Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Granby et des environs...

Auteur Message

Bridge

Posté le: 16 mars 2007 10:48:32 EDT  
J'oubliais, pour le cinéma, ça m'interesse beaucoup, on s'en reparle, et une chance que j'ai pas toujours mon auto moi, parce que oufffffff, je serais pas souvent chez moi hihi

Bridge

Posté le: 16 mars 2007 10:47:16 EDT  
AZELIE, C'est parfait pour moi, je vais y aller aussi le mardi, whouhouu je serai pas tout seul hihi, pour l'inscription, je vais y aller le mardi le 27 mars, c'est a quelle heure pour les inscritpions Shocked Pour le siège d'auto, oui, il est dans un siège pour enfant, bon jusqu'à 80 livres, mais il est encore face vers l'arrière, ça dépend des sièges pour enfants, ils le font pas toutes. Il faut que tu regardes sur la boîte et qu'il dise qu'il peut se mettre face vers l'arrière, si il le dise pas, c'est qu'il se mets pas. Moi j'ai acheté le Alpha Oméga, chez WalMart, je l'adore. J'attends de tes nouvelles. Je voulais savoir si tu savais ou je pourrais trouver les couches qui vont dans l'eau, j'ai regardé chez WalMart, mais il en n'ont pas, remarque que j'étais dans le coin bébé, ils les mettent peut-être ailleurs Shocked Shocked

azelie27

Posté le: 16 mars 2007 09:05:12 EDT  
Bon matin,

Bridge, j'ai pensé à ca et je vais m'inscrire au cours du mardi à 17hrs car le weekend c'est là qui risque d'y avoir le plus de changement. Pour ce qui est du boire..... si tu lui donne tout suite avant le cours ca irait?? et tu le fait souper tout suite apres le cours ( ca donne plus ou moins 1hrs entre les deux). Il y a 8 cours au total donc ca fait plus ou moins 5$ par cours ( car ca coute 38$ l'inscription). Redonne-moi en des nouvelles.... tu as encore une semaine pour y penser Very Happy

Petite question Bridge, ton bébé à un gros siege d'auto habituellement dans ta voiture ??? Je me demandais ca car mon bébé commence à etre long pour sa coquille et j'ai lu que fallait attendre un an avant de mettre le gros siege face vers l'avant.... il se place avant face vers l'arriere??

À partir d'avril, s'il y a des filles qui veulent aller au cinéma le vendredi apres-midi, dit moi le ..... mon chum sera de nuit donc j'aurai la voiture Smile et comme, il va dormir le jour, je vais sortir plus souvent ehehehe ( eh fait, je suis sorteuse de nature.. j'espère que bébé aimera cela !)

Bonne journée à toutes!

Marie-Claude

Bridge

Posté le: 15 mars 2007 12:26:17 EDT  
AZÉLIE, Merci pour les infos, je suis intéressé pour les cours du dimanche 11h30 ou mardi aussi, il a son horaire, il boit habituellement vers 17h00 et soupe vers 18h00, pas évident de choisir la bonne journée, et sa sièste il l'a fait vers 9h00-9h30 Surprised Rolling Eyes Rolling Eyes mais d'un autre côté, le mardi m'interèsse beaucoup, ça me laisse ma fds avec mon chum héhé. Et pour le lift, le seul hic est mon siège d'auto, il n'est plus dans sa coquille, mais je la prend encore desfois quand je sors avec mon amie, il ne pèse pas encore 22 livres, alors je suis correct Wink Donc, si pendant les cours il a pas atteind son poids de 22 livres, je prends volontier ton offre de lift, MERCI. Je voulais savoir combien il a de cours en tout Shocked

azelie27

Posté le: 15 mars 2007 10:12:29 EDT  
Isa je prendrais étoile de mer et ca commence la semaine du 10 avril ( inscription le 27 et 28 mars..

bye bye bébé m'appelle!

Marie-Claude

isaGranby

Posté le: 15 mars 2007 09:48:28 EDT  
Azelie: Tu t'inscrit à aqua-poussette ou étoile de mer? Moi je serais plus intéressée par étoile de mer, puisqu'on a le cardio poussette qui va pas mal nous faire d'exercices pour nous les mamans! Wink

Ça commence quand les cours??? En mars?

Merci pour les infos!!

azelie27

Posté le: 15 mars 2007 09:34:47 EDT  
Bon matin!

Isa et Bridge ( et toutes autres filles intéressé par des cours de piscine avec bébé) Je viens de prendre les infos et la session de printemps pour la piscine commence le 10 avril. Les inscriptions sont le 27 mars de 17h00 à 19h00 et le 28 mars de 11h00 à 17h00.

Pour ce qui est des cours il y a de l'aqua-poussette ( ca je crois que c'est surtout pour faire faire des exercices à maman ) le mercredi à 10h30 ou 16h30 et le cout d'inscription est de 70$.

Pour nos bébés le cours est appelé Étoile de mer c'est avec le parent et pour les enfants de 4 à 18 mois ( Isa informe toi tu pourrais peut t'inscrire pareille). Le cout est de 38$ et le cours dure 25minutes.
Les choix d'horaire : dimanche 8h30 ou 11h30
mardi 17h00
samedi 9h00 et 9h30

Bridge : je vais m'inscrire sur à celui du mardi et peut etre aussi celui du mardi à 9h30 ... est-ce que ca t'intéresse et si oui je t'offre la possibilité de faire des lifts si tu le désire.

Alors, celles qui vont s'inscrire faite-le moi savoir.... histoire de voir si je vais etre toute seule ehehhe

Au fait, il n'y aura pas de cours cet été car c'est possible que la piscine ferme pour rénovation ( c'est ce que la secrétaire m'a dit).

Bonne matinée!

Marie-Claude

azelie27

Posté le: 14 mars 2007 19:25:34 EDT  
Bonsoir les filles,

Juste un ti coucou rapide... je reviendrai écrire plus demain Cool

Isa , je vais appeler à la piscine Miner demain avoir les infos!

bonne nuit

Marie-Claude

isaGranby

Posté le: 14 mars 2007 12:06:10 EDT  
Oui c'est ça, c'était bel et bien une erreur Smile Ils m'ont appelé pour m'en informer. Alors on commence le 27! J'ai bien hâte Smile

Tu sais combien ça coûte pour la piscine? J'haïrais pas ça de faire les 2.. On verra bien!

azelie27

Posté le: 13 mars 2007 13:09:40 EDT  
Allo Isa,

oui j'ai ca mais je pensais que c'était parce que j'étais dans Shefford.

Je viens de téléphoner au franchiser de cardio-plein-air et il m'a dit que c'était une erreur appliquer aujourd'hui avec le programme isimo... donc que l'on fait nos chèques au montant de 149$.

Une chance que tu as remarqué Wink

Marie-Claude

isaGranby

Posté le: 13 mars 2007 10:57:50 EDT  
Moi aussi je suis inscrite!
Smile

C'était écrit 149$, mais sur ma facture c'est 164$ et toi? J'ai un frais de 13,16$ pour non-résidents. As-tu ça toi???

Tiens-moi au courant!

azelie27

Posté le: 13 mars 2007 10:53:04 EDT  
MERCIIIII Isa,

Je viens d'aller m'inscrire pour le mardi et jeudi... en plus mon chum tombe de nuit... c'est parfait!!!! Very Happy Je suis super contente!!!!

Marie-Claude

isaGranby

Posté le: 13 mars 2007 10:30:40 EDT  
Hey les filles,

Seulement pour vous informer qu'ils ont rajoutés des places pour le cardio-poussette! Le mardi et le jeudi. Je crois qu'il faut faire vite... en tout cas, je vais probablement m'inscrire moi!

azelie27

Posté le: 12 mars 2007 11:22:08 EDT  
Bonjour les filles,

Bridge, je suis bien contente que tu es aimé tes soins chez Yves Rocher car moi aussi je vais y allé surement la semaine prochaine. Mon frère m'avait donné pour ma fete un certificat cadeau pour un facial que je n'ai pas encore utilisé.

Mon weekend a très bien été, samedi ma belle-mère est venu souper chez moi et on a fait des jeux ( on a bien ri ) et dimanche mes parents ainsi que mon frère et sa blonde son venu bruncher. J'te dis que mon bébé sera gâter par mon frère ( qui est son parrain ) s'il fait tout ce qu'il dit avec. Il a 26 ans et n'a pas d'enfant, donc il m'a dit qu'il va en profiter ; je n'ai rien contre cela! Je prédis que bébé apprendra rapidement comment faire une passe au ballon ( mon frere joue dans une ligne au soccer).

Je suis allée prendre une marche ce matin et j'ai eu droit à une belle petite crise ( mon bébé déteste etre emmitouflé dans son habit de neige ... pareille avec les couvertures) mais finalement, le sommeil à remporté la victoire !

Je vous souhaite une belle journée,

Marie-Claude

Bridge

Posté le: 12 mars 2007 10:36:10 EDT  
Bon lundi matin les filles

Avez-vous passée une belle fin de semaine Shocked De mon côté, samedi matin, j'ai eu mon soin chez Yves Rochers, d'une durée de 4h15 \Very Happy/ je suis sortie de là à 13h15, WOW, j'ai eu droit à une manucure, pédicure, facial complet et massage complet, c'était tout simplement G-É-N-I-A-L j'avais eu ça en cadeaux pour ma fête de mon chum et sa mère, et bien laisser-moi vous dire que je vais me le repayer avant longtemps hihi. Ensuite, dimanche était la journée d'impôts, c'est mon père qui les faits, donc on est allé passé la journée chez mes parents, et bien, j'en reçois et mon chum aussi [-o< Mr. Green \Very Happy/ je suis bien contente, j'ai eu chaud hihi.

Petite semaine tranquille, j'ai les vaccins à Éthan mercredi, sinon, on a rien de prévu, on va voir la température, si il ne pleut pas, on va aller dehors, prendre de la bonne aire, que ça va faire du bien

Bonne journée les mamansxxx

isaGranby

Posté le: 10 mars 2007 09:58:29 EST  
Un ti salut rapido avant de partir au resto manger avec ma famille Smile

Azelie: Parfait tiens-moi au courant! Voici mon email (msn) : isa_less@hotmail.com

Julie: Et oui je viens du Lac St-Jean, je suis originaire d'alma. Toute ma famille y est encore et je dois te dire que je trouve ça très dur d'être toute seule! Et surtout depuis que je suis maman. Et c'est tout aussi dur pour mes parents de ne pas voir leur petite-fille souvent et pour mon parrain (mon frère) de voir sa petite filleule. Ta mère fait le bon choix de s'en venir plus près de vous! Tu dois avoir très hâte!

Bon les filles, je suis encore au Lac et je reviens dimanche. Alors je vais aller profiter de mes derniers moments.

J'ai un ami et un cousin qui vont venir voir notre amour aujourd'hui Smile Et
a soir, souper en amoureux pour mon chum et moi. J'ai tiré du lait donc la grand-maman va s'occuper de la petite toute la soirée.

A bientot! Bonne fin de semaine,

Isa

Bridge

Posté le: 8 mars 2007 17:49:05 EST  
JULIE Contente d'avoir de tes nouvelles et aussi de savoir que Catherine a commencé à manger et que tous se passe bien, c'est toujours le fun ça va bien.

Bridge et Éthan xxx

JulieGranby

Posté le: 8 mars 2007 10:25:09 EST  
Bon matin!

Allo Brigitte....je sais je donne pas beaucoup de nouvelles, je suis très occupée depuis que Catherine mange...ça me donne pas mal de travail en plus! Mais elle mange super bien et elle est toujours aussi calme! Et je sors de temps en temps avec les deux, hier je suis allée voir une amie à Ste-Hyacinthe. ¨Ca change ma routine!

Isabelle , tu es originaire du Lac? Moi aussi, de Roberval. Et toi?
Ma mère est veuve et elle demeure toujours là-bas, elle s'ennuie pas mal de ses petits enfants, moi je suis ici à Granby et mon frère à Laval. Alors elle a décidé de venir vivre dans le coin, elle déménage dans deux mois, j'ai très très hâte.

Bonne journée!

Julie

Bridge

Posté le: 8 mars 2007 08:12:21 EST  
BONNE JOURNÉE INTERNATIONALE DE LA FEMME LES MAMANS

C'est vrai que c'est tranquille, mais il fait tellement froid, qu'on se blottie dans une grosse doudoue hihi.

AZÉLIE, je te donne mon adresse brigittedequoy@hotmail.com

JULIE, comment tu vas Shocked me semble que ça fait un bout que j'ai pas eu de tes nouvelles Wink

Bonne journée au froid, encore une fois, mais je crois bien qu'on va avoir une belle fin de semaine, alors go dehors yééé

azelie27

Posté le: 8 mars 2007 08:08:16 EST  
Bon matin!

Ouin ouin... tranquille ici Wink

IsaGranby : oui des que je sais c'est quand je t'en ferai part.

Mon bébé a prit un coup de vieux hier.Il commence à s'endormir seul et essai de saisisr des objets Very Happy

Je vous souhaite une belle journée !

Marie-Claude

p.s. isa et brudge je peux avoir votre adresse électronique pour vous rejoindre quand je serai pour la piscine?????

Se connecter pour répondre