Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Granby et des environs...

Auteur Message

Bridge

Posté le: 30 janvier 2007 11:08:14 EST  
JULIE, je voulais te dire que je suis allée porter du linge à la Bambinerie, il en a du stock là-dedans hihi, elle a tout pris ce que je lui ai apporter, j'étais contente, et je l'ai trouvé bien symphatique la dame, je vais y retourner en fin de semaine pour voir les nouveautés et si elle a du linge pour l'été.

Sur ce, passez une belle journée les mamans

Bridge et Éthan

Bridge

Posté le: 30 janvier 2007 11:05:37 EST  
ISA, merci pour le compliment et hummmmm des sushies, je vais vous souhaiter BON APPÉTIT

isaGranby

Posté le: 30 janvier 2007 10:51:13 EST  
Bridge: Bon mon homme vient de partir au IGA faire l'épicerie hihi et en effet on ramasse nos airmiles Wink Mais bon j'avoue que WalMart c'est tellement moins cher...

On a eu une belle nuit cette nuit et on a mis un bottin de téléphone sous son matelas de parc et je crois que ça a vraiment fait effet. Elle sillait et râlait moins que la nuit dernière. C'était comique ce matin, elle jasait toute seule dans son parc pendant 1 bonne heure. Elle commence à être de plus en plus éveillée et c'est le fun!!!

Et elle couche encore avec nous dans notre chambre. Je crois qu'on va faire ça pendant 1 mois ou 2 encore, question d'avoir ben "starté" le bébé Wink

En passant, je trouve qu'Ethan est un très joli nom Smile

Ha oui, ce soir je mange des sushis!!!! Enfin, pas mangé du tout durant la grossesse, à soir on se gâte Smile

Bridge

Posté le: 30 janvier 2007 10:12:16 EST  
ISA, wouhaaa -45 c'est frette ça Laughing Je prends mon Hydra-sens vapo-bébé au WaltMart, c'est le moin cher, dans la pharmacie, c'est vraiment génial comme je te disais plus haut, ça dégage mieux et plus vite. Mais il en a aussi chez Jean-Coutu, si tu ramasse tes AiresMiles, c'est environ une quinzaine de dollars, mais ça dure quand même assez longtemps

bonne chance à ton homme de braver le froid hihi et à ta petite puce, au moin si elle a bien dormi, je voulais savoir si tu la couchais dans son lit la nuit, parce que moi avec Éthan, je soulevais la tête de son lit avec un livre et ça l'aidait à mieux respirer.

Bonne journée à tous

Bridge et Éthanxxx

isaGranby

Posté le: 30 janvier 2007 08:41:06 EST  
Salut Bridge !

Hydra-sense Vapo-bébé, ça fait plusieurs fois que je lis que c'est bon. Je crois qu'on va aller acheter ça!

Hier on a fait la recette maison d'eau salée, celle indiquée dans le mieux-vivre. Tk, elle a pas mal mieux dormi cette nuit (et nous aussi Wink)

On peut trouver ça en pharmacie Hydra-sense Vapo-bébé?

Merci à toi et couvre toi bien si tu vas dehors aujourd'hui. Semblerait que ça frôle le -45! Mon homme va faire l'épicerie tantôt, le pauvre Wink

Bridge

Posté le: 30 janvier 2007 08:21:07 EST  
ISA, Je voulais te dire que j'utilise Hydra-sense Vapo-bébé, c'est génial, mais si tu aimes mieux le salinex, j'ai une bouteille neuve, si tu l'a veux, je vais te la donner, tu peux m'écrire brigittedequoy@hotmail.com j'ai peut-être d'autre articles si tu en a besoin Shocked

isaGranby

Posté le: 29 janvier 2007 11:06:19 EST  
Salut les filles!

J'espère que vous allez bien! Merci de prendre de mes nouvelles, c'est très apprécié.

Ça va bien ici avec Léane, on pogne le beat!! Vous savez surement ce dont je parle. C'est pas évident de savoir comment s'y prendre avec un premier bébé, mais on se complète bien mon chum et moi et on se surprend nous-mêmes.

La petite dort bien et boit bien aussi. Elle éternue et tousse beaucoup mais la femme du CLSC dit que c'est encore ses sécrétions de nouveau-né. J'avais peur que ce soit un rhume. Ça lui rend la respiration pas mal difficile! On va essayer le salinex et la poire nasale.

Sinon, elle grandit pas mal! On dirait qu'elle n'est déjà plus un bébé, et ce, seulement après 11 jours. Une chance qu'on a pris beaucoup de photos!

Alors voilà!

Je suis levée depuis 8h ce matin et elle est dans sa petite chaise à faire dodo, tout comme son papa qui dort encore à 11h!! Il est bien lui Wink

On se redonne des nouvelles!

Et quand vous faites une activité, faites-moi signe si vous voulez Smile

À+ et bonne journée à toutes,

Bridge

Posté le: 29 janvier 2007 08:32:24 EST  
Bon matin les filles,

ANNI, je seconde GENE, pour la patisserie(pain pain) c'est vraiment bon et pour avoir travailler un an au Jardin du Mont, je te suggère d'aller ailleurs Wink Wink pour la piscine Miner, je voulais justement y aller pour mon ti-lou, il va avoir 6 mois le 5 février, je ne sais pas non plus si l'eau est froide, je crois bien que je vais téléphoner pour savoir, moi non plus je ne veux pas qu'il gêle Surprised et Bonne fête à ta petite puce, wow déjà un an, le temps passe très vite.

JASMINE, contente de savoir que tout se passe bien de ton côté, malgré les petites tempêtes que tu dois enseigner. Pauvre petite Melly, elle devais se demander où elle était et contente aussi que son rhume s'en aille. Je suis aussi partante pour une marche, ça ferait du bien.

JULIE, pour répondre à ta question, j'ai commencé le 12 décembre, j'ai remarqué qu'Éthan régurgitait depuis que j'utilisais les tétines no.2, il a fait ça pendant 2 jours, le temps qu'il s'y fasse, alors ne t'inquiète pas si elle régurgite plus. Depuis, c'est le jour et la nuit, ça prend moin de temps et il boit plus. Pour une rencontre, je suis partante, pour vendredi je vais vérifier avec mon chum, si il n'a pas besoin de l'auto, c'est good pour moi, j'attends de tes nouvelles.

GENE, HÉHÉ, comment ça va, alors la petite Éli marche-t-elle Shocked non, c'est des farces, je n'en reviens pas les progrès qu'elle fait, un beau bravo à Élizabeth

ISA, Tu nous donneras des nouvelles quand tu auras 2 min et la photo en avatar est vraiment belle. Je te souhaite tout le bonheur mérité avec ta petite puce

Bonne journée les filles, au programme aujourd'hui, je vais ESSAYER de faire des purées, ouffff pas sûre hihihi

Bridge et Éthan

JulieGranby

Posté le: 28 janvier 2007 21:11:15 EST  
Bonsoir !

Brigitte questions pour toi : est-ce que tu utilises des tétines #2 pour Ethan? Si oui, depuis quand? Je pose la question ca aujourd'hui mon chum s'est écoeurée un peu de la lenteur de Catherine...ça fait quelques jours qu'elle boit très lentement et très peu, alors il a utilisé une tétine rapide et elle a calé son biberon en très peu de temps. Je ne crois pas que ce soit un problème de passer tout de suite à des tétines plus rapides, mais je veux juste me comparer un peu.

Pour une rencontre cette semaine , qui est disponible? Je n'ai pas de confirmation de ma visite, mais je suis certaine que ce ne sera pas vendredi. Alors je propose vendredi. J'attends de vos nouvelles.

Julie

gene30

Posté le: 28 janvier 2007 08:10:33 EST  
salut les filles...

annie Je sais qu'il y a une pâtisserie sur la rue Principale (Pain Pain) ou c'est très très bon, mais je suis pas certaine qu'ils font des gâteaux... Je te jure que c'est meilleur qu'au Jardin du Mont (Tu iras voir Julie!!Wink ). C'est en haut de la ville... J'ai aussi un clien qui a une pâtisserie mais je me souviens plus du nom...attends je vais voir dans le bottin... ok c'est Les Délices de Granby au 278 Desjardins...No. Tel : 450-375-2294 et c'est sur commandes seulement alors tu dois appeler... Voilà... En espérant que ca puisse t'aider et bonne fête pour ta puce!!! La piscine Miner??? Non jamais allé...

Les autres girls je vous souhaite un bon dimanche... On se reparle cette semaine

isa Comment se déroulent les premières journées avec Bébé Léanne????

Genxx

JulieGranby

Posté le: 27 janvier 2007 21:53:18 EST  
Bonsoir!

Jasmine , contente d'avoir de tes nouvelles! Nous aussi c'est très tranquille ici, soirée de télé en cours, nous sommes en retard dans nos émissions, vive le vidéo! Je doute bien que la fin de semaine tu as envie de voir ta puce, mais si jamais tu veux faire une petite sortie de temps en temps, même si c'est dernière minute, hésites pas à m'appeler. Des fois ou pourrait aller marcher avec les enfants, ou aller prendre un café. As-tu encore mon numéro de téléphone?

Annie, je suis aussi nouvelle à Granby et je ne connais pas encore tous les bons endroits pour acheter , mais j'ai remarqué qu'au Jardin Du Mont (rue Principale) il y avait de beaux gâteaux...j'ignore s'ils sont bons, mais en général cet épicerie a des produits un peu plus recherchés et une boulangerie avec des pains très bons (Première moisson entre autre), sans doute que leurs pâtisserie sont à la hauteur!

Bon , je retourne à ma télé! Bonne fin de semaine tout le monde!

Julie

Annie l.

Posté le: 27 janvier 2007 10:28:01 EST  
En même temps,
avez-vous déjà été à la piscine Miner avec bb?
Si oui, est-ce que vous avez trouvé l'eau trop froide pour bb?
J'ai l'intenssion d'y aller mais sa fait longtemps que je n'y ai pas été et comme sa serais la première fois de ma fille, je ne voudrais pas quelle gèle comme un glaçon. Wink

Annie l.

Posté le: 27 janvier 2007 10:21:56 EST  
Bonjour les mamans de Granby,
si je peu me permettre, j'ai une petite question pour vous.
Le 25 février prochain, je vais faire une fête (environ 20 personnes) pour ma fille de 1 an à Granby chez mes parents nouvellement déménagé dans votre coin MAIS je ne sais pas ou que je pourrais acheté un BON gâteau. Confused Avez-vous des suggestions d'endroit à me faire? Je connais assez bien la ville car j'ai déjà resté prêt de chez vous à roxton-falls. Very Happy

Merci d'avance!!!

Jasmine2

Posté le: 26 janvier 2007 19:04:10 EST  
Allo!

ENFIN LE WEEK-END!!!! La semaine a été plutôt difficile... À voir les comportements des enfants, j'aurais parié 100 000$ que nous aurions eu une tempête... J'ai amené Melly èa l'école cet pm (enfin... 40 minutes, avec les jeunes) Ceux-ci étaient contents mais Melly pas mal moins... Elle pleurait dès que je la déposais par terre. Elle n'a jamais aimé les rassemblements de personnes... Tk, on refera le test èa (grrrr... je ne suis pas capable de changer la langue de mon clavier.... vous devrez donc subir les erreurs....) la fin de l'année. De mon côté tout va bien. Je pogne le beat tranquillement pas vite. Le gros rhume de Melly tire èa sa fin. Rien de neuf èa part ça. Nous sommes bien tranquilles, tous ceux èa qui ont a proposé des invitations pour en fds avaient qqchose... Wink

JulieGranby

Posté le: 25 janvier 2007 11:26:39 EST  
Bonjour à toutes!

Pour la semaine prochaine les plans ont changés, je vais sans doute avoir de la visite mercredi et jeudi, ça reste à confirmer. Alors je vous reviendrai pour une journée de rencontre, au pire on remettra ça à la semaine suivante. De toute façon, il n'y a que Brigitte qui semblait disponible la semaine prochaine???

Julie

Bridge

Posté le: 25 janvier 2007 09:00:55 EST  
JASMINE, comment ça va de ton côté Shocked donnes-nous des nouvelles quand tu auras 2 minutes, et si tu veux faire un petit qqe chose la fin de semaine, gêne-toi pas Wink

GUMBIE, tu m'inquiètes ma belle, tu ne donnes plus de tes nouvelles, je crois bien que tes 2 petits mousses te tiennent occupé Wink prends soin de toi et de ta petite famille et fais-nous signe de vie quand tu auras le temps.

ZÉLÉ, je vais lancer un avis de recherche si tu ne te manifeste pas Laughing donnes-nous de tes nouvelles

Je vous souhaite à toutes une belle journée au frette

Bridge et Éthan

Jasmine2

Posté le: 24 janvier 2007 19:09:07 EST  
Isabelle, je suis d'accord avec les autres... Tu as vraiment une très belle puce. Vous devez en être bien fiers. Toutes mes félicitations!

Bridge

Posté le: 23 janvier 2007 16:51:48 EST  
ISA, Toutes mes félicitations pour la belle petite Léane, la photo est vraiment belle.

JULIE, aucun problème pour moi la semaine prochaine, sauf le jeudi et vendredi, sinon, c'est good,

Je reviens plus tard, Éthan me fait une de ses crises

Bridge et Éthan

JulieGranby

Posté le: 23 janvier 2007 10:46:05 EST  
Bonjour!

Isabelle , félicitations pour la belle Léane! Elle est magnifique et semble déjà bien éveillée! J'espère que tout se passe bien?

Les filles, je n'ai pas encore parlé à mon chum pour un souper, mais en attendant de vous revenir sur le sujet, est-ce que vous êtes intéressée par une rencontre la semaine prochaine, chez moi? Je n'ai pas vraiment de journée préférée, pour l'instant je suis libre toute la semaine. Qu'en dites-vous? Sinon, la semaine d'après?

Julie

isaGranby

Posté le: 23 janvier 2007 09:48:20 EST  
Salut les filles!!

Et oui effectivement ma belle Léane est née le 18 janvier à 20h50!! L'accouchement s'est vraiment bien déroulé! J'ai perdu une partie de mes eaux à 15h30 PM, on est allé à l'hopital vers 17h, on m'a envoyé prendre une marche vers 19h, j'ai commencé à avoir mes contractions vers 19h30 et lorsque j'ai voulu avoir l'épidurale à 20h car j'avais trop mal, le doc m'a dit que j'étais rendue à 10 CM et que c'était le temps de pousser Smile

Bref tout s'est bien passé!

Voici des photos de ma poulette 7 livres 2 oz et 19 pouces et 1/4.

Merci d'avoir pris de mes nouvelles!!

http://s146.photobucket.com/albums/r254/isa_sam_bb/leane/

Se connecter pour répondre