3

Posté le: 12 décembre 2008 13:22:46 EST  
moi moi moi LOLLL Laughing Laughing et la place ne me dérange pas...

j'ai vu qu'il y avait plusieurs mamans de Laval qui se sont rajoutées dans les différents posts... Dès que j'en vois une, je l'invite à venir nous rejoindre ici... Smile  

wacky panda

Posté le: 12 décembre 2008 12:11:35 EST  
Est-ce qu'il y en a d'autre qui veulent venir au resto jeudi. Tout le monde est invité. Il ne reste que le resto à choisir Very Happy
Le même que la dernière fois ou un autre Confused  

thalie3

Posté le: 12 décembre 2008 00:19:20 EST  
il faut aller dans ton profil "mon forum" et copier le lien que lillypie te donne et ensuite cliques sur enregistrer ça devrait marcher 

Val_24

Posté le: 11 décembre 2008 15:16:55 EST  
lilypie.com scusez jespère que vous aviez compris! 

Val_24

Posté le: 11 décembre 2008 15:16:09 EST  
jai une question ben importante!!lol!
un coup qu'on a faite notre magnifique bannière sur my lypie.com comment on fait pour la mettre sur notre profil de maman pour la vie! my god jai toute essayer et je catch pas pentoute quoi faire! aidez moi!!!!
Val 

Se connecter pour répondre