Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
RaffiInscrit le : |
Salut les filles,
On ne se connaît pas encore beaucoup mais je suis contente de vous connaître et de placoter avec vous! C'est vrai que ça passe trop vite... Moi ma petite à 15 mois et...j'ai décidé de rester à la maison avec elle...Je n'étais pas capable de la laisser...Avec mon chum on s'était dit que quand on aurait des enfants, ce serait pas pour les faire garder par les autres... Enfin, c'est pas toujours facile côté argent mais on se débrouille. Desfois aussi je pense aux études que j'ai fait et je me dis que ça pas d'allure de pas travailler mais après je regarde ma puce et je me dis qu'au fond dans la vie le plus important c'est la famille...Une job ça pourra toujours se remplacer mais pas ceux qu'on aime...Pis y'a les autres aussi qui porte un jugement sur le fait d'être à la maison avec bb...En t k... On essait aussi pour bb2. On en veut 4 donc go go go!!! Hihihi Bonne journée à vous et au plaisir de vous rencontrer un jour!!! |
isaGranbyInscrit le : |
Gene: Comme tu dis, ça doit être la température qui nous freeze ben raide. Non mais c'est tellement déprimant! Je rêve de voir de la verdure! Surtout que notre terrain est encore en bouette, il faut semer ce printemps, s'il finit par dégeler.
Quand recommences-tu à travailler? As-tu trouvé ta gardienne? Comme tu dis, ça doit tellement être hallucinant comment ça change vite vers l'âge de ta petite Éli. Ça doit être du sport! J'en doûte pas! Et je suis certaine que quand ça va être mon tour, je vais m'ennuyer des petits moments où je la regardais dormir sagement dans sa balançoire. C'est certain que pour le premier bébé, on a toujours hâte de voir ce qui va s'en venir après. Mais bon, faut essayer quand même de se mémoriser chacun des moments, car chaque âge à ses bons côtés. Pour ma part, ça va bien! Les nuits sont pas mal mieux et je dirais que le temps des coliques est terminé. Léane va avoir 3 mois la semaine prochaine déjà! Elle se tient dure comme une barre! Elle est vraiment forte. Elle pèse au moins 13 livres. Ce n'est plus un petit bébé! C'est juste 3 mois, mais on le réalise tellement. Elle gigotte de plus en plus sur nous, elle veut voir partout! C'est magique de voir un enfant évoluer. Ma belle-soeur accouche dans 2-3 semaines et je sais que ça va être tout un choc de voir son petit bébé... Léane va être énorme à côté! Et elle a juste 3 mois. Alors je vous comprends les filles qui ont des bébés de 7-8 mois d'avoir un peu de nostalgie. Bon! Sur ce long message, je vais me préparer. Cardio-poussette ce matin. Ouf, c'est tellement de bonne heure que j'ai de la misère à me motiver. À + et les filles, donnez de vos nouvelles! P.S Je suis partante pour un dîner toute la gang ![]() |
mamancathouInscrit le : |
Bonjour les mamans !!!
Des petites nouvelles de moi maintenant !!!!! Et bien Louka aura 11 mois ce mois-ci ... plus précisément le 25 ! oh lala que c'est vrai que le temps nous file entre les doigt et j'pense que l'on s'arrête toujours trop tard pour le voir passer ![]() ![]() Pour ce qui est de moi vous le savez sans doute déja, j'ai pris la décision de ne pas retourner travailler a la garderie ou j'étais ... Je veux rster avec mes enfants donc j'ai ouvert mon milieu familiale a la maison et j,ai déja commencé depuis 2-3 semaines a garder une petite fille !!! Elle a 4 mois et demi ![]() ![]() J'ai aussi commencé en cette grande fin de semaine de Pâques un 2e travail non pas pour le plaisir mais bon on na vraiment besoin d'argent et je veux tellement amnager ma cour extérieure qu'il faut absolument mettre les bouchées doubles côté travail !!! Dons je travail au valentine ![]() Bon c'est a peu près tout ce qui se passe dans mon ptit coin de paradis !!! J'espère que vous avez passé un beau congé de Pâques.. ici chocolat et cadeau était au rendez-vous !!!! Vous descendrez me voir un de ses jours voir ma ganf de ti boubou et on va aller toute se promener ![]() ![]() Bye Bye cathouxxxxxxxxxxxxx |
gene30Inscrit le : |
Salut les filles....
Ouin, c'est tombé raide mort ici... J'imagine que l'hiver qui s'étire ne nous motive pas trop... Malgré tout, le temps file et bientôt ce sera déjà le retour au boulot... Ouf...j'ai tellement pas hâte. Il me semble que ma fille est trop petite, et en même temps elle grandit trop vite... Elle a eu 8 mois la semaine passée (comme Éthan!) et j'vous dis que ça évolue de plus en plus... Les filles qui ont des touts petits encore ( isa et azélie et kounga ), profitez-en... Je réalisais hier que les étapes passent tellement vite qu'on les oublie... Je disais à mon chum hier qu'il n'y a que 3 mois elle dormait encore dans notre lit et on dirait que j'ai déjà tout oublié ces moments magiques!!!! Maintenant, elle s'endort seule dans son lit... J'aimerais bien savoir comment vont vos touts-petits... Que font-ils de neufs... bref des nouvelles... Élisabeth se promène maintenant partout dans la maison et je vous jure que je ne peux pas tourner le dos car elle bouge sans faire de bruit, elle veut ouvrir les tiroirs, les portes, déchire tout ce qui est déchirable...et en mange parfois... Bref, je suis rendue à l'étape "on cache tout et la maison est vide" hehehe, elle a 2 dents, elle s'asseoit seule...bref, c'est à peu près ca... Ha oui...elle mange comme un glouton mais dépense tellement d'énergie qu'elle n'engraisse pas... Way to go my girl!!! Bonne soirée et à bientot Gen et Éli la fourmis |
azelie27Inscrit le : |
zut de zo de zut !!! les canadiens... les canadiens sont pus là!!! Mais disont que hier, cette partie nous à fournit bien des émotions.
Meme bébé à regarder un ti bout de la premiere période...c'est tout dire hihihihih On reprendra l'année avec de nouveaux espoirs!!! bonne nuit bridge et les autres filles aussi ![]() Marie-Claude |
BridgeInscrit le : |
AZÉLIE, hé bien, on va passer notre tour pour les séries
![]() ![]() |
Bon matin les filles,
IsaGranby, j'aurai 3 cours à reprendre ( comme mardi prochain je serai absente pour les vaccins ) donc ca va me faire plaisir y aller un samedi avec toi. Juste attendre qu'il fasse un peu plus chaud et beau si ca te va ? ![]() J'ai fait des tartes aux chocolats pour le souper chez ma belle-mère et le brunch demain chez ma mère ( recette de Ricardo ) ... ca va être cochon comme dessert hiihhi ![]() Bridge: ce soir c'est le grand soir!! Je ne suis pas une super amateure de hockey mais la c'est différent... je vais surement regarder la partie! Go habs go!! Joyeuses Paques! Marie-Claude |
Salut Azelie
![]() Il parait qu'au cours jeudi, ils étaient 4! Disons que ça me tentait pas pantoute! Grosse journée pyjama ici ![]() J'ai bien hâte à cet été, ou du moins quand il fera plus chaud, pour qu'on puisse se montrer nos ti-poux. On a ben de la misère à leur voir l'allure dans leur suit ![]() Après le cours de mardi, je n'ai pas été rackée du tout. Je crois que ça prend 2 cours pour vraiment être mieux physiquement. Mais là étant donné qu'on va avoir manqué des cours, on va sûrement l'être au prochain ![]() Bonne fin de semaine à vous autres! |
Isagranby: Je n'y suis pas allée non plus.. disons que j'ai un papa poule qui s'inquiete pas mal pour son fiston. Je ne serai pas là non plus mardi car c'est ma visite chez le médecin et après les vaccins de 4 mois.
On se voit jeudi ![]() Comment tu as trouvé cela mardi?? racker?? J'ai faillit te montrer Charles-Edouard réveillé mais tu étais en discution avec la prof... une prochaine fois! ![]() Marie-Claude |
Azelie: Avec la température dehors et mon rhume, je vais rester au chaud à la maison! Je veux pas me rempirer, alors tant pis pour le cardio-poussette
![]() |
Bonsoir les filles,
ouan...belle température ehehehehe J'espère que demain, la neige aura cessé pour le cardio-poussette. Enfin, on va prendre ce que la nature va nous offrir mais j'ai bien hate que ce soit du soleil ! Bonne nuit ! Marie-Claude |
AZELIE, oui j'adore le hockey, surtout les séries hihi Bien contente que tu aies eu une belle fin de semaine, bien arrosée... Ça fait du bien une fois de temps en temps.
Bonne journée pluvieuse, encore....... |
Salut Bridge,
Pour être hockey et hockey ce weekend... aimes-tu bcp ce sport? Coté suspence avec le canadien on est pas mal servit c'est temps-ci! Tu crois qu'il vont faire les séries??? Tu as attendu 1h15 oufffffff ca exerce la patience cela! Pour ma part, belle fin de semaine. Samedi, je suis monté à mtl chez un ami et j'ai bu du bon vin ( je n'en avais pas prit depuis l'été passé). Heureusement, que j'ai un merveilleux chum qui s'occupait de bébé ![]() Bon mon bébé appelle sa maman ehehehhe Marie-Claude |
C'est tranquille ici
Bonjour les mamans, J'espère que vous avez passé une belle fin de semaine, moi, pas mal occupé, en résumé, hockey, hockey et encore du hockey hihi, j'ai été voir le match des anciens, avec le big Guy Lafleur, a l'arena et les 2 matchs d'hockey que j'ai regardé à la télé. À part ça, tranquille, mon ti-lou est inscrit à l'aqua-bébé, j'ai attendu 1h15 pour passé, y'avait du monde...... Ménage au programme, bonne journée les filles |
Finalement, je me suis faite de fausses joies....grrr quand mon chum est arrivé il m'a annoncé qu'il travaillera encore de jour pour une autre semaine. Donc, je n'aurais pas la voiture... déja que je vais aller le porter et le chercher mardi et jeudi à cause du cardio-poussette. Zuttt je voulais le voir se film hehehe
bonne fin de semaine Marie-Claude |
Les filles, je vais aller au cinéma la semaine prochaine c'est certain moi alors on va sûrement se voir!
|
gene30Inscrit le : |
Moi je vais p-e y aller... Mais avec ma tornade de 8 mois... Pus sûre que ce sera un succès... C'est bizarre que tu aies l'horaire pour la semaine prochaine... C'est habituellement du vendredi au jeudi...
à la semaine prochaine p-e... Gen |
Rebonjour les filles,
Je viens d'aller voir ce qu'il y aura au ciné-bout'chou la semaine prochaine et c'est À vos marques...party! Donc, je me décide pour y aller une première fois. Est-ce qu'il y a des filles intéressés??? Bridge si tu veux, mon offre pour te faire un lift est en vigueur! ![]() ciao Marie-Claude |
mamancathouInscrit le : |
reffi on part marcher finalement jespere que tu nous verra !!!!!
|
BONNE FÊTE CATHOU
\ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine