Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
gene30Inscrit le : |
Bonjour Bridge...
C'est quand même comique les coincidences... Est-ce que tu as accouché à Granby??? Moi j'ai donné naissance à Élisabeth à Cowansville. Comment ca s'est passé??? Est-ce bien la photo de Ethan qui accompagne ton nom??? J'aimerais bien jaser un peu plus avec toi et qui sait...Donne moi des nouvelles Geneviève |
BridgeInscrit le : |
salut GENE,
Nous avons un point en commun, j'ai un garçon et il aura aussi 3 mois le 5 novembre ![]() ![]() Redonne-moi de tes nouvelles, je vais te donner mon e-mail, brigittedequoy@hotmail.com écris-moi si tu veux, ne te gène pas.. Bridge et Éthan aura 3 mois le 5 nov.. |
sabourinInscrit le : |
Salut Gene,
malheureusement je n'habite pas Granby, mais y ai habité jusqu'à l'age de 9 ans et ma mère y est toujours. D'ailleurs je suis allée lui rendre visite la fds dernière. C'est donc ca qui a piqué ma curiosité. Mais je te souhaite sincèrement de rencontrer des gens. Moi je viens de déménager à JOliette et ma famille et mes amies sont sur la rive-sud. JE suis en retrait préventif et trouve parfois le temps long chez moi. Alors bonne chance et si je peux te renseigner sur quoi que ce soit...ou essayer du moins, ca va me faire plaisir. amybou23@yahoo.ca AMélie |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine