Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Granby et des environs...

Auteur Message

gene30

Posté le: 28 février 2007 17:48:52 EST  
salut les filles...

kounga Je te souhaite bonne chance pour la fin de ta grossesse... Chaque accouchement est très différent... Moi pour te donner une idée, je devais accoucher le 17 juillet... On m'a provoqué le 5 août, j'étais dilatée à 3 cm, effacée environ 50%... j'ai jamais dilaté plus qu'à 5 et j'ai dû finir le tout en césarienne plus de 2 jours après le débuts des contractions (13h heures après qu'on m'aie crevé les eaux...)... Aujourd'hui ma fille est l'amour de ma vie... Et j'ai tout oublié...

Fais confiance en la vie...
Geneviève

isaGranby

Posté le: 28 février 2007 16:55:25 EST  
Kounga: Moi j'ai 23 ans Smile

Ne t'inquiète pas, tout va aller très bien! Et ok oui ça fait mal accoucher, mais quand on voit notre bébé, on l'oublie cette douleur. Ça y'en a aucun doute!

Pour ma part, juste pour te donner une idée... le 10 janvier j'étais effacée à 80% et dilatée à 1 cm. Le 16 janvier, j'étais à 1.5 cm et le 18 janvier à 4h30 je rentrais à l'hopital et j'étais rendue à 3. Pour ces 3 cm, je n'ai rien senti du tout! 4h plus tard, je tenais ma puce dans mes bras. Sois calme et tout va bien aller Smile

Tiens-nous au courant de l'évolution de ta fin de grossesse. Ça achève courage Smile

Kounga

Posté le: 28 février 2007 16:04:26 EST  
Salut les filles!

Isa, pour répondre à ta question, j'ai 28 ans. Et vous?

Ma grossesse s'est bien déroulée jusqu'à auj Confused . J'avais un rdv ce matin et ma pression était trop haute, donc ils m'ont envoyé à l'hôpital où j'y ai passé une partie de la journée en monitoring. Et là, à côté de ma chambre, y'avait une fille qui accouchait...rien pour faire baisser ma pression (je vous rappelle que c'est mon premier bébé, alors d'entendre : Ça fait mal là...ça fait trop mal......ouffffffffffff). Je dois retourner demain! J'espère que tout ira bien!

Premier examen du col auj (36 sem) : Effacé 50% dilaté 1 cm. Je suis contente...j'ai 1/10 du travail de fait sans trop de souffrance...j'ai hâte de voir les 9 autres Confused

À plus!

Kounga et Noah, 36 SA!

questsyle@hotmail.com

Posté le: 28 février 2007 11:09:06 EST  
Salut les filles !

Le dîner de lundi a été très agréable ! Ça fait du bien de rencontrer d'autres mamans et de sortir de la maison. Il fait très beau cette semaine et j'ai enfin sorti ma poussette ! Il annonce beaucoup de neige à la fin de la semaine mais bon... le printemps s'en vient !

Bonne journée à toutes et profitez du soleil !

Melbi

isaGranby

Posté le: 28 février 2007 10:57:55 EST  
Ann: Ok vers 3h c'est parfait Smile

Ann16

Posté le: 28 février 2007 10:52:59 EST  
Isagranby, j'aimerais mieux vers 3h parce que Emma fait une sieste en début d'après midi. Le lieu de rencontre est parfait.

Ann

isaGranby

Posté le: 28 février 2007 10:31:42 EST  
Ann: Ben sûr Smile Après-midi vers 1h30? Je vais monter des prés et toi descends des prés comme ça on va se rejoindre Wink Ça te va?

Ann16

Posté le: 28 février 2007 10:28:44 EST  
Isagranby, Ca me ferait plaisir de te la prêter. On pourrait se donner rendez-vous en poussette aujourd'hui si tu es disponible. Redonne-moi des nouvelles!

Ann

isaGranby

Posté le: 28 février 2007 10:00:16 EST  
Ann: Justement je n'ai pas de poche, je voulais m'en acheter une mais ça n'a pas adonné encore... et bien si tu en as une et que tu ne l'utilises pas présentement, je te l'emprunterais bien, le temps que j'en trouve une! Smile Tu serais bien gentille!

Ann16

Posté le: 28 février 2007 09:56:57 EST  
Allo!

J'espère que vous profitez bien du temps magnifique des derniers jours. Ca fait tellement de bien tout ce soleil. Hier, je suis allée patiner au Lac Boivin, il y avait foule dans l'après-midi mais c'est tellement grand que c'était très agréable quand même.

Kounga, je te souhaite un très bel accouchement et j'imagine que tu es impatiente que ce moment arrive. C'est tellement merveilleux le jour que tu vois ton bébé tant attendu. J'espère que tu as vécu une belle grossesse jusqu'à date. Bientôt, tu feras partie des nombreuses nouvelles mamans de notre quartier. Dans quelques années, il va y avoir de l'action dans notre coin.

Isagranby, Est-ce que tu as une poche pour mettre dans ton siège? Moi, c'est ce que j'utilisais quand ma puce était plus petite et qu'il faisait chaud comme aujourd'hui. Tu dois quand même lui mettre des vêtements plus chauds mais tu n'as pas besoin de lui mettre un gros manteau d'hiver. Si jamais tu n'en pas, je peux te pretter la mienne si tu le veux.

Bonne journée à toutes,

Ann

Bridge

Posté le: 28 février 2007 09:11:45 EST  
Bon matin les filles

AZÉLIE Moi aussi, Moi aussi hihi, je prends volontier ton offre de baignade, ahh je m'imagine déjà dans l'eau Laughing

Pour la garderie, je capote un peu moi-là, je recommence à travailler temps-plein début juillet et je n'ai pas encore de place en garderie, je vais être obligé de travailler de soir en attendant, mais ça me tente pas moi, je ne verrai pas mon chum et mon bébé en même temps, et je vais voir mon chum quelques heures par semaine Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mais bon, j'essai de ne pas trop y penser, il me reste encore du temps..

Je vais prendre une marche aussi aujourd'hui, je me rends jusqu'au galeries, il vont commencer à me connaître hihi, alors bonne journée les filles et profitez du beau temps.

isaGranby

Posté le: 28 février 2007 08:42:59 EST  
azelie: Super pour l'invitation pour la piscine Smile C'est sûr que ça va me tenter hihi. Ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas baignée. Justement on pense se faire poser une piscine cette année. Mais avant tout, ça sera du gazon! On n'en a pas encore et si on veut aller dehors avec notre poulette, pas trop le choix Wink

Et comme tu dis, il y a des poussettes partout ici. Il y a en a tellement, qu'à chaque fois c'est un nouveau visage que je vois! C'est fou Smile

Si au moins y'avait un parc pour qu'on puisse rencontrer tout ce monde! Twisted Evil

Je veux aller prendre une marche aujourd'hui car il fait super beau. Par contre, j'ai pas d'habit moins chaud que celui d'hiver qui fait -30. Que faire??? Je l'habille dans cet habit quand même? Elle peut avoir TROP chaud?

Pour ton congé, c'est à toi de voir, mais dis-toi que moi aussi je vais recommencer à la fin septembre car j'ai pris le petit congé!!! Ouf ça va être difficile, surtout que je ne sais pas encore où on va l'envoyer en garderie et tout. Je veux tellement pas Sad On verra en temps et lieu.. chaque chose en son temps.

azelie27

Posté le: 28 février 2007 08:37:54 EST  
Bon matin les filles,

Fais-tu asser beau à votre gout???

Isa, Ann et Kounga ca doit se promener les poussettes dans votre développement ! J'aimerais bien que des mamans de mon développement se manifeste ici comme vous dans le votre ehheheh

Isa : dans un mois, tout devrais etre fondu sur la piste cyclabe et on pourra faire des super randonnée ( en plus en allaitant... on arrete à un banc et up et on repart!)....

Je me sens super inviteuse ( ca se dit pas vraiment je crois ce mot mais bon vous comprenez surement ).... donc c'est pour vous dire que j'ai penser à ca et cet été bien vous etes les bienvenues... j'ai une piscine et je veux pas l'utiliser toute seule... donc vous etes toutes inviter et en plus jai un patio et barbecue donc tout pour faire une superbe apres-midi !!! Celles qui on des enfants plus agés bien j'ai du terrain un peu pour courir et s'amuser! c'est à suivre si cela vous intéresse bien sur!

Kounga : bienvenue! Moi aussi à l'écho on m'avait dit que c'était un petit gars et j'ai eu.... un superbe petit gars ! Razz moi aussi je me disais tout d'un coup qui se sont trompé... je me disais qu"au pire j,acheterais des rubans rose pour completer les ensembles bleu ;P C'est drole, en pensant à ta bedaine, je me suis rappeler la mienne... on dirait que ca fait super longtemps et c'est juste y a 3 mois, ca passe vite!!!

Cathou : moi aussi je trouve que c'est un métier merveilleux!!! Ca fait bizarre... mon chum m'a parlé de prendre les deux derniers mois du congé parentale... comme ca je commencerais en septembre avec mon groupe et lui aurait du temps prévilégier avec son garcon. Ca me fait bizarre.... super plaisir de relever des nouveaux défis et de recommencer à travailler et en meme temps ahhhhhh des journées completes loin de mon ti gars !!! Je sens que je vais trouver les premieres journées longue et que je vais mourir d'envi de le voir ... mais c'est moins pire en le sachant avec son père!

Bonne journée à toute !!!

Marie-Claude Cool

isaGranby

Posté le: 27 février 2007 19:50:06 EST  
Kounga: Hihihi, j'avais tellement peur que ma fille soit un garçon finalement! Tout notre linge était rose Wink T'inquiète, ça va être un petit garçon Wink

Tu as quel âge?

Tu vas voir, c'est génial d'être maman! Et t'inquiète pas pour le poids, tu vas voir après l'accouchement, on désenfle rapidement. Pour le reste, tu vas voir qu'avoir un bébé, c'est du sport et plus ça va aller, plus il va grossir et plus tu vas maigrir hihi.

Je viens de changer mon avatar. Ma petite fait des sourires depuis 1 semaine environ. C'est super Smile

Kounga

Posté le: 27 février 2007 19:26:16 EST  
Isa,

C'est mon premier. Un petit garçon (selon l'écho...j'espère qu'on aura pas de surprise...tout est bleu... Laughing ). Je commence à avoir hâte. J'ai pris énormément de poids (bcp d'enflure d'ailleurs). J'espère que ça va se résorber rapidement! Je vais donc avoir besoin d'en faire beaucoup de poussette pour faire fondre mon jambon après l'accouchement! Je regarde ton avatar avec ta petite puce, et j'ai tellement hâte de voir le mien. Elle est vraiment mignonne comme tout!

Kounga et Noah, 35.6 SA!

isaGranby

Posté le: 27 février 2007 19:23:13 EST  
Kounga: Ben sur pour la marche! Tant mieux si je peux me faire des copines de poussette dans le quartier Wink

Alors tu dois être excitée à l'idée d'accoucher? C'est ton premier ou tu as d'autres enfants ???

Kounga

Posté le: 27 février 2007 19:21:51 EST  
On est vraiment proches alors Isa! On va peupler le quartier à la gang! Faudra se prendre une marche un de ces 4!

Kounga et Noah, 35.6 SA!

isaGranby

Posté le: 27 février 2007 19:20:11 EST  
Kounga: Je suis sur de la Roche et il y a effectivement beaucoup de poussettes et beaucoup de bedaines pleines ici!!! Mes 2 voisines vont accoucher en avril et mai Wink

Kounga

Posté le: 27 février 2007 19:19:16 EST  
Salut Isa...

Je suis sur Du Boisé...il y a bcp de trafic de poussette sur ma rue Wink

Kounga et Noah, 35.6 SA!

isaGranby

Posté le: 27 février 2007 19:13:13 EST  
Kounga: Enchantée Smile Tu restes sur quelle rue??? Pour ma part, j'ai marché hier avec ma poussette! Ça a fait du bien Smile Je compte bien y aller demain. Il fait tellement beau! Tu dois avoir hâte d'avoir ton petit bébé!

J'ai une petite fille qui va avoir 2 mois le 18 mars Smile

Se connecter pour répondre