Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
gene30Inscrit le : |
[-o< [-o< [-o< [-o< à la belle petite Melly!!! Ha Jasmine tu devais crier de joie...je t'imagine!!!
Parfait pour moi mercredi prochain!!! J'ai bien hâte et je crois moi aussi que c'est mieux que dans un resto... De 1 on a plus de place et de 2 on va avoir plus de temps... Julie... Oui je pars pour la Floride le 11 et avec bébé!!! J'ai bien hâte, ca va changer le mal de place et ce sera les premières vacances de papa depuis l'accouchement... Je vous souhaite bonne soirée... Élisabeth a pas dormi de la journée...depuis 7h à matin..laissez-moi vous dire qu'elle est pas du monde présentement... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gen |
Jasmine2Inscrit le : |
Julie, moi aussi je trouve que c'est une excellente idée!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
BridgeInscrit le : |
Salut les filles,
GENE, non, je ne vais pas à St-Jérôme demain, mon chum trouve ça vraiment loin, alors, je vais me reprendre, la prochaine fois si ça se fait aux Promenades St-Bruno, j'y vais, je connais bien la place et je vais voir mes parents en même temps. Merci pour le tuyau concernant la bookerie.. JASMINE, comment va ta puce, donnes-nous de tes nouvelles, quand tu auras 2 min ![]() JULIE, ça me vas pour mercredi prochain, j'attends la confirmation GUMBIE, comment ça va de ton côté ![]() ![]() ![]() Si ça vous tente, je vais déjeuner demain chez Eggsquis, je vais être là vers 10h00, donc si ça adonne à quelqu'un. Bridge et Éthan |
JulieGranbyInscrit le : |
Genevièce, tu vas en floride??? Maudite chanceuse! Avec ou sans bébé?
Je suis bien contente que l'idée plaise. J'ai justement reçu l'appel de la clinique tout à l'heure et mon rendez-vous est fixé pour le 11 , alors je pensais vous proposer mercredi prochain. Pour l'heure disons, arriver entre 10h00 et 11h00 et on pourra dîner ensemble un peu plus tard. Je vous donnerai mon adresse et directions pour vous rendre la semaine prochaine! Il faisait vraiment beau aujourd'hui, suis aller marcher avec ma poussette double, tout un exercice!! Je pense que le grand-air fait du bien à Catherine, elle dort comme un ange cet après-midi! Julie |
Julie...
Ce'st une excellente idée...je pensais justement à la même chose... La semaine prochaine ca me convient parfaitement...car l'autre d'après je vous quitte pour le chaud soleil de la floride....Ok ok...je dis pas ca pour vous écoeurer là.... Beh...juste un peu...hihihi j'attends de tes nouvelles Julie pour la journée Bridge: est-ce que tu vas à st-Jérôme demain pour la rencontre??? Moi j'hésite encore...ca dépend toujours de ma puce...on se tient au courant... et en passant, tu es mieux d'aller le mardi à la scrapbookerie car c'est double étampe... c'est qu'ils étampent à chaque achat de 25$...et double étampe...ils te donne 2 étampes pour le prix d'une... Be bye Gen |
JULIE, mais quelle bonne idée, pour ma part, ça me vas très bien, on va pouvoir prendre le temps qu'on veut pour se jaser
![]() JASMINE, je pense à toi très fort et à ta petite puce également, tentez de vous reposer et on se revoit sous peu. GENE, long time no see hihi, je crois aussi aller voir à la scrapbookerie en fin de semaine, je vais m'y mettre aussi ![]() Passez une belle journée, je vais aller faire prendre l'aire à mon ti-lou, ça sent encore beaucoup la peinture chez moi ![]() Bridge et Éthan qui ont hâte de vous voir |
Bonjour tout le monde!
Pauvre Jasmine , tu dois être brulée! Et ta petite puce aussi! J'espère que tu pourras te reposer un peu, tout est plus facile quand on est reposée! Les filles, j'ai pensé à quelque chose au sujet de nos rencontres. Je dois admettre que j'ai eu cette idée un peu beaucoup parce que c'est pas toujours évident pour moi de sortir au resto avec les deux. J'ai pensé qu'une fois de temps en temps, on pourrait se rencontrer chez l'une ou l'autre. En fait, j'ai surtout pensé que je pouvais vous inviter chez moi, mais si une autre est prête à recevoir, ça pourra être chez une autre éventuellement. Bref, l'idée c'est que je vous invite chez moi, on fixera l'heure et si ça concorde avec le diner, on pourra se commander une pizza ou autre chose. En ce qui me concerne, ça me changera les idées autant que si je sortais au resto, ça change la routine au fond. Ici, il y a une simili salle de jeu (pour les plus vieux évidemment), il y a des DVD bb Einstein, je peux sortir le parc si besoin, bref, c'est plus accomodant pour bébés et mamans. Voilà! Si ça vous dis quelque chose, je suis prête à vous inviter la semaine prochaine, peut-être mercredi? Ou jeudi? (je reconfirmerai la dae, ca je suis en attente d'un rendez-vous chez le médecin et je peux être cédulé à une journée près) Si ça ne vous tente pas dutout, pas de problème, je comprendrais si vous avec envie d'aller au resto ou ailleurs. Je me joindrai à vous avec joie également! J'attends vos come back sur le sujet! Bonne journée! Julie |
Pour moi aussi c'est difficile de planifier quelque chose... Je nous ai mis en "quarantaine" (pas trop de sortie dans le monde et surtout, pas de garderie!)... J'ai l'impression d'écrire la même chose depuis 3 semaines. Melly tousse plus que jamais malgré ses pompes. Elle s'est réveillée toute la nuit. Sans exagérer, le plus longtemps que j'ai été couchée dans mon lit de façon consécutive est 35 minutes. Elle se réveillait toujours en s'étouffant et ce c'est sans parler du temps que je prenais pour l'endormir. On s'est levée à 6h15 ce matin et devinez quoi??? Elle a dormi SANS ARRÊT sur moi jusqu'à 9h!!! Comme nous avons un jumelé et que sa chambre était vis-à-vis celle des voisins et qu'elle pleure à en plus finir, on a donc changé de chambre hier soir. C'est donc notre petite puce qui a la grande chambre! héhé... C'est pas mal l'activité la plus palpitante qu'on a fait depuis 3 jours hihihi
![]() |
Salut les filles...
long time no talk... J'espère que vos ptit mousses se portent mieux!!! Ce n'est pas toujours évident hein??? Ici tout va bien malgré le fait qu'Élisabeth me demande beaucoup de mon temps.... J'ai par contre réussi à aller faire mes achats à la scrapbookerie cet après midi et pouvoir profiter des étampes en double... J'étais allée la semaine dernière mais là elle m'avait fait une de ces crises...j'ai dû quitter ...disons que les filles m'ont reconnu quand je suis arrivée auj. !!! Pour une rencontre ca va être assez difficile pour moi cette semaine car jeudi j'ai déjà quelque chose et vendredi je n'aurai pas mon auto car je dois aller la porter au garage... On peut s'organiser pour la semaine prochaine peut-être...ca serait le fun!!! J'attends de vos nouvelles Gen |
JASMINE, pauvre cocotte, une bronchite, je vais t'envoyer plein de +++++++++++++++ pour que ça passe au plus vite. [-o<
JULIE, contente de savoir que Maxim va mieux, tu vas l'avoir ![]() ![]() ![]() GUMBIE, en espérant que les colliques vont passer bientôt, je pense à toi et ta poupoune. Passez une belle journée, Bridge et Éthan |
GumbieInscrit le : |
Salut les filles!
Pas mal tranquille ici aussi! Le gros rhume de mon plus grand semble pas mal passé, mais la puce a encore des colliques... ![]() Cette nuit, j'ai entendu mon garçon parler dans son sommeil... c'était vraiment cute! Disons qu'il avait eu une bonne journée et je crois qu'il se la repassait! ![]() J'suis bien contente de voir que ça va de mieux en mieux pour tout le monde et félicitations pour ton déménagement Bridge! À bientôt! Ge |
Finalement, Melly fait une bronchite. L'otite est presque guérie, youppi! Avec des pompes, on devrait s'en sortir rapidement. Moi qui avait peur d'aller consulter pour rien et de me faire dire que j'exagérais...
![]() |
Bon matin tout le monde!
Ici aussi les nuits sont pas mal agréables depuis vendredi! Catherine est couchée à 21h00 et elle file jusqu'à 7h00!! Si ce n'était de Maxim qui se réveille une fois par nuit pour nous rappeler qu'elle n'est pas en forme! En fait elle va mieux, elle est encore un peu malade, mais je pense bien que le gros est passé, son nez coule encore un peu mais elle est de meilleure humeur depuis hier. Tant mieux car j'ai de la visite de mes deux amies demain, deux amies de longues dates qui sont toutes deux enceinte d'environ 30 semaines! Une de son deuxième et une de son premier. Bridge, dans quel coin est-ce que tu as déménagé? Moi j'habite dans le coin du Lac Boivin, tout près du parc. Moi j'ai déménagé enceinte, à la fin juin. J'aurais pas dû, ça m'a pris une semaine m'en remettre! Le déménagement a été plus long et compliqué que prévu alors j'ai pas eu le choix de m'impliquer plus que j'aurais dû! Oups, mon chum vient de m'appeler, il est au travail et se sent malade! J'espère que c'est pas une grippe d'homme!!! Je vous quitte, Catherine m'appelle! On se voit cette semaine peut-être? Julie |
Bon matin!
De notre côté la fin de semaine a été plutôt occupée... en plus, Melly est encore malade grrr... Je dois appeler le pédiatre à 9h. Je commence à être pas mal tannée. Mercredi, ça va faire 4 semaines que ça dure! Cette nuit, elle toussait et s'étouffait vraiment souvent. Comme elle dormait et que je ne voulais pas la réveiller, j'étais postée à côté de la porte de sa chambre. Elle s'est réveillée 6 fois à partir de 11h... En tous cas, je commence à être pas mal brûlée... Geneviève, je suis très contente pour toi et Élisabeth, ça fait du bien à tout le monde des beaux et grands dodos! Elle est pas mal bonne! Bravo Éli!!! ![]() Bridge, pas trop fatiguée après le déménagement??? Je te trouve pas mal courageuse de faire ça avec un bébé. Une chance qu'il a été sage. Je vous laisse sur ce, à part avoir envie d'aller me coucher, j'ai pas trop trop de choses à raconter ![]() Bonne journée à vous! ![]() |
Coucou les filles!!!
bridge : Ben oui j'ai oublié de te demander comment était allé ton déménagement...contente de voir que tout s'est bien passé et que Éthan aie rendu la tâche facile!!! Frappier Pour ce qui est des boutiques pour le linge...si tu cherches pour toi ou pour bébé??? Il y a une boutique qui s'appelle Tirigolo...c'est sur la rue Principale dans le haut de la ville...il y a du linge de maternité et du linge pour enfant...ce sont en général de belles choses de créateurs québécois...je n'ai pas regardé le linge de maternité car j'y suis allé il y a un mois et évidemment plus de linge de maternité pour moi maintenant... Il y a aussi une autre boutique Zac et Madi...c'est aussi sur la rue principale...c'est près de la Banque nationale...en tout cas dans ce coin là...il y a des belles choses!!! En espérant que ca aie répondu à tes questions... A part ca ca va très bien... Cela fait 3 belles nuits pour Élisabeth...la 1ère elle s'est réveillée à 6h45...la 2ième à 5h et hier à 4h...chaque fois elle s'est couché à 9h...en plus hier je l'ai couché sans qu'elle dorme et elle s'est endormie seule dans son lit...je suis très fière...j'avoue que je la couche maintenant dans son lit...et plus dans le nôtre... Comment allez-vous les filles??? Gen et Élixxx |
frappierInscrit le : |
Merci beaucoup Bridge, tiens-moi au courant!!!
|
bonjour les filles
FRAPPIER, Ça va me faire plaisir de te donner les entrées de stock chez Ranger, c'est vrai que défois ils n'ont presque rien, je te tiens au courant. Pour les autres magasins, je n'en connais pas, il y en a peut-être mais j'allais aux Promenades St-Bruno, peut-être que les autres filles pourront t'aider.Au plaisir de te jaser Pour ma part, le déménagement s'est très bien passé, faut dire que le frère à mon chum a eu une compagnie de déménagement et que mon chum a travailler avec lui, alors l'équipement et l'expérience était au rendez-vou ![]() Bridge et Éthan qui vont se reposer aujourd'hui |
frappierInscrit le : |
Bonjour les filles, je n'habite pas Granby, mais plutôt Racine (à côté de Valcourt) Je vais quelques fois au surplus manufacturier Ranger pour mes pijama et camisole, mais je me demandais s'il y a autres chose d'intéressant pour la grossesse(linge de maternité) et pour bébé dans votre coin. D'habitude, je magasine toujours à Sherbrooke, mais il y a juste un Thyme maternité. Donc si vous avez d'autres adresse, j'ai bien l'intention d'y retourner bientôt. Et si vous aller au surplus, et que vous voyez qu'il on reçu une grande quantité de linge, pouvez-vous me le dire car la dernière fois, il n'y avait vraiment pas grand chose et c'est décevant monter à Granby pour presque rien.
![]() Merci beaucoup |
C'est pas mal tranquille ici
![]() Grosse journée pour nous aujourd'hui, on déménage, enfin.. Je suis contente, finalement ma mère vient et va s'occuper d'Éthan, j'ai toutes les portes d'armoires à laver et ma chambre de bain, je vais avoir de l'aide mais de savoir que mon ti-lou est entre bonne main, ça me soulage. GUMBIE, redonne-moi de tes nouvelles, comment ça va la petite famille ![]() JULIE, comment se porte la petite Maxim ![]() ![]() Je reviendrai peut-être dimanche, sinon lundi, attention à vous, passez une belle fin de semaine, et on se reparle pour une petite rencontre, avec la gang au complet lolll Bridge et Éthan |
Bien contente de vous avoir revue les filles, moi aussi j'ai toujours peur de déranger mais d'un autre côté, je ne veux pas m'empêcher de sortir, ça fait trop du bien et j'ai aimé aussi l'endroit, je vais amener mon chum déjeuner un de ces quatres.
GUMBIE ET JULIE, on se reprend pour une prochaine fois quand vous et votre petite marmaille ira mieux Sur ce, profitez du soleil, il retourne se cacher dimanche ![]() Bridge et Éthan |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine