Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Jasmine2Inscrit le : |
Bon, finalement, une amie qui est aussi en congé de maternité a réussi à me convaincre de prendre des cours de scrapbooking... 5 cours de 2h30. Il reste encore de la place si ça intéresse quelqu'un...
|
Gene, je suis prof au primaire. Cette année, j'ai une classe de 1 et 2. J'ai des élèves que j'avais l'année dernière
![]() Pour les cours de scrapboking, moi aussi je trouve que ça coûte trop cher... J'ai acheté une revue à la place, ça me donne des idées de comment placer le papier... Disons, que c'est un grand coup de pouce à mon imagination! J'ai vu hier qu'il y avait des revues en français. Je vais p-ê aller m'en chercher une car je comprends rien de ce qui est écrit dans la mienne. Je lis les image hihihi ![]() |
BridgeInscrit le : |
salut les filles,
GENE, merci pour l'adresse de la scrapbookerie, je vais tenter ma chance. J'espère bien te voire jeudi, j'attends de tes nouvelles ![]() JASMINE, contente que le petit rhume de Melly tire à sa fin, ça va vous faire du bien une petite pause de microbes. GUMBIE, on ne s'est pas rencontré, la grippe a pris le dessus, on devrais se voir jeudi, vas-tu être des nôtres ![]() Je crois bien que mon ti-lou est en poussée de croissance, il boit aux heures ![]() Je reviens plus tard, je vais essayer d'aller manger hihi Bridge et Éthan qui est vraiment demandant aujourd'hui |
gene30Inscrit le : |
Salut les filles
Jasmine...3 fois...wow je te lève mon chapeau... Par contre, tu peux te reposer ce matin puisque ta puce est à la garderie... Est-ce qu'elle est en CPE??? Je vois que tu as la piqure pour les scrapbook... Moi j'espère bien aimer ca et surtout avec un peu de talent... Je vais commencer par imprimer les photos que je veux mettre dedans...et aller choisir mes papiers... Je sais qu'ils donnent un cours mais bon c'est quand même assez cher le cour...je préfère garder le money pour les candys...hehehe Pour jeudi, je ne suis pas certaine encore que ca puisse fonctionner pour moi mais je vous tiendrai au courant dans le cour de la semaine Sur ce je vais aller préparer le dîner...ou plutôt regarder ce que je pourrais bien manger... Bye bye et bonne journée Gen psssss: Jasmine...tu dis que tu recommences à travailler bientôt...que fais-tu au juste dans la vie??? |
Bon matin les filles!
Belle nuit pour Mellyann (elle ne s'est réveillée que 3 fois) mais nuit difficile pour maman... Je suis allée à la scrapbookerie hier en pm... et j'ai bricolé jusqu'à l'heure du dodo. Bien imaginez-vous, que madame est trop nounoune pour arrêter de penser au scrapbooking et quand j'ai enfin réussis à m'endormir vers 3h du matin, j'en ai rêvé! ![]() Je ne pense pas qu'il y ait de problème pour jeudi. J'espère qu'enfin, nous allons pouvoir y aller... Après 3 semaines, les microbes devraient nous lâcher! Je retourne faire un petit dodo ![]() ![]() |
Salut tout le monde
J'espère que vous avez passé un bon w-e... Hier, super journée en famille... Je crois qu'Élisabeth a aimé car elle a été un vrai ange... Aucun pleur et a bcp joué seule dans ses multiples équipements... Je suis très fière d'elle!!! Elle s'est quand même réveillée à 12h et 6h mais bon...j'imagine qu'avant 10 ans elle va dormir!! hihi... Bridge: la scrapbookerie à Granby est sur la rue St-Jude...à coté de Després/Laporte...il y a du stock ca a pas d'allure... Bon, justement je vais me faire mes idées et aller acheter mon matériel pour commencer mon premier album... Bon je vais y aller sur ce psss...Kounga!! Fiouuuuuu, tu t'es souvé bien des sacres...hihi... Moi aussi je vais aller m'acheter une Pegperego pour les vacances...elle se plie très bien et ne prend pas toute ma place dans la valise... a plus les filles Gen et Éli qui a été très gentille hier...xxx |
KoungaInscrit le : |
Salut!
Gene, ton conseil arrive un peu trop tard, mais par chance, je n'ai pas pris la "bébécar". À vrai dire, je ne connais pas cette poussette. Moi j'ai acheté une Peg Perego Pliko P3. Pas donnée non plus quand tu l'achètes avec la coquille, mais très légère et se plie en très petit. Je n'ai pas l'impression de conduire un autobus (je vais voir quand je vais vraiment l'utiliser si je l'apprécie autant que présentement!). À bientôt! Kounga et Noah, 21 sem, 4 jours! |
GumbieInscrit le : |
Bon dimanche!
J'espère que vous avez eu une belle rencontre vendredi! Je vois qu'il y a plusieurs p'tits amours mal en point... C'est pareil chez nous: Chad (mon plus vieux) a un bon rhume et des p'tits boutons... On pensait bien à la varicelle, mais le doc nous a dit ce matin que c'était des piqûres d'araignées ou de puces... ![]() Pour sa part, Ève semble avoir de bons maux de ventre (donc, ce n'est pas une réaction aux produits laitiers, car je n'en prends plus depuis une semaine!.... Fiou!) mais à part ça, ça va bien. Et moi, j'ai un gros rhume (d'homme!)... On essaie de se reposer quand on a le temps! Bref, pour le scrapbooking, je trouve que c'est une bonne idée... Je dois par contre finir tous les projets que j'ai entrepris avant de commencer autre chose! Qui sait, vous allez peut-être me donner le goût! Passez une belle fin de journée! Ge |
JASMINE, bonne idée pour la rencontre avec le scrapbooking, j'espère que ta grippe va mieux ce matin
GENE, en espérant qu'il vont régler le problème de ta poussette, donne-nous des news, où elle est la scrapbookerie à Granby ![]() Bon dimanche, on se redonne des nouvelles pour jeudi ![]() Bridge et Éthan |
J'me demandais... juste de même... est-ce que ça vous tenterais qu'on se rencontre pour faire un peu de Scrapbooking et faire partager nos idées aux autres?
|
salut les filles!!!
Wow...pas évident les petites puces hein??? J'espère que tout se réglera le plus vite possible!!! Moi cet apreme j'ai pris mon courage à 2 mains...j'ai embarqué la poussette dans valise et enwèye chez Bébérama..... Là la madame est pas contente mais pas pentoute....A VA MAL!!!!!!! En tout cas...ils l'ont gardé et j'espère qu'ils vont régler le problème...A suivre... Jasmine, je suis allée à la scrapbookerie....WOW!!!!! Je capote...non mais j'avais l'impression d'être dans un autre monde.... En tout cas, j'ai acheté une revue pour me guider et un kit de départ avec les outils...je vous dirai pas comment ca m'a coûté parce que vous allez capoter.... ![]() ![]() ![]() Sur ce je vous laisse, je vais aller écouter les hockey avec mes amours...c'est à dire mon amoureux, ma fille et mon chien!!! hehehe Bonne soirée et à bientôt Gen |
On dirait bien que ma situation ressemble à la tienne Julie... Melly va bien une journée et celle d'après non. Elle fait un peu de fièvre encore mais très peu. Cependant, elle ne laisse pas sa place pour le chignage. Depuis ce matin elle ne s'endure plus. Rien ne fonctionne. C'Est moi qui a la grippe aujourd'hui... grrrrrrrrrrrr
![]() Bon week-end! |
JULIE, tu nous redonneras des nouvelles de la petite Maxim, pauvre petite puce, pas évident quand tu ne sais pas ce qui se passe
![]() JASMINE, Melly vas-t-elle mieux ![]() Je retourne faire des boîtes, à plus tard les mamans Bridge et Éthan |
JulieGranbyInscrit le : |
Bon samedi!
Finalement, non Maxim ne va pas mieux, très intermitent son affaire! Elle a refait un peu de fièvre hier mais était de super bonne humeur. Ce matin, réveil en pleurant et en se trotillant. Même chose après le dodo de ce matin, un peu de fièvre mais rien de majeur. Suis allée porter un échantillon d'urine, on doit attendre les résultats. Aujourd'hui son humeur est variable. Au moins elle mange super bien! Comme sa maman, même malade elle est gourmande!!! Nous étions supposé aller chez des amis à Montréal demain, on va remettre ça. Dommage, moi qui comptait sur cette sortie pour me changer les idées un peu. En espérant que tout rentre dans l'ordre et que je puisse sortir la semaine prochaine! Passez une belle fin de semaine tout le monde! Julie |
coucou Julie...
Ha ya yaille!!! Je suis désolée...je me doutais bien que tu ne prendrais pas le message à temps... Bof..ca fait du bien sortir de toute façon... De mon côté, le mal de tête semble tirer à sa fin...enfin!! Contente que Maxim se porte mieux... Je vous souhaite à tous un bon w-e...le mien sera chargé encore une fois... Mon amie d'enfance vient visiter et dimanche j'aimerais aller au Salon du Livre à Mtl..mais ca c'est très incertain...c'est Élisabeth qui décide A + Gen |
JulieGranbyInscrit le : |
Bonjour!
Ben non je n'ai pas pris les messages à temps! MAIS CE N'EST VRAIMENT PAS GRAVE! Je devais sortir de toute façon et je suis allée prendre un petit café en lisant le journal! Je comprends très bien qu'avec un bébé les plans peuvent changer à la toute dernière minute! De mon côté Maxim va bien, il semble que c'était une fausse alerte! Tant mieux! Passez une belle fin de semaine! À jeudi prochain ! Julie |
Pas de problème pour moi la semaine prochaine, on pourrais faire ça le jeudi, à la même place si vous voulez
![]() On se redonne des nouvelles et je te souhaite, GENE, que ta migraine passe et toi, JASMINE, que ta petite Melly ne fasse plus de fièvre et JULIE, que la petite Maxim aille mieux. [-o< passez une belle journée au vent et la pluie, pour faire changement ![]() Bridge et Éthan |
bon ben on va se reprendre les filles....
Élisabeth vient de s'endormir et vu la nuit et ma migraine que ne veut pas partir...on se reprendra... Julie j'espère que tu vas prendre le message à temps!!! GGGGGRRRRRRRRR On se scédule pour la semaine prochaine???? Bonne journée je vais me coucher pendant que ma tempête dort!!! Gen qui a mal a tête encore... ![]() |
GENE ET JULIE, je ne pourrai être des vôtres, la petite Melly, la fille de Jasmine fait de la fièvre, et je n'ai pas d'auto.
Bridge et Éthan |
Finalement, Melly fait encore de la fièvre et pleure tout le temps, mautadine de rhume.. Donc nous ne serons pas au resto, ainsi que Bridge puisque j'étais censée aller la chercher...
Désolée.... Jasmine qui est bien découragée de voir sa puce malade... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine