Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Laval et environs

Auteur Message

ptitepuce

Posté le: 18 décembre 2008 20:37:38 EST  
Bonsoir les filles... je suis de retour mais cette fois-ci avec bébé sara... on pourra organiser des choses et que je sois la cette fois-ci hihi...

donner moi de vos news...

ptitepuce 

chaily

Posté le: 18 décembre 2008 18:46:55 EST  
wacky panda:merci bien sur que ca minterresse surtout de faire connaissance avec des maman et bébé je vais te laisser mon msn si tu a envie de jaser gene toi pas chaily_wow@hotmail.com tention a toi et ta puce bonne soirée!!!  

wacky panda

Posté le: 18 décembre 2008 18:32:15 EST  
Salut chaily Félicitation pour ta grossesse et bienvenue sur le post des mamans de Laval.

Je suis maman d'une poupoune qui aura 6 mois en janvier. Nous adorons aller prendre des marches même des petites (nous aimons tout simplement être dehors Wink ). J'ai une auto donc si ça t'interesse fais nous signe Razz

ggl

Posté le: 18 décembre 2008 14:50:49 EST  
carolou514 : J'habite justement en face de la riviere. J'ai aussi des chiens et un qui ne se gene pas a traverser la rue lorsqu'il y a d'autre chiens, alors ta peu etre deja croiser mon chien!!!
Moi je suis dû pour juillet!!

Ce matin j'avait mon premier RV, malheureusement nous n'avont pas entendu le coeur.

Bon je vais aller faire un peu de menage pendant que mon fils fait dodo.

Bonne fin de journée vous tous!! 

Carolou514

Posté le: 18 décembre 2008 14:29:14 EST  
ggl : ah ben oui je connais ca la Marquise Smile C'est à 5 minutes à pieds de chez nous. Je vais souvent marcher mes chiens sur le bord de l'eau et je passe en face. J'ai très hâte d'aller faire des rides de poussette avec vous autres. J'ai pas encore de bb mais je suis dû pour le mois d'août.... Alors ce sera des promenades d'automne Wink 

chaily

Posté le: 18 décembre 2008 13:55:07 EST  
salut les bedaines je suis une futur maman de laval duverney le temps commence a etre tres long seul le jours a la maison je suis maintenant a 35 semaine et 5 jours je suis du pour avoir ma poupoune le 21 janvier si il a des maman ou futur maman qui on envie de jaser et bien gener vous pas et pour des ride de poussette je suis partante !!!! bonne journée!!!!!!! 

thalie3

Posté le: 18 décembre 2008 13:14:28 EST  
j'espère que personne ne s'est rendu pour rien au resto... Surprised  

ophely

Posté le: 18 décembre 2008 09:13:25 EST  
Je pense que la réponse est non je vais aller terminer mes cadeaux de noel alors au carrefour on se reprend en janvier Laughing  

ophely

Posté le: 18 décembre 2008 07:55:59 EST  
Bonjour les filles,

va-t-on déjeuner ou non ce matin? 

thalie3

Posté le: 17 décembre 2008 22:41:59 EST  
wacky panda a écrit
Wow Nathalie c'est génial!!!! merci Very Happy

Quelqu'un sait ce qu'ils veulent dire par carnet de mon enfant. Est-ce que c'est son carnet de santé??? j'imagine oui... Confused

wacky panda

Posté le: 17 décembre 2008 22:39:02 EST  
Wow Nathalie c'est génial!!!!

Je ,e suis inscrite à l'aquapoussette à la piscine Val-des-Arbres. J'ai hate de voir Noémy dans la piscine Very Happy
Quelqu'un sait ce qu'ils veulent dire par carnet de mon enfant. Est-ce que c'est son carnet de santé???
J'ai hate au prochain déjeuné Laughing Laughing  

thalie3

Posté le: 17 décembre 2008 22:09:09 EST  
les filles... j'ai mon arrêt de travail jusqu'à l'accouchement... mon Dr est vraiment GÉNIAL !!! mais ne vous inquiétez pas... c'est pas à cause de l'hématome... il n'est plus là Very Happy Very Happy Very Happy

mon chum a demandé s'il y avait possibilité de prolonger le congé à la maison avec l'hiver et tout le tralala... mon dos... etc... et je lui ai rappelé que j'ai une historique d'hernies discales... et il a simplement rempli les papiers pour ça...

les 2 derniers mois je n'aurai pas tout mon salaire, mais comme j'ai l'assurance prêt sur les 2 prêts auto + mon prêt REER, je ne serai pas perdante pour autant... dommage que je n'en ai pas pour l'hypo... j'avais été refusée...

alors partante pour les déjeuners, diners, soupers si vous en faites Laughing Very Happy

et...... j'ai le ok pour faire de l'aquaforme... je vais m'acheter mon costume de bain pas plus tard que ce w-e Very Happy

et j'ai des photos de l'écho... je les ai mises dans l'album des mamans de mai 2009... et sur ma page Facebook (nathalie thibodeau)

bonne soirée xxx 

ggl

Posté le: 17 décembre 2008 21:28:43 EST  
Je suis partente pour des rides de poussette!!!

Avez vous deja des enfants? si oui il ont quel age?
Et si vous ete enceinte ses prévu pour quand?

Anny40 je ne connais pas le parc dont tu parle mais sa doit surement pas etre loing de chez moi!
Carolou514 Nous somme pas trop loing, j'habite tout pret de la marquise.

Bonne fin de soirée!!

Carolou514

Posté le: 17 décembre 2008 20:50:53 EST  
Hey moi aussi je vais vouloir faire des rides de carosse Smile je demeure à Fabreville sur la 7e avenue coin ste-rose ! Ca va être génial d'avoir des amies maman comme moi he he. 

anny40

Posté le: 17 décembre 2008 18:22:49 EST  
Carolou154 Depuis tres longtemps j'ai le pressentiment que je vais faire que des gars....j'attends ma fille pour le mois de avril. Mais effectivement, le sexe n'est qu'un détail. Tiens bon pour la fatigue, j'étais comme ca pour 15 semaines. Ca va beaucoup mieux. Dors le plus que tu peux.

GGL Bienvenue parmis nous. je reste a Fabreville, tout pres du parc Jacques et Isabelle. On pourra aller faire des rides de carosse cet été. 

wacky panda

Posté le: 17 décembre 2008 16:56:43 EST  
Bonjour à toi ggl Very Happy  

ggl

Posté le: 17 décembre 2008 16:45:44 EST  
Bonjour a vous tous !!!
Je suis moi aussi une maman de Laval! J'ai un fils d'un an, et je suis enceinte de nouveau prévu pour juillet!!!
J'habite pret de fabreville.
J'aimerais bien rencontrer des mamans et futur maman dans mon coin.

Au plaisir !!  

thalie3

Posté le: 17 décembre 2008 14:35:28 EST  
moi je ne pourrai rien promettre avant ce soir... pcq je revois mon Dr tantôt... je ne sais pas s'il me retournera travailler ou non...

croisez vos doigts svp... pas le goût d'affronter la neige et le traffic à tous les matins et soirs... 

wacky panda

Posté le: 17 décembre 2008 13:47:56 EST  
Bonne idée on pourrais remettre çe la semaine du 5 janvier 

Val_24

Posté le: 17 décembre 2008 13:34:36 EST  
Salut!!
Bon ben comme s'est parti, on est peut-être mieux de remettre ca le déjeuner, genre après les fêtes..il y aura p^t plus de monde!!
alors quest-ce que vous en pensez les mamans?

a la prochaine! Val 

Se connecter pour répondre