Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Laval et environs

Auteur Message

ElLoMiAl

Posté le: 11 décembre 2008 13:33:18 EST  
Salut les filles,

Je suis contente de voir que vous allez bien!!!Smile Moi aussi je vais très bien et les enfants aussi:P

Wacky: Et puis le test?! Je te souhaite un beau +Smile

J'aurais aimé ça me joindre à vous jeudi prochain, mais ça sera pour une autre fois. Avec mon grand c'est impossible, il ne tient pas en place. Par contre je suis en recherche pour une place à temps partiel pour après les fêtes donc à ce moment je vais pouvoir être làSmile Alors si jamais vous voyez une place à temps partiel dans le coin de duvernay et St-Vincent faites-moi signe.

Loïc me réclame,

à bientôt
MClaude 

thalie3

Posté le: 10 décembre 2008 22:22:12 EST  
les filles qui cherchent une garderie... il y en a une à 7$ dans Chomedey pour une place en mars...

http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/recherche-garderie-a-laval-a-ta-2009/voir/dernier-message#1264592

places disponibles de 0 à 5 ans (Garderie subventionnée )

J'aurai des places disponibles de 0 à 5 ans en mars 2009, ma garderie est subventionnée (7$) 3 ans d'expérience à Montréal et je déménage à Chomedey, Laval
Si vous êtes intéressée contactez moi au 514 489 0342 HASSIBA
BIENVENUE  

ophely

Posté le: 10 décembre 2008 17:44:57 EST  
Merci Carolou,

Je ne me suis pas risquée finalement. Il parait que c'est vraiment glissant!! Je me reprendrais une autre semaine Smile 

Carolou514

Posté le: 10 décembre 2008 13:37:36 EST  
Salut Ophely, je suis au bureau en ce moment et c'est dégeuuuuuu dehors. Je travaille dans le vieux Sainte-Rose et je demeure à Fabreville et ca m'a pris 45 minutes !!!!! C'est pas encore déneigé ici en tous cas et il est 13h37. Mais tu peux te risquer... c'est peut-être déneigé dans ton coin.

Bonne journée les Lavalloises !!!!! Caro 

ophely

Posté le: 10 décembre 2008 10:06:12 EST  
Bonjour les filles,

Je suis partante moi aussi pour un déjeuner jeudi prochain à n'importe quelle heure Razz

J'ai envie d'aller au cinema aujourd'hui même si il fait aps beau des partantes? Est-ce que quelqu'une st sorti ce matin si oui comment sont les routes? 

thalie3

Posté le: 9 décembre 2008 19:23:49 EST  
eh oui... c'est pu chez Jean-Coutu qu'ils vendent de tout... mais au Dollarama Laughing

Wacky Panda : lâches toi lousse demain matin... un gros pipi doré et un beau +++ Very Happy ton chum est peut-être souvent parti en tournée, mais il est productif en tout cas Laughing Wink

déjeuner : ok pour jeudi prochain... mais pas avant 11h00 pour moi... (et mardi le 16 je peux pas pcq j'ai mon écho YEAHHHH)

pis maudit que je comprends vos bébés de ne pas aimer la purée de carottes... j'ai jamais aimé ça... même bébé je le recrachais à ma mère ça l'air Laughing Laughing et finalement ils ont découvert que j'étais allergique aux carottes quand j'avais 9 ans Surprised

j'ai invité une autre future maman de Laval à nous rejoindre... elle doit aussi accoucher en mai comme moi Smile

bonne soirée sous la tempête... soyez prudentes xxxx 

wacky panda

Posté le: 9 décembre 2008 14:28:50 EST  
Va pour jeudi prochain
Ysa-soleil tu es la beinvenue Plus on est de fou (folles Very Happy ) plus on rit.
Ma fille n'aime pas les purées de carotte. Toutes les autres pas de trouble. Je vais devoir commencer les purées de viande la semaine prochaine. Elle boit 70oz de lait et mange 3X de la puré avec céréal par jour. J'ai accouché d'une GLOUTONNE. Surprised Surprised . Hier 20oz en 2h Surprised Surprised . Si vous avez des trucs JE PRENDs

Passé toutes une excellente journée avec cette magnifique neige Razz Razz  

Val_24

Posté le: 9 décembre 2008 14:01:35 EST  
Salut les filles!!!
oui on y va pour la semaine prochaine moi jaime bien le jeudi! et vous?? moi il y a le mardi le 16 que je peux pas...alors dites moi vos disponibilités!

J'ai commencé les purées de carottes depuis hier...a date pas fort fort! il serre les levres pour ne pas que je lui en glisse dans la bouche! bon je vais continuer on va voir ..cest un nouveau gout!

je te souhaite un autre bébé wacky! ca serait super pour toi!

bon ben a plus!!

xx VAL

BIENVENUE ysa-soleil ..moi je voudrais que tu viennes avec plaisir!Smile)) 

wacky panda

Posté le: 9 décembre 2008 10:37:50 EST  
Bon quand fait-on ce déjeuner la semaine prochaine? Je sais on fais les ahcats de cadeau mais une ptite pause.

Pour ce qui est du pipi je sais mais pour ma première j'y étais allée avec le pipi d'après souper Surprised Mais tu as raison je vais attendre (je ne sais pas comment) demain matin. Confused En plus chumé va être là Very Happy  

Anonyme

Posté le: 9 décembre 2008 10:08:18 EST  
Bonjour Wacky Panda!

Je croit qu'il est préférable de prendre la première urine du matin pour ton test plutôt que de te retenir longtemps car l'urine est plus concentrée le matin du fait qu'on ne s'hydrate pas la nuit, pas parce que ça fait longtemps que tu n'a pas uriné. Mais ton test peut être aussi positif avec l'urine du jour!

Je te le souhaite sincèrement!!! 

wacky panda

Posté le: 9 décembre 2008 09:53:23 EST  
Je ne savais pas qu'il en vendait au dollo! Merci pour l'info.
Pour info LE VRAI PÈRE NOËL est au centre Laval. Eh oui il a une vrai barbe. Ma poussinnette de 5 mois a vérifié. PLus contente d'être devant les projecteurs (photo) et bien elle s'est pompée rouge foncé pour finir avec OUINNNNNN! Cool et de tirer sur la barbe du père nöel. J'ai quand même une super photo.

Moi aussi je suis une abepte du Colossus. Diosons que je JAmes Bond de cette semaine, pas vraiment Cool . Avec un puce qui regarde le film en entier, non merci.

Pour ce qui est de p-ê moi enceinte Confused Pas de plus encore Sad Ça c'étais vendredi. Aujoud'hui mardi grosse nausé. Avec Noémy j'en avis eu. C'est ce qui m'a dit "tu es p-ê enceinte. J'ai des teste "première réponse" Je vais retenir mon prochain pipi le plus longtemps possible et passer un test.

Mon conjoint cette semaine c'est couché la tête sur mon ventre et m'a dit "tu es enceinte" et avec le sourrir "P-ê bb2.. bb3 et...bb4" Surprised Surprised Surprised Lui qui ne voulais pas d'enfant au départ me parle de bb4 WOW.

En-t-k je vous donne des nouvelles Laughing Laughing  

Ysa-Soleil

Posté le: 9 décembre 2008 09:01:44 EST  
Thalie3: Y vendent ca au dollorama?! Ah ouin, ah ben merci du conseil! C'est bien gentil! J'vais en faire un en fin de semaine et j'vous tiens au courant! Merci! 

vero_j

Posté le: 9 décembre 2008 01:09:54 EST  
salut! j'avais déja écris dans ce post mais ca fait longtemps et il ne s'y passait pas grand chose..j'aimerais être de votre prochaine rencontre... je suis copine avec petite puce.

elle a accouché de Sara le 4 décembre a 21h43 une petite puce de 5 livres 14 onces.

pour ma part j'ai un petit garcon de deux mois et demi Olivier Smile

au plaisir de vous rencontrer!! je vais souvent au ciné maman le mercredi au colossus avis aux intéressées ... cette semaine je skippe par contre car le film ne m'intéresse pas 

thalie3

Posté le: 9 décembre 2008 00:54:35 EST  
ohh j'oubliais... P'tite Puce est rentrée de l'hôpital aujourd'hui... (pour les nouvelles, elle a accouché le 4 ou 5 déc d'une petite fille) Smile  

thalie3

Posté le: 9 décembre 2008 00:53:08 EST  
Ysa-Soleil: lolll... je viens justement de répondre à ton autre post pour t'inviter sur les mamans de Laval... tu as été plus rapide que moi Wink

je te suggérerais de refaire un test dans une semaine... juste au cas où... parfois les hormones peuvent être trop faibles pour sortir positif... vas acheter au Dollarama... 1$ et ils sont TRÈS sensibles...

sinon... ben bienvenue parmi nous Very Happy Very Happy  

Ysa-Soleil

Posté le: 8 décembre 2008 23:00:24 EST  
Vous faites des déjeuners??? Cool! Moi qui me cherche des nouvelles amies vu que losrque qu'on accouche, les amis se font beaucoup plus rares... J'ne veux pas m'invité mais est ce que je pourrais venir avec vous? Soyez bien à l'aise de me répondre non si vous en avez envie!

Aujourd'hui, j'ai eu la peur de ma vie! Cela fait 4 jours que je me lève avec le mal de coeur, que j'vais faire pipi tout le temps et j'ai engraisser un peu depuis je dirais 2-3 semaines... Pourtant, j'allaite exclusivement à la demande...Oh oh! J'espère pas que c'Est ce que je pense parce que ma petite n'a que seulement 4 mois! Et j'ai de la misère à joindre les 2 bouts comme ca! Comment je ferais en plus enceinte!? Alors, j'ai testé... 1 minute, 2 minutes, 3 minutes,4-5 minutes! Youpi, je ne suis pas enceinte! J'ai envie d'avoir plusieurs enfants mais je n'attendait pas l'arriver de Lily-Anne avant quelques années alors je ne veux pas mettre au monde un enfant que je ne serai pas capable de faire vivre...

Désolée! Ca ma fait du bien d'en parler! Si je dis ca à mon chum, il ne va plus faire l'amour avec moi de toute sa vie!

Bonne soirée les filles! 

Anonyme

Posté le: 7 décembre 2008 19:39:00 EST  
Merci Thalie3 pour tes belles paroles

On veut toujours ce qu'il y a de mieux pour nos enfants et parfois, certaines choses nous échappent et nous ne pouvons le contrôler.

Bonne semaine à toutes les mamans de Laval! 

thalie3

Posté le: 7 décembre 2008 12:37:33 EST  
partante pour un autre déjeuner/diner... surtout que je digère pas mal mieux que l'autre fois Laughing

à moins qu'il me retourne au travail... Confused

Gwen17: je viens aussi d'une famille reconstituée... ma mère a quitté mon père j'avais seulement 1 1/2 an... elle a rencontré son mari actuel je devais avoir 2 ans environ... mon bio a tjrs eu des contacts avec moi, mais c'était très rapide... il venait 30 mins 1 hre... il me demandait comment j'allais, laissait l'argent à ma mère et repartait... du plus loin que je me souvienne, j'ai tjrs appelé mon beau-père "papa"... et mon bio aussi... donc quand il venait à la maison, si j'étais dans ma chambre et que je criais "papa"... j'avais les 2 qui se présentaient devant ma porte de chambre Laughing mon bio piquait sa crise 1 fois par année "c'est moi ton père, c'est pas lui... c'est grâce à moi que tu es de ce monde... bla bla bla"...

un jour j'en ai eu assez... je lui ai dit que l'autre avait tjrs été là pour moi, mes concerts, mes peines d'amour, il me conduisait chez mes amies, il faisait le taxi pour mes amies, il rencontrait mes profs à l'école, il s'est tjrs creusé la tête pour me donner des bons cadeaux à Noel et à ma fête (mon bio c'était $$$ seulement parfois sa carte n'était même pas signée)... je sais ça peut paraitre méchant, mais c'était trop...

une chance que le mari de ma mère est dans ma vie... grâce à lui, j'ai su c'était quoi une figure paternelle... alors ton fils de 13 ans aura des belles valeurs... oui il en souffre sûrement, mais ne t'inquiètes pas trop pour lui... il saura s'en sortir et s'il est proche de ton conjoint, il saura tjrs vers qui se tourner s'il a besoin de conseils...

aujourd'hui je n'ai plus de contact avec mon bio depuis bientôt 2 ans... il ne sait même pas qu'il va être grand-père dans quelques mois... je ne suis pas prête à lui annoncer... je vais sûrement lui dire, mais je ne sais quand ni comment... 

wacky panda

Posté le: 7 décembre 2008 07:38:57 EST  
Un autre déjeuné serait super en décembre ou en janvier? 

Anonyme

Posté le: 7 décembre 2008 02:32:20 EST  
Isabelle2121: Bonjour!

Je trouve cela vraiment triste que le père de ton garçon ne s'en préoccupe pas... Moi aussi j'ai vécu une histoire semblable avec le père de mon plus vieux fils. Nous nous étions séparé alors qu'il avait 3 ans, il a vu son père régulièrement jusqu'à 8 ans et par la suite, ayant des problèmes personnels, son père a décider de refaire sa vie à zéro... comme s'il n'avait pas eu d'enfant! Je te laisse imaginer la peine de mon fils et ma colère!

Aujourd'hui, mon fils a 13 ans et il appelle papa mon conjoint avec qui j'ai eu mes 4 autres enfants. Il ne parle plus de son père biologique souvent mais je sens encore qu'il souffre de ce rejet. Nous lui donnons tout notre amour pour qu'il s'en sorte le mieux possible!

Bonne chance pour la suite et félicitations pour ta grossesse! Wow, des jumeaux. Ma soeur en a eu et selon elle, c'est la première année qui est plus difficile. Par la suite, ils s'amusent beaucoup ensemble et c'est très mignon!

À la prochaine! 

Se connecter pour répondre