Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Granby et des environs...

Auteur Message

gene30

Posté le: 23 novembre 2006 14:45:53 EST  
Coucou les filles

Ce fut bien agréable ce matin!!! L'endroit est bien sympa et les gens étaient pas trop stressés de nous voir avec tout notre attirail... Je sais pas pour vous mais des fois j'ai peur de déranger...ou de passer pour un extra terrestre de sortir avec un si petit bébé...malgré qu'elle est loin d'être petite ma puce...

jasmine contente de t'avoir rencontré et ta petite Mellyane est vraiment très belle!!!!!

julie c'est plate que tu n'aies pu venir mais je comprends très bien la situation...je te lève mon chapeau car moi juste Élisabeth et je trouve pas ca toujours facile...alors 2...oufffffffffffff ...j'espère que tu auras pu te reposer un peu...

Sur ce je vous laisse...je vais aller réveiller ma fille pour la nourrir...elle dort finalement dans son siège de bébé!!!

Gen

JulieGranby

Posté le: 23 novembre 2006 10:24:21 EST  
SNIF SNIF!

Comme vous le constatez présentement, je ne suis pas au café! Maxim n'est pas en forme. Levée tôt à 6h30, elle m'a tout recraché son gobelet de lait sur le tapis du salon par la suite ...tempra inclut! Ca commence bien une journée...et en même temps Catherine crie au meurtre pour son biberon....encore une chance que mon amoureux est parti un peu plus tard ce matin! 8h00 au lieu de 7h30...c'est pas un gros répit mais c'est mieux que rien!

Il est 10h00 et je viens à peine de coucher Maxim , sa deuxième sieste ce matin! J'ai jugé plus sage de rester ici et de tenter de récupérer le plus possible. Je trouve ça vraiment plate! Profitez-en les filles, l'année dernière je profitais beaucoup plus de mon congé maternité avec Maxim. Je sortais marcher avec ma voisine, j'allais magasiner, prendre des cafés et lire pendant qu'elle dormait dans sa poussette! J'allais même au Lac St-Jean visiter ma mère...Ha le bon temps! Avec deux à la maison, c'est une toute autre histoire! Je ne regrette pas mon choix de ne pas envoyer Maxim à la garderie, mais parfois c'est un peu difficile.

Alors passez du bon temps au café! En espérant vous revoir avant l'année prochaine! hahah!

Julie

gene30

Posté le: 23 novembre 2006 08:41:52 EST  
Bon matin les filles

Comptez sur nous finalement!!! Nous allons nous joindre à vous ce matin...

Je vous laisse sur ce...je vais aller commencer à nous préparer...si je veux être là à l'heure...de toute facon...Éli est tannée d'être dans sa balançoire..

A plus tard..

psss. Jasmine...n'oublie pas ton scrapbook!!

Gen et Éli qui vous dit à tantot

Bridge

Posté le: 23 novembre 2006 07:59:01 EST  
JASMINE, c'est good, j'attends ton téléphone Smile c'est vraiment super que vous ayiez passez une belle nuit, moi en revange, je me suis levée au moins 4 fois de minuit à 3h30 et il a bu à 4h00, donc le café va me faire le plus grand bien lolll

JULIE, en espérant te voir ce matin, sinon, prenez soin de vous tous et on se reprend

GENE, vas-tu être des nôtres ce matin Shocked Éthan s'ennui de sa jumelle Wink

Gumbie, si tu n'est pas là ce matin, on va se reprendre comme je disais à Julie, attention à vous et on se rejase

ZÉLÉ, si tu n'est pas là, dis-nous quelle journée t'adonne le mieux pour que tu puisse venir avec nous, on s'arrangeras Wink

Bridge et Éthan

Jasmine2

Posté le: 23 novembre 2006 06:33:19 EST  
Wahououou! \Very Happy/ Vive le pouvoir des antibiotiques... Je n'ai pas passé une belle nuit comme ça depuis au moins 4 mois! Nous toussons presque plus et le mal d'oreille est de beaucoup diminué (en tous cas, dans mon cas!) Melly s'est réveillée à 4h15! J'ai l'impression d'avoir dormi un siècle!!! Il est 6h30 et nous retournons faire un petit dodo mais nous serons au rendez-vous (toutes les 2, pas de garderie pour Melly.... Toutes les raisons sont bonnes pour la garder avec moi hihihi Embarassed )
Il y a p-ê une amie à moi qui se joindra à nous... Son petit à 6 semaines je crois. Un beau ti-poux... Very Happy

Bridge je t'appellerai vers 9h pour te dire à quelle heure je vais te chercher...
Ciao!

Jasmine2

Posté le: 22 novembre 2006 18:16:29 EST  
Allo!

Bridge, je t'ai appelé,as-tu pris le message??? Je peux aller te chercher, pas de problème. Finalement, je me suis décidée à aller voir le docteur aujourd'hui... Verdict: Nous avons toutes les 2 un rhume et une otite. Malgré tout, nous serons au déjeuner de demain, nous avons besoin de sortir!

JulieGranby

Posté le: 22 novembre 2006 15:41:09 EST  
Bonjour!

Geneviève.oui j'écoute 24 hres chrono en français. La série 4 qui joue actuellement est vraiment bonne. La 3 m'avait un peu déçue.

Finalement, je pense bien que Maxim commence un rhume! C'est peut-être ce qui explique une partie de son comportement bizarre?? Elle a le nez qui coule et la fièvre de la semaine dernière était sans doute liée! C'est pas son premier rhume, mais d'habitude elle fait pas de crises comme elle en fait depuis lundi....maudit que c'est pas évident, j'ai hâte qu'elle parle!! Et quand elle va parler, il parait que je vais m'ennuyer du temps où elle parlait pas!

Alors vous aurez compris que pour demain, je suis définitivement plus ou moins certaine d'y aller.Je tenterai de vous écrire avant 9h00 pour confirmer ma présence.

Julie

Bridge

Posté le: 22 novembre 2006 13:02:05 EST  
Salut les filles,

JASMINE, gentil de t'inquièter Wink , tout va bien, déménagement demande beaucoup de temps et ti-lou aussi, je peux y aller demain, par contre je n'ai pas d'auto, veux-tu m'embarquer Shocked Shocked j'attends de tes nouvelles, je vais revenir sur le site, Éthan a faim..

bridge et Éthan

Gumbie

Posté le: 22 novembre 2006 12:02:28 EST  
Bon midi Mesdames!

Julie... je me console en lisant le bout où tu parles de la réaction de ta grande fille à l'arrivée de la plus petite...! De mon côté c'est pareil et il m'a fait une drôle de réaction la semaine dernière: j'allaitais Ève et là il s'est installé à côté de moi, a levé mon chandail et il commençait à vouloir têter... Évidemment, je ne l'ai pas laissé faire, j'ai arrêté de l'allaité à 9 mois! Je crois que c'était sa façon de me dire qu'il avait besoin de mon attention... Pas toujours facile n'est-ce pas?!

Pour jeudi, si je ne vous ai pas donné de nouvelles d'ici demain 9h, eh bien, soit j'irai vous rejoindre quand même, mais ne m'attendez pas, car je ne crois pas y aller. On se reprendra!

À bientôt!
Ge

gene30

Posté le: 22 novembre 2006 08:37:34 EST  
Bonjour les filles

Du beau soleil pour réchauffer nos coeurs ce matin...SmileSmile

J'espère bien que pour demain matin ca va fonctionner pour tout le monde...Il faudrait se confirmer le tout pour 9ham demain matin ok???

Julie ha non tu n'es pas la seule à être accro à 24!!!! Ici habitent les groupies #1 de ce show... a ce que je vois tu regardes la série en francais...tu as des croutes à manger car moi j'attends avec impatience la série 6 qui débute en janvier...C'est la meilleure émission de tous les temps dans mon livre à moi!!! hihi

sur ce je vous laisse et vous souhaite bonne journée...

