Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Granby et des environs...

Auteur Message

Jasmine2

Posté le: 13 janvier 2007 15:21:13 EST  
Je tiens èa dire que ce n'est pas moi qui écrivais...(je dictais) donc excusez les fautes hihihi

Jasmine2

Posté le: 13 janvier 2007 15:19:49 EST  
Bonjour!

Isa , moi j'ai accouché à Granby et je suis vraiment satisfaire de comment tout s'est déroulée.. J'y ai passé 3 jours (déclenchement...) avant que ma puce arrive (par une césarienne finalement) et nous sommes restés tous les 3 (mon chum est resté avec moi tout le temps) 4 jours après... Lorsque je suis revenue à la maison tout s'est vraiment bien déroulé car j'avaie eu des infirmières vraiment super qui ont répondu à toutes mes questions (surtout pour l'allaitement.) Alors, ne sois pas inquiète Wink Une petite chose... prévoyez des petits trucs à manger en dehors des repas et surtout pour ton chum (genre du pain pour faire des toasts le matin...ils ont un grille-pain et un frigo dans une petite cuisinette a la disposition des gens...)

Bridge

Posté le: 13 janvier 2007 09:54:36 EST  
Bon matin les filles,

GENE, je voulais te dire un gros MERCI, de nous avoir acceuillie chez vous, et encore une fois, tu as une trèèèès bellllle maison Very Happy et ton chum à l'air très sympathique.

ISAGRANBY, Bonne marche hihi et pour le prénom, moi j'aime bien Éliane

Je vais aller faire déjeuner mon petit homme

Bridge et Éthan

isaGranby

Posté le: 12 janvier 2007 10:56:34 EST  
Gene: Pour le -2, c'est à -2 CM de la station pour sortir Smile Quand c'est à 0, le bébé est complètement engagé. Du moins je crois! Et j'espère tellement accoucher un peu avant ma date. Ma mère avait avancé de 3 semaines à son premier bébé. J'avais espoir d'avancer un peu moi aussi! Tk, je vais prendre beaucoup de marches aujourd'hui. On verra Smile Je vous tiendrai au courant!

Oh merci pour le Maélie ! Je croyais que c'était assez innovateur mais plusieurs personnes m'ont dit qu'il y en avait de plus en plus! Alors on va surement le laisser faire Wink Mon chum ne trippe pas ben ben de toute façon!

On aime beaucoup Léa-Maude Dufresne et Élie Dufresne . On verra Smile On aimait beaucoup Élisa mais étant donné que tout le monde m'appelle Isa, c'est trop mélangeant. Et tu as raison, Élisabeth et Pénéloppe vont bien ensemble!

Et tu as un super poste côté travail! J'aimerais beaucoup aller à l'université en gestion des affaires, pour éventuellement avoir un poste plus axé sur la gestion.

Alors, à +!

gene30

Posté le: 12 janvier 2007 10:48:46 EST  
isa -2.... Je me souviens plus ce que ca veut dire mais j'imagine qu'on va lui voir la tete bientôt...hihi. Je veux pas te découragée mais moi j'étais dûe pour le 17 juillet et j'ai vu Élisabeth le 5 août... Wink

Je te dirais que Léa-Maude et Élie sont mes 2 coup de coeur dans les noms que tu aimes... Mais c'est mon opinion... Si j'ai une autre fille ce sera : Pénéloppe. Je trouve que Pénéloppe et Élisabeth c'est une belle combinaison... Je trouve que des Maélie il y en a partout...mais ca c'est moi...

Moi je travaille comme Directrice pour la BNC. J'étais à Granby avant mon congé mais à mon retour je ne sais pas ou je serai car c'est un nouveau poste pour moi...

Bon je te laisse a plus tard
Genx

isaGranby

Posté le: 12 janvier 2007 10:35:22 EST  
Gene: Et non tu n'es pas curieuse!! Je fais pareil Wink

Je n'ai entendu que de bons commentaires de Cowansville c'est certain! Mais bon on a choisi Granby et pour le moment je suis très satisfaite. J'aime beaucoup le suivi ici, les cours prénataux et tout et c'est plus près de chez-nous c'est certain Smile

On verra lorsque je vivrai mon accouchement! Mais je me dis qu'on reste là un peu plus de 24h si tout va bien, c'est pas la fin du monde Smile Rien ne bat le confort de la maison!!

Je ne sais pas si c'est bon que je sois effacée à 80% et dilatée à 1 mais je me dis qu'au moins ça a travaillé! (sans que je le sente). Mais j'ai l'impression qu'il ne se passe rien! Tk c'est mon impression, on verra mardi si je n'ai pas accouché Smile Un accouchement en fin de semaine j'aimerais beaucoup ça! Hihi. Elle est à -2, donc pas mal dans bonne direction pour descendre.

Pour les noms, ouf! On va devoir se décider à l'hôpital... tout le long de la grossesse on se questionnait et c'était pas facile! On va voir et espérer que ca nous vienne en lui voyant la bete!

Notre liste:
- Maïka
- Maélie
- Léana
- Léa-Maude
- Élie
- Éliane

Pour le moment, ça se joue entre ces noms! Si tu as des commentaires, n'hésite pas!

Pour mon travail, je travaille à mon compte avec mes clients sur différents projets Web et imprimés. J'ai fait un DEC en multimédia et je travaille à mon compte depuis 1 an. Sinon j'ai travaillé à Montréal pendant 3 ans.

Voilà!

Et toi que fais-tu?

gene30

Posté le: 12 janvier 2007 10:26:08 EST  
isa Moi j'ai accouché à Cowansville et j'en suis bien heureuse... C'est la meilleure place...selon moi...

Wow...effacée à 80% et déjà dilatée à 1... Moi j'étais dilatée à 3 cm et effacée à 50% 2 jours avant qu'ils me provoquent car ma fille ne voulait pas nous voir et j'ai du avoir une césarienne... Je te souhaite un bel accouchement!!!

As-tu choisi le nom de ta puce??? Et que faisais-tu dans la vie avant d'etre enceinte??? Je suis curieuse je sais... Embarassed Embarassed

bridge pas de nouvelles...vraiment bizarre... J'imagine qu'on devra se reprendre...

Genxxx

isaGranby

Posté le: 12 janvier 2007 09:48:59 EST  
Merci les filles!

Vos enfants sont très beaux Smile

Pour répondre à la question, je vais accoucher à Granby. Et vous avez-vous accouché à Granby ou Cowansville?

Et je viens tout juste de me lever, je fais juste ça dormir! J'ai bien hâte qu'elle se manifeste ma petite cocotte. J'ai l'impression que ce moment n'arrivera jamais... Rolling Eyes C'est normal?

À mon dernier rendez-vous chez ma doc il y a 2 jours, j'étais à 80% effacée et 1 CM dilatée! On verra bien Smile

J'ai hâte!!!

Isa, une future maman qui trouve ça long un ti peu toute seule à la maison hihi

gene30

Posté le: 12 janvier 2007 08:36:28 EST  
bridge En effet, on va voir si Julie se manifeste sinon on se reprendra pour une autre fois... Crying or Very sad

Je vais revenir vers 10h30 pour confirmation

Bonne Journée
Genxx

Bridge

Posté le: 12 janvier 2007 08:33:34 EST  
JULIE, j'espère que tout va bien, tu n'as pas donné de tes nouvelle pour aujourd'hui Confused Shocked je me fiais sur toi pour un lift hihi

GENE, je vais voir si Julie y va, sinon, je ne pourrai y aller faute de lift, on se reprendra Sad

Bridge et Éthan qui fait officiellement ses nuits \Very Happy/ Mr. Green Mr. Green

gene30

Posté le: 12 janvier 2007 07:42:21 EST  
bon matin les filles...

Alors est-ce que ca tient toujours ce matin???
Je vous attends toujours vers 11h-11h30 chez moi pour dîner et jaser un peu...

J'attends vos confirmations...

IsaGranby Bienvenue sur le forum... Tu vas voir tu va bien aimer. Je te souhaite une belle fin de grossesse... Je m'appelle Geneviève et ma fille Élisabeth a 5 mois et 6 jours... Petit conseil d'ami: DORT jusqu'au 20... Laughing Laughing Laughing

Gen
xx

Bridge

Posté le: 11 janvier 2007 22:37:11 EST  
JULIE, j'attends de tes nouvelles pour demain, vas-tu toujours chez GEN Shocked

JASMINE, contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ça se passe bien le retour au travail, on se revoit bientôt Wink

ISAGRANBY, je vais te souhaiter la bienvenue parmi nous et surtout te souhaiter une belle fin de grossesse, tu vas accoucher où Shocked au plaisir de te jaser, je m'appelle Brigitte et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 5 mois, ouff que le temps passe vite, ne te gêne pas si tu as des questions Wink

Je vais aller faire un petit dodo héhé

Bridge et Éthan

Jasmine2

Posté le: 11 janvier 2007 19:42:05 EST  
WoW! Il y en a des messages!! hihihi... Il me semble que ça fait une éternité que je ne vous ai pas lu... Bridge, moi aussi je m'ennuie de nos petites jasettes... et surtout, de ma vie de maman. J'ai réalisé tristement que dorénavant, je passerais BEAUCOUP plus de temps à m'occuper des enfants des autres que des miens... ça me fait beaucoup réfléchir à ce que je désire dans la vie... tk...

À l'école, bien que j'ai des cernes qui me vont jusqu'en dessous des joues héhé, ce n'est pas si pire. Les enfant sont très agréables... Je trouve ça difficile de combiner 2 degrés différents (pendant que j'enseigne à une gang, les autres sont SUPPOSÉS travailler... disons qu'ils placotent pas mal plus qu'autre chose...) Je vais devoir trouver une solution... La routine avec Melly va très bien le matin (je me lève à 5h, je peux donc m'occuper entièrement d'elle de 6 à 7h... ) Le soir, j'essaie le plus possible de profiter d'elle... Je travaille donc le soir lorsqu'elle est couchée. Vive le café!!!!
Je vous quitte, le boulot m'attend... Redonnez-moi de vos nouvelles, j'aime bien ça vous lire Embarassed

isaGranby

Posté le: 11 janvier 2007 19:39:45 EST  
Salut les filles Smile

Je me donne la permission de m'introduire à votre forum Smile Je viens tout juste de le découvrir!

Je demeure moi-même à Granby (native du Lac-St-Jean, mais mon chum vient de Granby)!

Je m'appelle Isabelle, j'ai 23 ans et on attend notre première petite poulette pour le 20 janvier.

J'espère qu'on aura l'occasion de se connaître d'avantage dans les jours à venir.

À bientôt!

Bridge

Posté le: 10 janvier 2007 17:29:12 EST  
ZÉLÉ, ahhh c'est dommage, on se reprend, bientôt héhé

JULIE, je vais prendre ton offre de venir me chercher si elle tient toujours, Wink j'attends de tes nouvelles, je vais te donner mon msn, je peux te laisser mon no de téléphone ou tu peux aussi me le confirmer brigittedequoy@hotmail.com merci

Bridge et Éthan qui veut pas dormir aujourd'hui

JulieGranby

Posté le: 10 janvier 2007 16:48:18 EST  
Super pour vendredi!

Ok Geneviève pour les indications à partir de Denison.

Julie

zele

Posté le: 10 janvier 2007 16:47:15 EST  
Bon, vraiment, je ne suis aucunement dûe pour vous rencontrer!
Mon chum vient d'arriver et il travaille finalement vendredi midi... Crying or Very sad

Je suis désolée Bridge, une chance que Julie s'est proposée pour ton lift!

Soupir! En tout cas, je vous souhaite un super beau dîner et peut-être à une prochaine!!!

Éléonore Very Happy

gene30

Posté le: 10 janvier 2007 16:42:28 EST  
les filles...

De granby pour venir chez moi ca prend un gros 12 min... Je ne reste pas au Far West là... hihihi

A vendredi vers 11h-11h30...

Julie Je t'envoie les indications...Je crois que tu restes près du lac Boivin donc je te les donne à partir de la Denison ok???

Gen

Bridge

Posté le: 10 janvier 2007 16:29:55 EST  
ZÉLÉ, as-tu le chemin pour aller chez Gene Shocked parce que je ne sais pas du tout où elle habite héhé donc tu vas être chez-nous pour quelle heure, je ne sais pas combien de temps ça prend pour aller chez Gene Shocked

JULIE, pas de problème pour les sacs, je te les donnes Wink et merci pour l'offre de venir me chercher, j'embarque avec ZÉLÉ si tout est encore correct, si il y a qqe chose, je te le dirai

IL FAUDRAIS VENIR VOIR VENDREDI MATIN POUR VOIR SI IL Y A CHANGEMENT

Bridge et Éthan

zele

Posté le: 10 janvier 2007 16:20:21 EST  
C'est ben ben correct, je serai là à l'heure! Very Happy
Quand on ne demande pas, on ne sait pas, alors une fille s'essaye! Wink
À vendredi, 11h00!

Se connecter pour répondre