Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Carolou514Inscrit le : |
Salut les lavalloises ! Thalie3 une belle petite fille !!! Je suis si heureuse pour toi. Moi je veux un ou l'autre ca me dérange pas, comme dit les autres : C'est la santé l'important. Mais j'avoue que si j'apprend que j'ai une fille, je serai la plus heureuse des mamans
![]() ![]() Pour jeudi, et bien moi je travaille comme une pauvre esclave de 9 à 5 toute la semaine maudite chnoute. C'est tellement difficile les filles de travailler en début de grossesse. Je suis tellement fatiguée et nauséeuse c'est incroyable.... Une journée c'est comme escalader le Mont-Everest pour moi. J'aurais tellement besoin de faire un sieste en pm ![]() Je vous souhaite un excellent déjeuner les filles jeudi. J'ai bien hâte de vous rencontrer et de me joindre à votre gang superbe !! A plus ! Caro |
wacky pandaInscrit le : |
Félicitation thalie. Moi mon chum voulait absolument une tite fille
![]() ![]() Bon qui viens Jeudi? |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Salut à toutes!
Félicitations pour ta poupoune Thalie3! Je te comprend, moi qui avais toujours rêvé d'un grand frère ( je suis l'ainée de 5 enfants!), je voulais un petit gars en premier. Mais tu vas voir, c'est tellement l'fun une petite fille... Après 4 garçons, je pensais ne pas savoir quoi faire avec une poulette mais on s'habitue vite et j'aime vraiment ça maintenant!!! Je pense par contre que je serai plus inquiète pour elle lors de l'adolescence que pour ses frères... ![]() Bon restant de grossesse! |
chailyInscrit le : |
thalie3:bin non fait toi en pas limportant cest quelle sois en bonne santé je suis certaine que dans quelque hjours tu va te réjouir!!!! prend soin de toi et de ta tite pollette bonne juornée
|
izazoumInscrit le : |
Bravo Thalie..moi j'espere tellement une petite poupounne...tu va voir tu va te faire a l'idée j'e nsuis certaine.
Pour jeudi je dois finalement me décommander...le centre de diabète vient de m'appeller pour me fixer mon rdv et sa tombe en plein jeudi matin ![]() ![]() |
thalie3Inscrit le : |
chaily : on a dû aller au Walmart pour acheter un banc d'appoint pour le fils de mon chum... et en passant dans les vêtements de fille, je me suis remise à pleurer... j'espère que ça ne durera pas tout le reste de ma grossesse...
![]() mon chum était vraiment content... d'ailleurs on l'entend tout le long sur le DVD ![]() |
chailyInscrit le : |
thalie3:salut cétais pretiquement la meme chose pour moi jai toujours voulus avoir un petit gars en premier mais quand elle ma dit que cétais une petite fille la face a mon chum a changer lui étais certain que cétais un ptit gars mais je suis tellement heureuse davoir une ptite fille quand tu vas aller dans les magasin et que tu vas regarder le linge de petite fille ton deuil va setre fait moi cétais mon cas bonne cahnce et bonne journée!!!!
|
salut les filles...
je pense que je vais devoir me décommander pour le déjeuner... j'ai attrapé une méga grippe et je ne veux contaminer personne... j'ai dû passer 2 boites de kleenex depuis hier... alors vous imaginez la couleur de mon nez présentement ![]() ![]() alors je vais vous annoncer tout de suite... l'écho s'est très bien déroulée, la technicienne était super fine... a pris tout son temps... contrairement au radiologue/giste ![]() ![]() et pour les curieuses..... . .. ... .... ..... ...... ....... ........ ......... .......... j'attends une poupoune pour le 10 mai... j'ai des choses à régler dans ma tête et dans mon coeur avant de m'en réjouir complètement... ahhhhh les maudites attentes... ![]() ![]() ![]() ![]() j'envie vraiment celles qui ont eu un p'tit gars comme 1er bébé... depuis toute petite j'en rêvais... j'ai comme un deuil à faire... au moins, je pourrai me "venger" sur le fils de mon chum ![]() bonne journée xxx PS/ si je suis correcte jeudi, vous me verrez c'est sûr ![]() |
Merci val_24 J'ai fais la correction. Est-ce que quelqu'un serait allé jouer avec ma banière?
![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut val_24 Je savais que tu ne me jugeais pas
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai hate de vous voir Jeudi ![]() |
izazoumInscrit le : |
Coucou les mamans de laval. Si tout va bien j'y serai jeudi et merci a val_24 pour l'info...ca me situe un peu puisque j'ai déja fait un stage dans une école pas loin de là il y a des siècles de ca hihi. soyez prudentes sur les trottoir glacés ce matin.
Moi j'ai mon écho le 15 janvier ...j'ai trop hâte je m'en peux pu d'attendre. Bonne chance a Thalie qui a son écho aujourd'hui ![]() |
laura_megInscrit le : |
Carolou, je suis demenager a montreal nord il y a environ 3-4 ans. Je viens de la rive-sud de montreal alors je n'ai jamais ete a l'ecole ici.
Red-Mymi, je serai a 13 semaines demain, et heureusement jamais de gros mal de coeur. Et pour l'echographie, je l'ai seulement le 3 fevrier, par contre, je me dis que ca va passer assez vite avec le temps des fetes. |
Red-MymiInscrit le : |
C'est rigolo, Carolou et Laura_Meg, j'habite Laval maintenant, mais moi aussi je suis originaire de Montréal-Nord, mes parents restent encore là! Mais je ne suis pas allée au secondaire dans ce coin-là, seulement le primaire.
Laura_Meg, ça te fais environ 14 semaines? Tu dois avoir très hâte à ton échographie alors! |
Val_24Inscrit le : |
wacky panda: ben non je voulais pas dire ca a cause de la garderie!! jamais je te jugerais pour quoi que ce soit ..moi aussi je vais envoyer mon ti-lou a la garderie a partir de janvier deux matinée!!
Non je parlais de son age sur la bannière de lilypie.com ..s'est écrit 6 mois mais je croyais que ta fille avait 5 mois et quelques!! entk...pas plus grave que ca! carolous514 : est-ce que tu viens au déjeuner??? ca serait lfun!! bienvenue laura_meg Val byebye |
Carolou514Inscrit le : |
Bienvenue Laura_meg. On a un point en commun : je viens de Montréal Nord moi aussi. Allais tu à Calixa Lavallée ?? Je demeure maintenant à Fabreville et nous y sommes très bien
![]() |
Bienvenue sur le post de Laval laura_meg . Félicitaion pour ta grossesse
![]() val_24 Ce n'est pas pour tout de suite. Je vais l'envoyer que pour mes rendez-vous environ 2h30 2 jours semaines. Mes rendez-vous la fatigue beaucoup trop. Elle ne peut pas dormir et elle est marabout le reste de la journée ![]() ![]() ![]() On va espérer qu'il va faire beau pour jeudi ![]() ![]() |
laura_megInscrit le : |
Bonjour a vous toutes, je viens me joindre a vous meme si je ne suis pas de Laval. J'habite montreal-nord mais je suis a meme pas 5minutes en voiture du pont pix-IX. Je suis enceinte de mon premier petit bebe que j'ai hate d'avoir le 23 juin 2009...sinon j'attend avec impatiente. Pour le dejeuner/diner, est ce que c'est ce jeudi, 19 decembre ? j'imagine que oui vu que l'autre jeudi tombe le 26. Donc malheureusement je travaille et je ne pourrai me joindre a vous. Mais une prochaine fois, si vous le voulez bien...
![]() ![]() |
Val_24Inscrit le : |
wacky panda: noemie n'a pas 6 mois??? je croyais qu'elle était plus jeune de 2 semaines que mon fils! tk...
|
thalie3 J'ai eu mes règle avec 1 semaines de retard. La pillule pour moi c'est fine
![]() ![]() ![]() J'ai trouvé une garderie en milieu familiale et en plus elle est de l'autre coté de ma rue ![]() |
Val_24 : c'est quelle garderie ? d'un coup qu'on peut se mettre sur une liste d'attente !?
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine