Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Granby et des environs...

Auteur Message

gene30

Inscrit le :
31 oct. 2006

Posté le: 1 novembre 2006 09:42:12 EST  
Bonjour Petibou alias Amélie...

Merci pour ton message... Dommages que tu aies quitté la région... J'imagine que tu comprends comment je me sens... Évidemment j'ai ma belle Élisabeth avec moi alors c'est moins ennuyant que toi qui est en attente... Tu attends ton poupon pour quand??? Pourquoi es-te rendu dans le coin de Joliette??? Moi je suis ici (st-Alphonse) depuis près de 8 ans...on dit «qui prend mari, prend pays!!!

au plaisir de se jaser
gen

revenir en haut

gene30

Inscrit le :
31 oct. 2006

Posté le: 1 novembre 2006 09:30:23 EST  
Bonjour Bridge...

C'est quand même comique les coincidences... Est-ce que tu as accouché à Granby??? Moi j'ai donné naissance à Élisabeth à Cowansville. Comment ca s'est passé??? Est-ce bien la photo de Ethan qui accompagne ton nom???

J'aimerais bien jaser un peu plus avec toi et qui sait...Donne moi des nouvelles

Geneviève

revenir en haut

Bridge

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 1 novembre 2006 08:47:23 EST  
salut GENE,

Nous avons un point en commun, j'ai un garçon et il aura aussi 3 mois le 5 novembre Wink J'habite Granby depuis 9ans et je travaille au IGA des galeries depuis 2 ans, j'ai travaillé au Dépanneur Couche-Tard sur Maisonneuve pendant 5ans. Je suis en congé de maternité jusqu'au mois d'août. J'ai 31 ans, bientôt 32, et oui le temps passe très vite. Je connais du monde à Granby, mais ils n'ont pas d'enfants et ils travaillent, donc, je passe mes journées seules avec bébé, on a seulement une voiture, je la garde de temps en temps, sinon, je capote entre 4 murs Not talking Alors je suis partente pour faire des trucs avec toi et bébé, on pourrait aller déjeuner, je l'ai fait déjà avec une fille du site, Jasmine, elle vient aussi de Granby, c'était bien plaisant, on pourrais remettre ça.

Redonne-moi de tes nouvelles, je vais te donner mon e-mail, brigittedequoy@hotmail.com écris-moi si tu veux, ne te gène pas..

Bridge et Éthan aura 3 mois le 5 nov..

revenir en haut

sabourin

Inscrit le :
05 avr. 2005

Posté le: 31 octobre 2006 22:36:00 EST  
Salut Gene,

malheureusement je n'habite pas Granby, mais y ai habité jusqu'à l'age de 9 ans et ma mère y est toujours. D'ailleurs je suis allée lui rendre visite la fds dernière. C'est donc ca qui a piqué ma curiosité.

Mais je te souhaite sincèrement de rencontrer des gens. Moi je viens de déménager à JOliette et ma famille et mes amies sont sur la rive-sud. JE suis en retrait préventif et trouve parfois le temps long chez moi.

Alors bonne chance et si je peux te renseigner sur quoi que ce soit...ou essayer du moins, ca va me faire plaisir.
amybou23@yahoo.ca

AMélie

revenir en haut

Se connecter pour répondre