Gen et Éli mon amour!!

JulieGranby

Posté le: 21 novembre 2006 20:37:05 EST  
Bonsoir,

pour jeudi 10h00 je ne suis pas certaine. Normalement Maxim fait un dodo le matin et en pm, mais depuis quelque temps elle ne dort pas bien le matin (parfois très peu, ou pas dutout). Quand ça arrive, elle est plutôt maussade ...je dois l'endurer jusqu'au dodo de pm. Alors, lorsque j'ai la chance de la coucher et qu'elle dorme un peu en avant midi, je suis bien contente. Parfois même si elle ne dort pas le matin elle est de bonne humeur, mais ces temp-ci ce n'est pas jojo...
Si jeudi matin elle dort bien, je vais sans doute me joindre à vous mais probablement plus tard. Si elle dort pas, je me joindrai à vous en espérant que Maxim ne soit pas trop chialeuse.

En passant, pour le scrapbooking, je veux pas avoir l'air de vous snober...je serai bien contente de vous écouter échanger sur le sujet, mais je ne pense pas m'y mettre.
Bon je vous quitte, je vais aller écouter 24 heures chrono? Est-ce que je suis la seul fan de cette série?

Julie

Jasmine2

Posté le: 21 novembre 2006 16:43:07 EST  
Mes petits projets de scrapbooking doivent ressembler à ton album photo Julie... Je ne suis vraiment pas une experte et ne connais pas les techniques... Je fais juste coller mes photos sur du papier de couleur et j'inscris parfois des commentaires...

Bridge, tu es bien silencieuse... Ti-poux va bien??? Il mange encore aux heures???

gene30

Posté le: 21 novembre 2006 16:23:57 EST  
coucou les filles

julie Ne t'inquiètes pas...c'est pas un meeting de scrapbook...c'est juste que Jasmine va nous montrer ses projets...question d'inspirer mon âme sans imagination... Wink Wink

Pour jeudi par contre...rien n'est certain pour moi encore... Je suis censée aller à Mtl mais ca reste à voir... Ma fille commence à être très capricieuse en voiture alors je verrai... 10h ca peut aller...même si Éli aime avoir un snack à cette heure je vais m'organiser pour la faire boire plus tôt...

au plaisir les mamans
gen et Éli qui fait la sieste dans son parc...je devrais faire pareil!! Wink

Jasmine2

Posté le: 21 novembre 2006 15:24:44 EST  
Bonjour Julie!

Si les plans n'ont pas changés, on se rencontre jeudi vers 10h (est-ce que cette heure là vous convient???) au café de la Brûlerie pour reprendre notre déjeuner de la semaine dernière.
Qui vient???

JulieGranby

Posté le: 21 novembre 2006 13:50:36 EST  
Bonjour tout le monde!

Bon, il semble que je suis tombée sur une gang d'adepte au scrapbooking!! Dommage pour moi car je ne suis pas adepte dutout. Mon chum est photographe dans l'âme et je m'amuse à monter un album photo depuis la naissance de Maxim et d'inscrire de petits commentaires, mais c'est le gros max que je fais!

Ceci dit, est-ce qu'il y a un projet de café ou diner cette semaine? Je crois que certaines avaient parlé de jeudi? Moi ici c'est l'enfer depuis hier. Maxim va mieux côté santé physique, mais par contre, elle est pas mal bizarre côté comportement. On dirait qu'elle fait sa réaction à la venue de Catherine....après 10 semaines , étrange hein? Elle pleure souvent, ne veut pas faire ses siestes, quand elle finit par s'endormir, elle se réveille en pleurant et quand je m'occupe de Catherine, elle vient dans mes jambes et veut se faire prendre. Et Catherine n'est pas miss dodo non plus depuis quelques jours! Alors je pense bien avoir besoin de sortir un peu, même si j'ai les deux avec moi, je pourrai au moins entendre autre chose que du chignage pendant une heure ou deux! Mais si vous vous rencontrez pour le scrapbooking je vais passer mon tour.

