Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Granby et des environs...

Auteur Message

Bridge

Posté le: 22 décembre 2006 11:40:45 EST  
\Very Happy/ C'est Noel dans 3 jours, je prends quelques minutes pour vous souhaitez un beaux temps des fêtes, attention à vous et profitez du bon temps, on se voit après le long congé.

BRIDGE ET ÉTHAN QUI ONT HÂTE DE DÉVELOPPER DES CADEAUX

Bridge

Posté le: 18 décembre 2006 16:21:44 EST  
MERCI JULIE, pour l'adresse de la fripperie Wink , je vais aller faire un tour, c'est certain. Pour la rencontre entre les fêtes, ça me conviendrais aussi, mon chum est également en vacances à partir du 22 jusqu'au 2 \Very Happy/ , on s'en reparle

Bridge et Éthan

JulieGranby

Posté le: 17 décembre 2006 20:23:42 EST  
Bonsoir!

Bridge , je voulais te revenir au sujet de la boutique de vêtements et articles usagés dont je t'ai parlé. Ca s'appelle la Bambinerie, 325 rue Boivin (coin Deragon je pense). J'y suis allée deux fois et j'ai trouvé des articles qui étaient super propres. La propriétaire accepte seulement du linge qui date de 3-4 ans. Elle a du linge et pleins de gogosses pour bébé, ça vaut la peine d'y aller!

Pour une rencontre entre Noel et le Jour de l'An, mon chum sera en congé, peut-être que ça pourra m'intéresser! On en reparle en temps et lieu!

Bonne nuit!

Julie

Bridge

Posté le: 16 décembre 2006 08:07:31 EST  
Je profite de ce petit moment pour vous souhaitez un beau noel et une belle année \Very Happy/ \Very Happy/ .

Pour ma part, j'ai l'auto toutes la semaine du 22 au 2 janvier, mon chum est en vacance, alors si ça adonne à quelqu'un pour un petit déjeuner ou dîner, ne vous gênez-pas Wink

Bridge et Éthan, qui s'en vont chez TOYS 'R' US \Very Happy/

zele

Posté le: 15 décembre 2006 10:07:29 EST  
Salut les Granbyennes!
Ben oui maudit, j'ai raté la rencontre à cause du site qui ne fonctionnait pas! Mais bon, je suis en congé de maternité jusqu'au 1er mars alors je suis certaine que j'aurai le temps d'ici là! Merci pour ton p'tit allo Bridge, c'est bien apprécié! Very Happy

Puisque vous ne semblez pas vous rencontrer d'ici Nowelle, et bien je vous souhaite vraiment un beau temps des fêtes! J'espère moi aussi qu'il neigera d'ici le 24, c'est toujours plus beau sous la neige hein!?

Ciao!

JulieGranby

Posté le: 15 décembre 2006 09:44:26 EST  
Bonjour tout le monde!

Maudit que c'est plate décembre pas de neige! Malgré que la température facilite les sorties avec bébés, il me semble que la neige favorise l'esprit de Noël! Hier, je jouais dehors avec Maxim et ça entait comme au printemps!

Jasmine, j'ai pris ton message seulement hier soir! Je ne sais même pas si tu prendras tes messages avant de partir??? Pas grave pour le shampoing, si jamais on se parle entre Noel et le Jour de l'An, je pourrai peut-être passer le chercher chez toi. Sinon en janvier. J'espère que la nuit dernière avec ta puce s'est bien passée?

Alors je retourne à mes bébés, bonne journée à toutes!

Julie

Jasmine2

Posté le: 14 décembre 2006 11:35:20 EST  
Allo les filles,

Moi aussi j'ai été très contente de notre rencontre... à recommencer! La journée d'hier a été très mouvementée... Mellyann se réveille encore aux 1/2 heures la nuit et fait des grosses crises... Nous avons donc opté pour la méthode forte (ce qui fonctionne généralement bien avec elle). Je ne l'ai pas pris dans mes bras de la nuit. J'Étais couchée à côté d'elle et elle avait un gobelet d'eau dans son lit.. Elle a pleuré et hurlé de nombreuses heures... mais je crois que ça va porter fruit. Aussi, comme nous avons des problèmes avec sa consommation de lait, j'ai décidé, à ma grande tristesse Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad d'arrêter de l'allaiter. J'ai beaucoup de peine, mais je crois sincèrement que ce sera pour le mieux. Melly est à la garderie aujourd'hui, ce sera moins difficile pour nous deux je crois. En attendant, je vous laisse, je saute dans un bain d'eau bouillante, j'ai l'impression que je vais exploser et ça me fait très mal...

Julie, j'ai oublié de te laisser du shampoing pour Catherine... Veux-tu que j'aille t'en porter un peu quand j'irai chercher Melly à la garderie cet pm??? (ça me fait plaisir... de toute façon, je ne sais pas si on le réutilisera un jour...)

JulieGranby

Posté le: 13 décembre 2006 09:59:45 EST  
Bon matin tout le monde!

oui merci Jasmine pour ton accueil! Il faut que tu saches que tu as rendu Maxim très heureuse avec ton cadeau (le fameux gobelet!). Chaque fois que je lui offre à boire dans ce gobelet, c'est la joie! Et j'ai parlé à mon chum de ton chum, je pense qu'il aimerait ben ça visiter le garage à ton chum!!! Peut-être qu'ils auront l'occasion de se rencontrer en 2007 si on décide de faire une rencontre avec les eux!

Gumbie, dommage que tu n'aies pu venir hier. Si Eve a encore des coliques et que tu aimerais jeter un coup d'oeil au livre dont je t'ai parlé, laisses le moi savoir, tu pourrais venir le chercher! Je suis ici toute la semaine sauf dimanche! Hésites pas!

Bonne journée tout le monde!

Julie

Bridge

Posté le: 13 décembre 2006 09:32:06 EST  
Bon matin les filles,

JASMINE, merci de ton acceuil, ça été bien plaisant, on va remettre ça avec les gars, ça va être le fun. Les vaccins ont bien été, il a pleuré le temps de la pîqure et du moment qu'elle le lâchait, il arrêtais, la soirée, il a chigné un peu, mais pas plus qui faut, je suis bien fière de mon petit homme, il s'est endormi pendant que j'attendais le 15 min et même en l'habillant, il ne s'est pas réveillé Smile Je vais te souhaiter à toi et ta petite famille de belle vacance à Baie Comeau, attention à vous et profitez du voyage.

GUMBIE, contente que tout le monde aille bien, comment c'est passé les vaccins de ta petite puce hier, c'était ceux à Éthan aussi, ceux de 4 mois, il a pleuré le temps de la pîqure et après, c'étais fini Very Happy Quand aurons-nous le plaisir de te voir Shocked ne t'inquiète pas, je ne te mets pas de pression hihi, as-tu eu des nouvelles de tes résultats pour ton scan Shocked

JULIE, on se reprend pour un petit café, ce seras après les fêtes, on pourrais se rencontrer avec Gumbie.

ZÉLÉ, héhé, long time no talk, comment tu vas Shocked redonnes-nous de tes nouvelles et si tu veux venir prendre un café ou dîner aux galeries, fais-moi signe, ne te gêne pas Wink

Bonne journée sous la pluie, je n'en reviens pas, crime on est au mois de décembre, je veux de la neige pour Noel...

Bridge et Éthan qui me demande

Gumbie

Posté le: 11 décembre 2006 18:31:04 EST  
Salut les filles!

Comme vous voyez, je suis super occupée ces temps-ci... Et quand j'ai voulu venir vous jaser, eh bien, le site ne fonctionnait pas!

Vous allez finir par penser que je vous donne des défaites pour ne pas y aller, mais demain, c'est les vaccins de mon garçon, je ne pourrai donc pas y être pour une autre fois... Crying or Very sad Un moment donné, ça va bien finir par adonner! Merci pour l'invitation!

BRIDGE: Merci de prendre des nouvelles, on va tous très bien, ne vous inquiètez pas!

Bonnes vacances Gene!

Bonne fin de soirée et bonne rencontre demain!
ge

Jasmine2

Posté le: 11 décembre 2006 16:18:37 EST  
Allo...
Le site fonctionne enfin...
Gumbie, on se réunit demain chez-moi vers 10h30-11h... Ça t'intéresse???

Bridge

Posté le: 9 décembre 2006 07:38:55 EST  
GENE, BONNE VACANCES À VOUS TROIS, JE VOUS SOUHAITE DU BEAU TEMPS CHAUD ET DU SOLEIL EN MASSE, UNE PETITE PENSÉE POUR LE QUÉBEC Wink [-o< Cool
Je suis contente que les vaccins d'Éli se soit bien passé et tu vas avoir de la broue dans le toupette en revenant héhé, sur ce, bonne fin de semaine

Bridge et Éthan

gene30

Posté le: 8 décembre 2006 21:12:46 EST  
Salut les filles!!!

Je vois que vous vous êtes rencontrées jeudi... Malheureusement comme je vous avais dit j'avais déjà quelque chose d'organisé... Et en plus la semaine prochaine je ne pourrai être des vôtres non plus puisqu'on part en vacances lundi... Je commence à avoir hâte...surtout depuis que le froid s'est pointé le nez!!!

Jasmine: wow enfin une tite dent pour Melly !!! J'te gage que ca va tout sortir en même temps... elle va être cute sur les photo de Noel hein???

Aujourd'hui Élisabeth a eu ses vaccins... On aurait pu se croiser Bridge... Moi c'était à 3h30... Éli a très bien fait ca... Un petit pleure mais après elle riait à pleines gencives...

Je vais donc vous souhaiter une bonne fds... Ici, bcp d'activités en vue pour le w-e... Demain c'est la journée cadeaux de Noel car on revient le 20 au soir et après ca va être la course pour faire le sapin et tout préparer car c'est nous qui recevons cette année... Disons que j'aurais apprécié qu'on me libère de ca mais ca a pas l'air de venir à l'esprit de personne!!!

Je vais venir vous récrire avant de partir
bye bye Gen et Élixxx

Bridge

Posté le: 8 décembre 2006 19:26:49 EST  
Mr. Green Mr. Green \Very Happy/ \Very Happy/ toutes mes félicitations à la petite Melly, wow, la première dent, je vais dire comme toi, fais attention pour ne pas qu'elle te morde ouchhhhh lolllll

JULIE, c'est correct pour moi 15 $, je vais te l'amener mardi, si ça convient à tous le monde pour aller chez JASMINE, sinon, j'irrai te le porter chez toi, si tu le veux bien, j'ai mon auto, Éthan a ses vaccins de 4 mois en après-midi, snif snif...Je vais te souhaiter par le fait-même, une belle fin de semaine et une très belle soirée samedi Wink

GUMBIE, comment tu vas Shocked toi et ta petite famille, on a pas de nouvelles de toi, je suis inquiète Confused redonnes-nous de tes nouvelles et savoir si tu seras des nôtres mardi

J'y tiens à mardi, lollll, c'est parce que j'ai l'auto, pas mal plus pratique héhé

On se redonne des nouvelles, passez une belle fin de semaine, pour ma part, j'ai mon party de noel du IGA samedi soir, houllalala, je vais en profiter, et en plus mon chum va se lever et me laisser dormir dimanche matin, ahhhh que je l'aime mon homme

Bridge et Éthan qui fait dodo

JulieGranby

Posté le: 8 décembre 2006 14:57:27 EST  
Bonjour!

Effectivement, c'était bien agréable hier. Ca m'a fait vraiment plaisir de vous recevoir, je vais sûrement vous réinviter! Jasmine, pour la semaine prochaine, je serai sans doute des vôtres.

Bridge Pour le lait, 15$ ça te va? Laisses le moi savoir. Si on se voit la semaine prochaine, on fera l'échange!

Gumbie, c'Est certain que je suis toujours intéressée de jaser de mes trucs bébé. En espérant qu'on se voit la semaine prochaine.

Passez une belle fin de semaine tout le monde! Moi je serai à Montréal chez les beaux-parents! J'en profite pour aller chez mon coiffeur et j'ai mon party annuel des fêtes avec mes cousins et cousines, pas de bébé samedi soir...yééééé un break!

Julie

Jasmine2

Posté le: 8 décembre 2006 11:35:12 EST  
Effectivement, ce fût une rencontre très agréable (et beaucoup moins fatiguante pour maman!). Je propose donc de renouveler l'expérience chez-moi la semaine prochaine. Je sais que mardi convient à Bridge. Est-ce que d'autres sont intéressées???

Aussi, une autre grande première pour nous... MELLY A UNE DENT! Elle n'est pas encore très visible mais elle est tout de même bien sortie (environ 3 mm) et on sent toutes les petites pointes. J'imagine que d'ici un jour ou deux elle sera là au complet. Maman n'a qu'à bien se tenir si elle ne veut pas se faire mordre!

Sur ce, bonne journée, je retourne faire du ménage Confused

Bridge

Posté le: 7 décembre 2006 15:02:17 EST  
MERCI JULIE, pour nous avoir accueilli. J'ai bien aimé notre rencontre, vraiment plus facile dans une maison. Ahh que nous avons de beaux enfants hihi, JULIE, pour le lait, j'ai 8 cannes de concentré et 3 de déjà préparé, dis-moi un prix et je vais l'accepter Wink

Pour la semaine prochaine, aucun problème, j'attends la journée.

Je reviendrai plus tard, Éthan à faim

Bridge et Éthan

Gumbie

Posté le: 7 décembre 2006 15:00:59 EST  
Bon jeudi les filles!

Je vous ai manquées... Désolée, mon chum était en congé hier, j'en ai profité pour passer du temps avec lui et je ne suis pas venue voir les messages... Peut-être que la prochaine fois sera la bonne!

BRIDGE, oui, mon scan s'est bien passé, il ne me reste qu'à attendre impatiemment les résultats... de 7 à 14 jours! Mais bon, ça fait 11 mois que je dois passer ce foutu scan... Longue histoire! Wink

Merci JULIE pour les conseils! Effectivement, c'est pas mal ce qu'on fait ici par instinct. La prochaine fois qu'on se voit, j'aimerais bien en parler avec toi! Si ça te tente toujours!! Wink

JASMINE, j'ai pris les bottes de mon garçon chez Bach et Bottines et il ne restait plus qu'un modèle de la grandeur de mon garçon... As-tu été voir chez Yellow? J'y suis déjà allé et j'avais eu un bon service (et des bottines qui faisaient du premier coup Wink Razz )

Bon, eh bien je vous laisse, j'ai la fête à ma mère à organiser, donc, gonflage de ballons en vue!!!

Bonne fin de journée!
Ge

Bridge

Posté le: 7 décembre 2006 07:50:57 EST  
Belle température ce matin, il pleut Evil or Very Mad Evil or Very Mad je n'aime pas l'hiver mais quand même, toujours le fun d'avoir de la neige en décembre Exclamation

JASMINE, pas de problème, je vais t'attendre, vu que mon logement est rendu en arrière, viens me chercher en arrière, tu prends l'entrée quand tu est venu me mener la dernière fois, et tu te stationne devant la porte, ma porte patio est celle qui n'as pas de petite clôture blanche..., parce que je vais habiller mon ti-lou à la dernière minute, son habit d'hiver est très chaud Wink si il y a qqe chose, téléphone-moi, à tantôt

GUMBIE, aurons-nous la chance de te voir, ça serait bien l'fun, sinon on se reprend.

À tantôt

Bridge et Éthan

Jasmine2

Posté le: 6 décembre 2006 13:11:56 EST  
Allo,

Gumbie , je me demandais où avais-tu acheté tes bottes de bébé... Celles que j'ai ne fonctionnent vraiment pas, beaucoup trop grandes. Melly se ramasse toujours "en bas" et j'ai peur qu'elle se gèle les pieds à la garderie Confused . Je suis allée chez Bach et Bottines mais il y en a plus de sa grandeur... Je suis pas mal découragée... J'ai pas envie de monter à Mtl pour ça... Tk...

Ça me convient pour demain, 10h30. Bridge, pour ne pas faire comme la denière fois et arriver en retard, je serai chez toi vers 10h10 (le siège est réparé!). Julie, tu habites très près de chez-moi... Ma rue se prend sur Providence...
Je vous quitte sur ce, j'ai un rv à l'école...

Jasmine qui est toute tristounette de penser qu'il lui reste seulement 4 semaines avec sa poupoune avant de recommencer le travail... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Se connecter pour répondre