Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Granby et des environs...

Auteur Message

gene30

Posté le: 23 janvier 2007 08:54:39 EST  
salut les filles...

un petit message d'une main...eli est dans l'autre...

isa FELICITATIONS POUR LA BELLE PETITE LEANNE ... j'ai mes sources et elle est tout simplement sublime!!!

je reviens plus tard...

gen

JulieGranby

Posté le: 21 janvier 2007 12:33:31 EST  
Bon dimanche!

Pour nous aussi le resto c'est so-so! Nous sommes allés toute la famille il y a deux semaines, ça s'est bien passée, mais après une heure, Maxim fatigue et elle se promène partout! Si on fait un souper, ce serait définitivement mieux chez une ou l'autre. Je suis certaine que mon chum serait d'accord pour que ce soit ici. Je vous en reparlerai! On pourrait planifier une date en février, un samedi que tout le monde sera libre.Je vais vérifier de mon côté et je vous reviens aujourd'hui ou demain!

Bonne journée!

Julie

Bridge

Posté le: 21 janvier 2007 08:03:47 EST  
JASMINE, j'imagine la petite Melly danser hihi, elle devait être ''cuite'' à voir, pour moi samedi prochain, soit le 27, je ne peux pas, on fête mon beau-frère, on fait un souper.

Je vous quitte, j'ai faim hihi, on se redonne des nouvelles.

P.S. ISA, alors ma belle, comment ça se passe pour toi, je crois bien que le jour J est arrivée, je te le souhaite bien, on attends de tes nouvelles, quand tu auras 2 minutes.

Bridge et Éthan

Jasmine2

Posté le: 20 janvier 2007 11:47:55 EST  
Bon matin!

Personellement le resto, ça me convient un peu moins... Quoi que nous sommes allés à la cage aux sports samedi dernier et Melly a dansé pendant tout le repas hihihi! Je vous propose un souper samedi prochain si ça vous intéresse. Cette fin de semaine-ci ne me convenait pas car Melly a eu son 2ième vaccin pour la grippe mardi et elle est malade depuis. Elle a fait 3 jours de grosse température (103 degrés F et plus...) Là, c'est changé en rhume. À mon avis, ce sera terminé d'ici la fin de semaine. (sinon, on reportera car je ne veux pas contaminer vos amours...) Dites-moi ce que vous en pensez... On se redonne des nouvelles!

Bridge

Posté le: 19 janvier 2007 11:46:44 EST  
JULIE, pauvre toi, je suis de tout coeur avec toi et je te lève mon chapeau, pas toujours facile les 2 enfants rapprochés en âge, lâche-pas ma belle, c'est une passe et elle va finir par passé, c'est certain. je t'envois plein d'ondes positives virtuelles+++++++++++++pour que ça aille mieux, ne te décourage pas, tu fais une très bonne maman.

Pour la rencontre, je vais suivre la gang, je n'ai aucune objection à faire une activité avant, on pourrais aller déjeuner un bon dimanche matin, genre vers les 11h00, ouain, plutôt un brunch héhé, je vais souvent, je dirais même à tous les dimanches au St-Ambroise, les déjeuners sont super bon et le brunch aussi, je lance l'idée Wink

J'attends de vos nouvelles les supers mamans

Bridge et Éthanxxx

JulieGranby

Posté le: 19 janvier 2007 11:20:55 EST  
Allô tout le monde!

Ici c'est le découragement! Il y a vraiment des moments où j'en ai assez d'être maman à temps plein et cette semaine n'est pas une bonne semaine! Catherine a décidé de ne jamais dormir plus de 45 minutes en ligne et de boire en plus petites quantités mais plus souvent....Le soir, elle est tellement fatiguée qu'elle a de la difficulté à s'endormir! Aujourd'hui c'est un peu mieux, ça fait une heure qu'elle dort, je me croise les doigts pour que la journée soit plus agréable! Si j'Avais seulement Catherine à m'occuper, je suis certaine que j'en ferais pas de cas. Heureusement que Maxim est en pleine forme et qu'elle réussit à s'occuper un peu toute seule!

Bon , j'arrête de me plaindre!

Au sujet d'une future rencontre avec le chums, si ça ne vous tente pas (ou que vos chums ne sont pas intéressés) c'est pas plus grave que ça. Moi mon chum est assez sociable, mais en gang il est pas le plus jasant non plus. C'est certain que lui aussi aimerait rencontrer du monde de Granby puisque nous sommes nouveaux ici. Mon chum est pas mal intéressé par ben des affaires alors je doute pas qu'il trouverait de quoi jaser avec vos chums. Mais, on peut aussi attendre à plus tard, ou jumeler ça avec une activité du genre picnic (faudrait attendre l'été, c'est loin un peu). Où une journée dehors en traineau avec les bébés??? Si la chimie se fait avec les gars, on pourra planifier un souper par la suite?
Je lance l'idée, on peut mijoter tout ça.

Je dois vous laisser, Catherine se réveille.

Julie

Bridge

Posté le: 19 janvier 2007 08:06:08 EST  
ISA, je vais te souhaiter de lui voir la binette bientôt, il ne t'en reste vraiment pas beaucoup à patienter, courage ma belle, je pensais aussi que le jour J était arrivé Wink alors on attends toutes que tu viennent nous annoncer qu'elle est arrivé, c'est gentil à toi de nous donner de tes nouvelles, je t'envoie plein d'ondes positives pour qu'elle ne tarde pas trop ++++++++++++. C'est vrai qu'on se rencontre, alors ne te gêne surtout pas de venir nous voir, on a bien du plaisir entres mamans et bébés, nous faisons ça chez une d'entre nous, c'est plus facile avec les bébés et on a plus le temps de se parler, au plaisir de te voir

Je vais aller faire manger mon petit amour, je reviendrai plus tard

BRIDGE ET ÉTHAN

isaGranby

Posté le: 18 janvier 2007 08:59:41 EST  
Bridge: Merci beaucoup de prendre de mes nouvelles, c'est gentil!!! Je suis toujours fidèle au poste. J'ai bien cru la soirée passée que c'était le jour J dû à quelques contractions et à des mouvements exagérés de ma cocotte, mais non!

Ma DPA officielle est le 20 janvier, alors ça va sûrement se faire bientôt! Smile Je suis maintenant dilatée à 1.5, effacée à 80% et bébé est à -1.

Aussi, je vois que vous vous rencontrez souvent, j'espère avoir l'occasion de faire de même. Je ne connais pas beaucoup de monde à Granby, alors j'aime rencontrer de nouvelles personnes, surtout de nouvelles mamans!

À bientôt!

Bridge

Posté le: 18 janvier 2007 08:17:14 EST  
JASMINE, contente d'avoir de tes nouvelles, je te trouve très courageuse d'avoir retourné travaillé si tôt à temps plein et surtout avec 2 classe de niveau différent, je te lève mon chapeau ma chère. Pour le souper, je suis partente, sauf le 27 janvier, on a un souper et fait-toi en pas, mon chum aussi est très gêné Embarassed UN GROS MERCI, pour tes pensées Wink

ISA, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles et je suis certaine que tout se passe bien pour toi

GENE, Je voulais te dire un gros BRAVO, pour les dodos dans le lit de la petite Élizabeth, donne-moi tes trucs, please Very Happy je suis bien contente que ça ait fonctionné.

Je reviens plus tard, mon gars a faim

Bridge et Éthan qui fait ses dents Confused

Jasmine2

Posté le: 17 janvier 2007 20:33:53 EST  
Ne t'en fais pas Gen, moi aussi mon chum n'est pas très sociable du premier coup... Mais quand il a su qu'il pourrait parler de ses outils Laughing, on dirait que ça lui a paru moins pire Wink

gene30

Posté le: 17 janvier 2007 20:22:02 EST  
Jas C'est la langue de ton clavier qui est en français au lieu de anglais...c'est pour ca les accents...le à est a côté du è...hihi...

Bon, je suis essouflée pour toi... J'imagine que ca ne doit vraiment pas être évident... Je n'ose tellement pas penser à mon retour au travail... J'en ai des frissons...

