Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Laval et environs

Auteur Message

Carolou514

Posté le: 16 décembre 2008 18:37:22 EST  
Salut les lavalloises ! Thalie3 une belle petite fille !!! Je suis si heureuse pour toi. Moi je veux un ou l'autre ca me dérange pas, comme dit les autres : C'est la santé l'important. Mais j'avoue que si j'apprend que j'ai une fille, je serai la plus heureuse des mamans Smile Mais ca c'est un secret , je le dis pas à mon chum Wink J'ai peur de ne faire que des garçons... c'est un pressentiment que j'ai. Alors si j'ai une fille en premier, ma peur sera tout de suite effacée he he.

Pour jeudi, et bien moi je travaille comme une pauvre esclave de 9 à 5 toute la semaine maudite chnoute. C'est tellement difficile les filles de travailler en début de grossesse. Je suis tellement fatiguée et nauséeuse c'est incroyable.... Une journée c'est comme escalader le Mont-Everest pour moi. J'aurais tellement besoin de faire un sieste en pm Sad Mais bon.... c'est financièrement impossible zut de zut.

Je vous souhaite un excellent déjeuner les filles jeudi. J'ai bien hâte de vous rencontrer et de me joindre à votre gang superbe !! A plus !

Caro 

wacky panda

Posté le: 16 décembre 2008 15:46:46 EST  
Félicitation thalie. Moi mon chum voulait absolument une tite fille Confused Moi je ne sais pas. Je voulais juste un bb en santé. Prend soin de toi Very Happy

Bon qui viens Jeudi? 

Anonyme

Posté le: 16 décembre 2008 15:27:01 EST  
Salut à toutes!

Félicitations pour ta poupoune Thalie3! Je te comprend, moi qui avais toujours rêvé d'un grand frère ( je suis l'ainée de 5 enfants!), je voulais un petit gars en premier. Mais tu vas voir, c'est tellement l'fun une petite fille... Après 4 garçons, je pensais ne pas savoir quoi faire avec une poulette mais on s'habitue vite et j'aime vraiment ça maintenant!!! Je pense par contre que je serai plus inquiète pour elle lors de l'adolescence que pour ses frères...Laughing Enfin, je verrai bien rendu là! En attendant, je profite de ma puce! Et comme le dit Chaily, l'important, c'est qu'elle soit en santé!

Bon restant de grossesse!  

chaily

Posté le: 16 décembre 2008 14:46:15 EST  
thalie3:bin non fait toi en pas limportant cest quelle sois en bonne santé je suis certaine que dans quelque hjours tu va te réjouir!!!! prend soin de toi et de ta tite pollette bonne juornée 

izazoum

Posté le: 16 décembre 2008 14:36:05 EST  
Bravo Thalie..moi j'espere tellement une petite poupounne...tu va voir tu va te faire a l'idée j'e nsuis certaine.

Pour jeudi je dois finalement me décommander...le centre de diabète vient de m'appeller pour me fixer mon rdv et sa tombe en plein jeudi matin Crying or Very sad et oui a mes prise de sang de 12 sem on a détecter un taux limite de sucre...genre la limite est a 5.2 et moi j'Avais 5.3...et hop on m'envoi visiter une diététiste pour un régime bas en glucose.... en plus de faire deux test de diabete de grossesse a 24 et 28 sem.... Evil or Very Mad c'est arrivé a l'une d'entre vous ???

thalie3

Posté le: 16 décembre 2008 14:31:49 EST  
chaily : on a dû aller au Walmart pour acheter un banc d'appoint pour le fils de mon chum... et en passant dans les vêtements de fille, je me suis remise à pleurer... j'espère que ça ne durera pas tout le reste de ma grossesse... Embarassed

mon chum était vraiment content... d'ailleurs on l'entend tout le long sur le DVD Laughing et pourtant il était le 1er à me dire qu'il ne voulait pas de fille... même avant qu'on s'essaie... 

chaily

Posté le: 16 décembre 2008 14:23:42 EST  
thalie3:salut cétais pretiquement la meme chose pour moi jai toujours voulus avoir un petit gars en premier mais quand elle ma dit que cétais une petite fille la face a mon chum a changer lui étais certain que cétais un ptit gars mais je suis tellement heureuse davoir une ptite fille quand tu vas aller dans les magasin et que tu vas regarder le linge de petite fille ton deuil va setre fait moi cétais mon cas bonne cahnce et bonne journée!!!! 

thalie3

Posté le: 16 décembre 2008 14:17:09 EST  
salut les filles...

je pense que je vais devoir me décommander pour le déjeuner... j'ai attrapé une méga grippe et je ne veux contaminer personne... j'ai dû passer 2 boites de kleenex depuis hier... alors vous imaginez la couleur de mon nez présentement Laughing le tout mêlé d'un peu d'allergies Rolling Eyes

alors je vais vous annoncer tout de suite... l'écho s'est très bien déroulée, la technicienne était super fine... a pris tout son temps... contrairement au radiologue/giste Exclamation Shocked ... il a écrit sur le rapport régression de l'hématome... mais il m'a dit qu'il ne le voyait pas... weird... anyway ça me fera quelque chose de plus pour essayer de prolonger mon arrêt de travail...

et pour les curieuses.....

.

..
...
....
.....
......
.......
........
.........
..........

j'attends une poupoune pour le 10 mai...

j'ai des choses à régler dans ma tête et dans mon coeur avant de m'en réjouir complètement... ahhhhh les maudites attentes... Mad Crying or Very sad Embarassed Surprised mais un coup le choc passé, je devrais être correcte...

j'envie vraiment celles qui ont eu un p'tit gars comme 1er bébé... depuis toute petite j'en rêvais... j'ai comme un deuil à faire... au moins, je pourrai me "venger" sur le fils de mon chum Wink

bonne journée xxx

PS/ si je suis correcte jeudi, vous me verrez c'est sûr Smile  

wacky panda

Posté le: 16 décembre 2008 08:14:10 EST  
Merci val_24 J'ai fais la correction. Est-ce que quelqu'un serait allé jouer avec ma banière? Cool Laughing Laughing Laughing  

wacky panda

Posté le: 16 décembre 2008 08:02:21 EST  
Salut val_24 Je savais que tu ne me jugeais pas Very Happy C'était surtout pour mon conjoint Confused pas trop d'accord Sad Et il lisait par dessus mon épaule Twisted Evil Et oui 6 mois le 3 janvier Le temps passe vraiment trop vite Surprised

J'ai hate de vous voir Jeudi Laughing  

izazoum

Posté le: 16 décembre 2008 07:58:59 EST  
Coucou les mamans de laval. Si tout va bien j'y serai jeudi et merci a val_24 pour l'info...ca me situe un peu puisque j'ai déja fait un stage dans une école pas loin de là il y a des siècles de ca hihi. soyez prudentes sur les trottoir glacés ce matin. 

Moi j'ai mon écho le 15 janvier ...j'ai trop hâte je m'en peux pu d'attendre. 

Bonne chance a Thalie qui a son écho aujourd'hui Wink  

laura_meg

Posté le: 15 décembre 2008 21:48:05 EST  
Carolou, je suis demenager a montreal nord il y a environ 3-4 ans. Je viens de la rive-sud de montreal alors je n'ai jamais ete a l'ecole ici.

Red-Mymi, je serai a 13 semaines demain, et heureusement jamais de gros mal de coeur. Et pour l'echographie, je l'ai seulement le 3 fevrier, par contre, je me dis que ca va passer assez vite avec le temps des fetes.

Red-Mymi

Posté le: 15 décembre 2008 21:34:46 EST  
C'est rigolo, Carolou et Laura_Meg, j'habite Laval maintenant, mais moi aussi je suis originaire de Montréal-Nord, mes parents restent encore là! Mais je ne suis pas allée au secondaire dans ce coin-là, seulement le primaire.

Laura_Meg, ça te fais environ 14 semaines? Tu dois avoir très hâte à ton échographie alors!

Val_24

Posté le: 15 décembre 2008 19:47:53 EST  
wacky panda: ben non je voulais pas dire ca a cause de la garderie!! jamais je te jugerais pour quoi que ce soit ..moi aussi je vais envoyer mon ti-lou a la garderie a partir de janvier deux matinée!!
Non je parlais de son age sur la bannière de lilypie.com ..s'est écrit 6 mois mais je croyais que ta fille avait 5 mois et quelques!! entk...pas plus grave que ca!

carolous514 : est-ce que tu viens au déjeuner??? ca serait lfun!!

bienvenue laura_meg

Val byebye 

Carolou514

Posté le: 15 décembre 2008 19:38:39 EST  
Bienvenue Laura_meg. On a un point en commun : je viens de Montréal Nord moi aussi. Allais tu à Calixa Lavallée ?? Je demeure maintenant à Fabreville et nous y sommes très bien Smile Passe une très belle grossesse, sans nausées comme les miennes, je te le souhaite !! 

wacky panda

Posté le: 15 décembre 2008 19:37:14 EST  
Bienvenue sur le post de Laval laura_meg . Félicitaion pour ta grossesse Very Happy

val_24 Ce n'est pas pour tout de suite. Je vais l'envoyer que pour mes rendez-vous environ 2h30 2 jours semaines. Mes rendez-vous la fatigue beaucoup trop. Elle ne peut pas dormir et elle est marabout le reste de la journée Sad . Et avec la température je strees hiper gros avec ma poussinnette avec moi Sad . Pour l'instant il n'y arien de sure. On va aller visiter la garderie la semaine prochaine et prendre une décision ensuite Very Happy .

On va espérer qu'il va faire beau pour jeudi Razz Razz  

laura_meg

Posté le: 15 décembre 2008 19:20:09 EST  
Bonjour a vous toutes, je viens me joindre a vous meme si je ne suis pas de Laval. J'habite montreal-nord mais je suis a meme pas 5minutes en voiture du pont pix-IX. Je suis enceinte de mon premier petit bebe que j'ai hate d'avoir le 23 juin 2009...sinon j'attend avec impatiente. Pour le dejeuner/diner, est ce que c'est ce jeudi, 19 decembre ? j'imagine que oui vu que l'autre jeudi tombe le 26. Donc malheureusement je travaille et je ne pourrai me joindre a vous. Mais une prochaine fois, si vous le voulez bien... Wink Laughing  

Val_24

Posté le: 15 décembre 2008 18:44:32 EST  
wacky panda: noemie n'a pas 6 mois??? je croyais qu'elle était plus jeune de 2 semaines que mon fils! tk... 

wacky panda

Posté le: 15 décembre 2008 15:23:21 EST  
thalie3 J'ai eu mes règle avec 1 semaines de retard. La pillule pour moi c'est fine Cool . J'ai hate d'avoir des nouvelles de ton echo Very Happy Very Happy

J'ai trouvé une garderie en milieu familiale et en plus elle est de l'autre coté de ma rue Very Happy Je vais envoyer Noémy 2 avant-midi semaine pendant mes rendez-vous.  

thalie3

Posté le: 15 décembre 2008 13:27:12 EST  
Val_24 : c'est quelle garderie ? d'un coup qu'on peut se mettre sur une liste d'attente !? Smile  

Se connecter pour répondre