Julie

gene30

Posté le: 21 novembre 2006 11:11:14 EST  
Salut les filles

jasmine comme tu as dû le constater...10h à matin ca ne faisait pas l'affaire d'Élisabeth...en effet elle boit vers cette heure et comme de fait elle m'a réclâmée vers cette heure...et là elle joue dans son exerciseur... Je vais essayer d'y aller après dîner, si elle le veut bien... Ca se peut tu!!! ca a 3mois et 1/2 et ca dirige nos vies...hihi

gumbie : pour les cours de scrapbooking...c'est 110$ pour 5 cours...quelque chose comme ca

kounga j'ai été faire un tour sur les futures mamans du mois de mars et j'ai fait ma voyeure et j'ai regardé ta «bedaine»...wow, il me semble que ca ne fait pas longtemps que je suis passée par là mais je trouve que vous avez des belles grosses bedaines... moi à 5 mois je portais encore mon linge...ca a pris du temps à parraître mais à la fin j'avais un gros ballon de basket!!! j'ai pris 40lbs et tout ca dans bedaine!!! Ouf...je m'excuse de m'être incrustée.. Embarassed

Sur ce je vais aller terminer de m'habiller...je l'sais pas mais moi faut que j'fasse ca en plusieurs étapes...Élisabeth oblige!!

Gen

Gumbie

Posté le: 21 novembre 2006 10:04:02 EST  
Salut les filles!

J'ai du passer par dessus le message où vous avez parlé de jeudi prochain...! Embarassed

Pour l'instant, je ne peux pas dire si oui ou non je pourrai y aller, disons que je me tiens (ou plutôt, "les enfants me tiennent") bien occupée! Je vais vous le confirmer vers la dernière minute... Mais j'aimerais bien y aller!

Est-ce indiscret de vous demander combien coûtent les cours de scrabooking?

Passez une belle journée!
Ge

gene30

Posté le: 20 novembre 2006 20:50:34 EST  
Coucou Jasmine

Ok...merci bcp pour l'info sur les cours!!! Je vais y penser sérieusement...
Pour demain...wow 10h...moi chu pas vite vite sur le piton encore avec la petite...hehe...mais je vais me forcer... Peut etre que tu pourras m'aider dans mes choix puisque c'est la première fois que j'achète les matériaux...

Bon je retourne à mes moutons...

Gen et Éli qui s'apprête à boire avant d'aller au lit pour une autre nuit...
xx

Jasmine2

Posté le: 20 novembre 2006 20:22:11 EST  
POur les cours, ils sont numérotés de 1 à 5. On est obligé de faire le no. 1 en premier et le 5 en dernier. Les autres, on peut les faire mélangés selon notre horaire. Quand on s'inscrit, on a un an pour les faire. Moi je crois que je vais commencer le no.1 le 4 décembre. Il y a un horaire des ateliers sur le site www.scrapbookerie.com J'aimerais en faire 3 avant Noël, l'après-midi car après ce sera le soir ou le week-end vu que je travaille. La fille avec qui j'y vais, va amener son bébé la première fois pour voir si ça se passe bien. Je vais à la Scrapbookerie demain à 10h... chercher du papier et m'inscrire en même temps. Si tu y vas, tu pourras me reconnaître grâce à Melly... Ça me surprendrait qu'elle soit tranquille Wink Elle porte un habit de neige jaune avec un chapeau blanc avec des petites oreilles de nounours. (je vais changer la photo pour que tu la reconnaisses hihihi!

gene30

Posté le: 20 novembre 2006 15:44:25 EST  
Jasmine...
C'est quand les cours...car moi j'ai Élisabeth et je doute que ca lui tente de m'accompagner..hihihi...

Si tu dis que tu y vas demain à la Scrapbookerie j'irai aussi acheter mes papiers...je veux commence le plus vite possible...

Moi aussi j'ai acheté une revue...qui est déjà pas mal cher en passant..hehehehe

Redonne moi des nouvelles..
Gen et Éli qui veut pas dormir Surprised

Se connecter pour répondre