Pour un souper je vous dirais que ca va être assez difficile pour moi de traîner mon sauvage de chum... Mais bon on verra bien... Disons qu'il est pas mal indépendant pis rencontrer du nouveau monde cé ben dur...qu'est-ce que vous voulez y peut pas tout avoir..hihihi...

isa j'ai bien hate d'avoir des nouvelles... J'imagine que si tu ne viens pas c'est que tu es dans le feu de l'action... Bonne Chance...

Bon, je vais aller profiter de mon sauvage au sous-sol... Ma fille est couchée... Elle dort maintenant dans son lit pour la 3ième nuit et tout se passe bien... Elle m'a fait 2 belles nuits, je la laisse s'endormir seule si elle ne dort pas après son dernier boire. Elle a pleuré bcp la première nuit avant de s'endormir mais hier et ce soir rien dutout...Je suis très fière...

Bonne soirée et à plus
Gen

Jasmine2

Posté le: 17 janvier 2007 20:13:07 EST  
Bonsoir!

Non, non, je ne vous boude pas Wink J'ai l'impression de ne plus avoir une minute à moi... Je me dépêche du réveil au coucher! En revenant de l'école, j'essaie de profiter un peu de Melly, ensuite la petite routine commence, souper, bain, dodo (et c'est souvent dodo pour maman aussi!!!) Je suis crevée... Jusqu'à présent, ça se passe relativement bien. J'aime beaucoup les élèves. J'ai seulement l'impression que mon cerveau ne fonctionne plus au même rythme que tout le monde... Confused Je trouve ça difficile de m'organiser (2 classes à planifier, surtout lorsqu'on doit tenir compte de ce que fait l'autre niveau fait, je ne trouve pas ça évident) mais bon, c'était à prévoir. Sinon, tout va bien.

Pour le souper, dites-moi quand et je vais me planifier (j'ai maintenant besoin de suivre un agenda sinon j'oublie tout! Surprised ) On verra qui est disponible et on fait ça èa (ahhh.....mon ordi ne veut plus faire les accents corrects grrrrrr.....) quel endroit.
Bridge, je suis de tout coeur avec toi... J'espère que vous aurez de bonnes nouvelles prochainement...

Je vous quitte, des recherches èa faire sur le net pour trouver des activités intéressantes...

JulieGranby

Posté le: 16 janvier 2007 11:43:41 EST  
Bonjour !

Brigitte, il n'y a pas d'urgence pour le 10$, tu me le donneras quand on se reverra!

Je dois aller préparer le dîner! Passez une belle journée!

Julie qui a mal partout parce que j'ai pelleté l'entrée hier soir!

Bridge

Posté le: 16 janvier 2007 07:09:25 EST  
JULIEGRANBY, merci de ton attention, ça me touche, je suis proche, mais pas assez à mon goût, je crois que c'est dans ses moments qu'on se dit, j'aurais dû...j'ai bien hâte d'avoir des nouvelles de l'opération. C'est vrai qu'il va y avoir du monde à Bromont, mon chum y va ce soir, il a hâte..Pout le 10$, je pourrais aller te le porter un soir cette semaine, si ça te va Shocked redonnes-moi des nouvelles

Bridge et Éthan qui fait ses dents et ne dort plus la nuit ahhhhh

JulieGranby

Posté le: 15 janvier 2007 14:33:56 EST  
Allô !

Brigitte , je suis très triste d'apprendre cette nouvelle au sujet de ton père! J'espère sincèrement que tout ira pour le mieux! Mon père est décédé quand j'étais jeune et lorsqu'on a nous même des enfants, on souhaiterait tant que les grands-parents soient là, c'est tellement précieux! Est-ce que tu es très proche de ton père?
Pour le club, j'Avais oublié, merci de me le faire penser, tu me dois 10$.
Il neige, je suis super contente, je vais enfin pouvoir aller en ski ! Il va y avoir du monde à Bromont cette semaine! Ton chum ira certainement faire un tour aussi?

Julie

Bridge

Posté le: 15 janvier 2007 13:10:59 EST  
JULIEGRANBY, contente de savoir que ta soirée se soit bien passée et que ça t'es fait un bien fou Very Happy Pour le souper, ça me va. Tu me diras combien je te dois pour le club de vendredi passé chez Gene.

JASMINE, redonnes-nous des nouvelles quand tu auras une chance.

Pour ma part, nous avons appris une bien triste nouvelle, mon père est atteint du cancer du colon, il est répendu dans l'abdomen et il a beaucoup de métastases, ils doivent l'opérer pour en savoir plus sur son état, ils ont une masse de 8 par 5 cm à enlever. On essai de garder le moral et connaissant mon père, il a un de ces caractère de cochon, il ne l'auront pas comme ça.

Je vais vous souhaiter une belle journée sous la neige, on se reparle bientôt

Bridge et Éthan
xxxxx

JulieGranby

Posté le: 14 janvier 2007 11:13:12 EST  
Bonjour tout le monde!

C'est un merveilleux dimanche matin car hier soir je suis sortie à Montréal avec des amies de filles...une belle soirée pas de bébé,CA FAIT DU BIEN! Alors me voilà réénergisée (est-ce un mot ça??)! Et en plus, avec la merveilleuse semaine de paternité que mon chum vient de prendre, ça fait du bien au couple de se retrouver ensemble , relax avec les deux puces! J'ai hâte qu'il en reprenne une autre!
Et encore merci Geneviève pour vendredi, tu as effectivement une superbe maison!!!

Jasmine , comment s'est déroulée ta première semaine? Tu nous laisseras savoir quelle fin de semaine te convient pour qu'on planifie quelque chose avec les chums. Moi je pense qu'un souper ça pourrait être le fun, qu'en dites-vous?

Bon je vous laisse, une cousine à mon chum arrive bientôt et j'ai un petit brunch à préparer (avec l'aide de grand-maman bien sûr!)

Bon dimanche!

Julie

gene30

Posté le: 14 janvier 2007 09:26:54 EST  
bon dimanche les filles...

bridge merci pour le compliment et je suis bien heureuse de vous avoir invitées... Et tu me fais rire en disant que mon chum a l'air sympathique... Moi je l'ai trouvé sauvage un peu...mais bon... Laughing Laughing Laughing

isa je te souhaite une dernière semaine pas trop longue... J'espère que tu nous tiendras au courant... Je suis certaine que ca va bien aller!!

jas Ouin, on rit plus... Madame a un scripteur... C'est tu un de tes élèves??? hahahahahahaha!!!!

Je vous souhaite un bon w-e... Moi je vais me reposer car j'ai mal à la tête!!

Genxx

Bridge

Posté le: 13 janvier 2007 21:17:23 EST  
ISAGRANBY, Tu as bien raison, j'y travaille depuis novembre 2004, j'y suis retourné temps vraiment partielle, je travail tous les jeudis soir de 17h00 à 22h00, dure réalité, mais, c'est moi qui a décidé d'y retourné, sinon, je dois retourné temps plein début juillet, ohhh que non, donc je me mets de l'$$ de côté pour y retourner plus tard Wink , et ta bedaine est vraiment belle, en fait, tu es très jolie enceinte, ça te vas à merveille la grossesse, je vais te souhaiter une belle dernière semaine, pour vu qu'elle ne se fasse pas trop attendre la petite puce.

Je vous souhaite une belle nuit et ISA, pense à nous en dormant hihihi

Bridge et Éthan qui a 5 mois et 8 jours

isaGranby

Posté le: 13 janvier 2007 16:17:30 EST  
Bridge: Je crois que je t'ai déjà vu Smile Tu travailles au IGA à Granby c'est bien ça???

Jasmine: Merci beaucoup pour ce message concernant l'hôpital de Granby! Tk pour le moment je suis vraiment pas déçue. J'aime beaucoup le suivi! Et je savais pas qu'il y avait une petite cuisinette Smile

Je vous envoie une photo de ma bedaine à 39 semaines. Ça achève!

http://i146.photobucket.com/albums/r254/isa_sam_bb/moi/isa_2007_01_12_38s6j_crop.jpg

Bonne fin de journée à toutes,

Isa

Se connecter pour répondre